Nouvelle guilde (alliance)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Un message pour vous avertir de la création d'une nouvelle guilde.
Notre objectif étant assez important, nous nous devons de recruter que des hardcore gamer, afin de pouvoir aux mieux s'opposer aux War Legend

Pour toutes informations / candidature, voila l'adresse du forum : http://www.alliancewow.fr.st
Une guilde "Alliance HardCore" pourquoi pas, mais je ne rejoindrai pas cette guilde pour ses principes douteux de copie de charte.

Néanmoins c'est bien une guilde avec le but de contrer les WaRs que je recherche, ne serait ce que pour le challenge, enfin nous verrons bien...
C'est pas du plagiat, elle a remplacer le "X" des articles par un numero !

Enfin bonne chance, si vous arriver a "contrer" les WL tant mieux, mais il restera les autres
Bien sur c'est pas bien de copier, gnagnagna ... Mais franchement, je vois pas l'interet de rentrer en polémique pour un plagiat sur une charte, de toute facon chacun sa guilde et ce qui fait une bonne guilde ca n'est pas la charte mais les membres qu'il y a dedans.
D'après certains éléments de la charte des Wars, c'est pas pour moi...dommage
Pour la guilde de ce thread, même pas je suis intéressé : je joue pour m'amuser, et si je peux accomplir quelque chose c'est encore mieux, je ne joue certainement pas contre les autres, ennemis ou pas, je joue avec eux, et la mentalité du "ouais on va faire une guilde contre telle ou telle organisation" me semble quelque peu...déplacée on va dire

Enfin bon, bonne chance quand même.
Citation :
Publié par Jam
Bien sur c'est pas bien de copier, gnagnagna ... Mais franchement, je vois pas l'interet de rentrer en polémique pour un plagiat sur une charte, de toute facon chacun sa guilde et ce qui fait une bonne guilde ca n'est pas la charte mais les membres qu'il y a dedans.
Exactement, mais les polémiques stériles ont du succès
Citation :
Publié par gorgeprofonde
désolé j'ai une vie
moi aussi

Citation :
Article 1 : Chaque membre s’engage à servir les intérêts de la guilde avant ses propres intérêts. On parle Rp ou IRL

Article 2 : Chaque membre s’engage à participer aux events. En cas d’empêchement, il devra en informer les autres membres via le forum. La même procédure s’applique en cas d’inactivité (vacances, déménagement, etc…) Et quand le PC grille ? la conexion deconne ? on fait comment

Article 3 : Chaque membre doit faire preuve d’une grande motivation. Faut pas pousser non plus !

Article 4 : Chaque membre, quel que soit son rang, a droit au respect de ses pairs.
Un point positif !

Article 5 : Chaque membre s’engage à avoir un comportement responsable. Toute provocation ou injure, dans le jeu ou sur les forums ne sera pas toléré. Le flood est également proscrit. Deuxieme point positif

Article 6 : Les loots seront répartis par les officiers de la guilde, et feront l’objet de récompenses pour les meilleurs éléments. C'est du communisme !
Article 7 : Chaque membre s’engage à la plus grande confidentialité, vis-à-vis des tiers, sur les affaires concernant la guilde. Ah bah tiens...

Article 8 : Chaque membre devra s’organiser pour assurer sa ponctualité aux events (qui seront détaillés, à l’avance, sur le forum). Faut se barricader chez soi ? personne ne doit déranger !!
Article 9 : Les rerolls ne sont pas tolérés. Comment tu crois que les grosses guildes tourne ?

Article 10 : Le déguildage est définitif et sans appel
Faudrait commencer par ne pas se faire guilder

Encore une guilde oula vie IRL n'existe plus !!
Pourquoi créer une guilde afin d'en contrer une autre, WaR LeGenD à ça politique de guilde bien a elle, (contestable certes ) mais la toi tu crée une guilde Anti WaR... avec la même politique, la même charte ? pense par toi même, fait ta propre politique, une guilde doit avoir un but, se developper, et non juste contrer une autre c'est un non sens...
Content
Plagiat ou pas t'es sur le carnet de note du monsieur ça va saigner ... (en rajoute une couche)

Au moins t'as sorti un nouveau concept de guilde, tu peux être content

Courage et A+ sous ForgeFer
Tu veux faire la guerre au Ouars ? Et tu copie leur charte ? En gros pour faire le contraire d'eux fodrait que tu recrute uniquement les level 49 et moins. Qui ne souhaite pas jouer en groupe. Et là tu poura dire que tu souhaite créé une guilde à l'inverse des Ouars. Car ce que je vois là.. tu crée les Ouars 2 mais coté alliance.

Tu commence sur une mauvaise note avec ta guilde en plagiant.
Je crois que ce cher Krad va être déçu

Citation :
Voilà à vous de juger mais je vais rajouter ce que moi j'attends de la guilde. Car en effet, j'ai fait partie de bon nombre de guildes se disant xpgamers, hcg, pvp etc... mais qui au final n'était gérée que par un gars jaloux des autres guildes, ou par des gros noobs qui à la moindre connerie foutaient la guilde en l'aire.
Aenelia, tu nous a déjà vu jouer ? il me semble pas, alors garde t réflexions pour toi.
quand à la charte, c'est pas elle qui fait le jeu, maintenant si ça vous plaît pas j'en ai rien a faire.

On a aucune envie de faire l'inverse d'eux, mais de s'opposer à eux,
on a pris modèle sur leur charte et alors, c'est pas parce qu'on veut s'opposer à eux qu'on a pas la même vision du jeu.
Citation :
Publié par Hermes
moi aussi

Faudrait commencer par ne pas se faire guilder

Encore une guilde oula vie IRL n'existe plus !!
Comme on dit, si ça te plait pas, n'y va pas ?
Et il y a beaucoup de joueurs qui jouent comme les WL ?

Lol ça me parait infaisable

PS: J'adore les guildes qui ont une charte avec une introduction bourrée de fautes d'orthographe (cela donne généralement le niveau ), la seule partie en étant exempte est celle copiée collée des WL
Citation :
Publié par Krad
Je t'ai demandé ton avis ?

Bizard pour des gens pas intéressés... Ils lisent quand même
Bah qui se ressemble s'assemble. Et puis puisque l'on est dans le rayon du plagiat :
Quand je vois la charte de la guilde citée dans ton profil (http://www.dark-axe.com/charte.htm) ça semble vraiment des paraphrases de la mienne dans un quasi même ordre (http://www.nouvelle-aube.net/index.php?page=charte.htm) Sans même parler de vos sections
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés