[CATACOMBS] Images pour patienter... encore

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Denethor
Hu c'est un PJ alors la nana ?

En fait ce que je voulais voir c'etait le rendu des armes sorties en vue subjective surtout
Voilà c'est édité, on ne se rend pas bien compte comme l'image est statique mais en combat c'est pas mal
Citation :
Publié par Gaap
Voilà c'est édité, on ne se rend pas bien compte comme l'image est statique mais en combat c'est pas mal
Hi hi les mages ils vont pas rigoler je doute guère que cela les intéresse sinon c'est vrai c'est un petit plus rigolo
c'est certain que catacomb va apporter un renouveau au jeu mais a savoir lineage, WoW... ne serrai rien si DAoC n'avait pas fait un tel tabac
plein de monde prend WoW comme ref mais DAoC a été le premier a avoir un tel rendu graphique donc le reste ne pe etre que mieux vu les avancée technologique et que sa sort après. Alors plz arrêter de comparer DAoC aux autre jeux et accepter le comme tel
lol plus beau maintenant ?

non non c'est beaucoup plus beau sous catacombe... c'est même pas a comparer en faite...

cétais la meilleur chose a faire... graphiquement daoc met la grosse claque a WoW et c'est ce qu il faut.. certes reste juste un petit problème c'est le décore mais je suis sur que le prochaine travaille de mythic sera de refaire tous le décore... alors si il sorte un truc qui ce rapproche des décore d'EQ2 comme il on fait pour les perso daoc vivra encore plus longtemps et va attirer encore plus de joueur... y a plein de gens qui joue pas a un jeu a cause que les graphique son dépasser si ce problème est régler va sûrement y avoir plein de petit nouveau et ça aussi c'est une bonne chose
Citation :
Publié par Gaap
Avant-après
Perso c'est vite vu
vi je prefere moi aussi comme c'était avant .

Mes raison, sont que je trouve les nouvelles images trop "propre" pour le travaille dans la roche pour cette grotte .
Citation :
Publié par Norika LoveDeToga
vi je prefere moi aussi comme c'était avant .

Mes raison, sont que je trouve les nouvelles images trop "propre" pour le travaille dans la roche pour cette grotte .
Enfait, si tu regarde bien, c'est pratiquement la même choses mais avec des textures carrément beaucoup(beaucoup, beaucoup, beaucoup...) plus belles qu'avant ... c'est de la mauvaise fois de dire que daoc avant cata est plus beau que sous l'add-on ... ou alors : Half-life 1 tue totalement, niveau graphique, le HL2 ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés