Nouvelle guilde (alliance)

Répondre
Partager Rechercher
quand tu te seras pris les curse ds le c . . . et les buss tempute/resurrection en chain tu veras si c'est vraiment les War L ton probleme

a oui j'avais oublié donc j'édite pour donner un petit point de vu personnelle ce genre de guild finit toujours comme les guild : no skills et roxxor de daoc broce car ne doutant point de vos capaciter de jeux enfin jai aps dit que c'etais bon non plus tu va monter une guild avec des gens qui ne se connaissent pas qui n'auront sûrement pas le même filling de game play qui est indispensable pour faire un bon groupe ( emerald ridere en est un formidable exemple) sa va partir en live sur des dispute et en faisant un post pareil c certainement pas les joueur élite qui vont postuler pour cette guild mais plutôt les joueurs moyens qui voudront un peu percer

sur se bonne chance . .
PS copier coller la Chartres des WL c'était pas tres fin . . . .
Citation :
Publié par Bbsquas
Noob powaa !!(moi)

c'est quoi les War legends? et comment on pourra les faire?
Une guilde.
Les faire ? Hmmm aux p'tits oignons peut-être.
Citation :
Publié par Bbsquas
ah...oki c une guilde... et elle est forte??
elle fait quoi?? elle attaque les villes ennemies???
Meme sans connaitre, rien qu'en lisant ce sujet, je peux te dire Oui, tres forte.
Elle fait quoi ? Apparement, ils arrivent lvl 60 en 10-15 jours, ont des supers objets, se battent bien, jouent 20heures / jour ^^

Les guildes, c'est surtout pour les Raids (de monstres, de villes, de PvP, etc) et pour avancer ensemble, partager, discuter.
Moi je les comprend c'est leur passion, celle des mmo et de la compétition, d'être les meilleurs, comme dans n'importe quel sport, on quitte un peu le domaine du loisirs pour le sport de haut niveau toute proportion gardée. Et comme toute activité de haut niveau ca demande beaucoup d'investissement personnel. (en passant je crois pas que tout les membres des wars passent 12H/jour sur leur jeu favori)

Finalement je trouve que ça a un côté très sympathique et enrichissant puisque les amateurs peuvent rencontrer et même s'opposer aux "pros" (niveau pro seulement car si j'étais payé pour ça je signerai surement tout de suite lol ! ) dans le même univers.
Je donne pas une longue durée de vie de ce type de guilde qui a pour optique d'en contrer une autre.
C'est risible quand meme cette guilde .

Je vous souhaite tout de meme bonne chance .
Citation :
Publié par Din
quand tu te seras pris les curse ds le c . . . et les buss tempute/resurrection en chain tu veras si c'est vraiment les War L ton probleme
Citation :
Publié par Eyolf
Meme sans connaitre, rien qu'en lisant ce sujet, je peux te dire Oui, tres forte.
Elle fait quoi ? Apparement, ils arrivent lvl 60 en 10-15 jours, ont des supers objets, se battent bien, jouent 20heures / jour ^^

Les guildes, c'est surtout pour les Raids (de monstres, de villes, de PvP, etc) et pour avancer ensemble, partager, discuter.
Ils sont sans doute très fort, mais leur plus grand avantage au contraire des autres guildes c'est qu'ils ne font pas du pick up à gauche et à droite. Ils ne prennent que les gens motivé. Et les bon joueurs.
Ils jouent ensemble et se connaissent.
Ils savent comment réagir à toute les situations possible et de la bonne manière.

C'est ce qui fait d'eux une guilde redoutable.
Mais vouloir créer une guilde pour les contrer ne sert strictement à rien. Tu veux te battre contre la horde ou uniquement tapper du War ? C'est ça qu'il faut savoir !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés