Sondage retour a daoc classique

Répondre
Partager Rechercher
Un serveur veritablement roleplay, avec pvp (voire rvr) mais limité pour éviter que ça devienne un camlann 2. Mais surtout, possibilité de se comprendre entre differents royaumes afin de pouvoir integrer des facteurs diplomatiques par exemple.

On peut imaginer un serveur de l'epoque où Arthur n'etait pas encore mort.
Comme me disait monsieur XXX : ^ToA a tué le jeux, NF c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase....^

Sérieux j'arrive pas a trouver du plaisir avec NF. Je parle pas du nombre de Rp, mais du réelle plaisir du jeux.

Il n'y a rien de bien sauf le nerf de certaine Ra et la création d'autre, qui aurait pu d'après moi être fait bien avant NF ....

Maintenant le RvR se résume a 2 heures de Tp pour avoir groupe potable, 30 min pour le trajet (personne qui tombe du bateau etc), puis longtemps, très longtemps pour trouver du monde(zone beaucoup trop grande?), autre que en prenant tour et en la campant avec le chaudron ou autre classe ^cheat^. (sans mm aborder le lague constant...... )

De plus la plupart des gens arrêtent daoc....que ce soit ami(e)s ou ennemi(e)s

Need retour a un serveur sans NF au moins, pour ceux qui sont comme moi: nostalgique

Maintenant peut-être que c'est moi qui sais pas s'adapter...
Moi ça va faire 7/8mois que j'ai stop DAoC à cause de ToA. J'adorrais DAoC avec SI mais ToA ça ma complètement saoulé, si jamais un nouveau serveur apparaît avec seulement SI j'y reviendrais bien vite, car il est clair que les autres MMORPGs du moment sont bof-bof et WoW est qd même loin d'être du même style que DAoC... Mais bon ça fait longtemps que je ne crois plus au père Noël Maintenant l'avenir pour moi c'est Guild Wars
nan pas DAoC classique trop vieu .. je pense juste revenir sur SI a l'époque de la Sc etc.. et des sortie Sidi tusca gala .. c'est super (quant tu vois now 1 ranger 1 ombre full toa ml10 8l + tuer 1 fg de péon nerf quoi ^^ )
Citation :
Publié par sheevah
Tout est dans le titre je vous invite à poster au support client en demandant si il serait possible de faire un sondage sur les serveur euro et d'envoyer les résultat a mythic dans le but de savoir si on veut un retour au rvr classique ou non.

C'est pas que je n'aime pas nf mais c'est entrain de tuer daoc ce n'est pas du tout ce que veulent les joueurs je joue sicaire niveau rp je fait mon quota sans problème mais ma guilde se meurt comme tant d'autre on ne peu quasiment plus jouer en groupe pick up les prise de fort sont longue et quand on se connect on veut pas forcément passer sa soirée a défendre/attaquer un fort qui sera pris a 6 h du mat.

ce que je vous demande c'est déjà dans un premier temps c'est de mailer au support client après si vous voulez répondre a se post c'est sans problème mais c'est pas une discussion que je veut lancer donc je répondrait pas

juste pour info il n'y a meme pas 80 alb en rvr sur ys et 200 level 50 joueur connecté la ou le samedi on était 130 + et 300-400 level 50

on est a cours terme de nf là chaque jour des joueur stoppent daoc a cause de nf car on peu plus jouer pratiquement
a long terme nf signe la mort du rvr sur daoc et la mort de daoc pour aller sur d'autres jeu

Tombe le BB toi et t'est pot y aurai certainement + de personnes en rvr pour vous fighter
Citation :
Publié par jeandalf
encore faut t'il que l'opinion reste dans le sujet.... solutionner les problèmes de RvR (post initial) rencontré par certains en proposant de le supprimer

tu n'es pas docteur j'espère ?

- bonjour docteur j'ai des crampes à mes doigts car je post trop sur JoL

- pas grave on va vous couper les bras vous n'aurez plus de problèmes avec vos doigts...
Evidemment quand on ne sait opérer que dans la caricature, on est vite limité

Après tout vous ne proposez que l amputation de certaines parties du jeux monsieur Jeandalf; tout en sachant pertinemment que GOA ne reviendrais pas en arrière, et que cela ramènerait certains déséquilibres qui ont été corrigés depuis.

Tu veux du full RvR => Camlann
Tu veux du RvR classique => Broc + Ys + Orca + Carnac.
Tu veux pouvoir évoluer sans RvR ou faire une pause de ce RvR => Rien !
et allez
Les patch ont toujours eu des effets négatifs pour certains et des effets positifs pour d autres.

Toa a commencé a rendre malade daoc pour les casuals car gros decalages entre casuals et hg gamers.

Nf amuse les casuals pour la facilité de rvr mais saoule tous les grp qui n aiment pas les modes diapos sur forts.

Résultat les gens qui aimaient tourner a 8 et qui avaient marre des campages mg par les masses et esperaient de nf pouvoir re roam a 8 on vite vu que soit tu vas la ou ca s allume et tu te fais buss, soit tu essaie d intercept les renforts et tu kill 2 guys avant de te faire bus.

Le rvr se resume quasiment aujourd hui a je zone dans mon fort avec mes 50 potes et en face ca fait pareil. Ou alors c est la y en a 8 la !! choppez les ces ....

Donc mass rlz abo.

Toi qui aime jouer dans la masse et qui trouve stupide le gars qui s adapte pas dis toi bien que la fréquentation de daoc est en chutte libre. Dis toi bien aussi que des le debut de l année prochaine ca va empirer. Dis toi bien aussi que tu verras pas de nouveaux joueurs arriver car aujourd hui le gars qui commence pour aller rvr, c est 6 mois de pvm (en esperant que y est assez de motivés pour orga des raids ml artef etc) quand va en falloir un a tout casser sur wow.

Dis toi bien que le jeux meurt et qu aujourd hui mythic se fais dessus et commence a reflechir a fusionner les serveurs pour pas se retrouver avec des serveurs ou y a 350 logges en heure de pointe.

ET SURTOUT DIS TOI BIEN QUE MM SI TU TROUVES QUE CEUX QUI S ADAPTENT PAS SONT DES BUZES, tu fera peut etre parti de ceux la quand tu sera un des irreductibles sur ton serveur....

Quand à l idee d un serveur type SI bah ca aurait été interessant qu il soit mis en place en mm tps que NF la, a mon avis c est trop tard.

Wow avant de devenir un daoc like va etre jouable qq mois et je pense pas que goa soit capable de mettre un serveur de ce type sur pieds avant que bon nombre des anciens de daoc n aient leur 60 stuffes et pret a rvr sur wow. A partir de la pourquoi revenir sur daoc...

Les extensions ont rendu bien malade daoc oui mais ce qui a vérolé le jeux c est le comportement des joueurs. Pas un jour sans bus sans farm de masse que ce soit au grp opti ou au campage de position etc...

Ceci n est pas un ouin ouin.
C est juste a mon avis ce qui fait qu aujourd hui les serveurs voient leur fréquentation baisser de folie (qu on me dise pas le contraire, faut ouvrir les yeux)

Entre ceux qui ont stop daoc ceux qui attendent wow pour stop et ceux qui comptent rester mais qui iront sur wow pour voir et ceux qui comptent aussi rester mais qui iront sur wow pour rejoindre leurs potes, a mon avis ca va pas être zoli zoli dans qq mois daoc europe sur les serveurs fr...sans vouloir être alarmiste autant j ai toujours trouvé les annonces de la fin du monde de daoc assez ridicules autant la y a vraiment bcp de gens deçus et la y a réellemnt une alternative pour pas revenir contrairement a ce qu il s est passé avant. Et j en suis le premier dégouté parce que j adore jouer a daoc (mais je hais cte grosse daube de nf).

Pour moi la solution aurait été de garder toa et de juste virer les mg sur les anciennes zones rvr histoire d eviter les blocus, en y intégrant les ra nf qui sont quand même mieux équilibrées que celles d avant, ainsi qu un tp pricipal arrivé sur la zf ennemie pour monter les grp qui serait une zone neutre et ensuite deux trois sous tp aléatoires dans la zf ennemie qui aurait permi d' eviter comme on a pu le voir des campages de tp bien intelligents, et la tout le monde pouvait y trouver son compte, tourner a 8 a 16 a 50 ou a 100, attaquer un fort une rk ou tout simplement roam.

Enfin...

A bientôt sur WOW...
Citation :
Publié par lenico
A bientôt sur WOW...
marre des gens qui nous saoulent 15 fois par jour avec leur :

-@+ sur wow
-moi j'att wow
-de toute façon daoc c mort tlm va sur wow
-wow ça rox
-NF a tué DAoC je go sur wow @+

si vous voulez jouer a wow tant mieux , mais c'est pas la peine de faire **** tlm avec ça

est ce que moi je te dit du matin au soir ; wé moi j'aime le bleu le rouge ça sux , le rouge c mort moi now jmet que du bleu ect...
Citation :
Publié par lenico
Les extensions ont rendu bien malade daoc oui mais ce qui a vérolé le jeux c est le comportement des joueurs.
C'est la seule phrase avec laquelle je sois daccord tout le reste n'est que de la soupe anti daoc nauséabonde (DAOC est et restera un des 3 meilleurs jeu de sa catégorie l'enterrez pas trop vite ) et pro WOW (j'ai hate de voir la tete des gens qui vont revenir dans 3 mois la tete baissé comme ils l'ont fait pour SWG )

Une chose est sure le RVR tel qu'il est plait a tres peu de monde, pas assez de combats 8/8 pour certains (beurk mais chacun ses gouts) ou pas assez de bus (ça doit dépendre du serveur car moi au contraire c'est le bus macha et les gates que je regrette le plus ! chacun joue dans son coin a 10 ou 20 et fait mumuse autour de sa tour passionnant mais le royaume dans tout ça et les super combats a 100 vs 100 Comme jadis ?)

Je pense que le prochain patch devrait améliorer un peu les choses (les bus sur les cotes et les groupes dans les terres) mais cela ne sera pas encore parfait et il reste de gros effort a faire encore pour que tout le monde s'amuse quelquesoit, sa classe, son equipement, ses ML et sa cape.

Ne soyons pas trop impatient nul doute que mythic qui a le souci de son portefeuille finira par trouver la bonne formule (enfermez ces fichus groupes opti qui se sont trompés de jeux dans des vaux avec un highscore que l'on puisse busser tranquille) et surtout améliorer la recherche et creation de groupe (genre je suis seul je clic sur un bouton et hop un groupe se forme avec les 8 classes differentes les plus proches ^^)

Falcon
c pas un sondage ki faut faire mais faire pression pour kils ressortent un serveur 1.36

et la je signe de suite ce serait bien bien sympa et je suis pas le seul à le penser

je pense kil faisable vu le nombre de joueurs ke ca peut representer et le fututr concurrence de WoW de faire comprendre le desir de masse joueur et le manke a gagner potentiel
per contre paye ton organisation pour faire un truc pareil le meilleur moyen creer un site pétition

ca me rappelle un post ke j'avais fait

OUI !!!!!! need un new serveur ke redébute le jeu
ah non sans transférer les persos .. les moments où je me suis le plus eclaté, c'était à chaque début de nouveau serveur. Enfin je comprends que pour certain ça peut être lassant mais moi j'aime bien cette ambiance où tlm commence de 0
Citation :
Publié par falcon
C'est la seule phrase avec laquelle je sois daccord tout le reste n'est que de la soupe anti daoc nauséabonde (DAOC est et restera un des 3 meilleurs jeu de sa catégorie l'enterrez pas trop vite ) et pro WOW (j'ai hate de voir la tete des gens qui vont revenir dans 3 mois la tete baissé comme ils l'ont fait pour SWG )

Une chose est sure le RVR tel qu'il est plait a tres peu de monde, pas assez de combats 8/8 pour certains (beurk mais chacun ses gouts) ou pas assez de bus (ça doit dépendre du serveur car moi au contraire c'est le bus macha et les gates que je regrette le plus ! chacun joue dans son coin a 10 ou 20 et fait mumuse autour de sa tour passionnant mais le royaume dans tout ça et les super combats a 100 vs 100 Comme jadis ?)

Je pense que le prochain patch devrait améliorer un peu les choses (les bus sur les cotes et les groupes dans les terres) mais cela ne sera pas encore parfait et il reste de gros effort a faire encore pour que tout le monde s'amuse quelquesoit, sa classe, son equipement, ses ML et sa cape.

Ne soyons pas trop impatient nul doute que mythic qui a le souci de son portefeuille finira par trouver la bonne formule (enfermez ces fichus groupes opti qui se sont trompés de jeux dans des vaux avec un highscore que l'on puisse busser tranquille) et surtout améliorer la recherche et creation de groupe (genre je suis seul je clic sur un bouton et hop un groupe se forme avec les 8 classes differentes les plus proches ^^)

Falcon

Alors,

D une part je suis absolument pas pro Wow, je comptai pas y aller jusqu a ce que la plupart des mids que je cotoie ne resilie leurs abo daoc, ou l annonce pour la béta de wow. Donc ouais rester sur un jeux ou il n y aura plus grand monde et aller sur wow dans 6 mois pour etre a la bourre par rapport aux autres et ramer seul pour m amuser ca ira non merci...

Ensuite faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour pas s appercevoir ( qu on aime nf ou non qu on adore toa ou non qu on peigne la girafe ou non..) que la fréquentation des serveurs s effondre et que des mesures desespérées de mythic pour sauver ce qui peut l être sont actuellement étudiées. Et comme je l ai deja dis autant j ai jamais ne serait ce que imaginé la fin de daoc poindre autant la y a réellement une grosse population saoulée et des alternatives serieuses et pas du swg qui mm a la béta semblait a la majorité pourratch.

C est pas du pro wow, osef ca s appelerait candi au pays de oz serait la même pôur moi...

Nan ce que je déplorai en fait dans mon post c est le fait que daoc ne va plus bien du tout, que mass joueurs stoppent ou se preparent a le faire et que je sens que la vague de depart va être immense sachant que wow sort quasi en même temps partout et qu a coté de ca les solutions mythic arriveront ici avec qq mois de retard et que a mon avis le mal sera deja fait et peut etre pas réparable.

Aprés c estait pas un ouin vive le roam a 8 ou nerf les bus..

Nan ce que je regrette c est qu on ait quasi pas le choix

Avant c etait roam et empallage sur mass a la mg qui etait un passage obligé ( sauf a cantonner le rvr entre tp et mg) quand c etait pas du camping de tp bien debile.

Aujourd hui c est roam et tourne dans le vide, ou yell de la mass pour courser les grp de 8, ou alors gogo les flammes et mass ...

l ancien emain sans gate ca aurait ete le paradis.

Ca aurait permis de roam en s empallant pas systematiquement sur 100 guys. Et deux masses de 100 bah même sans mg ca se rencontre, spas trop discret, les fufus auraient renseigné, pas besoin d obliger tlm a passer cte foutue gate
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés