[Carnac] Creation nouvelle alliance Hibernia

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chateigne | Iratenax
"Si" c'est un conditionnel oui il y a un s, sinon pas de s enfin il y a d'autres fautes qui ont été rajoutées, ça serais bien comme je le dis plus haut, que lorsqu'on se permet de corriger les gens on ne fasse pas soi-même des fautes

une raison obscure
un but obscur

PS: j'en fait aussi mais je corrige pas les posts des autres (là c'était trop tentant )
Bah je ne corrige en général personne car je ne prend pas la peine de me relire ... mais la évidemment je ne pouvais laisser passer l'occas' de faire +1 ^^

Pour ton quote, je dirais qu'il ne faut pas confondre faute et coquille.

++ thasus
Citation :
Publié par Marsfish
CE royaume a bien profiter de ce que Occi a entrepit, les rush ML (même si sans ce royaume ces rush n'aurai pe etre pas abouti au bout)

L'ancienne alliance (auquel je le précise j'appartiens vu que je suis BF) n'avait pas réellement CE but qu'occi essaie d'obtenir. L'ancienne alliance était faite de gens ou de Guild profiteurs, qui n'attendait que des rush ML fait ou diverte sortie.
Ok en plus simple BF c'est les dieux de carnac, on leur doit tout

Grand merci à vous, sans vous il y aurait jamais eu de ml

Pour ta première phrase, sans le royaume d'hibernia les mls je doute que vous passiez la ml 3

Occi a apporté beaucoup pour le serveur, il est un bon lead que ce soit rvr ou ml, pas de soucis la dessus (moi j'en suis incapable ) mais faut pas exagérer

Sinon vraiment sympa ton post
Citation :
Publié par Buffin
Ok en plus simple BF c'est les dieux de carnac, on leur doit tout

Grand merci à vous, sans vous il y aurait jamais eu de ml

Pour ta première phrase, sans le royaume d'hibernia les mls je doute que vous passiez la ml 3

Occi a apporté beaucoup pour le serveur mais faut pas exagérer

Sinon vraiment sympa ton post
Je n'est jamais dit que BF etait les dieux de carnac j'aime bien les gens comme toi qui déforment tout.

et comme tu l'as dit sans Le royaume les ML des BF n'aurai peux être pas aboutit mais vous etiez bien content qu'il les organisent et vous avez bien profitez.
Merci à la guilde qui a sauvé Hib Carnac lorsque le royaume était au plus bas !!!

Cette guilde s'est organisée pour attaquer un relicaire sur mid lorsque les forces hiberniennes étaient exangues...

Cette Guilde a mener à terme un raid ML qui a hissé Hibernia au sommet du Serveur !!!

Oui encore un grand GG à cette guilde et à ses glorieux membres !!!

++ Thasus

(Vous aurez reconnu la guilde Ouch qui a pris une relic a 8 avec un barde 40+ et qui fut la premiere guilde ML10 du serveur ^^)
occi veux lead qu'il lead c'est sont droit
les autres ne veulent pas suivre occi c'est leur droit aussi

le rush ml de bf lead par occi et moi a servis a tout le monde voulant y participer et tout le monde y participant y a apporter son aide

maintenant venir se gargariser occi est le sauveur de hib/carnac hum

il joue comme il le veut mais quand les autres joue pas comme il le veux lui il se barre
je le connait on jouait déjà ensemble sur broc.

Maintenant il est dommage de vouloir refaire une alliance surtout que la majorité des guilde puissante et onfluente de hib/caranc était présente avant et qu'une mise au point et une reformation de membres de l'ancienne as aurait suffit
Citation :
Publié par RiC
(Vous aurez reconnu la guilde Ouch qui a pris une relic a 8 avec un barde 40+ et qui fut la premiere guilde ML10 du serveur ^^)

clair et encore grâce au génie d un homme .... non d un super sylvain DIEU vivant du PVE
qui a fait trembler plus d une fois Aérus et Célestius et qui a tout appris a Melkor le ouik elf

Bien sur pas besoin de le citer tt le monde l a reconnu

Citation :
Publié par Marsfish
Je n'est jamais dit que BF etait les dieux de carnac j'aime bien les gens comme toi qui déforment tout.

et comme tu l'as dit sans Le royaume les ML des BF n'aurai peux être pas aboutit mais vous etiez bien content qu'il les organisent et vous avez bien profitez.
On dirait que tu étais la depuis le debut de TOA

Pour ta gouverne faut arreter de croire que avant occi personne etait ml 8 à 10 hein

Maintenant il faut voir une chose, occimoon en tant que lead a aidé la plupart des gens qui compose hibernia, mais ceux-ci l'ont aidé dans ces objectifs, donc ta notion de " profiter " est déplacé et à rien a faire ici

Cordialement
Citation :
Publié par RiC
Je voudrais pas dire mais les 1er ML10 du serveur c'était des MV, Crépuscule et Tornade.
Citation :
Publié par Buffin
Pour ta gouverne faut arreter de croire que avant occi personne etait ml 8 à 10 hein

Cordialement
merde et moi qui croyait que j avait fait monter tout les hib ml8+

bah oui aucune pod pendant les ml 1 a 3 ca surprent

ah on me signale que c etait surtout des rerol et des buff bot, non en fait surtout des ranger/mago/buff bot en manque de ml pour nf

zut, je pensait avoir fait une BA pour hibernia, bon bah je peut meme pas m en vanter alors
Citation :
Maintenant il est dommage de vouloir refaire une alliance surtout que la majorité des guilde puissante et onfluente de hib/caranc était présente avant et qu'une mise au point et une reformation de membres de l'ancienne as aurait suffit
ça aurait suffit peut-être, mais est-ce que ça aurait été faisable??

Le nombre de joueurs de moins de 14 ans (mentalement parlant bien sur =) se faisait trop important pour ça dans la précédente alliance il me semble. La discussion n'est plus possible avec bon nombre de joueurs dans cette alliance pour la simple raison qu'ils n'écoutent pas.

Peut-être que si certains n'étaient pas si désagréable un dialogue se serait créé, mais vue l'antipathie qu'ils s'acharnent à montrer en publique on en est arrivés à la situation actuelle et à présents on parle de discuter?

ps: merci pour la correction des 4 fautes que j'ai commises je n'en demandais pas autant, mais vous pourriez quand même dire merci pour les +1.
Citation :
Publié par Kyaan
ça aurait suffit peut-être, mais est-ce que ça aurait été faisable??

Le nombre de joueurs de moins de 14 ans (mentalement parlant bien sur =) se faisait trop important pour ça dans la précédente alliance il me semble. La discussion n'est plus possible avec bon nombre de joueurs dans cette alliance pour la simple raison qu'ils n'écoutent pas.
Salut, je m'appelle Kevin, j'ai 14 ans le 25 décembre. Je voudrais une ZF toute neuve pour noël. Dis, papa Occi, tu m'offres ça, dis?????

(bon ok je prends la porte... vais aller acheter les cadeaux de noël )
Les Black Fury ont décidé de quitter une alliance qui ne leur convenait plus, c'est leur choix, il doit être respecté.

Personne ne peut nier que l'immense majorité des bg RvR du mois suivant la sortie de NF on été lead par des BF et que très souvent nous nous sommes sentis isolés dans la volonté de défendre le royaume. De nombreux appels à l'aide sont restés sans suite durant ce mois ci et nous estimons n'avoir pas été suffisamment soutenus par les autres guildes de notre alliance durant cette période.

Il est important de comprendre que nous n'avons aucun reproche à formuler auprès des membres de cette alliance mais tout simplement auprès de son fonctionnement qui ne nous satisfaisait plus. Nous sommes également conscients que sur le principe général la division est souvent nuisible au sein d'un collectif mais contrairement aux idées reçues nous ne nous considérons pas comme un élément indispensable à la bonne marche du royaume.

Nous n'abandonnons pas non plus l'idée de pouvoir jouer un rôle concernant l'avenir d'hib/carnac, c'est la raison pour laquelle nous mettrons tout en oeuvre pour rebâtir une alliance nombreuse et soudée.
Citation :
Publié par bomber
merde et moi qui croyait que j avait fait monter tout les hib ml8+

bah oui aucune pod pendant les ml 1 a 3 ça surprent

ah on me signale que c etait surtout des rerol et des buff bot, non en fait surtout des ranger/mago/buff bot en manque de ml pour nf

zut, je pensait avoir fait une BA pour hibernia, bon bah je peut meme pas m en vanter alors
C'est pas grave de toute façon tu sert pas a rien.

On est en hivers, ils fait froids et t'as une tête de bois de chemine, donc hop en réserve.

Mais franchement pour ce qui est du sujet, Occi monte une alliance ça ct la base.
Perso ça m'intéresse pas du tout.
Mais force est de constater que ça réponds a un besoin du moment (avez vous regarde la ZF Hib).
Je trouve que le post manque cruellement de remarques constructives.
On se fout de qui a monter qui pour les MLs, les organisateurs ont aussi besoins des participants pour passer les épreuves.

Je pense qu'il est souhaitable qu'une alliance stable se mette en place, lead par Occi ou un autre (Le problème est plutôt qui veut le faire ? ).

Le RvR (a l'oppose du PvP qu'on fait plus a 8 ) nécessité souvent une bus, et par expérience (j'ai fait parti d'un bus presque-fixe de la LNM sur Ys ) je sais que dans un bus il faut parfois oublier les affinités personnels, pour pouvoir faire quelque chose d'efficace avec des gens qu'on peut ne pas apprécier particulièrement.

Que Occi ou un autre lead ne veut pas dire qu'il soit obliger de prendre toutes les décision tout seul, les propositions sont rarement malvenues pour un lead du moment qu'elle sont réfléchies.

Ce bus et cette alliance je n'en ferais pas parti de toute façon, donc prenez mes remarques comme une critique désintéressé.
Si déjà avant avec une alliance forte de par ses membres cela ne convenait pas c'est pas après avec "les restes" que ca fonctionnera

une alliance forte passe d'abord par des guildes fortes et sur ce point l'ancienne as avez largement de quoi faire ce qui a plombé l'as c'était le fait qu'il n'y avait rien ou presque rien de fixer le moindre gamin de 5 ans pouvait y dire faire tout ce qu'il voulait.
Citation :
Publié par Romeo | Fyzette
Je voudrais pas dire mais les 1er ML10 du serveur c'était des MV, Crépuscule et Tornade.
Bah j'ai p-e simplifié un peu la réalité pour faire fonctionner ma petite histoire ^^...

++ Thasus (ML4 au fait mais g tout fais solo moi ! Ca roxx un enchant full stuff Mines Luisantes)
Citation :
Publié par Kyaan

Peut-être que si certains n'étaient pas si désagréable un dialogue se serait créé, mais vue l'antipathie qu'ils s'acharnent à montrer en publique on en est arrivés à la situation actuelle et à présents on parle de discuter?
Je ne suis pas venu pour polémiquer .. a vrai dire je paraitrais peu crédible si j'étais amené a le faire étant donner que mes dires ici n'ont aucune valeur à vos yeux..

Oui en effet, je joue seulement depuis 3-4 mois .. a tout casser.. je ne comprend que les tiers des mots " technique " employé ici , et je suis pas pas un GB comme la pluspart d'entre vous :roll:

Mais par contre, je suis capable de prendre suffisamment de recul par rapport au jeu pour vous apporter une vision des plus objectives..

Je suis donc entièrement d'accord avec ce que je viens de lire et que j'ai cité. En arrivant sur Carnac ( que j'ai choisi par son petit nombre de joueur.. plus convivial.. plus fun avais je pensé .. ) j'esperer du fun, de l'amusement , loin de toutes les prises de têtes que je lis ici depuis des mois mais là cela me décoit , et je me rend compte que j'ai certainement fait le mauvais choix et ce malgrès les personnes forte interressante que j'ai pu y rencontrer ..

De plus en plus , je lis toute forme d'aggression verbal, et cela n'est souvent pas destiné qu'au joueur mais bien a la personne derriere l'ecran.. et cela m'attriste de voir que je me suis engagé dans un JEU pour plusieurs mois où règne les plus grandes méchanceté.. L'aggressivité ferait elle partie du roleplay ou sommes donc entourés de personnes coupées de toute forme de civilisation. ?

Je pense que beaucoup d'entre vous on oublier pourquoi nous étions ici .. nous amuser et que le jeu et vos " persos.." ont pris le dessus sur vos cervelles.. ( désolé ce n'est pas une aggression mais c'est là la seule tournure adéquat a ma pensée.. )

Pour informations je fait parti des rares personnes a avoir rejoint la nouvelle alliance de BF ( étant chez Daemon ) , non pas pour une question de Rvr , Pve ou d'amitié mais car j'essaie d'eviter de rencontrer les comportements que j'ai pu voir lorsque Occi a annoncé leurs départ sur le canal de l'as.
Cf : Minutes de flood ...commentaires cyniques en tout genres..

Voilà un post qui ne fera certainement pas avancer le schmilblik pour les rares qui l'auront parcouru mais qui j'espere pourra faire réfléchir certains sur leur réel motivations..
Ca c'est un autre problème independant du notre , le sujet là porte sur Hibernia et pas de nos cher ennemis albionnais ..

D'un autre coté, si nous commencions déja par régler nos propres problemes internes, peut être serions nous plus apte alors a regler des problèmes de plus grandes importance..
Citation :
Publié par Coch
Si déjà avant avec une alliance forte de par ses membres cela ne convenait pas c'est pas après avec "les restes" que ca fonctionnera

une alliance forte passe d'abord par des guildes fortes et sur ce point l'ancienne as avez largement de quoi faire ce qui a plombé l'as c'était le fait qu'il n'y avait rien ou presque rien de fixer le moindre gamin de 5 ans pouvait y dire faire tout ce qu'il voulait.
Le nombres de gens a suivre le lead est plus important que le nombre de gens tout court

Si t'as 100 membres qui suivent le lead ou 200 membres mais 50 qui suivent truc 50 qui suivent machin et 100 qui font la grève par ce que machin ou bidule veut pas jouer avec le lead ... Je te laisse deviner qui est le plus efficace.

C'est ce qui a entraîne la dissolution "a l'amiable" de la grande alliance de Mid/Ys qui devait regrouper 80% des joueurs actifs en RvR.

Seulement c'était bien plus efficaces d'avoir 2 alliance et 2 buss qui se parlaient et qui agissaient de concert que 1 seul croiseur interstellaire qui en dehors du farming était presque inutile a cause des problèmes de lead (plus le bus est gros plus le lead est difficile).

Pour le moment au vu du /rw l'alliance d'hibernia aussi grande soit elle n'est pas franchement efficace. Alors autant essayer autres chose non ?

Au'il y ai plusieurs alliance n'as jamais empêché de se parler ni d'agir de concert que je sache ??

@Bawan : Tss tss, toi aussi t'avais une guilde de busseur .
y a rien a reprocher à bf, chacun fait ce qu'il veut, mais croire que recréer une nouvelle alliance forte et dynamique dans ces moments difficiles est une utopie presque risible.....

1/le rvr hib par en sucette, cf les autres post pour découvrir les raisons
2/les grosses guilde se trouvent dans l'alliance que vous avez quitté
3/les autres guildes restantes sont svt des guildes team fix ki ont leur propre alliance.
4/le nombre affolant d'abandon de hib (soit stop daoc ou retour sur les serveurs main)

je ne critique nullement le choix des bf, mais une restructuration aurait sans doute était plus bénéfique pour hib.
Citation :
Publié par Chateigne | Iratenax
obscur => s'accorde avec but, masculin donc pas de e, quand on corrige les gens on essaye de pas rajouter des fautes là ou y'en avais pas
Réfléchis avant de poster j'ai mis le "e" en rouge car lui, il en avait mis un et c'était une faute.

Et si je le corrigeais c'est seulement car sa critique était plutôt facile....

Ps: "Y en avais pas" s'écrit => il n'y en avait pas...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés