[Ys] Que se passe t-il ???

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
un degout de NF
En plus de ca, tu rajoutes un lag incessant en zone rvr.

Bref, meme rvr dans les abysses est devenue impossible, ca fait plus d'une semaine qu'on a les abysses https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon18.gif, et plus aucun ennemi dedans
Bah pas vraiment , ca montre la situation globale des servers européen , je la connais la situation d'ys :x maintenant j'ai regarder un peut les forums des autres servers et les situations par rapport au chronique bah ...
Citation :
Publié par Mikro
J'avoue 4grp hib qui stick et campent autour de leur tour sur mid a 3h15 du mat, c'est particulier
Loool on parleras des bus albs et mids qui tourné jusqu'a 2-3h du matin avant Nf sur emain
Moi je sais pas trop ce qui a changé etant donné que je RvR plus trop ces temps ci (MLage et stuffage divers) mais en tout cas les effets sont visibles
Ca fait des jours et des jours qu'on squatte les abysses (on dirait mid d'avant :x),
y a plus de rigolos sur emain etc... Mais je crois quand même que je préférais avant
Ok, on avait plein de squatteur sur notre ZF, des gros bus, des gates campées mais au moins, on partait a 8 ou 16 et on trounait et on se trouvait des ennemis...
La le truc le plus exitant que j'ai fait c'est d'aller puller les gens au ponton alors ok tu t'en fais 10, 20, 30 au grand max et après il viennent a 30 mais d'un seul coup :x

Puis en plus si on se fait wipe on peut plus dire: "Tin les batards, ils radar!"
sous peuplé ... oui
absent en RvR ... non

comparez les /who all de chaque royaume à une heure donnée ...

on ne va pas reprocher à un royaume de venir en rvr dans un jeu rvr ? si ? pve obligatoire dès que x % des connectés sont en zf ?
Je crois qu'une des raisons pour lesquelles hib est motivé en rvr en ce moment est en fait tres simple : Hib ne pouvait pas tomber plus bas avant NF : attaques incessantes de mid et alb, bus qui déferlaient en continu à toute heure du jour et de la nuit, reliques perdues et dans l'incapacité de les reprendre, Crauchon systématiquement claim par Alliance (donc pas DF hib), infériorité numérique.... Hib attendait NF avec impatience, car ça devenait vraiment trop pesant de toujours devoir se mettre en alerte relique ou changer de zone lorsque passé 21H les 10FG mid/alb débarquaient sur emain. Compte tenu des réponses que j'ai pu lire dans ce fil, je n'ai pas l'impression que vous (mid et alb) réalisez à quel point hib a pu etre oppressé pendant tout ce temps, avec quelque chose comme 200 ennemis à repousser chaque soir. La situation que vous vivez depuis 15 jours est celle que nous avons subi pendant 3 ans, sauf que vous vous avez des moyens de réponse à nos attaques. Là vous refusez purement et simplement le combat. Très bien, mais soyez conscients que pendant que vous faites ça, vos adversaires prennent leurs marques.

Là, on a la chance d'avoir un rvr réparti sur différentes zones. Hib en profite, mid a du mal à s'y adapter, alb ça va mieux j'ai l'impression. Quelle que soit la situation, et là je ne parle pas que du jeu, la gestion du changement est primordiale. Il faut s'adapter, prendre le recul nécessaire afin de ne pas rester confiné dans son idée sans trouver de solution. Concrètement, les possibilités de rvr existent c'est une évidence, mais elles ne sont plus mêmes qu'avant. Alors se braquer, dire que NF est nul, sans chercher à trouver une solution au préalable, ça n'a aucun sens. C'est refuser le changement, alors que certaines choses sont vraiment bien pensées.

La situation est-elle si grave ? Je ne crois pas. Modifier ses habitudes de défense (le camping gate ? Pardon ça m'a échappé, mais c'est histoire de vous montrer la frustration qu'on a pu ressentir pendant presque 2-3 ans a voir tous les soirs une zone bloquée), se bouger, trouver de nouvelles stratégies... s'adapter quoi... Voila des pistes...

Pour ma part, j'ai eu un gros passage a vide avec NF. Je disais que c'était nul, que j'allais arréter daoc, que le rvr était devenu inintéressant. Je disais ça il y a quelques jours encore. Et puis voila, je me suis dit que c'était nul de rester fixé sur cette idée à sans arret raler, sans réfléchir à des façons de changer les choses. Finalement, petit à petit j'adapte mon jeu à la nouvelle configuration de rvr, et même si pour le moment je suis nostalgique de l'ancien rvr, je trouve de plus en plus de sources d'amusement en rvr sous NF...

Je vois des groupes mid et alb qui s'en sortent très bien en rvr, on s'est fait de gros combats ces derniers jours. J'ai lu quelque part par là qu'on parlait de la puissance de hib avec ses magos ? Ah oui mais moi je me prends des dd a 700 de la part des odins, je me suis pris un coup de battler a 1050 la semaine derniere. La puissance vous l'avez, ce n'est pas le probleme. Pour alb c'est exactement la meme chose. Chacun a ses armes, celui qui s'en sortira le mieux au final sera celui qui aura su s'adapter a NF, et là on ne parle pas de puissance ou d'effectif. Et pour le moment de toute évidence c'est hib, pour un ensemble de raisons, dont certaines sont évoquées ci-dessus.

Voila je voulais juste donner mon opinion, sans chercher a flammer, juste rester dans un débat correct. Ceci dit peut etre que je me trompe sur les raisons et liens de causalité de la situation rvr actuelle.

Et puis quand meme, pour ceux qui ne trouvent pas d'autre excuse que l'aide apportée a hibernia pour cause de sous peuplement, allez jeter un oeil aux chroniques, vous constaterez que la population d'Hibernia est 20% inférieur a celle des autres royaumes. C'est une donnée statistique, je ne vois pas pourquoi vous la discutez.
Je suis heureux pour toi Finnsi, pour ma part, même après essai, je ne trouve aucun plaisir a RvR a l'heure actuelle.
Raisons? Surement ma classe devenu je trouve plus qu'ininterressante avec NF, chacun son tour, le champion a retrouvé sa grandeur perdue), ce n'est et ne redeviendra jamais de l'escarmouche, c'est du PL Rps a le /fw. Certes on bank Rps mais questce qu'on s'embête.

Je ne trouve plus de plaisir que dans le PVE now(OMG ), play a quartz(qui est des plus fun pour les nostalgiques comme moi, ou play ranger mais on est des milliers.

Quand à ton analyse de la situation actuelle, je la trouve très bonne et il est vrai que je pense, tout comme toi que Midgarniens et Albionnais ne se rendaient pas compte du calvaire emain(même si il me manque).

Bref qui vivra verra, mais pour moi c'est tout vu, c'est des vacances, du reroll quartz, de la patience et de nouveaux Horizons vers WoW ou DnL.
Citation :
Publié par finnsiginna
...
Il n'y a pas que Mid arrive a s'adapter ou pas, a cause de camping gate avant NF ou pas, donc ce troll, tu peux le ranger Y'a que y'a pu vraiment de lead sur Mid, personne veux prendre le flambeau pour le moment, et combien meme, il n'est pas specialement ecoute. Les gens se plantent de BG. Et y'a une demotivation passagere. Ca dure que depuis une semaine, les 2 semaines d'avant y'avait pas de soucis, alors bon Mid a aucun probleme d'adaptation, y'a pas de soucis de camping gate, car de toute facon, quand vous les passiez ces gates, la situation etait pas differente d'aujourd'hui... Ah si, on savait pas tjrs où vous etiez, maintenant on le sait, donc justement, c'est mieux

Donc le flam sur mid/camp gate, HS

Quand aux DD a 700-900, ca vient autant des magos hib alb mid mais y'a moins de magos sur Mid, ca c'est sur :/

Quand a dire que la population d'hibernia est inferieur de 20% aux autres.... euh lol? aux dernieres nouvelles ca donnait 28% 35% 37% un truc comme ca... donc tes 20% d'ecart, je vois pas d'où tu les sors Et je te parle de population actives en RvR et niveau 50. Pas du total de personnages joués (parce que dans ce cas, suffit que chaque qu'hib rempli son compte de perso /level, de le connecté tout les jours, et la tu verras qu'hib est en surpopulation...

y'a des chiffres ici aussi http://daoc.pirotess.org/?func=servers_stats&server=Ys

tu verras que les 20% d'ecart...
Faudrait vous mettre dans la tete ke NF est pourri seuelent a cause de cette p... de carte et ces teleports a la noix.

kelle idée de mettre des tours en flammes, de signaler ne serait ce ke 2 fufus ki arrente pas de s eskiver et ki fait ke le combat dur 2 heures et k'au final leur combat se voi signalé... j'exagere la nan ?

Tout ces ptits trucs pourri sur la war map, c de la pure connerie en boite

pas moyen de faire koi ke ce soit sans etre repéré c bon koi ca saoule mechant.

Alors pourkoi ca pleur sur hib ?? paske 2 classes pouvant se spé pbae, donc 2 fois + de chances de trouver 2 fois + de pbae. Ces groupes hibs sont largmeent en position de force kand un combat est signalé, pour inc et pbae "betement" le povre "petit comité" (oui pask'un fortin est censé se prendre en ptit comité ) tentant de peter la porte au plus vite a 2 peons dans le belier.

Oui NF permet de faire beaucoup de choses quand on ne defend pas et oui NF te fait bouffer des bus quand tu tentes d'ouvrir un p'tit fortin ou tu mets 10 secondes au lieu des 7 prévus à kill un autre FG et à te rebuff au passage parceque tu as eu quelques morts.

tu as oublié d'éteindre le panneau disant :

ON ATTAQUE LA ! >>>>>

pensez maintenant à éteindre la lumiere derriere vous.

Manque plus que le p'tit *ALEEEEEEEEEEEERTE GENERAAAAAAAAAAAAAALE!! * crié dans toute les ZF, pour couronner le tout, ce serait sympa nan ? p'tit remake de DarkTaxiOfCamelot : le Retour du Roi en solex.

On nous prend pour des cons non ?

Pour ma part, NF m'as decu du jeu rvr autrefois, si on voulait du rvr de masse, on allait sur emain, si on voulait du petit comité, on allait sur odin ou par moment hadrien.

Maintenant, c'est devenu chiant, c'est une fois pop en zone frontiers, premier reflexe, je /rw et je rush la ou il y a des flammes, mais le hic, c'est que tout le monde en fait autant.

Que faire? défendre les forts et les tours ? ca va un moment
Les combats en bateaux ? j'en ai pas encore vu pour ma part.

Bref, pour ma part, je rerol ou alors je vais a quartz, car les autres vaux sans quasiment vide, meme béryl

Ca sent la fin pour ma part, car rerol et pex, ca ne va durer qu'un moment...
Citation :
Publié par emanuelle
go camlann gros?
J'ai deja mon chaman 43 spe abyssal et tueur de gris a Costwold

Citation :
Publié par Scf
K-Lagan, épouse moi avant, on ira CS sur WoW tout les 2

PS: Si tu pouvais me MP tes pseudos a Quartz, j'y passe ma vie ?
Bon Scf, comment dire ca j'ai un gros blocage avec les fire, je peux pas cs avec une race comme ca a la rigueur, si tu rerol avalo, je veux bien

Pour les rerols quartz, mon dernier en date, s'appelait Onanas, et je suis soulé, je lui ai fait claqué une sc 100%, et plouf, en une soirée, je fais mes 350 rp et en 3-4 jours, je ding level 25. Ouned koi

@SCF: je n'irais pas sur wow pour ma part, Daoc fut mon premier rpg, et sera le dernier, du moins pas avant un tres long moment.
Par contre, Jol, c'est pour la vie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés