Aller à la page... |
[Carnac] Creation nouvelle alliance Hibernia
|
Partager | Rechercher |
|
de mémoire lors du premier rush ml10 il y avais
Carpe Diem, Tornade , MainVerte, Crepuscule et Outch faudrais que je vérifie j'ai encore les screens |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Narcisse GoldenArrow |
Trouver plus de messages par Narcisse GoldenArrow |
|
l'amusement encore faudrait il que certain laisse la place pour le faire (cf zf actuelle)
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
mais lol coch t as plus que ce mot la a la bouche "zf actuelle"
![]() |
![]() |
|
Narcisse GoldenArrow |
Trouver plus de messages par Narcisse GoldenArrow |
|
moi c'est Julien le pote a Kevin 13.5 ans, j'aimerai pr Noel le poster des BF avec gregory de la star ac'
![]() |
![]() |
|
Anthonio montana |
Trouver plus de messages par Anthonio montana |
|
Citation :
![]() Si t'as 100 membres qui suivent le lead ou 200 membres mais 50 qui suivent truc 50 qui suivent machin et 100 qui font la grève par ce que machin ou bidule veut pas jouer avec le lead ... Je te laisse deviner qui est le plus efficace. C'est ce qui a entraîne la dissolution "a l'amiable" de la grande alliance de Mid/Ys qui devait regrouper 80% des joueurs actifs en RvR. Seulement c'était bien plus efficaces d'avoir 2 alliance et 2 buss qui se parlaient et qui agissaient de concert que 1 seul croiseur interstellaire qui en dehors du farming était presque inutile a cause des problèmes de lead (plus le bus est gros plus le lead est difficile). Pour le moment au vu du /rw l'alliance d'hibernia aussi grande soit elle n'est pas franchement efficace. Alors autant essayer autres chose non ? Au'il y ai plusieurs alliance n'as jamais empêché de se parler ni d'agir de concert que je sache ?? ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|