Publié par Toglog
si je puis me permettre..
donc du meme coup ça te permet difficilement de juger du potentiel d'une guilde qui en vient
ben tu dis toi meme que tu n'a pas joué a daoc donc tu peux pas faire la comparaison  tu n'en connais qu'un des deux
j'ai pas mal d'amis qui y joue ou y ont joué dc ca me permet de comparer
et d'ailleurs je pense pas etre le seul venant de daoc a justement te contredire et affirmer que bien au contraire il ya énormément de similitude entre daoc et wow (ça doit d'ailleurs pas etre une coincidence si bcp de joueur de l'un migre sur l'autre)
mieux, je suppute que les développeur de wow s'en sont énormément servie comme base façon "on garde se qui est bien on jette se qui est pas bien"
franchement ça saute au yeux sur plein de truc
hep hep au lieu de t'emballer relis ce que j'ai marqué ^^ j'ai jamais dis le contraire je dis que wow n'est pas daoc et qu'il y a certaine difference tres importante ( 2 notament que je cite )
apres tu me sors un roman sur un comparaison sans rapport avec le fait que je faisais remarqué a savoir l'evolution du persos une fois le lvl 60 atteint
et la vitesse a laquelle on atteint ce level 60
si il s'agit d'event pvp c bien malheureux mais ya pas a tortiller 10 lvl 60 optimisés sont plus redoutable que 10 lvl 20 en calbut
meme si sont super ultra bon, trop malin etc
dans un mmorpg tout "skillé" que tu sois c un jet dé virtuel qui détermine les degats...
encore une fois tu pars en Hs lol est ce que j'ai dis que 10 lvl 60 optimisés faisait moins de degats que 10 lvl 20 en calbut ???? tu me prends pour un con ou quoi lol
10 lvl 60 optimisé sur un server de 5000 joueurs ca change pas grand chose ce qui a de l'importance comme l'ont fait a jsute titre remarqué certain c'est l'organisation de ses joueurs et leur capacités a mobilisé bcp de monde pour des event pvp
en gros le coté motivation
et ce que je dis c'est que des gars qui ne st pas optimisé mais "ultra bon trop malin" comme tu dis lol peuvent tout a fait arriver au meme resultat
cad : mobiliser leur faction et organiser des event pvp a grande echelle ( et non pas essayer de se faire seul les 10 types blindée d'equipement ubber ^^
et de tte facon la encore on en revient a ce que je disais plus haut cad qu'avec le system actuelle dans wow un lvl 60 meme tres bien equipé n'aura jms le mode "god" dont certain parle dans leur recit de daoc ^^
une fois 60 il n'y a plus que l'equipement qui pt s'ameliorer pr le moment or le contenu end game est pas tres present donc en 1 mois ou 2 qu'on soit un WL un hcg autre ou a la limite du casual on en sera au meme pts ...
( pr le reste tu te bases sur des spéculation de ce qui n'existe pas encore )
|