[Ys] Que se passe t-il ???

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par herbert de vaucanson
bah moi g teste wow g aime , je vais y joue ,c mon avis

Ensuite moi ca me fait ossi marrer les mecs qui louent daoc en esperant que des gens restent
Je loue pas daoc, j'y joue. Tant que le jeu me plaira, j'y resterai. Et c'est pas parce que t'as decide que ct useless, que tlm va arreter d'y jouer.

Jdis pas que j'irai jamais sur Wow, jsuis fan de warcraft et de son univers depuis le premier opus. Mais la, le jeu m'accroche pas. Ptet dans un ou deux, mais la non. Et a ce que je saches, y'a encore du monde sur daoc. Et pas les 3 pelerins de JoL.

[Edité] Et jreste sur daoc Chacun son choix, jcritique pas les mecs qui vont sur WoW, sauf ceux qui y partent en gueulant comme des porcs que daoc sux. Toi tu critiques les gens qui restent sur daoc. Aucun respect, c'est tout ce que jvois de toi.

Le seul jeu qui me fera tout arreter, c'est MEO.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Ensuite moi ca me fait ossi marrer les mecs qui louent daoc en esperant que des gens restent
On est pas tous des moutons y a des gens qui peuvent entendre un avis sans pour
autant le prendre pour une parole d'évangile...

Ulina > Edité.
Citation :
- Et jreste sur daoc Chacun son choix, jcritique pas les mecs qui vont sur WoW, sauf ceux qui y partent en gueulant comme des porcs que daoc sux. Toi tu critiques les gens qui restent sur daoc. Aucun respect, c'est tout ce que jvois de toi.
Tellement vrai
Pour les gens (comme moi) qui attendais un bon fps depuis 3 ans, et qui prenais daoc comme un quake like medieval unskilled, ya hl2dm en attendant des mods plus "pro".
Le problème principal, je pense c'est que pour beaucoup de gens, NF a été l'addon de trop.

Beaucoup de gens parmi les vieux joueurs, n'appréciaient pas trop l'évolution du jeu, c'était déjà perceptible après l'arrivée de TOA, et cela s'est amplifié par la suite. Beaucoup d'entre eux comptaient sur NF pour réanimer un intérêt pour le jeu de plus en plus défaillant. Pour beaucoup le miracle n'a pas eu lieu. Ils partent donc, car à quoi bon s'acharner quand le plaisir de jouer n'est plus au rendez-vous?

Je ne suis peut être pas très objectif, parce que qu'après TOA mon intérêt pour le jeu était tombé très très bas. Après NF, il a bien fallu me rendre à l'évidence, l'aventure DAOC était terminée, mon intérêt pour ce jeu avait totalement disparu, sans aucun espoir de retour.

Cependant parmi mes connaissances, on peut vraiment parler d'hécatombe. Ceux qui jouent encore sont très minoritaires, et lors des dernières discussions que j'ai pu avoir avec les survivants, j'ai vraiment eu l'impression que la plupart ne passeront pas l'hiver.

Ensuite concernant WoW, si je compare le peu de temps que j'ai pu passer sur WoW avec mes premiers pas sur DAOC, je me dit que j'en prends pour un paquet de temps. Ma période DAOC a bien failli durer 1 semaine (sans une rencontre providentielle j'aurais arrêté), et finalement elle a duré 2 ans et demi. Vu le plaisir que j'ai eu à jouer les 3/4 jours d'open beta US, je me fais pas de souci, ça tiendra largement 1 an ou 2
Tendance actuelle ici

Je vous previens faut aimer le vert , et les levias aussi

En meme temps y a quand même du group opti sur Hib comparé au autres Realms en ce moment ( CF / NS / Eden / Absolut contre Bo & NR ), à quand les réponses Alb et Mid avec d'autres team optis .
lol c'est pas mal dis

Mais bon, ils se sont donnés les moyens de faire leurs porte avion
C'est quand même beaucoup de temps et de perséverance pour en arriver là.

Maintenant c'est sur que sur hibernia, et ce n'est que mon avis, il est plus facile de s'en donner les moyens, je jalouse leur synergie de groupe et les moyens de s'équiper et faire leur ML rapidement grace à l'animiste.

Quoique sur Alb pour le pvm on est pas à plaindre par rapport aux mids...
Mais mids à une meilleure synergie de groupe que les albionnais quand même
Hib a les 2..
J'aurai dû cliquer sur l'arbre
Les Hibs bénéficient d'un avantage technique avec l'animiste,
Les Albs bénéficient d'un avantage tactique avec la diversité de ses classes,
Les Mids bénéficient d'un avantage numérique avec une bonne discipline de masse...

Bref, chacun a de quoi faire, mais le tout est d'utiliser les moyens à disposition
Actuellement l'aide au royaume sous peuplé, c'est de la poudre aux yeux...

Maintenant si ils l'ont toujours pour la 1.71, là oui on va galérer
Citation :
Publié par Egelbeth
oui c'est clair , je leur reproche pas
mais bon , GOA aurait du attendre un poil plus avant de faire cela ^^
parce que la c'est un peu poussif a regarder le rvr , les LRP et les aides[...]
Je suis entièrement d'accord, soit il fallait donner l'aide aux Hibs bien avant NF lorsque le royaume périclitait soit bien après, afin que la mise en place de NF ne soit pas parasitée. Car selon moi, la simultanéité de ces deux choses ne peut que nuire à l'ambiance du serveur.

Citation :
Publié par Roth
Je suis entièrement d'accord, soit il fallait donner l'aide aux Hibs bien avant NF lorsque le royaume périclitait soit bien après, afin que la mise en place de NF ne soit pas parasitée. Car selon moi, la simultanéité de ces deux choses ne peut que nuire à l'ambiance du serveur.

Roth fais pas semblant de réfléchir stp :P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés