Aller à la page... |
Sondage retour a daoc classique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() C'etais mieux avant !! ![]() dsl , j'ai pas pu m'en empêcher ! ![]() |
![]() |
|
|
pour expliquer le pourquoi du comment , sheevah est sur YS
voila ou en est le serveur ( aucune polémique , juste des faits, meme si ce n'est qu'un des nombreux problemes) : groupe opti hib qui tourne en ce moment : Casus Beli Eden All Blacks Absolut Eclypse Moutons Noirs Ethernalys Exode Celtic fist No skill stats des joueurs d'ys stats coté fréquentation des deux autres royaumes , la plus grosse guilde mid n'a pas pu réunir un FG un samedi soir. en esperant que ca n'arrive pas sur votre serveur ![]() |
![]() |
|
|
C'etait mieux avec juste SI :X
|
![]() |
|
|
non trop nul
|
![]() |
|
Invité
|
perso je need un server coop.
ou alors un server RVR sans RA/rank/SC/ML et tout les truc GB de toa en general. et aussi sans NF |
![]() |
|
#8147 |
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
retournons encore plus loin en arrirerre avec cette version ça serra encore mieux non ?
je trouve personnellement que NF permet plus facilement qu'avant de faire du RvR sans être en groupe optimisé full machin , même si bien sur un groupe haut rang et bien équipé et "sachant jouer en équipe coordonnée" est plus efficace que tout autre groupe.... il y a certes des choses à améliorer, le 1.71 le fait déjà un peu, pour aider les royaume submergé, mais en apprenant à jouer manière NF et en oubliant le farmage buss emain d'avant NF il y a à mon avis bien plus de possibilités maintenant.... |
![]() |
|
#22756 |
\\o Selton o// |
Trouver plus de messages par \\o Selton o// |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|