[Carnac] Creation nouvelle alliance Hibernia

Partager Rechercher
Citation :
Publié par lunecoeur
y a rien a reprocher à bf, chacun fait ce qu'il veut, mais croire que recréer une nouvelle alliance forte et dynamique dans ces moments difficiles est une utopie presque risible.....

1/le rvr hib par en sucette, cf les autres post pour découvrir les raisons
2/les grosses guilde se trouvent dans l'alliance que vous avez quitté
3/les autres guildes restantes sont svt des guildes team fix ki ont leur propre alliance.
4/le nombre affolant d'abandon de hib (soit stop daoc ou retour sur les serveurs main)

je ne critique nullement le choix des bf, mais une restructuration aurait sans doute était plus bénéfique pour hib.
Lune c'est quand que tu m'épouse
Citation :
Publié par Coch
l'amusement encore faudrait il que certain laisse la place pour le faire (cf zf actuelle)
Mouais, enfin l'amusement n'est pas dépendant de l'état des zf tout de même. Il y a plein de choses à faire, même sans forts.

Sinon pour la nouvelle as.. ben, bon courage. Il vous en faudra avec 'ça' en leader.

Citation :
Publié par Bawan/Blondasse
@Occi: 9 gov pour une guilde ? bof c pas terrible ca, moi j'ai 3 gov actives rien que sur mes persos
Surtout quand on voit comment il récupère les GoV
Citation :
Publié par Bawan/Blondasse
haaannn haannn nawak !!

@Occi: 9 gov pour une guilde ? bof c pas terrible ca, moi j'ai 3 gov actives rien que sur mes persos
En une semaine 9 , sinon un douzaine

Citation :
Publié par Malvyna | Viny
Surtout quand on voit comment il récupère les GoV
Oué on a guildé Danos , même plus besoin de le taper il nous les pond comme un augure
Le temps s'écoule et pourtant rien ne change, des gens partent d'autres arrivent, des guildes se créent d'autres meurent, des alliances naissent d'autres se scindent...

Je suis comme encore un bon nombre, présent depuis l'ouverture de ce serveur. Et je ne vois là qu'un détail de la vie de ce serveur qui dans 3 mois sera oublié pour un autre...

Pour moi chacun fait ce qui lui plaît, mais cela ne doit pas se traduire par des simagrées de part et d'autres...

BF a fait beaucoup pour Hib, et je dirai surtout pour le RvR. Concernant les ML, je ne dirai qu'une chose c'est que BF est arrivé avec son rush ML à un moment où les petites guildes qui étaient peu organisées voyaient les grosses guildes citées plus haut conquérir les ML les unes après les autres, eux restant bloqués au mieux à la ML3.

Mais j'aimerai préciser que les premiers rush ML qui sont apparus avec la première ML4 n'ont jamais été fermé à quiconque. A l'époque ceux qui ont pu y participer sont ceux dont les guildes étaient assez équilibrées pour faire les 3 premières ML seul ou en alliance. Et ce fut la principale raison de l'avancée des "grosses" guildes par rapport aux autres. Derrière est arrivé BF avec sa RS et son rush ML. Ca a permis a beaucoup d'avancer et de profiter, mais il faut savoir que beaucoup de personnes ayant déjà validé ces ML sont venus apporter leur aide à ce rush et sans cette aide, le résultat n'aurait p-e pas toujours été probant.

Par la suite d'autres guildes ont organisé des rush ML et je suis au regret de dire que les BF ML10 étaient loin d'être toujours présent pour aider. Donc dire que beaucoup ont profiter, oui, mais il y avait ceux qui n'étaient que pour aider et qui n'ont pas toujours eu de retour.

En ce qui concerne l'alliance créée, il y a toujours eu des problèmes de cc as, et de par mon expérience, plus l'alliance comprend de guilde, plus le cc s'embrouille... Pour moi ce n'est pas tant la communication qui prête à défaut. Car les moyens de communiquer nous les avons. Mais il s'agit davantage de la gestion de cette alliance. L'erreur a été de ne pas faire de réunion régulière inter GM afin de régler les soucis de chaque guilde concernant cette as.

Pour finir, il m'a semblé lire que tu n'avais reçu que peu d'aide de l'alliance ces derniers temps. J'aimerai te répondre au moins pour ma guilde et pour d'autres à mon avis. NF a changé beaucoup de choses au niveau du jeu, et la conséquence la plus dévastatrice a été le départ de nombre de joueurs. Pour CD je dirai au moins 6 à 7 personnes, et cela influe directement sur nos gps rvr. Du temps est nécessaire à la reconstruction progressive de notre guilde et pour d'autre guilde c'est la même chose. Peut-être n'as tu pas eu ces désagréments mais nous si. Et si notre guilde ou d'autres qui avaient l'habitude d'apporter leur aide à la défense de la zf n'ont donné que trop peu de signes ces derniers temps c'est qu'il y avait une raison.

Après toutes ces précisions je te souhaite de créer ton alliance à ta guise en espérant que ce ne soit pas une alliance concurrente mais alliée à la cause d'Hibernia.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés