Publié par falcon
C'est la seule phrase avec laquelle je sois daccord tout le reste n'est que de la soupe anti daoc nauséabonde (DAOC est et restera un des 3 meilleurs jeu de sa catégorie l'enterrez pas trop vite  ) et pro WOW (j'ai hate de voir la tete des gens qui vont revenir dans 3 mois la tete baissé comme ils l'ont fait pour SWG  )
Une chose est sure le RVR tel qu'il est plait a tres peu de monde, pas assez de combats 8/8 pour certains (beurk mais chacun ses gouts) ou pas assez de bus (ça doit dépendre du serveur car moi au contraire c'est le bus macha et les gates que je regrette le plus ! chacun joue dans son coin a 10 ou 20 et fait mumuse autour de sa tour passionnant mais le royaume dans tout ça et les super combats a 100 vs 100 Comme jadis ?)
Je pense que le prochain patch devrait améliorer un peu les choses (les bus sur les cotes et les groupes dans les terres) mais cela ne sera pas encore parfait et il reste de gros effort a faire encore pour que tout le monde s'amuse quelquesoit, sa classe, son equipement, ses ML et sa cape.
Ne soyons pas trop impatient nul doute que mythic qui a le souci de son portefeuille finira par trouver la bonne formule (enfermez ces fichus groupes opti qui se sont trompés de jeux dans des vaux avec un highscore que l'on puisse busser tranquille) et surtout améliorer la recherche et creation de groupe (genre je suis seul je clic sur un bouton et hop un groupe se forme avec les 8 classes differentes les plus proches ^^)
Falcon
Alors,
D une part je suis absolument pas pro Wow, je comptai pas y aller jusqu a ce que la plupart des mids que je cotoie ne resilie leurs abo daoc, ou l annonce pour la béta de wow. Donc ouais rester sur un jeux ou il n y aura plus grand monde et aller sur wow dans 6 mois pour etre a la bourre par rapport aux autres et ramer seul pour m amuser ca ira non merci...
Ensuite faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour pas s appercevoir ( qu on aime nf ou non qu on adore toa ou non qu on peigne la girafe ou non..) que la fréquentation des serveurs s effondre et que des mesures desespérées de mythic pour sauver ce qui peut l être sont actuellement étudiées. Et comme je l ai deja dis autant j ai jamais ne serait ce que imaginé la fin de daoc poindre autant la y a réellement une grosse population saoulée et des alternatives serieuses et pas du swg qui mm a la béta semblait a la majorité pourratch.
C est pas du pro wow, osef ca s appelerait candi au pays de oz serait la même pôur moi...
Nan ce que je déplorai en fait dans mon post c est le fait que daoc ne va plus bien du tout, que mass joueurs stoppent ou se preparent a le faire et que je sens que la vague de depart va être immense sachant que wow sort quasi en même temps partout et qu a coté de ca les solutions mythic arriveront ici avec qq mois de retard et que a mon avis le mal sera deja fait et peut etre pas réparable.
Aprés c estait pas un ouin vive le roam a 8 ou nerf les bus..
Nan ce que je regrette c est qu on ait quasi pas le choix
Avant c etait roam et empallage sur mass a la mg qui etait un passage obligé ( sauf a cantonner le rvr entre tp et mg) quand c etait pas du camping de tp bien debile.
Aujourd hui c est roam et tourne dans le vide, ou yell de la mass pour courser les grp de 8, ou alors gogo les flammes et mass ...
l ancien emain sans gate ca aurait ete le paradis.
Ca aurait permis de roam en s empallant pas systematiquement sur 100 guys. Et deux masses de 100 bah même sans mg ca se rencontre, spas trop discret, les fufus auraient renseigné, pas besoin d obliger tlm a passer cte foutue gate
|