Sondage retour a daoc classique

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre je vous invite à poster au support client en demandant si il serait possible de faire un sondage sur les serveur euro et d'envoyer les résultat a mythic dans le but de savoir si on veut un retour au rvr classique ou non.

C'est pas que je n'aime pas nf mais c'est entrain de tuer daoc ce n'est pas du tout ce que veulent les joueurs je joue sicaire niveau rp je fait mon quota sans problème mais ma guilde se meurt comme tant d'autre on ne peu quasiment plus jouer en groupe pick up les prise de fort sont longue et quand on se connect on veut pas forcément passer sa soirée a défendre/attaquer un fort qui sera pris a 6 h du mat.

ce que je vous demande c'est déjà dans un premier temps c'est de mailer au support client après si vous voulez répondre a se post c'est sans problème mais c'est pas une discussion que je veut lancer donc je répondrait pas

juste pour info il n'y a meme pas 80 alb en rvr sur ys et 200 level 50 joueur connecté la ou le samedi on était 130 + et 300-400 level 50

on est a cours terme de nf là chaque jour des joueur stoppent daoc a cause de nf car on peu plus jouer pratiquement
a long terme nf signe la mort du rvr sur daoc et la mort de daoc pour aller sur d'autres jeu
Non parce que le malaise de daoc pour moi date de beaucoup plus longtemps que NF (déjà ToA, pas pour le côté gb / nolife mais pour les changements abrupts qu'il a provoqué sur le rvr).
Je crois que si un serveur sortait demain dans une version ancienne (pas 1.36 mais 1.49 par exemple), je me laisserais bien tenter pour voir.
Fallais pas ToA !!

De plus je doute que le malaise sur Ys provienne que de NF, mais plus surement de certaines "affaires" récentes (après on pense ce que l on veux GoA a tranché donc c est clos), et surtout d une foule de buggs récurrents qui gâchent bien la vie. Prendre des tours et des forts n est surtout pas drôle quand les portes et certains joueurs (volontairement ou non ) ne sont pas ciblables.

Mais c est une tradition maintenant : on sort des jeux / versions buggés plutôt que de repousser d une quinzaine et d avoir quelque chose qui tiens mieux la route
Citation :
Publié par lokalbassaggression
lol ce qui tue daoc c'est les joueur et pas nf ^^

demande a goa qu il vire tous les roxxor et tu vera daoc deviendra 999999999999 fois mieux ^^

Pour ça pas la peine ...suffit d'attendre encore 1 mois , et tout les GB vont disparaitre comme par enchantement
Au contraire de ce que tu dis sheevah il me semble que NF correspond beaucoup plus aux attentes des joueurs que le RvR premiere génération. Il est moins élitiste, favorise plus la stratégie que les grp optimisé(1% des joueurs hein ^^), offre plus de possibilité au "casual" qui ne veut pas ou ne peut pas passer des heures sur le jeu.

En période d'affluence, il y a toujours un BG d'ouvert dans les zones frontiere et il est donc tres facile de grouper. /who BG /bg groups etc...

Cependant pour les furtif comme toi je pense qu'effectivement NF doit etre un moment difficile. Enfin pour certains furtif...
Parce qu'avec le nombres de gens qui passent solo ou a 2 dans la zone maintenant ils vous reste encore plein de choses a faire ^^ ; oui c'est plus du campage de mf mnt il faut reflechir un tout petit peu et chercher les énemis.
C'est très bien comme cela : il faut avouer qu'il y a eu que de bonnes améliorations dans l'ensemble (même si ToA prend beaucoup de temps).

Et inutile de faire ce genre de sondage si on est aigri par ToA.
Citation :
Publié par lokalbassaggression
lol ce qui tue daoc c'est les joueur et pas nf ^^

demande a goa qu il vire tous les roxxor et tu vera daoc deviendra 999999999999 fois mieux ^^
entièrement d'accord!

franchement, la mode du "c'était mieux avant", je pensais pas que ça touchait aussi DAOC...

Citation :
Publié par Zala/Myrd
J'adorais retourner sur les serveurs Pre Toa avec quelques petit modif si il faut
alors ça c'est le top: revenir au truc mieux d'avant mais avec des trucs mieux de maintenant dedans...

au s'cours, Kafka!
J'aimerais bien moi aussi retourner prè-NF, mais a mon avis ton initiative marchera jamais, et même si elle marchais ca changerais rien.

Une idée en passant : si au lieu de prendre en compte le nombre de fort pour DF on prenais le nombre de fortins+fort, comme ca ca changerais souvent de main, et permettrais le rvr a DF, devenu difficile avec NF.
moi je serai pour un serveur avant toa (oui gardons quant meme shrouded)
je pense que les anciennes zonees RVR etait plus convivialles...

je pense que on devrai rouvir un nouveau serveur ... comme ca ceux qui veullent y aller irons et ceux qui prefere NF et TOA tamieu pour eux
j'avoue qu'il n'y a que NF qui m'ai déplu ... tro de lag, clair que sans ca déja ca m'aurais déja plu bcp +

sinon bin la période SI me plaisais beaucoup et le debut de To (enfin juste après le début ... quand ca laggais moins )

seul point positif de NF pour moi : les vaux
Citation :
Publié par Demether
Et jouer en s'adaptant des extensions actuelles ? non c pas possible ?

Ca voudrait dire une ouverture d'esprit, mais tu n'y penses pas ?

Vous en avez marre de la masse, ne vous rappliquez pas là ou il y a des flammes+arbre/coupe/marteau. Repérez les déplacements de petits groupes venants de forts pas très loin suivant les teleport dispo, etc..

Vous en avez marre des add en tant que fufu, ne vous rappliquez pas sur les ponts ou/et à beno/DC/bled.

Ah mince oui mais ça veut dire qu'il faut se donner un peu la peine de se faire plaisir alors et pas suivre comme un mouton ?

La structure de la zone rvr à changée, ça me parait donc inévitable qu'il faiille réapprendre à identifier les divers actions/réactions qui s'y déroulent.

My 2 cents
Citation :
Publié par Ssiena
un jeu figé est un jeu qui meurt.
Je pense de meme. Des joueurs partent, de nouveaux arrivent ... le cycle perpetuel de la vie, meme sur daoc ça existe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés