[Ys] Que se passe t-il ???

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ma part je pense qu'un groupe otpi peut gerer bien plus que 2FG ennemi actuellement.

Avant j suis d'accord, une masse venait toujours à bout d'un groupe optimisé, mais ToA a donné au groupe opti de nouvelles optimisations, sans parler des nouvelles RA NF.

Alors oui un groupe opti actuellement peuvent gerer 4FG, et kikoo champ de ronce, tempête statique ....

Cela vaut pour tout les royaumes mais pour le moment seul hib aligne les compo opti.

Par exemple je conseille, la video Fleau dans le forum Albion Jol, on s'aperçoit qu'Albion a aussi les moyens de gerer des masses entieres...

Mais tu en connais beaucoup des groupes avec 3 fleau minimum, et champ de ronce 3...

Maintenant faut du temps et du courage pour remonter les groupes optimisés sur Alb et sur mid, alors que sur Hib pas besoin de les remonter, ils marchent toujours aussi bien car ils ont les RA adéquat avec leur groupe opti.

De plus actuellement ils sont sous 3rk mana, donc pour des groupes opti de style mago, ça aide bien.
Citation :
Publié par Fulana
Lis le post d'Hanni juste au dessus.

Y'a que toi qui t'es mis a détester des gens qui te gênaient juste par ce qu'ils étaient la ou ils sont (et détester vraiment ce qui est encore pire pour un simple jeux).

Si tu étais un minimum honnête avec toi même tu dirais : j'aime pas ce qu'ils font donc je leur fait pas.
Alors qu'au contraire ton discours c'est j'ai pas aimé je leur fait pire.
Franchement je trouve cette attitude puérile et stupide, car en réalité elle démontre que la seul chose qui t'intéresse c'est ta petite personne qui me semble contraire au fondement même du MMORPG.

Au plaisir de ne pas te recroiser sur un futur MMORPG ou alors avec une attitude différente.
Fula

PS : T'excuse tu auprès de moi pour avoir pourrit mes scéances d'XP a Dodens a coup d'XP Kill ?? Non, j'espère bien je te le demande pas. Mais reflechit un peut a ce que tu dis dès fois, juste voir si c'est compatible avec tes actions IG, ou simplement le reflet de ce que je cite la haut.
Non je ne m excuses pas d avoir pourris tes sceance a dodens car j etais solo
contrairement a ta bande de copains de la gate OG.

j aimerais savoir d ou tu sors cette these.... moi je ne pense qu a ma petite petite personne... mais a part tes posts non représentatifs de ma personne j aimerais savoir d ou tu tire tes sources... au passage ton nom ne me dis rien du tout je suis ravie que le mien te rappelles de si bon souvenirs a Dodens.

Pour toi je suis une pourriture qui te tuait solo il y a 2 ans, genial et ou est la comparaison avec OG, ou sont les dizaines de joueurs que j ai empechée de jouer en rvr ?
evites les comparaisons de ce genre elles n ont aucun sens.

Pour finir si tu aimes remercier les gens qui te donnent des baffes c est ton probleme, moi je prefere les rendre, chacun son truc.

Mais bon plus serieusement si tu n es pas capable de comprendre que le camping gate a fait bien plus de mal au serveur que NF je ne peux rien pour toi, mais etre incapable de s en apercevoir c est tres fort, et c est toi qui me demande de me soucier des autres? mais tu es trop toi reflechis un peu quand meme voyons avant de poster meme si ce n est pas dans tes habitudes.

J aurai aimée savoir ce que tu aurais fait si tu avais ete hib a l epoque du camping, tu aurais fait quoi? reroll mid non ? surement

[Edité]
Si tu n aimes pas NF bah degages lol qu est ce que tu veux que je te dise de plus, moi depuis qu il n y a plus de gate j ai une serieuse envie de respecter mes adversaires, du moins ceux qui restent.

Je suis pour " Tout le monde a le droit de s amuser" ( hors depuis NF c est possible ) et non pas pour "Mon royaume bloque l acces a une zone et seul mon royaume s amuse tant pis pour les autres qui ralent en face".
Et tu oses dire que je ne penses qu a moi... je n ai jamais voulu la mort d un serveur moi et dans Dodens comme tu dis si bien j ai epargnée plus d une vie, part contre je ne peux pas en dire autant des mids de OG...

C est l acte de "camping facile" que je detestais pas les joueurs en eux meme hein, ca ne me viendrais pas a l idée de camper une gate tous les jours pendant 2 ans en gros comité... amusement debile, aucun sens, donner le degout du jeu aux adversaires bref c etait une pratique pitoyable, si j avais ete mid tu peux etre sure que je n aurai jamais participée au camping gate.

[Edité]

J ai le sentiment profond d etre bien moins egoiste que les campeurs d OG, mon seul souhait a toujours ete purement et simplement que tous puissent s amuser... quel souhait egoiste... mais bon si Maitre Fulana a tranchée et n est pas d accord ca change tout...

De toute facon on remarque peu de hibs se plaignants de NF, forcement nous n avons jamais abusés d un mode facile comme nos collegues mids l ont fait, alors la suite tout le monde la connait les Kevins vont sur WOW en quete d un nouveau mode facile forcement ces derniers iront sur le royaume le plus peuplé sinon le challenge n existe pas... normal pour la Kevin's generation...

Bon vent a ceux qui vont sur WOW et felicitation a ceux qui restent sur DAOC devenu enfin un veritable amusement pour tous

PS : au passage vous etes tres rigolos les donneurs de lecon incapables de digerer des malheureux expkil et qui osez dire que je ne digere pas les 2 ans de camping gate...
ouinez pour des expkill c est pas mon truc comme camper les gate en masse d ailleurs...
entre 3 zone pour rvr et 30 zones pour exp il est vrai que la comparaison n est pas trop ridicule mais bon c est du Fulana tout craché comme d hab incapable de comprendre que ZF en exp = danger
Je vais bientot ding 1L9 tout le monde le sait mais c est dur je fais beaucoup trop d exp kill, je vise le 2L0 avant noel la
Citation :
Publié par dhianne
De toute facon on remarque peu de hibs se plaignants de NF, forcement nous n avons jamais abusés d un mode facile comme nos collegues mids l ont fait, alors la suite tout le monde la connait les Kevins vont sur WOW en quete d un nouveau mode facile forcement ces derniers iront sur le royaume le plus peuplé sinon le challenge n existe pas... normal pour la Kevin's generation...

Bon vent a ceux qui vont sur WOW et felicitation a ceux qui restent sur DAOC devenu enfin un veritable amusement pour tous
Eh oh dhianne, généralise pas ^^

moi, plus de 2 ans de daoc ca m'suffit, j'pensais que NF aurait sa dose de nouveauté, oui y'a la dose de nouveaux Bugs ! ^^ dose de nouveaux Bus, enfin tout ce qu'il faut pas, WoW proposera mieux a mon sens, j'espere

Vai tester et on verra en tout cas.

Et je ne suis pas ce soit disant Kevin ^^

En tout cas en tant que druide je suis bien content sans cette ra et j'ai gagné une ra useless soit disant : irez
Citation :
Publié par dhianne
rhoooooo

je suis un Kevin !! /victory ^^

pour ta gouverne : certaines personnes partent sur wow en quete de nouveauté.

si je voulais doom je m'acheterais un hamster et lui collerais des beignes.

PS1 : suis mid et je participais pas au camping
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kyor
groupe Opti
Oui,sur Hib on a plus de grp Opti/Fixe,que sur Alb ou Mid.

Mai ils étaient la bien avant NF,et avec la mentalités de Hib a vouloir jouer un Max a 8,on a du s adapter.
Avoir de bonne compo,bon Stuff,Ect Ect,par ce que merci le chemin DL-Emain,alore que vous n avez qua vous tp et partir au combat.

Et de dire,que un groupe Fixe peu venir a bouts de 4fg

Me souviens d un soir ou on a fais rel les Levia par trois fois,a deux groupe,pas pik-up ok,mai pas Fix/opti.

PS. Kenjii,oublie pas que tu es un Nalb a la base hein ,et tu ma jamais remercier de t avoir inciter a venir dans nos vertes contrées et jouer un Ubber Finou.
Citation :
Publié par Bibifoc/Corbier
Et comme tout jeu Blizzard, ya déjà des cheats.
Je suis pas specialement chaud propose de WoW. En ce qui concerne le "cheat", il existe. Maisune semaine Blizzard a ban plus de joueur que GoA en 2 ans. Les cheaters se sont vu ban direct. Sur daoc, c'est un petit ban temporaire : "nonon, c'est pas bien de faire ça".

Pas de nom merci
mouais
Citation :
Publié par MoaYs
Il etait previsible que tot ou tard ces incessantes changelent RKs allait deboucher sur une situation de ce type , juste parcqu un realm tot ou tard ne peut que difficilement maintenir une telle pression, que certains hiberniens ( aller on va dire hibernia) ont maintenu c status-quo avec un joli pieds de nez qui nous a ete fait , bah c de bonne guerre .
Simplement si les albs avaient eu des reliques je suis sur que les hiberniens n auraient certainement pas fait c qu ils nous ont fait ( c mon intime conviction elle vaut c qu elle vaut ), en fait pour que le RvR bouge il faudrait qu on ai des RKs ça leur semble intolerable au deux autres qu on puisse en avoir .

Albion c le mouvement , c le jeu des reliques ; mid je pense aussi meme s'ils ne semblent plus avoir les moyens, et les hibs le conservatisme à tout prix car n'auraient pas l'organisation pour nous les reprendre .

Moa Cht'i Scout

J'ai bien lu tes passages, mais la je serais tenter de dire que tu brasse beaucoup d'air, Hib est nettement sous peuplé par rapport a Alb et Mid en perso actif donc quant tu sous entends que Hib flamme et se vante je te dirait que non en ce moment Hibernia fait son jeu on n'a même pas prit les RK force mid (tres facile a prendre) pour garder un statu quo ben oui mais c'est normal les RK force vous interesse que lorsqu'elle sont chez nous

Donc la Albion n'a plus aucun peps en RvR alors que NF favorise pas mal les groupes Alb donc rassure toi il n'y a aucun triomphalisme coté Hib je dirais même qu'on attends de voir un peu plus de monde en RvR.

Voila bon jeu a toi
Quelqu un aurait la note disant ce que sont exactement les bonus au realms sous peuplés ?

Si oui j'aimerais bien l'avoir par MP ou ici s'il vous plait
La faq est ton ami ...

Citation :
Les royaumes sous-peuplés bénéficieront d'une réduction bonus de 50% sur les achats effectués aux points d'ancrage et sur le coût de maintenance des forts dans New Frontiers.

Achats aux points d'ancrage : 5 pièces d'or/5 primes de royaume/5 primes de royaume de guilde
Coût de maintenance des forts (en fonction de leur niveau) : 25, 25, 25, 25, 50, 100, 150, 200, 250, 500 primes de royaume de guilde
Coût de maintenance horaire des tours (en fonction de leur niveau) : 3, 3, 3, 3, 5, 10, 15, 20, 25, 50 primes de royaume de guilde
Source, issue de la Faq, celle que peux lisent, et pourtant, véritable mine d'information.
Citation :
Publié par Kedaz
t sérieux la tu crois qu'on a tué le rvr d'un serveur complet ?
Pas tué mais quand tu as un groupe fixe qui fait péter les 450k lrp, tu te rends compte que vous avez quand même une grosse influence. (coucou 10% des rp hib, ~3% des rp du serveur)

Mais bon vous êtes pas seul vu qu il y a 34 hib dans le classement lrp.

Les team fixes ont une bien plus grande importance dans le rvr depuis NF, surtout les team fixe portée sur le wip de masse au pbae comme le font très bien les compo Hib.

Les hibs se lachent enfin, apres 1 an (voir plus) de trauma sur l'ancien emain, ils peuvent enfin envahir Midgard et albion. Du cote de albion il y a de la frustration pour X raisons, mais ce qui est sur c'est que les bus en plaine ne marchent plus. Pour ce qui est de midgard, on manque tout simplement un classe a mon avis pour prendre les tour plus vite et les defendre convenablement. En fait midgard manque surtout de mages haut rang car comme beaucoup de tank, je m'embete avec mon skald en defense de fort....

Ma vision du rvr, c'est pas de passe mon temps avec une arme de siege. Et quand je solo, je me prend toujours un groupe hib/alb (surtout hib en ce moment) par derriere.

Grouper sur midgard deviens tres difficile et ca se resume a faire des rushs aux ponton pour se faire 300rp, ce qui me conviens pas non plus.

En tout cas les 50 premiers LRP du server sont en majeur partie des hibs, et il y doit avoir une raison derriere ca.

Par contre les vaux c'est genial, je me suis jamais autant amuse la bas

edit: Je pense pas que les CF et NS sont fautif, mais je peux comprendre les joueurs qui release toutes les 5 minute et se sentir comme de la chaire a rp soit assez frustrant
Déjà avec Toa on a vu des départs, à cause de l'aberations des objets, Nf ne fait qu'accentuer le phénomène et plus ca ira et pire ca sera.

Actuellement on sais que sur Eq2 on aura le Pvp donc même si Wow est pourri, il aura au moins l'avantage de garder les Kevins en puissance.

Au final, Daoc n'offre plus d'alternative de jeu face à ses concurrents et Wow et Eq2 vont ce faire la pars belle (même si je pense sincèrement que Eq2 attirera plus de monde car plus intéressant)

Edit : je suis hibernienne et je me plains, NF c'est POURRI
Je le répéterai, DaoC et WoW n'ont rien à voir !!
Ceux qui vont aller sur WoW, vont le voir par eux même... Et surtout ceux qui sont habitué au RvR de DaoC ... S'ils partent de DaoC pour migrer vers WoW en pensant que le PvP sera mieux, ils vont vite être déçu
Ensuite, personnellement, j'ai mon avis sur les teams fixes qui roxxent tous ... D'autant plus celles qui migrent d'un royaume à l'autre sur un serveur selon l'état des reliques et autre bonus / Aide. Car, selon moi, les team fixes ont quand même une impact sur le RvR surtout si celles-ci sont fortes... car c'est en effet frustrant de se faire wipe par 1 fg alors qu'on est bien plus en face. Je suis d'accord que le nombre n'a rien à voir avec une victoire sûr, mais il y'a quand même des limites... Pour ma part quand je me fais wipe par 1 fg alors qu'on est 15 voir 20 en face, c'est simple, je go reroll mon chasseur sur topaze, ou alors je deco C'est d'ailleurs pour ca que je vais aller sur WoW tout en grand DaoC à coté.
Ensuite, c'est sûr, il y'a un total déséquilibre dans le jeu ... Je ne dis pas que midgard a des magot pourri, mais on en voit pas beaucoup (mon bogdar faisant parti des "pas puissants" vu sa faible frappe avec les sorts) ce qui handicap fortement Midgard au combat à distance.
Aussi, pour Albion je pense que c'est une démotivation par rapport à leur façon de jouer auparavant ... Mais je connais pas assez "l'esprit" d'albion pour en juger
Citation :
Publié par Astellig Othey
Ensuite, c'est sûr, il y'a un total déséquilibre dans le jeu ... Je ne dis pas que midgard a des magot pourri, mais on en voit pas beaucoup (mon bogdar faisant parti des "pas puissants" vu sa faible frappe avec les sorts) ce qui handicap fortement Midgard au combat à distance.
Je regrette aste mais je suis pas du tout d'accord
Je pense personnellement que c'est Midgard qui a les mages les plus puissant ^^

Et j'en vois dans chaque groupe adverse ( mid )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés