Rivaux des war legend ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben moi chui pressé d'etre du coter alliance pour pouvoir killer mes anciens alliée ou ennemi de daoc (les unskilled, les war, et plein de nouveau ennemies aussi).
Mais chui aussi la pour me faire kill mais que la bonne ambiance règne toute façon c'est pas parce que on passe 12h sur un jeux que on est en god mod.
Citation :
Publié par Chtonique
Pitier non pas les WL !!!
Les Cheater banni de DAoC se font la mal sur WoW !

Dit moi sur quelle serveur Pvp ils vont pour ne pas que j'aille sur le meme que eux :/ Vu que je veux etre Alliance

PS : pour se de daoc quand War va sur Emain sur Broc on ne voi que leur nom contrairement au habitude de midgar :/
Qui traite tu de cheateur ?
Aux dernières nouvelles j'ai pas entendu d'accusation de cheat que ce soit tempest/millenium/war.

Ce post est fait, car un joueur cherche du challenge, il y a une grosse différence entre jouer contre un joueur lambda et un bon joueur, vois tu ?

Enregistred, prend un calmant, tu en as bien besoin tu prend le post un peu trop à coeur pour cracher ta bile.
Citation :
Publié par Toglog
si je puis me permettre..
donc du meme coup ça te permet difficilement de juger du potentiel d'une guilde qui en vient

ben tu dis toi meme que tu n'a pas joué a daoc donc tu peux pas faire la comparaison tu n'en connais qu'un des deux
j'ai pas mal d'amis qui y joue ou y ont joué dc ca me permet de comparer
Citation :
et d'ailleurs je pense pas etre le seul venant de daoc a justement te contredire et affirmer que bien au contraire il ya énormément de similitude entre daoc et wow (ça doit d'ailleurs pas etre une coincidence si bcp de joueur de l'un migre sur l'autre)

mieux, je suppute que les développeur de wow s'en sont énormément servie comme base façon "on garde se qui est bien on jette se qui est pas bien"
franchement ça saute au yeux sur plein de truc
hep hep au lieu de t'emballer relis ce que j'ai marqué ^^ j'ai jamais dis le contraire je dis que wow n'est pas daoc et qu'il y a certaine difference tres importante ( 2 notament que je cite )
apres tu me sors un roman sur un comparaison sans rapport avec le fait que je faisais remarqué a savoir l'evolution du persos une fois le lvl 60 atteint
et la vitesse a laquelle on atteint ce level 60
Citation :
si il s'agit d'event pvp c bien malheureux mais ya pas a tortiller 10 lvl 60 optimisés sont plus redoutable que 10 lvl 20 en calbut
meme si sont super ultra bon, trop malin etc
dans un mmorpg tout "skillé" que tu sois c un jet dé virtuel qui détermine les degats...
encore une fois tu pars en Hs lol est ce que j'ai dis que 10 lvl 60 optimisés faisait moins de degats que 10 lvl 20 en calbut ???? tu me prends pour un con ou quoi lol
10 lvl 60 optimisé sur un server de 5000 joueurs ca change pas grand chose ce qui a de l'importance comme l'ont fait a jsute titre remarqué certain c'est l'organisation de ses joueurs et leur capacités a mobilisé bcp de monde pour des event pvp
en gros le coté motivation
et ce que je dis c'est que des gars qui ne st pas optimisé mais "ultra bon trop malin" comme tu dis lol peuvent tout a fait arriver au meme resultat
cad : mobiliser leur faction et organiser des event pvp a grande echelle ( et non pas essayer de se faire seul les 10 types blindée d'equipement ubber ^^
et de tte facon la encore on en revient a ce que je disais plus haut cad qu'avec le system actuelle dans wow un lvl 60 meme tres bien equipé n'aura jms le mode "god" dont certain parle dans leur recit de daoc ^^
une fois 60 il n'y a plus que l'equipement qui pt s'ameliorer pr le moment or le contenu end game est pas tres present donc en 1 mois ou 2 qu'on soit un WL un hcg autre ou a la limite du casual on en sera au meme pts ...
( pr le reste tu te bases sur des spéculation de ce qui n'existe pas encore )
Bah attendons la release, et les 5 premiers mois et tu verras bien la différence ^^

La Horde aura plusieurs guildes moteurs de ce style, pour l'instant l'Alliance, Française, PvP, aucune.
y a pas d'alliance francaise pvp c'est une beta europeene closed ou les joueurs st la comme BETA TESTEURS

ps: marnot tes commentaires puériles et infondés tu te les gardes pour toi ....
on est pas la pour balancer des attaques personnelles maintenant si t'as pu rien d'autre a dire rien ne t'empeche de laisser le topic
( et nan je prend pas le topic particulierement a coeur parceque comme je l'ai dis avoir les WL en face ou pas ca m'importe pas plus que de savoir si je vais manger des pates ou des frites demain ...
mais qd on commence a donner son avis autant le faire completement)
Citation :
Publié par unregistred
y a pas d'alliance francaise pvp c'est une beta europeene closed ou les joueurs st la comme BETA TESTEURS

ps: marnot tes commentaires puériles et infondés tu te les gardes pour toi ....
on est pas la pour balancer des attaques personnelles maintenant si t'as pu rien d'autre a dire rien ne t'empeche de laisser le topic

C'est pour ca que je parle de la release c'est à dire, la commercial.........

ps : commentaire pueril ?
C'est toi qui obtus ne comprend pas l'important de leader et guilde moteur, ainsi que la notion d'organisation et de bon joueur, quand on est dur de la feuille
Citation :
C'est pour ca que je parle de la release c'est à dire, la commercial.........
oui oui j'ai bien compris que tu aimais parlé de chose dont tu ne connaissais encore rien =)

Citation :
C'est toi qui obtus ne comprend pas l'important de leader et guilde moteur, ainsi que la notion d'organisation et de bon joueur,
ou toi qui ne comprends pas que pour avoir le sens de l'oraganisation etre un bon leader etc il n'est pas necessaire de jouer en continue et d'avoir le meilleur equipement/level de sa faction
Les War Legend seront peut etre parmi les premiers lvl 60 mais des bon joueurs yen aura partout aussi bien chez la Horde que chez l'Alliance.

Et comme kkun l'a deja dit c vraiment pas dur de maitriser une classe de WOW.
Citation :
Publié par unregistred
oui oui j'ai bien compris que tu aimais parlé de chose dont tu ne connaissais encore rien =)

Hum

Citation :
Bah attendons la release, et les 5 premiers mois et tu verras bien la différence ^^
C'est ma phrase d'origine, donc je parlais bien de la commercial
Comme je le disais, il suffira d'attendre quelques mois pour savoir qui a raison.

Sur n'importe qu'elle serveur daoc, jeu pvp du moment, les guildes, warner fury sur orca, tempest, war sur broc, et autres sur ys, ont une importance capitales pour le moral et l'organisation du camp.

Pour le leader, oui bien entendu mais, faire partie d'une grosse guilde permet bien souvent d'attirer plus de monde et surtout le level joue un peu un niveau 40 aura du mal à lead un event 60 et s'il crève au premier rush pvp c'est pas très bon
Citation :
C'est ma phrase d'origine, donc je parlais bien de la commercial
Comme je le disais, il suffira d'attendre quelques mois pour savoir qui a raison.

Sur n'importe qu'elle serveur daoc, jeu pvp du moment, les guildes, warner fury sur orca, tempest, war sur broc, et autres sur ys, ont une importance capitales pour le moral et l'organisation du camp.

Pour le leader, oui bien entendu mais, faire partie d'une grosse guilde permet bien souvent d'attirer plus de monde et surtout le level joue un peu un niveau 40 aura du mal à lead un event 60 et s'il crève au premier rush pvp c'est pas très bon
oui tu parlais de la commercial et alors ?
dans 5 mois les choses auront surement bougé ( sinon wow ne durera pas longtemps ) et cela amenera surement a une evolution des persos
mais A L ' HEURE ACTUEL ( et donc pas en se basant sur ce qu'on ne sait pas encore ^^ )
ton lvl 40 asses malin qui commence a connaitre pas mal de monde et a le sens de l'organisation il sera deja lvl 60 parceque ca s'atteint vite et que y a pas besoin d'etre un war legend pour etre lvl 60 mdr
si t'as peur que le pauvre leader creve ( et alors le cimetiere est a coté ^^ ) on a cas dire qu'il reste a distance ou fait un rogue furtif mdr on va pas commencer a partir dans ce genre de truc ? MDR

bref t'as tres bien compris ce que je voulais dire et c'est ce qui compte le reste ca tournerait vite au ridicule ( cf ta derniere phrase )
ciao
Ouai, j'adore, tu répond à la première phrase par une interrogation, la 2nd tu l'oublie, et la 3eme tu balance un truc bidon.

War on s'en fou, je parle de guilde moteur, stop faire une fixette, comme dis plus haut il y a aussi unskilled et bien d'autres guildes, mais coté Horde
Citation :
Publié par unregistred
une fois 60 il n'y a plus que l'equipement qui pt s'ameliorer pr le moment or le contenu end game est pas tres present donc en 1 mois ou 2 qu'on soit un WL un hcg autre ou a la limite du casual on en sera au meme pts ...
( pr le reste tu te bases sur des spéculation de ce qui n'existe pas encore )
oui oui tout a fait...
et par exemple les WL ne sont pas "sortie du lot" au bout de 3ans de daoc avec son contenu actuel mais bel et bien dé la beta et la release
ou la aussi le contenu et les possibilité au lvl max etait inexistante...

de la version 1,36 a celle actuel, ca ne les a jamais rendu "indestructible" pour autant d'ailleurs
mais tu verras toi aussi pti malin a qui on ne la raconte pas, pourquoi ils ne volent pas leur réputations ^^
(a savoir celle de hc dont il est difficile d'ignorer la présence sur un serveur, et pas celle de lamertricheurkevinnolive et je sais pas trop quoi encore)

donc on ne spécule pas on parle de se qui c'est déjà produit dans un cadre absolument identique, "nous" on te parle de se qu'on connais et de se que l'ont peu légitimement prevoir que se soit sur wow ou nimporte quel autre mmorpg ^^ et pas a partir seulement de notre grosse intelligence turgescente

ensuite c'est sur le coté positif ou pas de leur présence qui aura des désaccord

pour se qui est des "attaque perso" je ne suis pas spécialement concerné remarque mais relis toi attentivement hein...

quand tu fais pas une attaque perso t'en fait une general en t'exprimant comme si tout le monde etait cons a bouffer du foin et que toi tu "sais"...
alors que tu affirme aussi que tu ne sais pas de qui ni de quoi tu parles... donc de tout facon que se soit vis a vis des pro ou des anti wl c'est surtout que ton opinion est pas basé sur autre chose que sur du "rien"...
Hey les gars merci d'allimenter le topic w ce qu'on voulait savoir moi et Time c'est simplement si quelqu'un connait une guilde WoW qui a les meme ressources que les War ... si vous en connaissez pas pas besoin de baratiner thx
Citation :
Publié par Grey
Hey les gars merci d'allimenter le topic w ce qu'on voulait savoir moi et Time c'est simplement si quelqu'un connait une guilde WoW qui a les meme ressources que les War ... si vous en connaissez pas pas besoin de baratiner thx
ca depend se que t'entend par ressources,
des coupon de réduction pour les commande de pizza depuis la salle rézo ? parce que c'est peu etre là le vrai nerf de la guerre
Citation :
Publié par Grey
Désole
Tu sais, ici quand ca parle de HCG, grosse guilde, il y a toujours des emmerdeurs qui viennent te dire que les HCG c'est de la merde et que les grosses guilde ca sert à rien.

Pour la guilde, bah, à ta place j'attendrais la release commercial pour voir, déjà le serveur et ensuite dans le jeu voir de toi même LA/LES guilde bien organisé sur l'Alliance.
Un barrage aux gars des WL je dirai perso c chez les allemands que tu trouveras ton

bonheur même si c pas le même serveur, coté franco je vois pas de tête assez brûler pour

rivaliser , peut être une mega guild avec +de 100 pj pour compenser l'orga et l'osmose des

pj des war par le zerg je dirai, car objectivement c pas dans une guild nouvellement créer

que tu verras un sérieux concourants a une guid dont le noyau sévit depuis près de 4 5ans
Faudrait m'expliquer ce qu'il y a de si grave si une guilde comme les WL dominent le PvP, ce qui reste largement à voir, ça va pas nous empecher de jouer vu qu'on perd rien à part s'il campent notre corps 24/24 ce qui m'étonnerait...Bref s'ils sont plus forts tant mieux, ça fera un défi pour l'Alliance et basta.
Ouais c'est la fin, faut pas y'aller c'est mort l'alliance va se faire détruire c'est sur, ca sert à rien avec les WL c'est trop des oufs ces mecs, on va se fer owned mais d'une force....

Wai bin.... on va aller loin.

Faudra que j'me fasse greffer un bras ca doit etre ca!

(Quel interet de projeter sur le futur alors qu'on ne sait absolument pas ce que ca va donner, et que, qui sait, d'autres guildes moins bruyantes que les WL mais avec des joueurs se connaissant vont peut-etre venir coté Alliance! Oh mince j'oubliais il y a les Unskilled ! Ah oui pardon j'avais oublié qu'il n'ya pas que daoc comme MMORPG et que surement des guildes de ces MMORPG vont aussi venir sur PvP...... Bref ya tellement de facteurs qui entrent en compte que pour l'instant c'est du pur délire les hypothèses qu'on émet....)
tin decidement y a jamais moyen de lacher un topic sur JoL y a toujours un demeuré qui arrive a sortir une connerie plus grosse que lui qui t'oblige a re poster :/
Citation :
Tu sais, ici quand ca parle de HCG, grosse guilde, il y a toujours des emmerdeurs qui viennent te dire que les HCG c'est de la merde et que les grosses guilde ca sert à rien.
_je n'ai jamais ds que les HCG c'est de la merde arrete un peu d'halluciner
_je n'ai jamais dis que les grosses guilde ne servent a rien je pense tout le contraire (
ce que j'ai dis c'est qu'il n'y a pas que les WL a etre capable d'oragniser des events pvp a grande echelle et que ce n'est pas le fait d'avoir un perso ultra optimisé qui te permet plus facilement de faire se rassemblement )

ce qui est inssuportable ici c'est bien ca, les personnes qui interprete et font passer ce qu'on dit pour autres choses qui repondent a coté de la plaque ou se monte des film en hors sujet
a ce propos la fixation sur les war legend c'est pas moi qui la fait mais le titre du topic ( qu'on a deja vu d'ailleurs ) je ne neglige absolument pas l'importance des guildes qui ont une grosse organisation sur l'equilibre des factions je remet en cause certain discours digne de fan boy incapable de reflechir ( oui toglog moi je sais comme tu dis ( si ca pt te faire plaisir :/ ))

je vous laisse deriver comme a votre habitude sur tout ce que je n'ai pas dis ...
de tte facon ce genre de forum je commence a en avoir marre
( oue j'ai qu'a partir... je sais ^^, mais sur JoL y a une grosse communauté donc logiquement c'est heterogene c'est comme les topics, ca va du sans interet ( ici ) a de tres bon topic bien construit et dc rien que pour ca je reste )
contre les WL sur un server pvp ??

pkoi pas le challenge est sympa oui

mais avec les WL sur le meme server ??

c'est aussi bien !! pas pour venir rush l'alliance avec eux, mais de tous les groupes que j'ai fait en instances, ca a ete les WL les plus efficaces et de loin ... avec une extreme facilité et simplicité

et rien a voir avec des classes optimisées ou pas ... ils jouent bien leur perso ca c'est clair !!

apres d'autres aussi oui, c'est sur, mais ca m'a moins marqué ... du moins pas a l'echelle d'une dizaine de joueurs de meme guilde

quand au nolife ... ma foi ... ptet que eux ne passent pas autant de temps sur les fora et preferent etre IG aussi hein ... parce que temps de jeux + temps de forum ca commence a faire pas mal non plus pour certains hein

enfin bref ils sont tres sympa pour ce que j'en ai vu et pas plus cons qu'un autre ... au contraire

ps: non je n'ai pas ma candidature sur leur forum

++
<mode boulet on>

c'est qui les War Legend ?????

<mode boulet off>

oué ben peu etre qu'ils etaient fort sur DAoC avec une compo genre 3 heals, 1 chamy, 1 odin et 3 tanks, mais sur WoW ce sont des grp de 5 et non de 8 comme sur DAoC, peu etre que sa va rien changer comme peu etre qu'ils vont se faire bouffer, et puis si ils roxxent et ben on ora qu'a crier : ils CHEATTTTTTTTT

oki je sort
J'ai l'impression d'etre le seul a penser ici qu'un server PVP qui est pas equilibré va etre chiant a jouer... donc je m'explique: je pense qu'un server PVP ou ya pas de defis Alliance / Horde sert a rien ( perso ) donc c'est pour ca que j'essaie de trouver une guilde digne de ce nom pke rentrer dans une remplie de fan de War 3 ...
Pire encore la moitié des guildes qui vont etre présente aura jamais touché a un MMO de sa vie alors ... woot vive le niveau

( Merci Toglog pour le lien j'avais un peu la flemme de chercher )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés