Publié par Fulana
Lis le post d'Hanni juste au dessus.
Y'a que toi qui t'es mis a détester des gens qui te gênaient juste par ce qu'ils étaient la ou ils sont (et détester vraiment ce qui est encore pire pour un simple jeux).
Si tu étais un minimum honnête avec toi même tu dirais : j'aime pas ce qu'ils font donc je leur fait pas.
Alors qu'au contraire ton discours c'est j'ai pas aimé je leur fait pire.
Franchement je trouve cette attitude puérile et stupide, car en réalité elle démontre que la seul chose qui t'intéresse c'est ta petite personne qui me semble contraire au fondement même du MMORPG.
Au plaisir de ne pas te recroiser sur un futur MMORPG ou alors avec une attitude différente.
Fula
PS : T'excuse tu auprès de moi pour avoir pourrit mes scéances d'XP a Dodens a coup d'XP Kill ?? Non, j'espère bien je te le demande pas. Mais reflechit un peut a ce que tu dis dès fois, juste voir si c'est compatible avec tes actions IG, ou simplement le reflet de ce que je cite la haut.
Non je ne m excuses pas d avoir pourris tes sceance a dodens car j etais solo
contrairement a ta bande de copains de la gate OG.
j aimerais savoir d ou tu sors cette these.... moi je ne pense qu a ma petite petite personne... mais a part tes posts non représentatifs de ma personne j aimerais savoir d ou tu tire tes sources... au passage ton nom ne me dis rien du tout je suis ravie que le mien te rappelles de si bon souvenirs a Dodens.
Pour toi je suis une pourriture qui te tuait solo il y a 2 ans, genial et ou est la comparaison avec OG, ou sont les dizaines de joueurs que j ai empechée de jouer en rvr ?
evites les comparaisons de ce genre elles n ont aucun sens.
Pour finir si tu aimes remercier les gens qui te donnent des baffes c est ton probleme, moi je prefere les rendre, chacun son truc.
Mais bon plus serieusement si tu n es pas capable de comprendre que le camping gate a fait bien plus de mal au serveur que NF je ne peux rien pour toi, mais etre incapable de s en apercevoir c est tres fort, et c est toi qui me demande de me soucier des autres? mais tu es trop toi reflechis un peu quand meme voyons avant de poster meme si ce n est pas dans tes habitudes.
J aurai aimée savoir ce que tu aurais fait si tu avais ete hib a l epoque du camping, tu aurais fait quoi? reroll mid non ? surement
[Edité]
Si tu n aimes pas NF bah degages lol qu est ce que tu veux que je te dise de plus, moi depuis qu il n y a plus de gate j ai une serieuse envie de respecter mes adversaires, du moins ceux qui restent.
Je suis pour " Tout le monde a le droit de s amuser" ( hors depuis NF c est possible ) et non pas pour "Mon royaume bloque l acces a une zone et seul mon royaume s amuse tant pis pour les autres qui ralent en face".
Et tu oses dire que je ne penses qu a moi... je n ai jamais voulu la mort d un serveur moi et dans Dodens comme tu dis si bien j ai epargnée plus d une vie, part contre je ne peux pas en dire autant des mids de OG...
C est l acte de "camping facile" que je detestais pas les joueurs en eux meme hein, ca ne me viendrais pas a l idée de camper une gate tous les jours pendant 2 ans en gros comité... amusement debile, aucun sens, donner le degout du jeu aux adversaires bref c etait une pratique pitoyable, si j avais ete mid tu peux etre sure que je n aurai jamais participée au camping gate.
[Edité]
J ai le sentiment profond d etre bien moins egoiste que les campeurs d OG, mon seul souhait a toujours ete purement et simplement que tous puissent s amuser... quel souhait egoiste... mais bon si Maitre Fulana a tranchée et n est pas d accord ca change tout...
De toute facon on remarque peu de hibs se plaignants de NF, forcement nous n avons jamais abusés d un mode facile comme nos collegues mids l ont fait, alors la suite tout le monde la connait les Kevins vont sur WOW en quete d un nouveau mode facile forcement ces derniers iront sur le royaume le plus peuplé sinon le challenge n existe pas... normal pour la Kevin's generation...
Bon vent a ceux qui vont sur WOW et felicitation a ceux qui restent sur DAOC devenu enfin un veritable amusement pour tous
PS : au passage vous etes tres rigolos les donneurs de lecon incapables de digerer des malheureux expkil et qui osez dire que je ne digere pas les 2 ans de camping gate...
ouinez pour des expkill c est pas mon truc comme camper les gate en masse d ailleurs...
entre 3 zone pour rvr et 30 zones pour exp il est vrai que la comparaison n est pas trop ridicule mais bon c est du Fulana tout craché comme d hab incapable de comprendre que ZF en exp = danger

Je vais bientot ding 1L9 tout le monde le sait mais c est dur je fais beaucoup trop d exp kill, je vise le 2L0 avant noel la