Sondage retour a daoc classique

Répondre
Partager Rechercher
La version du jeu ou je me suis le plus amusé etait la 1.49. Ah, ces embuscades sur alb caché derriere un arbre... (avec mon champion lol)
A partir du moment ou les patrouilles ennemies sont devenues rouge violettes avezc speed 5, je me suis dis que ce ne serait plus jamais pareil...
Moi je pense que les extensions en trop sont vraiment est ToA et NF, vu que maintenant il y a beaucoup de discrimation de ML, genre "t'as BG? non désolé, dsl on need BG bye bye". Pour faire ses ML, il faut minimum avoir 4-5 heures de dispo et encore à une heure bien précises et surtout, avoir mini 2fg (et encore O_o).
Et NF, ils auraient pu au moins laisser emain, odin et forêt sauvage quoi ! Maintenant, quand tu joues en groupe, c'est d'office attaque et défense de fort, donc ===> masse !

Perso, si il y avait un nouveau serveur qui ouvrait sans ToA ni NF, je pense que beaucoup de gens reviendraient sur DAoC (et j'en ferai parti)

Voilà ma façon de penser.
C'est dingue quand je lis les qql post j'ai l'impression que certaines personnes ne comprennent pas l'envie de certains joueurs, on veut seulement un nouveau serveur type S.I c'est tout, on ne veut pas transformer les serveurs existant en mode S.I, je vois pas où si situe le problème sachant que tout le monde aurait le choix d'y aller ou non.

Donc pas la peine de polémiquer sur le faite de savoir si NF+TOA c'est mieux que S.I on sait que certains joueurs préfèrent l'une ou l'autre version, il faudrait plutôt trouver le moyen ,avec tous ceux qui préféraient l'époque S.I, de faire en sorte que notre demande soit prise sérieusement en compte par GOA, sachant qu'il y a quand même un nombre important de joueurs susceptibles d'aller sur ce nouveau serveur.

Je pense que l'ouverture d'un tel serveur aurait les avantages suivant :

- le choix pour les joueurs de jouer avec ou non les extensions, vous aller me dire on peut jouer sans TOA oui on peut mais sûrement pas en RvR ou alors c'est très rare plus personne ne groupe un joueur sans artef ou ML adéquats.
- faire revenir et remotiver énormément de joueurs
- relancer peut être la vente des boites de jeu DAOC, plus simple pour un nouveau joueur de commencer sur un serveur de ce type sachant qu'il pourra s'amuser plus vite que passer 6 mois entre le pex, les ML, les artefacts...
- l'ouverture d'un tel serveur n'empêchera pas la vente du nouvel ADD-ON Catacombes, je pense que tt le monde aura envie de voir les nouveaux skins et le nouveau donjon.

Si vous voyez d'autres avantages n'hésiter pas à les post, pour tt ceux qui viendraient encore critiquer merci de développer vos arguments, on parle bien d'un nouveau serveur donc celui qui critique aura le choix d'y aller ou non.
Citation :
Publié par sheevah
je répond quand même le retour en arrière sert que mythic vas perdre 30 % + de ça c'est une raison suffisante pour un back up
-> un retour pour cause de 30% ? source ? même un x% qui s'en vont, ça correspondrait à combien de y% de classes qu'on n'y trouverait jamais ?...

-> on ne peut pas imaginer de commencer à pondre des serveurs spécifiques sinon ça va tourner au n'importe quoi.... oui-ouin NF, ouin-ouin TOA, ouin-ouin RA => j'imagine bien un serveur pré 1.54 où la quasi totalité des joueurs seraient des fufus, un serveur pré TOA/Nf où il n'y aurait que des tanks, etc... au final combien font se faire ch... à taper des clones de la même catégorie de classes ? ça tournerait aux serveurs avec des classes qui ne s'y pointeront jamais, donc de nouveaux problèmes d'équilibres, d'ennuis, etc...

-> Il n'y aura JAMAIS de retour en arrière même simplement envisagé par Mythic parce que d'une ce serait un aveux de leur part qu'ils ont peut-être mal fait certaines choses (et ça même pas en rêve ils l'admettraient)

-> TOA et NF, c'est l'évolution de DAOC, qu'elle vous plaise ou non... un jeu qui n'évolue pas est un jeu qui meurt rapidement. L'évolution reste un fait inexorable qui plaît autant à certains qu'elle déplaît à d'autres... si vous n'aimez pas, vous allez ailleurs, ce n'est pas plus compliqué que ça ! il faut être capable d'auto critique et de se retirer d'un environnement qui ne convient plus plutôt que de vouloir braver des moulins.

-> relancer DAOC classique ne vaut RIEN. On ne fait pas du neuf avec du vieux, c'est un suicide commercial. Un joueur nouveau ne s'attarde pas à d'anciennes versions, il compare ce qui existe actuellement, avec la concurrence... ceux qui veulent un old serveur sont ceux qui sont là depuis un moment et qui veulent retrouver une situation qui leur plaisait (période où ils roxxaient davantage, donc plutôt un intérêt personnel que général). Ne rêvez pas, Mythic/Goa vous a déjà eu comme client, ils ne feront pas d'effort particuliers alors qu'ils vont plutôt chercher à renouveler leur jeu et attirer de nouveaux clients.

-> Maintenant je conçoit que certains vont préférer pré TOA ou pré NF, mais ça ne représentera jamais ni un marché intéressant, ni une optique de futur court/long terme de Mythic. DAOC pré NF, pour les nostalgiques, c'est comme la 2CV. ça roule toujours très bien, ce n'est plus dans l'évolution, en conduire ne dérange pas les autres automobilistes... mais c'est fini ! faut s'y faire !
J'adore le nouveau Daoc, il y a tant de chose à faire quelques soit son envie du moment, grâce à nf plus aucun ennuie possible, des combats à la pelle, des prises de tours/fort, de vrai stratégie, des reliques qui tournent enfin!
J'etais pourtant l'un des premiers à hurler au scandale quand j'ai pu tester la bête mais faut croire que je me suis adapté et que mon envie de tourner entre deux mg en espèrent ne pas me prendre une méga masse me soit passé
Je crois vraiment que nf était l'extension qu'il fallait à Broc en tout cas, oui des joueurs partent mais combien sont enfin de retour en RvR (coucou les amis mids ).
De plus on a vraiment compris le système des alliances inter-royaume pour faire chuter le plus costaud du moment, du coup, la domination total est terminé car avant les périodes de dominations ce comptait carrément en mois alors que là c'est en semaine voir en jour
Voici la réponse que j'ai obtenue :

Citation :
Bonjour,

Etant tributaires de l'évolution des versions par Mythic, nous suivons le jeu et l'améliorons suivant les innovations techniques et le retour des joueurs. La version 1.70 a engendré des déséquilibres dont nous sommes conscients, mais dont une bonne partie est rêglée en 1.71 avec notamment la limitation des téléportations de fort en fort.
Le fait est qu'une partie de la vieille communauté de Dark Age a du mal à se faire aux nouvelles évolutions du jeu, cependant, ces évolutions ne sont pas les premieres à blamer, mais bien le manque d'envie de retourner en pvm ou dans de nouvelles formes de rvr apres des mois voire des années d'habitudes bien ancrées.

Nous sommes actuellement à une période charniere apres trois ans de jeu, certains se lassent naturellement du jeu, d'autres arrivent. Nous essayons de proposer du contenu en accord avec les retours des joueurs, mais ne pouvons malheureusement pas combler à 100% toutes les attentes de tous les joueurs.

Cordialement,
Voilà, j'aurai espéré que l'idée d'un sondage pour juste évaluer la masse de joueur désireux d'un tel serveur aurait été relevée, cela ne semble pas être le cas. Je dois donc faire partie de ceux qui se lassent naturellement du jeu. A+

Citation :
Publié par malau
Voici la réponse que j'ai obtenue :

Bonjour,

Etant tributaires de l'évolution des versions par Mythic, nous suivons le jeu et l'améliorons suivant les innovations techniques et le retour des joueurs. La version 1.70 a engendré des déséquilibres dont nous sommes conscients, mais dont une bonne partie est rêglée en 1.71 avec notamment la limitation des téléportations de fort en fort.
Le fait est qu'une partie de la vieille communauté de Dark Age a du mal à se faire aux nouvelles évolutions du jeu, cependant, ces évolutions ne sont pas les premieres à blamer, mais bien le manque d'envie de retourner en pvm ou dans de nouvelles formes de rvr apres des mois voire des années d'habitudes bien ancrées.

Nous sommes actuellement à une période charniere apres trois ans de jeu, certains se lassent naturellement du jeu, d'autres arrivent. Nous essayons de proposer du contenu en accord avec les retours des joueurs, mais ne pouvons malheureusement pas combler à 100% toutes les attentes de tous les joueurs.

Cordialement,
C'est bien une réponse a goa sa encore ...
Plutôt que de revenir à d anciennes versions si GoA se décidait à ouvrir ou passer un serveur en mode coopératif, cela pourrait contenter plus de monde au final (la course à l optimisation serait rendue réellement facultative.)
Citation :
Publié par lokalbassaggression
lol TOA... c'est vrai qu il son fait tres fort dans la connerie avec cette add on la...
faire pexer du metal c'est du n'importe quoi comme le faite de pouvoir nager sous l'eau quand tu porte une armure complete en plaque ^^

comme j'ai dit je sais plus ou... un artefact c'est un objet puissant... quand tu le trouve bein tu as un objet puissant en main... dans TOA l'arte que tu trouve c'est un connerie de loot qu il faut pexer pour en avoir la puissance... il aurai du un peu chercher des info sur le mot "artefact" avant d'inventer ca

devrai faire un gros patch enfaite.. pour supprimer les ml du jeu et le pex d'arte...
je trouverai beaucoup mieux qu il enleve la limite d'xp qui est niv 50 et de la passer au niv 60 que de foutre des ml lol
D'accord sur le fait qu'un artefact est quelque chose d'unique et puissant et que mythic aurait dû carrément mettre une limite sur le nombre d'artefs portable par joueurs, ça aurait évité les débordement de certains qui se trimballent 7-8 artef ubber mais aussi éviter la phase de pex (pour les scrolls je trouve ça une bonne idée afin d'activer son pouvoir... sauf les scrolls lootables une fois tous les 30 février: kikoo incensés 3 et OB3 )....

Là où je ne suis pas d'accord, c'est le déblocage de niveaux qui nous donnerai un jeu à la everquest où tu es sans arrêt obligé de pex à chaque nouvelle extension, sérieux je préfère le pex artef à la limite
Quant aux ML, ça n'est pas une mauvaise idée à la base mais comme d'hab avec Mythic, ça n'est pas la base qui pose problème Résultat: tu te retrouve avec des lignes ML inutilisées, certaines lignes complètement abusées, etc....

Bref Je pense qu'ils ne réfléchissent pas assez aux répercussions de leurs idées sur leur gameplay et le déséquilibre que cela peut engendrer (je pense notamment à Zéphyr, chain grapple et au défunt pdg mais là n'est pas le sujet )
si il n'y a pas d'extensions a un jeu il finit par mourir

tenez le machin que l'on ne doit pas nommer dont la beta européenne sort bientôt, et bien les joueurs râle parce que que arrivé au lvl max il n'y a plus rien a faire bref ils attendent (deja^^) l'annonce des challenges high lvl pour faire évoluer leur perso (pour rooxer tous ces noobs qui débuteront hum pardon ^^)
qu'est ce que ToA pour nos persos? si ce n'est cette extension high lvl, qui nous a obliger a retourner au joie du pex et peaufiner une petite SC qui déchire ça race !!!!!
Tous les jeux sont pareil (helas) I have a dream...

Avec les ML le seul truc que je reproche c'est linearité des étapes tu commence ta ml tu es obligé de la finir pas question de ld au mauvais moment ou de deco parce que ta copine râle bref un peu de souplesse aurait été infiniment mieux... Je reconnais qu'equilibrer la difficulté d'une quete est loin d'etre evident
mais sinon Toa c'est jolie et bien fait

pour le nombre d'arte bof une limite aurais été mieux bien sur mais si tu en met trop tu n'arriveras pas a caper ta sc et puis utiliser en combat 5 6 pouvoirs d'arte d'affiler il faut etre un vrai poulpe, ceux qui accumulent les arte me font plus pitié qu'autre chose (plus xp et parchos /cheer) ^^
les loots toa sont infiniment plus intéressant je trouve

pour NF c'est plus dure de groupé mais je pense que l'on a pas encore nos marques, beaucoup trop de fufu ça c'est sur (reroll au détriment des autres classes)
mais sinon le jeu plus en masse permet a plein de joueur non stuffé de s'amuser (rel mais on retourne vite au combat)
si on s'en donnes les moyens il y a des très beau combat a faire en 8 vs 8, autant emain ancienne formule me gavais la je re trouve plaisir a jouer a en rvr

en plus pouvoir facilement xp en rvr dans les vaux ou zf est fabuleux du lvl 1 au 50 ^^ et je pense que la mise en place des /level a été une erreur (recompensé les 50 oki mais au moins limité le nombre de /level possible aurait été bcp mieux)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Publié par Gwaely
Plutôt que de revenir à d anciennes versions si GoA se décidait à ouvrir ou passer un serveur en mode coopératif, cela pourrait contenter plus de monde au final (la course à l optimisation serait rendue réellement facultative.)
Et pourquoi pas un serveur roleplay .. avec une campagne plus accrue pour l'intégration de bénévoles chargés d'animations et d'évents ( rémunérés en un mois d'abonnement gratuit )

Ca peut paraître loufoque comme idée mais qui peut très bien fonctionné.
Il y a quand même quelque chose qui a changé dans les mentalités des joueurs après 3 ans de jeu.

C'est vraiment la première fois qu'autant de joueurs et de post demandant un retour en arrière vois le jour.

Pour ceux qui disent que les vieux n'ont qu'à partir et que les nouveaux arrivent, j'aimerai savoir si ils se rendent compte du turn over que ça engendrerai :

On sais qu'il y a beaucoup de joueurs qui partent tous les jours depuis NF, mais sait-on si autant de joueurs nouveaux arrivent chaque jour?

Goa ne donne aucun chiffre car ce n'est pas à leur avantage et d'ici 2 mois ils pourront analyser leurs + et -.

Si ils s'apperçoivent qu'ils perdent plus d'abonnements qu'ils n'en gagnent, et si ils pouvaient ouvrir un nouveau serveur pré NF, le coût de ce serveur serai peut-être rentable au vu des joueurs qui reviendraient exprès dessus.
je répondrais que l'on ne créé jamais un topic pour dire que l'on n'est satisfait de mythic/goa, du sav, de toa des arte et de nf, pourquoi? c'est pas du tout "hype" sur jol, un bon jolien est un jolien qui ouine^^ déjà parce que le ouin génère la controverse! la controverse génère le flood et le flood fais monter notre compteur bien aimé ^^

3 ans de jeu (moi de même) : tu connais le jeu sur le bout des doigts et oui tu devient exigeant que si tu étais rester en 1.65 tu te serais lasser depuis bien longtemps (réfléchis bien)
si après toa/nf tu demandes encore une nouveauté (le retour en 1.65 ou daoc classique) c'est peut être parce que tu te lasses très vite des "nouveautés" et qu'un final le jeu t'intéresses de moins en moins

pour ma part je n'ai pas été sur toa (3 perso ml9 10) et nf a reculons... il y a des trucs qui m'ont plus d'autres moins mais dans l'ensemble je suis bien content que le jeu bouge et évolue
A vous lire ça a du être une VRAI corvée, moi c'est un JEU quoi! quand le jeu devient corvée je stop et vais voir ailleurs

si au final mythic c'est planté et que l'opinion ici est majoritaire et bien le jeu disparaîtra, c'est pas la fin du monde non plus (enfin oui celui de daoc mais pas irl ).

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Les francais et le changement -_-
J'ai bien nf mais je preferais avant.
Mais j'avoue que les meme ra que nf avec les zones d'avant je dirais pas non
Quoiqu'il arrive ce post servira a rien c'est soit on s'adapte soit on stop
moi je signerai bien pour une heure pendant laquelle je retrouverais les émotions que j'ai eu en jouant pour la première fois de ma vie à un jeu online qui est dark age of camelot
fichue nostalgie
Question bete : Pourquoi revenir en 1.36/45/49/52/65/etc.. ? Ca peut paraître stupide mais j'aimerais bien savoir quel avantage en retirer.
NF ? Ouais ca lag, mais ca n'a rien à voir avec la version du jeu, a moins que vous me disiez que vous préférez le camping MG des anciennes frontières.

TOA ? On parle bien de la fameuse extension qui a fait revivre la moitié des classes du jeu ( Et ouais, Mago sous SI, vous vous rapellez ? )
Je zappe sur toute la diversité que ca a apporté en RvR ( Et ouais, les Arte/MLs ouin ouin snioul ms ca diversifie énormément les combats )

Je suis persuadé que 99% des gens réclamant une ancienne version, réclament plutôt le fun qu'ils ressentaient à une époque X au patch Y
Moi aussi j'aimerais bien retourner à l'époque de la 1.36 ou je m'émerveillais pour un loot à la noix qual 89%...

Mais le jeu avance, le temps passe, comme disait Airwave, j'aimerais bien revenir quand j'avais 10 ans... Nostalagie kwaaaaaaaaa.
si on fait un retour arrière , ce qui irréalisable commercialement pour des raisons deja citées par d'autres sur ce topic , ca risque en plus de faire la meme chose que sur les serveurs normaux. Imaginons retour en daoc classic , des joueurs viendraient rien que pour roxer les nostalgiques causals venus profiter du jeu tout simplement, donc on aurait encore les ubber leet roxor qui sont énervant. en plus y'aurait toujours des déséquilibres des classes (comme a chaque version c'est obligatoire , on peut pas contenter 100% de la population) alors les joueurs du serveur "nostlagie" attendraient des patchs pour corriger et améliorer leur serveur "nostalgie" et finalement on se retrouve avec quoi au bout de deux ans (si vous n'avez pas changé de jeu jusque là) ben on se retrouve maintenant , le serveur nostalgie serait brocéliande , avec si , toa , nf et tout le tralala , et finalement ca n'aurait servit a rien.

mythic fera pas de retour arrière , c'est une société a but lucratif , ce serait avouer l'échec de certaines extensions , ce qui n'est pas envisageable. Combien de joueurs partent ? a mon avis ils sont minoritaires par rapport a ceux qui restent, plus ceux qui se payent deux comptes , plus les nouveaux arrivant.
Personnellement avant nf c'était quoi le rvr , un aller retour entre deux mg et le tp. Waou. forcément ca plaisait aux L33t qui doomaient tout sur le pasage. et les casuals stuffés a l'arrache criaient au scandale. surtout que les prises de fort c'était pas si fréquent , bon des fois on s'arrachait a 6heure du matin quand les gens dorment(enfin les normaux) pour les reliques. ce qui fait qu'il y avait un max de zones rvr , vides.
Apres on annonce NF et là tout le monde Woot je veux nf je veux nf je veux nf. évidement jamais contents .
pourtant nf a amené beaucoup de choses , selon moi , qui suis un casual qui me pouvait rvr seulement le matin ou début d'apres midi le week end (et oui j'ai cours la semaine) parce que le soir il faut faire place aux gébés.
nf m'a apporté : de nouvelles belles zones rvr a découvrire , des changements d'habitudes a adopter , c'est la vie faut avancer, des combats plus fréquents , des prises de forts et défense fréquentes , autrement dit , un VRAI combat interroyaume , plus stratégique et prenant , que de simples allés retour tp-mg.

à la base c'est quand meme un jeu de masse et pas un 8vs8 , qu'on soit obligé de jouer dans la masse c'est normal , apres tout on prend pas un fort a 8 (l33t f34r my skill) ou a 16.
dorénavant on peut jouer et gagner des rp , sans avoir l'ultime stuff. Alors forcément en duel le casual se fait doom , mais c'est la loi de la nature , celui qui joue plus et mieux , mérite de gagner , notament grace a son stuff. Mais avec Nf le casual peut fragger lui aussi. personnellement je fais bien plus de rp maintenant qu'avant nf.

Je suis extremement nostalgique de nature (je me sens vieux a 18 ans et je regrette tout le temps passé (36/15 my life)) mais ce qui me plairait de revivre , et comme beaucoup je pense , c'est pas d'anciennes versions que aujourd'hui on ne trouverai pas si bien qu'on le croit si on réfléchis bien, mais c'est surtout les émotions du début .
Moi daoc c'était mon tout premier jeu online , il y a deux ans et quatre mois de ca , a l'époque je savais meme pas comment jouer . Les bons souvenirs (c'est ce qu'il y'a de mieux dans la vie lol) , quand tu rigolais avec ton petit groupe de 8 perdu dans une zone du jeu , sans map , que tu savais meme pas te servir de /loc , quand tu tapais du rouge violet a 4 sans armure , enfin la découverte merde , je suis meme aller en RvR au level 18 , pour voir un troll de midgard , et j'avais cru en voir un , alors que j'étais mort sur un des premiers mob en sortant de druim ligen . c'etait ca les bons moment qu'on veut retrouver.

ce que vous demander c'est l'illusion , l'illusions de retrouver ces bons moments selons moi , en ayant une version classique et ancienne, qui non content de votre version (car rien ne va jamais comme on le veut ) vous poussera a vouloir de nouveaux patch pour en revenir a NF.
c'est terminé et désolé pour le laius , ca devait etre chiant a lire , mais j'ai pris plaisir a écrire ca.

ps : vous inquietez pas j'ai bien compris que vous ne demandiez qu'un serveur , et qu'on aurait tous le choix. mais : ca entrainerait le déséquilibre des autres serveurs ,meme si d'anciens joueurs reviendraient.

ps: c'est bon j'ai vraiment finit cette fois !

ps : .. non jplaisante
ah juste un truc
emettons cette hypothèse(jai pas de stat sous la mainsc'est juste une idée)
combiens veulent un flashback ? une minorité surement. je pense que ceux qui veulent ce serveur flashback sont logiquement d'anciens joeurs, soit qui ne jouent plus a aucun jeux online , soit qui sont partis sur un autre jeux , il faut encore qu'ils soient prets a abandonner leur nouveaux jeu , surtout que s'ils s'y plaisent ils resteront. En plus ils sont Joliens , puisqu'anciens joueurs ils doivent connaitre Jol et s'y interesser, et les tous les daociens ne sont pas Joliens. finalement ca va faire quoi , ptet 1000 personnes et encore je suis large a mon avis. Donc quoi , allé 500 personnes de connectées sur le serveur, a peine de plus 150 par royaume, soit quoi aller 50 soyons super large en zone rvr grand max, finalement on va pas ouvrir un serveur pour 50 nostaligique du old rvr...
enfin , meme si j'en ferai surement parti.
Malau, j'ai beaucoup aimé ta lettre à Goa, elle est magnifique, structurée et reflète bien la tendre nostalgie de certains joueurs au sujet de ce jeu.

Aussi je regrette d'autant la réponse (sans doute rédigée dans la précipitation) qui t'a (qui nous a) été faite.

D'abord, je trouve dommage qu'ils n'aient pas eu la courtoisie de te remercier d'avoir pris la peine de leur faire un retour de qualité sur les aspirations de certains joueurs (quand on voit les réclamations que certains osent leur envoyer et poster sur JOL).

Je trouve aussi dommage qu'ils rejettent systématiquement la faute aux joueurs ("la vieille communauté de Dark Age a du mal à se faire aux nouvelles évolutions du jeu") tout en excluant toute possibilité d'une remise en cause de leur part ("cependant, ces évolutions ne sont pas les premières à blâmer")...

Je conçois qu'ils disent être "tributaires de l'évolution des versions par Mythic" et qu'ils ne peuvent "malheureusement pas combler à 100% toutes les attentes de tous les joueurs."

Néanmoins, à ma connaissance, ils n'ont jamais mis une véritable politique pour synthétiser au niveau européen les aspirations des joueurs. Ils n'ont jamais montré qu'ils cherchaient réellement à faire valoir les spécificités européennes auprès de Mythic.

J'ai tout mes mails reçu par Goa depuis la validation du formulaire de candidature au beta-test européen de DAOC. Outre les quelques lettres d'information Goa et les confirmations d'abonnement, je n'ai jamais reçu de formulaire pour m'exprimer sur le jeu, être concerté...

Ils me donnent l'impression de n'avoir qu'une vision à court terme de DAOC, peut-être est-elle limitée à l'exercice budgétaire de l'année en cours? Ou alors ils n'ont de compte à rendre à personne.

Biensûr, comme l'insinue la réponse si j'aime pas, j'ai qu'à aller voir ailleurs, de même que si j'aime pas le coca, j'achèterai de l'orangina. Mais c'est oublier la dimension affective que l'on peut avoir avec la communauté du jeu. Le coca il existe depuis plus de 100 ans c'est pas demain que je ferai changer sa formule, mais DAOC est justement un jeu qui se cherche encore dans un créneau nouveau, et qui doit évoluer, de préférence vers le meilleur.

Bref, c'est dommage...

Mais Jol est là pour se lamenter !

>Vos identifiants pour Dark Age of Camelot
>Confirmation de renouvellement de votre abonnement à DAOC
>Votre abonnement à DAoC est terminé
>15 jours gratuits sur Dark Age of Camelot

"Dsl, mais même mon banquier est plus rp que vous !"
Citation :
Publié par Feybesse
Le coca il existe depuis plus de 100 ans c'est pas demain que je ferai changer sa formule, mais DAOC est justement un jeu qui se cherche encore dans un créneau nouveau, et qui doit évoluer, de préférence vers le meilleur

la formule du coca cola a lui aussi déja subit qq patchs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés