[Ys] Que se passe t-il ???

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Terek
Nous on a des relics , c'est a vous de faire bouger les choses .
non non
on va pas reremplir les poches des autres de rp
on a donner ca ira , jouer contre midgernia en rvr , on est pas trop des dindons non plus , le coup du RK a suffit a degouter les derniers qui y croyaient

bon challenge contre les gardes maintenant , puisque c'est ce que vous voulliez apparement
moi je rigole, c'est la faute a hibs maintenant

quand mids camper avant nf leur gate.....
quand albs camper et busser emain avant nf.....

je croit que c'est un peu a notre tour !!! non!!! d'être un peu le mettre de notre zf en plus y a pas de mal a sa je trouve , a mais oui sa plaît pas a tous le monde je trouve sa un peu déplorable cette mentalité de dire la zf en désert c'est la faute a un royaume lol, moi je dit c'est la faute a pas de chance, et puis vous avez cas bouger un peu vos fesses lol, pas notre fautes si on est mieux organiser que vous
Citation :
Publié par eveures
moi je rigole, c'est la faute a hibs maintenant

quand mids camper avant nf leur gate.....
quand albs camper et busser emain avant nf.....

je croit que c'est un peu a notre tour !!! non!!! d'être un peu le mettre de notre zf en plus y a pas de mal a sa je trouve , a mais oui sa plaît pas a tous le monde je trouve sa un peu déplorable cette mentalité de dire la zf en désert c'est la faute a un royaume lol, moi je dit c'est la faute a pas de chance, et puis vous avez cas bouger un peu vos fesses lol, pas notre fautes si on est mieux organiser que vous

oui enfin a part les lieux communs mid campe et alb bus , passons , desolé d'etre degouté de se bouger les fesses , d'attaquer un rk et de se manger une defense par le 3eme royaume hein

maintenant , en passant , on voit bien votre challenge : 3 rk chacun , parce qu'apres trop dur ... ( en passant on en a eu 5 )

j'edit pour pas que les gens comprennent mal , ou dans le sens qui leur plait , vous faites ce que vvous voullez , de toute façon , vous avez toujours agit ainsi , dans votre interet ( normal quelque part ) mais par pitiée , ne venez pas faire les donneurs de leçons sur le challenge et compagnie , ou dire un tel bus et l'autre pas

parce que coté coup dans le dos et coups tordus , on en est tous au meme point
maintenant moi je prefere tapper des mobs , au moins eux jouent le jeu
Citation :
Publié par Oppression
oui enfin a part les lieux communs mid campe et alb bus , passons , desolé d'etre degouté de se bouger les fesses , d'attaquer un rk et de se manger une defense par le 3eme royaume hein

maintenant , en passant , on voit bien votre challenge : 3 rk chacun , parce qu'apres trop dur ... ( en passant on en a eu 5 )

j'edit pour pas que les gens comprennent mal , ou dans le sens qui leur plait , vous faites ce que vvous voullez , de toute façon , vous avez toujours agit ainsi , dans votre interet ( normal quelque part ) mais par pitiée , ne venez pas faire les donneurs de leçons sur le challenge et compagnie , ou dire un tel bus et l'autre pas

mais lol
Citation :
Publié par Oppression
le coup du RK a suffit a degouter les derniers qui y croyaient

ah ok, donc si je comprend bien d'après toi albion arrete le rvr parce qu'un jour 20 hibs ont frag à un rk quand 30 albs tentaient la prise relique à 5 heures du matin

je comprend mieux maintenant
Citation :
Publié par Koo
ah ok, donc si je comprend bien d'après toi albion arrete le rvr parce qu'un jour 20 hibs ont frag à un rk quand 30 albs tentaient la prise relique à 5 heures du matin

je comprend mieux maintenant
c'est un tout
se faire flamer la figure en boucle sur les forums ( quel que soit le serveur d'ailleurs , c'est affolant ... )
se prendre des doubles defenses , se faire prendre pour des anes pendant des events , des mariages etc ... bon , on passe , personnellement j'ai passer l'age de me formaliser pour ce genre de gamineries

mais apres , oui , on se dit , bon NF nouveau style de jeu , on recommence a 0
et bien non , le jeu evolue , les mentalitées pas
comme je l'ai dit , on est gentil , mais a force de nous prendre pour des anes , et bien voila , on laisse les enfants a leur petit jeu et c'est mieux ainsi

cette situation , elle a ete provoquée , voila le resultat
vous jouez seuls ? vous l'avez chercher ( a ceux qui pleurent l'absence de joueurs en rvr )

personnelement ce qui me choque le plus c'est cet esprit a deux francs six sous qui a ete devellopé sur les serveurs ( notament y's ici ) de vous cramer la figure les uns les autres , de vous moquez , vous battre comme des chiffoniers , faire des coups pendables et franchement limite puerils et tout cela pour un jeu ou l'on est censé s'amuser

c'est pour cela a la fin que je prefere jouer avec mes amis , faire du pve , les mobs ne m'insultent pas , ne me jugent pas selon mon royaume , ne me font pas des coups dans le dos , ne trichent pas et ainsi de suite

moi je suis la pour prendre du bon temps avec d'autres personnes , le reste je le laisse de coté , si on me force la main dans un jeu de c...s , et bien je ne participe pas
j'aurais aimer voir la meme chose en face , mais apparement , la mentalitée de trop de joueurs ne s'y prete pas , taznt pis

sur ce bon jeu

a eveures : ben lol alors , que veux tu que je dise de plus , vous en etes a ce point de haine contre les autres qu'il ne sert a rien d'engager quelle discution que ce soit , relisez vos posts , vous prendrez peur je pense

voila , je pense avoir tout dis ( la premiere fois que je post ici tiens )
Citation :
Publié par Oppression

Le challenge c'est pas de prendre les RKs, c'est de les garder

Ulina > Edité.
Je pense qu'il y a des gens qui ont du mal à comprendre tout de même, Mid a campé près de 3 ans ses gates et pendant 3 ans on avait 100 Albs tout les soirs sur Emain, et au bout d'un mois on a tué le RvR ? :/

OMG regardez se que vous racontez les gars c'est assez énorme
mon dieu que vous etes aggressifs ...
on repond gentillement on se fait envoyer promener

c'est grave a ce point , en fait vous voullez une reponse sympas ou juste vous cherchez des successions de flams entre royaumes ?
apparement vous preferez le 2
Citation :
Publié par Oppression
mon dieu que vous etes aggressifs ...
on repond gentillement on se fait envoyer promener

c'est grave a ce point , en fait vous voullez une reponse sympas ou juste vous cherchez des successions de flams entre royaumes ?
apparement vous preferez le 2

Le 2 c'est tellement mieux

Evidement on s'énerve lol, c'est l'anarchie pendant 3 ans sur ta ZF impossible de faire quoi que ce soit et maintenant que vous n'arrivez plus à retrouver la même chose vous venez pleurer, c'est assez lamentable tout de même :/
Citation :
Publié par Oppression
...

oui c'est bien ce que je dit, c'est surtout pas de la faute d'albion, et les hibs et mids sont des méchants qui crachent sur les paladins à longueur de journée et arretent pas de tricher tout partout. les albionnais sont des humains et les autres ne sont pas encore identifiés

ps : ya que toi qui stresse ici, tout le monde est zen hein
Citation :
Publié par Koo
oui c'est bien ce que je dit, c'est surtout pas de la faute d'albion, et les hibs et mids sont des méchants qui crachent sur les paladins à longueur de journée et arretent pas de tricher tout partout. les albionnais sont des humains et les autres ne sont pas encore identifiés

ps : ya que toi qui stresse ici, tout le monde est zen hein

Nan moi ça me gonfle de voir des mecs winer sur le royaume sous peuplé pour un pauvre bonus de merde. Vous vous faites étaller en RvR ? Normal vous sortez pas, on est moins nombreux et on se fait chier en RvR vous trouvez pas qu'il y a comme un léger souci ?
me demande quand même ,si les choses été inverser , ben on dirais pas le même choses que ce soit hibs , mids , ou albs, c'est un jeux et en ce moment le jeux veut un royaume soit plus organ. que les autres voila c'est tout faut pas dire ouinn hibs joue mieux que nous ces pas juste lol le tout et de savoir si les autres royaume veulent relevait le challenge..... ces sa le combat entre royaume , nous a subit sa pendant 3 ans chacun sont tour point barre
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Le 2 c'est tellement mieux

Evidement on s'énerve lol, c'est l'anarchie pendant 3 ans sur ta ZF impossible de faire quoi que ce soit et maintenant que vous n'arrivez plus à retrouver la même chose vous venez pleurer, c'est assez lamentable tout de même :/
je pleure pas , je n'ai jamais pleurer sur ce forum d'ailleurs
( pour ce que j'y vient )
j'explique ce que je ressent , en tant que joueur
autre chose , j'aurais aussi pu etre midgardien ou hibernien , ca n'aurait rien changer a ma façon de voir les choses , et heureusement d'ailleurs

maintenant aussi , si a chaque fois que vous parlez , vous ressortez les plats froids des petites vacheries que l'on a fait ou que vous avez faites , on s'en sortira jamais , je plainds d'ailleurs la moderation de ce forum , cela ne doit pas etre facile tout les jours

enfin , bon jeu
Personnellement je pense que NF a tuer le jeu que j'aimais, je parle pas de daoc en general car certains aiment toujours le jeu

mais bon quand je vois le mal que j'ai eu a monter ma Theug spe air lui faire ses arte, mls, et sa SC plus la belle BB avec les buffs rouges +25% et me faire Two shot dans le meilleur des cas par toutes les classe mids ou hibs.

Je me dis mais c'est quoi ce jeu de merde moi qui dd ces memes personnes a 450 en descente avec le vent dans le dos.

Apres voila et me dire que si je reroll je dis recommencer ml arte pex etc non merci, au debut j'ai pas mal jouer au vaux mais la j'en ai marre.

Apres je me dis que je suis pas le seul dans ma guilde "Vigilance" qui n'est pas une petite guilde je pense 1/3 arrete daoc, 1/3 va sur WoW, ca montre quand meme un probleme apres je pense pas qu'avoir jouer sur hib ou mid et changer quoi que ce soit pour moi enfin peut etre mais je pense pas...
Citation :
Publié par Koo
Mais nan t'as pas compris !!!

c'est la faute de l'animiste, des buff bots, des mises en places d'aides pour royaume sous peuplée , etc...

Franchement GOA ils déconnent, ils devraient banir tous les accomptes Hib car ils sont la réincarnation du mal

WoW:
chasseur 70, rogue 70, guerrier 62, paladin 61 (stop)

Warhammer online:
Kenjz - Maraudeur lv40 AL (stop)
Kenjii - Sorcier flamby - Brionne <Amen> (stop)
Kenjz - Sorcier flamby - Karak Norn <Frogz> (semi-actif)
Kenjzz - Chevalier flamboyant - Karak Norn <Frogz> (actif)
Citation :
Publié par Oppression
je pleure pas , je n'ai jamais pleurer sur ce forum d'ailleurs
( pour ce que j'y vient )
j'explique ce que je ressent , en tant que joueur
autre chose , j'aurais aussi pu etre midgardien ou hibernien , ca n'aurait rien changer a ma façon de voir les choses , et heureusement d'ailleurs

maintenant aussi , si a chaque fois que vous parlez , vous ressortez les plats froids des petites vacheries que l'on a fait ou que vous avez faites , on s'en sortira jamais , je plainds d'ailleurs la moderation de ce forum , cela ne doit pas etre facile tout les jours

enfin , bon jeu
Les plats froid ? O_O

3 ans de RvR c'est un plat froid ? Pour Hib il est encore brûlant.
le grp levia/CF a pourri le serveur

pourquoi alb attaquerais si c'est pour les voir ramener une defense du royaume adverse lorsque ca va mal ou leur conviens pas
quand a mid bha je crois qu'ils laissent le soin aux hib de defendre leurs terre

Ulina > Edité.
rien de bien mechant

on fais greve de sac a rp

ubbernia impossible a jouer vs eux avec la config nf

champi champi champi champi moon moon moon voila ta reponse la meme a chaque fois mais la vrai je pense

plus aucun interet d aller faire du rvr vu que de tt maniere on fera meme pas un kill et qu on se fera wip en 3 sec

j ai meme teste sur broc vu que je suis sur hib ben ma fois c est trop upp et pourtant ils n ont pas les rk mana mais force

tu prend deux animist un moon etc ... tu prend un fort en un rien de temp donc .... plus de challenge
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés