[Ys] Que se passe t-il ???

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elvara
...me faire Two shot dans le meilleur des cas par toutes les classe mids ou hibs.
...
Et bien je te donne ma recette : avec mon clerc (et ses propres buff), j'ai opté pour constitution améliorée 2 et resistance(? le truc qui donne des pv) 3. Pour l'équipement, maximiser la consti et les pv. Et j'ambitionne de continuer à monter ces 2 RA.

Comme ça, dans le pire des cas, c'est tri shoot (mais en instant, merci le lag, merci les techniques de lag exploit, merci Mythic de faire des vitesses d'attaques incompatibles avec le non-déterminisme du web). Et je n'ai pratiquement plus de soucis avec les assassins et les archers à qui j'échappe presque à tous les coups.

Voila, pour lutter contre le two-shoot, faut se retrousser les manches et accepter des sacrifices. Mon clerc n'a pas le super instant rez 100%, ni reserve de vie, ni ... et pas ... non plus. Il en fait moins, mais plus longtemps Globalement, ça ne doit pas être plus efficace, mais mourir moins souvent élimine pas mal de frustration. C'est même assez jouissif parfois de de contraindre un archer à tirer la fleche de trop, celle qui va au final lui couter la vie quand les copains vont le rusher.
Faudrait arreter de ouiner sur les hibs qui jouent leur jeu [Edité] . Moi c'est NF qui ne me plait pas, pas les hibs ou les albs ou les rk d'un cote ou de l autre.
Je serais hibernien aujourd'hui, le jeu me lasserais pareil
Citation :
Publié par Samaritain
Et bien je te donne ma recette : avec mon clerc (et ses propres buff), j'ai opté pour constitution améliorée 2 et resistance(? le truc qui donne des pv) 3. Pour l'équipement, maximiser la consti et les pv. Et j'ambitionne de continuer à monter ces 2 RA.

Comme ça, dans le pire des cas, c'est tri shoot (mais en instant, merci le lag, merci les techniques de lag exploit, merci Mythic de faire des vitesses d'attaques incompatibles avec le non-déterminisme du web). Et je n'ai pratiquement plus de soucis avec les assassins et les archers à qui j'échappe presque à tous les coups.

Voila, pour lutter contre le two-shoot, faut se retrousser les manches et accepter des sacrifices. Mon clerc n'a pas le super instant rez 100%, ni reserve de vie, ni ... et pas ... non plus. Il en fait moins, mais plus longtemps Globalement, ça ne doit pas être plus efficace, mais mourir moins souvent élimine pas mal de frustration. C'est même assez jouissif parfois de de contraindre un archer à tirer la fleche de trop, celle qui va au final lui couter la vie quand les copains vont le rusher.
Ben quand je dis le meilleur des cas c'est parce qu'en general c'est OS sinon j'ai deja resitance a 3 ce qui aide mais ca coute cher, la derniere fois apres 10 minutes en rvr je me suis pris un 1001 de degats par un troll avec battler
Citation :
Publié par Oppression
mon dieu que vous etes aggressifs ...
on repond gentillement on se fait envoyer promener

c'est grave a ce point , en fait vous voullez une reponse sympas ou juste vous cherchez des successions de flams entre royaumes ?
apparement vous preferez le 2
on peut ironiser au lieu de s enerver si tu prefere
Les mids ont ete super sympatiques et prets a discuter d une quelconque treve de leur camping sur OG et etaient de bonne foi vis a vis des hibs, quand ont leurs a dis que leur camping tuait le jeu un cessez le feu a ete proclamé par Mid voyons tout le monde le sait...
et les mids ont tous postés sur JOL en reconnaissant avoir pourris le rvr sur OG en s excusant d avoir degouté les gens du rvr bien avant NF, ce n est un secret pour personne....
Citation :
Publié par Terek
Nous on a des relics , c'est a vous de faire bouger les choses .
Tu parles au nom de quel royaume ? Hibernia ou Midgard , ou peut être les deux ?

Ensuite pour te répondre , je t'encourage à relire une seconde fois et une troisième fois (peut être) mon post.
Citation :
Publié par dhianne
on peut ironiser au lieu de s enerver si tu prefere
Les mids ont ete super sympatiques et prets a discuter d une quelconque treve de leur camping sur OG et étaient de bonne foi vis a vis des hibs, quand ont leurs a dis que leur camping tuait le jeu un cessez le feu a ete proclamé par Mid voyons tout le monde le sait...
et les mids ont tous postés sur JOL en reconnaissant avoir pourris le rvr sur OG en s excusant d avoir degouté les gens du rvr bien avant NF, ce n est un secret pour personne....

Lis le post d'Hanni juste au dessus.

Y'a que toi qui t'es mis a détester des gens qui te gênaient juste par ce qu'ils étaient la ou ils sont (et détester vraiment ce qui est encore pire pour un simple jeux).

Si tu étais un minimum honnête avec toi même tu dirais : j'aime pas ce qu'ils font donc je leur fait pas.
Alors qu'au contraire ton discours c'est j'ai pas aimé je leur fait pire.
Franchement je trouve cette attitude puérile et stupide, car en réalité elle démontre que la seul chose qui t'intéresse c'est ta petite personne qui me semble contraire au fondement même du MMORPG.

Au plaisir de ne pas te recroiser sur un futur MMORPG ou alors avec une attitude différente.
Fula

PS : T'excuse tu auprès de moi pour avoir pourrit mes scéances d'XP a Dodens a coup d'XP Kill ?? Non, j'espère bien je te le demande pas. Mais reflechit un peut a ce que tu dis dès fois, juste voir si c'est compatible avec tes actions IG, ou simplement le reflet de ce que je cite la haut.
dans ma petite alliance ou il y a 20 joueurs en moyenne par soir .... on est 3 la

enfin plutôt ils ne sont plus que deux

le problème , c'est qu'autant de départs vont faire boule de neige , quand la moitié de tes connaissances partent ca ne te donne pas envie de rester.
Citation :
Publié par Meleh
Voila depuis 3 jours , le rvr est completement mort .
Albion en rvr compte une population de 50 maxi alors qu un temps nous etions 200 + .

Est-ce la sortie de wow , un degout de NF , ou un restuff complet en pve ???

Hier vendredi il y avait 54 albionnais en rvr a 22H toutes zones confondues .
Midgar , est innexistant aussi en se moment .
Hibernia le moins peuplés niveau chiffre mais beaucoup plus actif en rvr .

Qu en pensez vous ? Assistons nous a la mort du jeu ???

sa t'exite te prendre des forts 24/24?
Comme dans tout changement du jeu ( ca était le méme cas pour ToA ), ,il y a des gens qui vont s'adapter d'autres pas. Surtout que le changement ici est majeur il va falloir s'y conformer ou partir!

Au revoir a ceux qui partent vous allez beacoup nous manquer et kikOOoOoOO au nouveau vous étes bienvenue on vous attendait

N'est ce pas la beauté de ce jeu de renouveler ces effectifs?
Message supprimé par son auteur.
Juste un ralentissement effet WoW. Y'a eu la meme avec SWG. Bon en mm temps, SWG est pas sorti au meme moment qu'un add on encore bugge.
Allez !! partez vite sur WoW. Et revenez pas, meme si ca vous plait pas, thanks d'avance
Citation :
Publié par Falkynn
Juste un ralentissement effet WoW. Y'a eu la meme avec SWG. Bon en mm temps, SWG est pas sorti au meme moment qu'un add on encore bugge.
Allez !! partez vite sur WoW. Et revenez pas, meme si ca vous plait pas, thanks d'avance
wow est pas sorti encore ^^
Citation :
Publié par herbert de vaucanson
ca me fait marrer le mecs qui disent wow sux en restant sur daoc

daoc c useless now stt
c ton avis stou. J'aime pas wow j'aime pas wow, tu vas pas me forcer a l'acheter et a y jouer. Jl'ai tester, j'ai pas aimer, point barre. Jprefere DAoC et Lineage 2, c'est mon pb.

Alors moi ca me fait marrer les mecs qui vont sur wow en crachant sur daoc, en esperant que du monde les suivent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés