[Ys] Que se passe t-il ???

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila depuis 3 jours , le rvr est completement mort .
Albion en rvr compte une population de 50 maxi alors qu un temps nous etions 200 + .

Est-ce la sortie de wow , un degout de NF , ou un restuff complet en pve ???

Hier vendredi il y avait 54 albionnais en rvr a 22H toutes zones confondues .
Midgar , est innexistant aussi en se moment .
Hibernia le moins peuplés niveau chiffre mais beaucoup plus actif en rvr .

Qu en pensez vous ? Assistons nous a la mort du jeu ???
Citation :
un degout de NF
tu a ta réponse
nan la vrai reponse est : g arrete de jouer et dc mon fan-club s'arrete egalement

Je pense que bcp de joueurs en ont assez de ce jeu, et croyait que NF changerait kkchose (en mieux) . Mais la situation ne s'arrangeant pas , les gens quittent ce jeu


Sinon WoW n'est pas encore sorti
perso les 2 derniere semaine avant NF c t completement injouable , nf bien ke ultra relou par c bugs exploit a relancé un peu le jeu meme si 80% d fights sont dans d fort ou dans d masses ski plait pas vraiment o tank et d'ailleur étant moon ca me plait pas particulierement meme si on fait plein de rp . si ya + personne l'aprem en général (le soir en semaine encore ca va bien ke ya moins de monde ) c a cause d 3 zone donc ca fait 3 fois moins de joueur (enfin autant de joueur mais 3 fois + dispersé) . et dailleurs yapas ke wow ya dark and light com jeu enfin ya plein de nouvelles arrivé mais je pense pas spécialement ke les joueur de daoc ont stop ou plutot les tank ki ont fait d pose en général (ou k'il sont en train de reroll moon )
pour ma part je dirait que NF est entraint de tuer a feux doux daoc , je doit dire que la defence de son royaume est devenue quasi impossible ,et que les personnes qui aimait controler leur zf ne peuvent pas trouver un plaisir de jeux sur nf, donc je pense que NF est loing d'etre le messi attendu , il est plutot une raison de plus pour la majoriter a arreter de jouer completement
Citation :
Publié par Dunvald | Rorgrim
Hibernia a réussi à dégouter les deux autres royaumes du RvR, du moins est ce qu'on entend sur Midgard, il y a bien les furtifs qui sortent encore, mais les groupes conventionnels sont certains de ne pas faire 10m à quoi bon ?
moi je suis hib et c le bus alb et les 30 archer mid qui campe les tour qui m'ont degouter , rajoute cela du lag car goa a des serveurt en carton et hop
Ben, je pense qu'il y a plusieurs facteurs, un peu de tout ce que tu as dit, lassitude, decpetion par rapport a NF, Beta de WoW, achats de noël, resto le soir, préparation des fêtes de fins d'année, repas de bureau à l'occasion des mêmes fêtes etc ... bientot les vacances à la neige ou en famille.

En général, décembre est assez calme pour les daociens donc ... pas de soucis je pense ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés