Rivaux des war legend ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Les rivaux sont je pense toutes les guildes sachant plus ou moins jouer bien ensemble, contrairement à DAOC ou les WaR ce sont illustrés il n'y a pas de différence vraiment importante niveau équilibrage entre les deux factions, sur midgard (le royaume des WaR sur Brocéliande) les groupes avaient une composition ultra dominatrice à un moment comparé aux compositions albionaise ou Hibernienne, ce qui fait que même les groupes super optimisés adverses n'avaient pratiquement aucune chance (la grande époque des groupes mids tanks/ 3 healers...), si les WaRs avaient été sur Albion je pense pas qu'on en ferait tout un foin à l'heure actuelle.

Sur WoW pratiquement pas de différence (du moins je ne pense pas que le peu de différence soit significatif au point d'avantager une faction par rapport à une autre), donc remise à 0 du kiki.
Ni Time, ni moi n'avont affirmé que les WL etaient une reference sur Wow ( loin de la meme ) on veut juste connaitre une guilde qui a les memes pretentions pour ainsi dire et qui a le lvling fast et l'experience de MMO ( non War 3 n est pas un MMO je vous jure )
Donc voila.

=> Muette, je voies pas ce qui te choque. Tu m'expliques stp ?
Citation :
Publié par Neibaff
Nolife ca veut dire quoi? Oo
Le fait qu'on peut pas vivre a cause d'eux? Oo
C'est bidon comme expression sur un mmorpg si c est ca
Nolife c'est un terme utilisé par certain joueurs qui pensent que d'autre joueurs n'ont pas de vie et passe 23h/24 devant leur pc .

Les war legends ne sont pas des nolife hein , ils sont par contre diablement organisés , tres tres souvent en guilde , hardcore gamer , et surtout ils savent ce qu'ils veulent et le font ( etre haut level tres vite , avec du bon materiel , et sortir en masse guilde , c'est comme ca qu'ils s'eclatent )

Chacun son style de jeu , mais je trouve dommage que certain crachent sur les war legends et font une generalité sur leur membres , ils ont un but , ils s'organisent a la perfection en jouant en guilde , je trouve ca plutot honorable personnellement
Si ça se trouve se sont des teams venues de counter strike qui vont faire leur loie sur les serveurs pvp !
Nan mais stop tout ramener à DAOC, les war c'est une guilde parmi tant d'autres qui sera sans doute très puissante. Pas de quoi en faire un fromage, sont pas uniques dans leur genre.
Citation :
Publié par Emotion
Ceci dit j'en doute, mais ce qui me laisse perplexe, c'est que toutes les guildes, war millénium unskilled etc sachant ca, n'est pas décidé pour certaines d'aller coté alliance, le challenge entre guildes est pour moi un des challenges les plus important, ce pourquoi je joue alliance d'ailleurs.
Pour millénium, j'ai pas entendu de leur part une décision encore nette sur leur choix de faction.
Pour notre part, nous sommes persuadés que daoc n'est qu'un jeu parmi tant d'autres et que nous trouverons côté alliance de très bonnes guildes issues d'EQ, War3, L2, AC2 ou autres jeux qui sauront parfaitement poser un réél challenge.
c'est qui les war legend ? un regroupement d'une trentaine de pecno qui passe un peu trop de tps sur wow ? et que tlm prend pour les maitres du monde ?
pourquoi il leur faudrait des rivaux ?
c'est pas 30 a 50 types sur un server de milliers de joueurs qui vont avoir un reel impact dans un jeu ou au bout d'un mois tout le monde est lvl 60...
faut arreter de faire des fixettes de ce genre lol

et puis que tte les guildes de hcg qui ne pensant qu'a l'optimisation et a la rapidité de lvling aillent dans la horde le challenge et l'ambiance dans l'alliance n'en seront que meilleure
( les kevins suivent tjr le coté des plus fort )
Citation :
Publié par unregistred
c'est qui les war legend ? un regroupement d'une trentaine de pecno qui passe un peu trop de tps sur wow ? et que tlm prend pour les maitres du monde ?
c'est pas 30 a 50 types sur un server de milliers de joueurs qui vont avoir un reel impact dans un jeu ou au bout d'un mois tout le monde est lvl 60...

et puis que tte les guildes de hcg qui ne pensent qu'a l'optimisation et a la rapidité de lvling aillent dans la horde le challenge et l'ambiance dans l'alliance n'en seront que meilleure
Faudrait réfléchir avant d'écrire.

Avoir des guildes, motivés, organisés, avec de bons leader, et de bons joueurs, même avec une cinquantaine de membre ca peut largement permettre à une faction de faire très mal !
C'est pourquoi beaucoup s'inquiète de la proportion de guilde "semi-pro" chez les Hordeux pvp

A part certains je pense pas que les war et autres millénium etc...sont déifier mais plutôt, ils sont vu comme d'importantes structures qu'une guilde de joueurs lambdas aura du mal à battre.
Citation :
Publié par timesplitter
donc voila vue que je compte allez sur le meme serveur que eux ( pour un defis pvp) je me demandais si il avais une guilde rival ( il ma sembler dans un post qu il en avait mais bon je ne sais pas si il sont sur wow voila)
merci
Je pense que c'est de ça que tu parles

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=410269
Citation :
Publié par unregistred
ben "lol" oui, c'est pas une fixette c'est exactement se quil c'est passé sur le serveur broceliande de daoc pendant un pti moment...

et c'était excellent ! ^^ je suis vraiment le seul taré qui trouve ca un "bon point" d'avoir les War (epoque thief) en "super méchant" en face ?

j'aurai certainement pas autant accroché a se jeu au début sans me faire périodiquement raser la couenne par une bande de bourrin avec cape a tete de mort et ca sera certainement la meme sur wow

rhaaaaaa trop hate de jeter de la dynamite sur le groin de kappu
Citation :
Publié par unregistred

et puis que tte les guildes de hcg qui ne pensent qu'a l'optimisation et a la rapidité de lvling aillent dans la horde le challenge et l'ambiance dans l'alliance n'en seront que meilleure
DAoC, en soirée, serveur quasiment plein (+3000 joueurs)
Fallait voir le groupe de 8 WL, boucherie/charcuterie...ils tuaient tout.
Ils avaient un réel impact sur la motivation de leur royaume tout en décourageant ceux d'en face par leur facilité à dominer le PvP
Citation :
Publié par Juna
Beaucoup de personnes prennent comme référence les WaR LegenD , alors que ya d autre guilde tout aussi "compétente" en PvP.
Ouais mais c'est eux qui ont la plus mauvaise réputation
Citation :
Publié par Kamikazy
DAoC, en soirée, serveur quasiment plein (+3000 joueurs)
Fallait voir le groupe de 8 WL, boucherie/charcuterie...ils tuaient tout.

kills de albion noobs @ broceliande ou geek hibs @ broceliande qui croient owner le world
Nan mais lol les gars qu'est ce que je peux y faire moi si vous vous etes fait traumatisé sur DAOC ?

1) daoc je m'en tappe complet j'y ai pas joué et tt ce que j'en ai entendu ne m'a jms donné envi de changer ca ...
2) wow n'est en rien daoc le lvl max s'atteint en un rien de temps, et une fois lvl 60 actuellement y a presque pu d'evolution ( le tps de choper un bon equipement )
3) donc ensuite ca se joue sur le controle de son persos ... pas besoin de jouer 12/24 pr gerer parfaitement son perso
4) avoir des joueurs capable d'en motiver d'autre et d'organiser des evenement de masses ca ne demande pas forcement que ces joueurs soit des lvl 60 ultra optimisés
5) comme je l'ai deja dis je prefere avoir ces guildes en face alors je vois pas le probleme ...

a force de parler d'eux comme s'ils etaient pas humain vous risquez ou en faites deja des cons ( je les connais pas personnellement dc j'en sais rien ) c'est comme ca dans tout les jeux , des que des mecs passent plus de temps et ont un peu de jugeote ils ont tres vite un gros niveau ( rts mmorpg doom like and co ) et le fait de voir des kéké les admirer betements leur fait enfler les chevilles ...
alors stop le delire :/

ATTENTION LE PROBLEME WAR LEGEND !!!
mais comment allons nous pouvoir resister nous pauvre joueurs incompetent de l'alliance a leur puissance divine ???????? on est foutu si on a les war legend en face a 3 ils vont tous nous raser autant changer de faction ....
c'est ca ? ou c'est une recherche desesperé de dieux protecteurs du meme niveau que les war legend ?

nan mais lol changez de faction si ca vous fait peur, c'est bien ce que je dis les guildes de HCG reputés entrainent les kevins avec eux et je trouve ca tres bien ....
ont pt bien avoir ttes les guildes de dieux en face que j'irais dans l'alliance

meme si vous pensez que la seul presence des war legend dans la horde desequilibre le server franchement et alors ? vous aimez pas le challenge ? si rien que l'evocation de leur nom vous fait stresser si la pression est trop forte ^^
bah aller sur le pve ce sera plus tranquille mais arretez de vous faire des films sur 3 fois rien

ca vous dit pas un topic pour chaque membre des war legend pour essayer d'inspecter ses points fort et faiblesses ?? on pourra ainsi esperer survivre si on croise un war legend meme 10 lvl en dessous de nous ... ( oh my god ! qu'ils st puissants )
Citation :
Publié par unregistred
.....
je trouve que tu t emporte un peu la et pour rien
faut arrêter de s énerver tous seul lol
tu recherche le mal la ou il n y en a pas

je demandais pas car j ai peur des WL ( se qui n est pas le cas )mais je recherche de bon coéquipier sachant jouer
j ai jouer dans plusieur guilde de la guilde qui avant lentement mais pas toi ( on etait que 2 a etre hl et donc les autre impossible de jouer avec eux )
j ai tester la guilde d amis ( la si il ne joue pas beaucoup on n est tjrs avec les memes pote comme plus haut)
j ai aussi tester la zerg guilde bien mais des groupe se formes et si l on arrive en marche du jeu on ne peut pas se demarquer
pour ma parre il aurais ete de l alliance j aurais essayer d entre dans les war legends
Pitier non pas les WL !!!
Les Cheater banni de DAoC se font la mal sur WoW !

Dit moi sur quelle serveur Pvp ils vont pour ne pas que j'aille sur le meme que eux :/ Vu que je veux etre Alliance

PS : pour se de daoc quand War va sur Emain sur Broc on ne voi que leur nom contrairement au habitude de midgar :/
si je puis me permettre..
Citation :
Publié par unregistred
1) daoc je m'en tappe complet j'y ai pas joué et tt ce que j'en ai entendu ne m'a jms donné envi de changer ça ...
donc du meme coup ça te permet difficilement de juger du potentiel d'une guilde qui en vient
Citation :
2) wow n'est en rien daoc le lvl max s'atteint en un rien de temps, et une fois lvl 60 actuellement y a presque pu d'evolution ( le tps de choper un bon equipement )
ben tu dis toi meme que tu n'a pas joué a daoc donc tu peux pas faire la comparaison tu n'en connais qu'un des deux
et d'ailleurs je pense pas etre le seul venant de daoc a justement te contredire et affirmer que bien au contraire il ya énormément de similitude entre daoc et wow (ça doit d'ailleurs pas etre une coincidence si bcp de joueur de l'un migre sur l'autre)

mieux, je suppute que les développeur de wow s'en sont énormément servie comme base façon "on garde se qui est bien on jette se qui est pas bien"
franchement ça saute au yeux sur plein de truc

mieux autant la partie pvp est clairement incomplète autant la partie pve.. ben j'ai l'impression de jouer a daoc 2.. (et c pas les 2 seul mmorpg que j'ai testé)
Citation :
3) donc ensuite ça se joue sur le controle de son persos ... pas besoin de jouer 12/24 pr gerer parfaitement son perso
et les joueur de daoc te diront exactement la meme chose...
par exemple jai joué fort longtemp l'équivalent d'un rogue sur daoc puis testé un rogue wow et c'est sans appel
il ya énormément de similitude entre les deux ET le rogue wow est bien plus facile a prendre main, bêtement bcp plus facile a jouer (ce qui n'est d'ailleurs pas une critique bien au contraire il est aussi plus riche ^^)

ça se joue beaucoup moin sur le controle de son perso justement
oui ! je sais ta pas de stick sur wow mais ta pas non plus de contrainte au pixel pres pour placer l'équivalent d'un backstab et ta pas besoin non plus que se soit l'adversaire qui fasse une action pour te donner l'occasion de placer un style en particulier
Citation :
4) avoir des joueurs capable d'en motiver d'autre et d'organiser des evenement de masses ça ne demande pas forcement que ces joueurs soit des lvl 60 ultra optimisé
si il s'agit d'event pvp c bien malheureux mais ya pas a tortiller 10 lvl 60 optimisés sont plus redoutable que 10 lvl 20 en calbut
meme si sont super ultra bon, trop malin etc
dans un mmorpg tout "skillé" que tu sois c un jet dé virtuel qui détermine les degats...

Citation :
5) comme je l'ai deja dis je prefere avoir ces guildes en face alors je vois pas le probleme ...
...
ouf ! ^^ tout le reste je suis daccord
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés