[Carnac] Creation nouvelle alliance Hibernia

Partager Rechercher
Suite au départ des Black-Fury de leur précédente alliance, nous lançons la construction d’une nouvelle

Les raisons du départ de la précédente sont multiples et évitons toutes polémiques stériles.

L’idée principale est de reconstruire pour repartir sur des nouvelles bases et de réunir de vrais alliés partageant les mêmes ambitions pour le royaume avec une réelle motivation et une vraie notion d’entraide entres les guildes qui la composeront.

Des conditions d’acceptation et une charte claire et précise sont en place, il suffit aux GM ou officiers intéressés par cette aventure de me MP et je vous les fait parvenir.

Cordialement
Occi
Quoiqu'il en soit, un regroupement de guildes est toujours une bonne chose. Même si une trop grande multiplication des alliances est à force un problème. Enfin, ce n'est pas encore trop un problème sur Carnac ça

Bonne chance à toi dans ton projet.
occi si tu continue a vouloir tout perfectionner tu va te retrouver seul!

De toute facon depuis NF c'est devenu le bordel. Au lieu de quitter et remonter un truc il aurait été bien mieu de reconstruire l' alliance.
Citation :
Publié par Adaessa

De toute facon depuis NF c'est devenu le bordel. Au lieu de quitter et remonter un truc il aurait été bien mieu de reconstruire l' alliance.
Occi sai de quoi il parle bonne chance a lui
Citation :
Publié par Adaessa

Vouloir refaire la toiture de ta maison alors que les murs sont pourris ça sert à rien.. dans un premier temps tu sera au sec mais à terme tu prendra le toit sur la tête.

Donc vaut mieux reconstruire avec des fondations solides et rebatir une belle maison même si ça prend un peu plus de temps !
C'est toujours agréable de voir des gens qui s'investissent pour leur royaume. Bonne chance à vous et longue vie ( même si nous sommes ennemis).

Kobbymini chaman en méditation
Broutos zerk en vacances
Spel Hell en recherches de ses sorts
Citation :
Publié par Kairadd
Il a peut être envie d'être promu officier

Le sex ca fonctionne mieux

Ceci dit je sais pas ce que ca va donner une nouvelle alliance, il suffit de faire un bg tout les soirs et les personnes desirant buss/defendre le royaume le rejoigne. Je pense que le probleme c'est plus le manque de communication que de motivation.
Citation :
Publié par Lin / Mouss
Je pense que le probleme c'est plus le manque de communication que de motivation.
Sans même parler du bg, quand on ne parle même pas dans son propre groupe (préférant encore d'autres moyens de communications - dont tout le monde ne bénéficie pas..) c'est certain que ça ne va pas aider pour la communication. Je ne cite personne, c'est une simple remarque "générale".
On aurait les moyens de mieux faire, mais vu que les infos ne passent pas ...

Sinon pour en revenir au sujet précis.. heu, juste /cheer. Mais je trouve ça plutôt "amusant" que le fondateur lui même de cette alliance critique les fondations ce celle ci
Citation :
Publié par ~Fifine~
Sinon pour en revenir au sujet précis.. heu, juste /cheer. Mais je trouve ça plutôt "amusant" que le fondateur lui même de cette alliance critique les fondations ce celle ci
Sans doute pas le bon ciment pour la précedente maison , bien qu'elle c'etait construite vite et qu'elle etait grande, les murs etait plutot creux.

Donc on change de fournisseur de ciment, on construit moins vite et peu etre moins grand mais au moins elle devrait etre plus belle et plus solide
Mais de mon point de vue, ça laisse un arrière goût des gens tout nouveaux, tout beaux, qui arrivent en masse, qui n'ont rien, qui ont besoin d'un max de monde pour les aider à progresser, et puis qui au final, une fois qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient, s'en vont faire leur ptite vie ailleurs en laissant pourrir les autres.

L'arrivée de BF a fait du bien aux Hib de Carnac, c'est mon avis. De là à dire qu'ils sont indispensables à eux seuls, certainement pas. Mais c'est un jeu dont l'esprit de base est : le royaume. Tout le monde a besoin de tout le monde. Donc ça me saoule de voir des divisions au sein d'un royaume, car notre force c'est l'union... (Suffit de voir ce qu'est capable de faire une masse Alb ) BF pour moi ça reste la guilde qui est arrivée "après". Et j'apprécie moyen cette façon de faire, se disant être les seuls à défendre et blablabla...
Citation :
Publié par ~Fifine~
Mais de mon point de vue, ça laisse un arrière goût des gens tout nouveaux, tout beaux, qui arrivent en masse, qui n'ont rien, qui ont besoin d'un max de monde pour les aider à progresser, et puis qui au final, une fois qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient, s'en vont faire leur ptite vie ailleurs en laissant pourrir les autres.

L'arrivée de BF a fait du bien aux Hib de Carnac, c'est mon avis. De là à dire qu'ils sont indispensables à eux seuls, certainement pas. Mais c'est un jeu dont l'esprit de base est : le royaume. Tout le monde a besoin de tout le monde. Donc ça me saoule de voir des divisions au sein d'un royaume, car notre force c'est l'union... (Suffit de voir ce qu'est capable de faire une masse Alb ) BF pour moi ça reste la guilde qui est arrivée "après". Et j'apprécie moyen cette façon de faire, se disant être les seuls à défendre et blablabla...
Héhé alors celle là elle est pas mal tient, tu me dira quand les BF ont eu besoin de quelqun.. il me semble que c'est plutot les autres qui ont profité du rush ML BF il ya 6 mois et autres pex , arte etc..

BF n'est pas indispensable certe, personne est indispensable et tout le monde est remplaçable, mais depuis NF cite moi un lead non BF qui à pris les choses en main ...

Et ce que t'appelle "cette façon de faire" fifine c'est justement essayer de reconstruire quelque chose de bénéfique pour le royaume (ou alors t'as pas tout compris) et pas faire une mini alliance dans leur coin.
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Occi
il me semble que c'est plutot les autres qui ont profité du rush ML BF il ya 6 mois

BF n'est pas indispensable certe, personne est indispensable et tout le monde est remplaçable, mais depuis NF cite moi un lead non BF qui à pris les choses en main ...
En meme temps je pense que ta phrase est injuste car a mon avis sans les autres mec ton rush ml se serait stop a la ml 2...dire qu'il on profité c bien mais bon les premier contant a mon avis c vous..

Brave ? Droldran sont BF ? je les ai deja vu lead et ca se passait pas mal en meme temps avec un minimum d'écoute tlm peu lead

Ta vision des choses et très vague je trouve tu parle d'union mais bon partir de l'as au moment ou le royaume va ( mal ) va surrement motivé tous ceux que tu fesais réver a moin qu'il soit parti avec toi
alél ++ sous le buss
oublié ca
Citation :
Publié par Occi
Vouloir refaire la toiture de ta maison alors que les murs sont pourris ça sert à rien..
Occi vu comment tu parle des 3/4 du realm a mon avis ta new maison va pas allé loin

Sachant que la plupart des guildes sont ds l'as suis sur que sa leur ferai plaisir de voir a quoi tu les compare
Citation :
Publié par Boudbois
En meme temps je pense que ta phrase est injuste car a mon avis sans les autres mec ton rush ml se serait stop a la ml 2...dire qu'il on profité c bien mais bon les premier contant a mon avis c vous..

Brave ? Droldran sont BF ? je les ai deja vu lead et ca se passait pas mal en meme temps avec un minimum d'écoute tlm peu lead

Ta vision des choses et très vague je trouve tu parle d'union mais bon partir de l'as au moment ou le royaume va ( mal ) va surrement motivé tous ceux que tu fesais réver a moin qu'il soit parti avec toi
alél ++ sous le buss
Non Occimoon n'est pas parfait, oui il fait fait des erreurs, il n'est pas toujours disposé à "sauver le royaume" (a prendre au deuxieme dégré occi !!!!!) mais au moins il essaye de faire quelques choses; et meme s'il l'on a tous un part d'égoisme en soi (voir le ressenti de fifine) il est evident qu'occimoon est loin d'etre nombriliste contrairement à une énorme majorité.
Le probleme d'hibernia aujourd'hui est un probleme de lead principalement.

Cette alliance a été crée parce que nous avions des objectifs communs. enfin un seul objectif commun : relancer la machine RvR. A l'epoque nous avions le choix entre faire du PvE et entrer dans l'alliance (j'exagere un peu).

Aujourd'hui cette alliance frustrante (respect du cc par exemple) et enervante (dérapage cc) et manque clairement de communication surtout entre les GM/lead . Cette alliance est devenue stérile. A croire que les gens ne savent plus créer un cc pour s'expliquer. Il est loin le temps ou l'on sendait les gm de chaque guilde pendant 2h avant une attaque RK, motivant un maximum de monde, sendant meme les sans guilde pour certain lead comme elda, expliquant un minimum les bases de RvR avec un maximum de clarté tel bjok.

Poser vous la question les hiberniens : qu'avez vous fait pour cette alliance ? personnellement j'ai attendu qu'elle me serve sur un plateau ce que je voulais et j'y ai pris ce qui m'interessait. Je n'ai rien fait pour elle. Et le départ des BF me fait mettre le doigt dessus aujourd'hui.

Citation :
Publié par Boudbois
Occi vu comment tu parle des 3/4 du realm a mon avis ta new maison va pas allé loin

Sachant que la plupart des guildes sont ds l'as suis sur que sa leur ferai plaisir de voir a quoi tu les compare
Il ne parle pas des gens qui la compose mais de ses regles, de ses chartes, de sa structure.
Citation :
Publié par Boudbois

Ha bon ! et tient et comment je parle du realm ?

Il semblerait que t'es un souci avec les métaphores bould et que t'es pas tout saisi dans mon histoire de maison.... je critique personne, je part d'un constat que personne peut contester et j'essaye de reconstruire avec ceux qui le voudront bien. point

Arretez de vouloir m'inventer des animosités ou des guegueres avec telle ou telle guilde il n'y en à pas (ou alors c'est des froides), il y à bien les 2/3 floodeurs et autres fouteur de m... habituel mais j'ai apris à pas prendre les dire d'un membre pour la parole de sa guilde , à moins qu'il soit GM bien sur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés