Publié par Koo
ah ok, donc si je comprend bien d'après toi albion arrete le rvr parce qu'un jour 20 hibs ont frag à un rk quand 30 albs tentaient la prise relique à 5 heures du matin
je comprend mieux maintenant
c'est un tout
se faire flamer la figure en boucle sur les forums ( quel que soit le serveur d'ailleurs , c'est affolant ... )
se prendre des doubles defenses , se faire prendre pour des anes pendant des events , des mariages etc ... bon , on passe , personnellement j'ai passer l'age de me formaliser pour ce genre de gamineries
mais apres , oui , on se dit , bon NF nouveau style de jeu , on recommence a 0
et bien non , le jeu evolue , les mentalitées pas
comme je l'ai dit , on est gentil , mais a force de nous prendre pour des anes , et bien voila , on laisse les enfants a leur petit jeu et c'est mieux ainsi
cette situation , elle a ete provoquée , voila le resultat
vous jouez seuls ? vous l'avez chercher ( a ceux qui pleurent l'absence de joueurs en rvr )
personnelement ce qui me choque le plus c'est cet esprit a deux francs six sous qui a ete devellopé sur les serveurs ( notament y's ici ) de vous cramer la figure les uns les autres , de vous moquez , vous battre comme des chiffoniers , faire des coups pendables et franchement limite puerils et tout cela pour un jeu ou l'on est censé s'amuser
c'est pour cela a la fin que je prefere jouer avec mes amis , faire du pve , les mobs ne m'insultent pas , ne me jugent pas selon mon royaume , ne me font pas des coups dans le dos , ne trichent pas et ainsi de suite
moi je suis la pour prendre du bon temps avec d'autres personnes , le reste je le laisse de coté , si on me force la main dans un jeu de c...s , et bien je ne participe pas
j'aurais aimer voir la meme chose en face , mais apparement , la mentalitée de trop de joueurs ne s'y prete pas , taznt pis
sur ce bon jeu
a eveures : ben lol alors , que veux tu que je dise de plus , vous en etes a ce point de haine contre les autres qu'il ne sert a rien d'engager quelle discution que ce soit , relisez vos posts , vous prendrez peur je pense
voila , je pense avoir tout dis ( la premiere fois que je post ici tiens )