Aller à la page... |
Sondage retour a daoc classique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Lyliane je t aime .... A 200% agree
|
![]() |
|
|
Nf > *
|
![]() |
|
#22756 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il suffit de se rappeler des posts que l'on voyait avant NF : vivement NF, je m'ennuie ! etc...
|
![]() |
|
|
j avoue need rejouer mon sauvage avant grapple bg et le nerf :x
|
![]() |
|
|
si il n'y a pas d'extensions a un jeu il finit par mourir
tenez le machin que l'on ne doit pas nommer dont la beta européenne sort bientôt, et bien les joueurs râle parce que que arrivé au lvl max il n'y a plus rien a faire bref ils attendent (deja^^) l'annonce des challenges high lvl pour faire évoluer leur perso (pour rooxer tous ces noobs qui débuteront hum pardon ^^) qu'est ce que ToA pour nos persos? si ce n'est cette extension high lvl, qui nous a obliger a retourner au joie du pex et peaufiner une petite SC qui déchire ça race !!!!! Tous les jeux sont pareil (helas) I have a dream... Avec les ML le seul truc que je reproche c'est linearité des étapes tu commence ta ml tu es obligé de la finir pas question de ld au mauvais moment ou de deco parce que ta copine râle bref un peu de souplesse aurait été infiniment mieux... Je reconnais qu'equilibrer la difficulté d'une quete est loin d'etre evident mais sinon Toa c'est jolie et bien fait ![]() pour le nombre d'arte bof une limite aurais été mieux bien sur mais si tu en met trop tu n'arriveras pas a caper ta sc et puis utiliser en combat 5 6 pouvoirs d'arte d'affiler il faut etre un vrai poulpe, ceux qui accumulent les arte me font plus pitié qu'autre chose (plus xp et parchos /cheer) ^^ les loots toa sont infiniment plus intéressant je trouve pour NF c'est plus dure de groupé mais je pense que l'on a pas encore nos marques, beaucoup trop de fufu ça c'est sur (reroll au détriment des autres classes) mais sinon le jeu plus en masse permet a plein de joueur non stuffé de s'amuser (rel mais on retourne vite au combat) si on s'en donnes les moyens il y a des très beau combat a faire en 8 vs 8, autant emain ancienne formule me gavais la je re trouve plaisir a jouer a en rvr ![]() en plus pouvoir facilement xp en rvr dans les vaux ou zf est fabuleux du lvl 1 au 50 ^^ et je pense que la mise en place des /level a été une erreur (recompensé les 50 oki mais au moins limité le nombre de /level possible aurait été bcp mieux)
|
je répondrais que l'on ne créé jamais un topic pour dire que l'on n'est satisfait de mythic/goa, du sav, de toa des arte et de nf, pourquoi? c'est pas du tout "hype" sur jol, un bon jolien est un jolien qui ouine^^ déjà parce que le ouin génère la controverse! la controverse génère le flood et le flood fais monter notre compteur bien aimé ^^
3 ans de jeu (moi de même) : tu connais le jeu sur le bout des doigts et oui tu devient exigeant que si tu étais rester en 1.65 tu te serais lasser depuis bien longtemps (réfléchis bien) si après toa/nf tu demandes encore une nouveauté (le retour en 1.65 ou daoc classique) c'est peut être parce que tu te lasses très vite des "nouveautés" et qu'un final le jeu t'intéresses de moins en moins pour ma part je n'ai pas été sur toa (3 perso ml9 10) et nf a reculons... il y a des trucs qui m'ont plus d'autres moins mais dans l'ensemble je suis bien content que le jeu bouge et évolue A vous lire ça a du être une VRAI corvée, moi c'est un JEU quoi! quand le jeu devient corvée je stop et vais voir ailleurs ![]() si au final mythic c'est planté et que l'opinion ici est majoritaire et bien le jeu disparaîtra, c'est pas la fin du monde non plus (enfin oui celui de daoc mais pas irl ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|