Rivaux des war legend ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Ca m'interesse aussi de savoir sur quel serveur iront les grosses guildes de nolife, que je puisse aller ailleurs.
Je me pose exactement la question . Je n'ai pas du tout envie de partager mon temps de jeu avec ce genre de joueurs.
Citation :
Publié par Toglog
ben "lol" oui, c'est pas une fixette c'est exactement se quil c'est passé sur le serveur broceliande de daoc pendant un pti moment...

et c'était excellent ! ^^ je suis vraiment le seul taré qui trouve ca un "bon point" d'avoir les War (epoque thief) en "super méchant" en face ?

j'aurai certainement pas autant accroché a se jeu au début sans me faire périodiquement raser la couenne par une bande de bourrin avec cape a tete de mort et ca sera certainement la meme sur wow

rhaaaaaa trop hate de jeter de la dynamite sur le groin de kappu
On verra qui jettera de la dynamite sur qui sur broc j'étais déjà sur mid, et la je les retrouve a mes côté c'est un plaisir et c'est rassurant je préfère les avoir a côté qu'en face
Citation :
Publié par DerekManson
On verra qui jettera de la dynamite sur qui sur broc j'étais déjà sur mid, et la je les retrouve a mes côté c'est un plaisir et c'est rassurant je préfère les avoir a côté qu'en face
Tu dois pas jouer beaucoup pour avoir un raisonnement comme ca
Je pense que tout le monde s'affole pour rien. Pour l'instant le système PVP n'est pas encore en place. Il n'y a aucune récompense pour des actes PVP.

Donc Wait and See. Il est trop tôt pour dire si comme DAOC (puisqu'on parle de guilde venant de daoc) si le temps de jeu affectera aussi la puissance des perso et dans quelle proportion. On ne sais pas si il y aura des objectifs à prendre qui donnerons des avantages à toute une factions... etc...
Citation :
Publié par Riverstorm
La mine de rien vous etes en train de leurs faire une Pub de feu de dieux
Ouaip en meme temps il en on pas vraiment besoin Il on deja Allahia pour moi c la meilleur pub (en tous cas quand t pas sur leur serveur )

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Si vous souhaitez que ce sujet reste encore ouvert un peu, alors on va arrêter le flood ici.

Le sujet initial est pourtant clair : "Quels seront les rivaux des WaR LegenD".

Floodeurs, trolleurs, hachaisseurs (HS ) passez votre chemin.
A : J'aime la confiture d'abricot !

B : T'es un naze c'est meilleur avec des morceaux !

A <<::::::>> B

Tout ca pour dire que vous vous prenez le choux pour pas grand chose
( allé hop je change de post c'est nul ici )
franchement, s il peut y avoir des groupes de joueurs qui font peur rien qu a voir a quelle guilde ils appartiennent, c est tant mieux . . . Si croiser un groupe de 5 WL fait passer son chemin a un groupe de 5 lvl 60 de l alliance, je trouve ca bien . . .
moi j atteindrais jms leur niveau de jeu ( je suis un noob, et je serais sans doute un boulet a la release . . . faut bien apprendre ; . .), mais c est vrai que le mieux serait de voir des guildes dans le meme genre dans les deux factions . . .
moi je compte jouer horde, et me retrouver face a des mecs dont j ai entendu parler et que je pourrais jms massacrer, ca me donne envie de jouer ; . . car meme si c est impossible,j essairais qd meme ( qd je fuirais pas lachement . . . )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés