[Ys] Que se passe t-il ???

Fil fermé
Partager Rechercher
pendant longtemps, j ait boudé le RvR. pourquoi ? le bus alb qui campent les gates sans aucun but précis (pas d attaque RK, pas d invasion que du farm en gros).

C'est un juste retour des choses, vous boudez le rvr sans même tenté une action contre nous. vous êtes pas courageux.

si les groupes opti ont fait leur apparitions sur hib c est pour pas ce tapé 10-15 min de voyages a chaque fois que l 'ont meurt.vous vous rendez pas compte vu que vous aviez seulement un tp a prendre.

Ya une semaine, on voyait des albs écrire sur ce forum: " vous l' avez chercher , on va venir vous embêté chez vous "

ben je vous attend
Jol va trop vite

Début de NF : Pourquoi Albion et Midgard mènent le jeu ?

2 ou 3 semaines après c'est plutôt : Hib tue le jeu ...

Je rejoins le message de Finnsi, qui n'en déplaise à certain ne contient ni Troll ni HS.

Amusez-vous ! sur wow , sur daoc , irl...
moi je laisse ceux qui veulent aller sur wow ds leur coin et ne les critique pas donc merci de ne pas dire daoc c mort vive wow (g tester g pas aimer c mon choix)

qd au fait que hib domine tout ou que fg tue galere ben hier soir j'aimerai qu'on m'explique pourquoi le grp pbae du dernier étage et a l'étage inférieur tu meurs par les dégâts des pbae c louche qd meme non? donc ta beau être beaucoup tu meurs par surprise déjà

sinon ben leviathan/cf vous choisissez un camp et pas faire les opportunistes a changer ds la soirée et vosu amuser a ridiculiser alb , vous faite que décourager les joueur occasionnels donc après soyer pas surpris que ya personne en face

sinon moi nf j'adore et ca tuera pas daoc, mais c que mon avis
Après tout, une alliance Mid/Alb vs Hyb histoire de faire une belle zone rouge et bleu sur le territoire MickeyLand Warriors pendant kkes mois ca me tenterais bien

Cela dit on verrait tout de suite les opportunistes que l'on connait rappliquer dans l'autre camps et s'acharner sur leurs bons copains d'aujourd'hui^^ ( et je retourne ma veste)
Pour ceux qui veulent faire du RvR en petit comite, faite comme avant NF, donnez vous une zone specialement pour

et stop le pessimisme la, ca va repartir bientot
Citation :
Publié par Falkynn
et stop le pessimisme la, ca va repartir bientot
Moui, c'est avec ce genre de pensée irrationnelle qu'on ne peut être que déçu du résultat. Chépa, moi je m'attends au pire comme ça je serai agréablement surpris^^ faut pas compter sur un miracle, DAoC se dépeuple et rien ne peut empêcher cela.( mais pkoi Mythic n'a t-il pas inverser les sorties de NF et ToA ? )
Avant NF,

Albion était pour la majorité en bus sur emain. Des qu'un combat avait lieu en zf hib, on se mangeait un yell de 50-60 albionnais.
Maintenant qu'il n'y a plus une zone où quasiment tout le monde se regroupe pour RvR, c'est plus possible de stick leech le bus et d'ecraser tout le monde par le nombre. Pendant des mois certains ont choisi la facilité de RvR en sur nombre afin de rester en vie plus longtemps.

Midgard a à mon sens trop compté sur le camping gate pour défendre sa Zf, maintenant l'invasion est possible de "partout" et il n'est plus possible de bloquer les arrivants en seulement 2 points de passages.

Sur Hibernia, il y a toujours eu les groupes fixes ou groupe pick up haut rang qui préféraient tourner à 8 malgré les masses en face.
De ce fait beaucoup de hib sont habitués à se débrouiller sans avoir besoin d'un lead de royaume pour les guider.

J'entend des personnes se plaindre des pbae hib qui rasent tout etc... mais ces meme pbae étaient bien là avant NF, seulement maintenant le RvR a changé. Le surnombre ne fait plus tout.
Le RvR actuel, hibernia le vis depuis des mois et des mois, ils sont biens mieux préparé que mid et alb c'est normal qu'ils dominent.

WoW:
chasseur 70, rogue 70, guerrier 62, paladin 61 (stop)

Warhammer online:
Kenjz - Maraudeur lv40 AL (stop)
Kenjii - Sorcier flamby - Brionne <Amen> (stop)
Kenjz - Sorcier flamby - Karak Norn <Frogz> (semi-actif)
Kenjzz - Chevalier flamboyant - Karak Norn <Frogz> (actif)
Citation :
Publié par kenjii
Avant NF,

Albion était pour la majorité en bus sur emain. Des qu'un combat avait lieu en zf hib, on se mangeait un yell de 50-60 albionnais.
Maintenant qu'il n'y a plus une zone où quasiment tout le monde se regroupe pour RvR, c'est plus possible de stick leech le bus et d'ecraser tout le monde par le nombre. Pendant des mois certains ont choisi la facilité de RvR en sur nombre afin de rester en vie plus longtemps.

Midgard a à mon sens trop compté sur le camping gate pour défendre sa Zf, maintenant l'invasion est possible de "partout" et il n'est plus possible de bloquer les arrivants en seulement 2 points de passages.

Sur Hibernia, il y a toujours eu les groupes fixes ou groupe pick up haut rang qui préféraient tourner à 8 malgré les masses en face.
De ce fait beaucoup de hib sont habitués à se débrouiller sans avoir besoin d'un lead de royaume pour les guider.

J'entend des personnes se plaindre des pbae hib qui rasent tout etc... mais ces meme pbae étaient bien là avant NF, seulement maintenant le RvR a changé. Le surnombre ne fait plus tout.
Le RvR actuel, hibernia le vis depuis des mois et des mois, ils sont biens mieux préparé que mid et alb c'est normal qu'ils dominent.
Entièrement d'accord, c'est un peu une remise à zéro de longues habitudes RvR, il y a besoin d'une période d'adaptation avant de retrouver des repères sur chaque royaume. Pour ceux qui ont l'habitude de jouer davantage en GvG l'adaptation tient plus aux changements apportés pour sa classe que véritablement un changement de style de jeux.
J'ai survolé les 13 pages, ce constat pour ma part:

- une baisse flagrante coté Albion de compte connectés le soir, nous avons perdus 150 lvls 50 connectés le soir (en moyenne sur la semaine dernière), on aurait pu se dire que les troupes mobilisées sur les vaux expliquaient ce balancement mais on a quand meme perdu une centaine de compte connectés.
De la on rassemble des BGs d'à peine 50/75 personnes, Hibernia aligne sans mal le meme effectif en face et deux groupes de l'effectif sont capables de gérer une certaines masses.

- des bugs a foison, bug de tours, bugs de portes de fort, bug de champis animistes inciblables, pour ma part, le RVR s'est stoppé quand j'ai constaté qu'en face on commencait à aligner des animistes lvl 30 sur une prise de fort, donc plus de prises de mon coté contre Hibernia jusqu'a nouvel ordre et il ne serait pas etonnant que les autres reflechissent comme moi.

- coté Albion, la multiplicité de nos classes nous fait souffrir pour les RA importantes puisque les classes ne sont pas forcement présentes dans les groupe.
Pour exemple, la ou un groupe Hibernien disposera à coups sur de champs de ronces, les groupes albionnais peuvent difficilement prétendre aligner un fleau et c'est pourtant une des clefs de l'interrupt sur tous les incs sur des albionnais.

De ce coté la, c'est mathématique donc inutile de flammer, quand on doit faire un groupe de 8 avec 12 classes visu contre moins en face, il y a fatalement des avantages puisque les RAs sont répartis sur moins de classes.

- le fait que bcp joue "basiquement au jeu". Savent pas taper /bg groups pour trouver un groupe (j'appelle ca le "kikoo kikoo tp emain"), ne savent pas utiliser leurs personnages dans le cadre de la prise de fort,le sicaire ayant été éradiqué de la surface de la Terre et le menestrel ne monte curieusement plus dans les forts, ou trop rarement, tandis que les mages attaquants restent plaqués sur la paroi sans assist mutuelle sur les éventuels défenseurs.

Tout ceci fait que le jeu est devenu d'un chiant, à se demander (et je l'ai lu sur le forum venant d'un peu tout le monde) pourquoi GOA a mis en place une version tant décriée aux USA au lieu de nous faire passer (quitte à attendre 2 mois de plus) sur une version 1.71 stable. La peur de la sortie des autres MMORPG sans doute, mais je ne suis pas sur qu'ils soient vraiment gagnants au final.
Citation :
Publié par kenjii
Avant NF,

Ce passage la est faux , c surtout le manque d effectifs sinon pour ce qui est de reunir les albies qui ont toujours envie de RvR c toujousr aussi simple .
On attends juste que certain decident a reprendre le RvR pour le reste il est sur qu une readaptation doit avoir lieu .
Donc si tu ne vois plus de bus ce n'est pas du à je ne sais trop quelle diffculté de se regrouper lol ( les cartes sont on ne peu plus facile a utiliser ) c surtout qu on en voit un nombre reellement sous-critique en RvR ( les raisons peuvent etre diverses )
Pour les mids je pense pas que le fait que leur royaume soit ouvert les genes vraiment, petite periode dadaptation avec peut etre un changement de guilde leader .
Pour les hibs c bien surtout changer pas la surprise n'en sera que plus de taille

Moa Cht'i Scout
Je crois que tu ne m'as pas bien compris.
Quand je parlais de regrouper, je voulais dire que les alb (pas tous, mais une majorité) allaient sur emain, rejoignaient le bg, stickaient le bus et gogo je roule sur tout ce que je vois.

Maintenant je vois pas trop de zone où toutes les populations convergent pour RvR. Le RvR est répartie sur 3 zones différentes, donc c'est plus possible d'afk à 80 à amg, va falloir se bouger :-)
je vois pas en quoi le passage que tu quote est faux ?

C est une pure vérité, 150 alb sur Emain était quotidien avant NF , ces mêmes 150 qui venait pas défendre leur RK et que certain alb disait qu'il se bougeait pas pour les défendre par exemple

Maintenant comme dit Morticiah , je comprend pas la réaction de GOA de ne pas être passé direct en 1.71 tellement que la version actuel a été décrié

C' est sur les bug, ca agace grandement, certain me font ragé aussi (kikoo les bolt et les flèches a travers les murs , kikoo le odin PNJ viovio o lord inciblable etcc....)
Citation :
Publié par morticiah
Tout ceci fait que le jeu est devenu d'un chiant, à se demander (et je l'ai lu sur le forum venant d'un peu tout le monde) pourquoi GOA a mis en place une version tant décriée aux USA au lieu de nous faire passer (quitte à attendre 2 mois de plus) sur une version 1.71 stable. La peur de la sortie des autres MMORPG sans doute, mais je ne suis pas sur qu'ils soient vraiment gagnants au final.
justement ils avaient hesiter. Mais vu la pression du consomateur (je fait parti de ses personne qui voulait NF au plus vite) , ils ont sortie la 1.70
Citation :
Publié par MoaYs
Ce passage la est faux , c surtout le manque d effectifs sinon pour ce qui est de reunir les albies qui ont toujours envie de RvR c toujousr aussi simple .
On attends juste que certain decident a reprendre le RvR pour le reste il est sur qu une readaptation doit avoir lieu .
Moa Cht'i Scout
Certes mais on l'a vu ce weekend cette inversion de tendance ne se fera pas du jour au lendemain tout seul par magie sans un minimum d'effort de chacun.

Ce que j'aime a daoc et je ne suis pas tout seul apparemment, c'est me connecter et faire un beau combat dans les 10mn qui suivent, mon royaume contre un autre royaume.

Or quand j'arrive je vois un ou 2 groupes sur macha a l'autre bout de la carte (impossible de sy rendre a 1 ou 2) qui attaquent une tour en guilde, un ou 2 groupes sur odin qui attaquent une tour en guilde, un bg muet avec chacun faisant sa petite cuisine dans son coin sans prévenir personne (peur des espions ou qu'on vole vos RP ???) bref je me met a la place d'un joueur lambda qui a besoins d'une masse ou au moins d'un groupe même bancale pour s'amuser, je comprend qu'il fonce aussitôt au val...

J'ai l'impression que c'est le prolongement de ce qui commençait a se passer avant NF, peu a peu les grosses guildes ont voulu une totale autonomie et se sont éloigné de la masse, sans fer de lance la masse sans lead ni locomotive est devenu un immense sac a RP juste bon a reliz en boucle et a vite compris que sa place était plus aux vaux qu'en ZF ou elle était délaissé et laissé dans l'ignorance, c'est dommage car sans ces casuals gamer qui même si ils sont pas aussi efficace et n'écoute pas aussi bien les consignes qu'un bon groupe optimisé sont pourtant indispensable pour des opérations d'envergure comme les prises de forts, sans eux le jeu risque de se résumer a des petites escarmouches autour des tours, passionnant...

A nous tous de faire un effort et au moins d'indiquer notre position, nos intentions et nos recherche de membres au lieu de rester muet aux lfg qui finissent par déco désespérés.

Falcon
Kikou,

Je ne raffole pas du rvr, et ça depuis le début.

Donc je n'y suis pas souvent et ne parlerai donc pas des bugs ou des différences de force de chacun ici mais juste d'un point particulier qui selon moi explique en partie ce qui se passe en ce moment :

Dès le premier soir avec le feu chez hib et la prise de relique, je me suis dit, houla ça va être chaque soir le feu dans un royaume avec prise de rk au final et ça tournera, ben non car après que alb en est pris 5, hib a pris ce qu'il voulait : les mana et mid a pris ce qu'il voulait : les forces, et maintenant hib et mid ne s'attaquent plus (ne me parlez pas des forts pris par hib chez mid, c'était pas pour attaquer les rk mais pour pas que sa ce passe chez hib), pire même hib a défendu mid contre alb.

Donc ben c simple si chacun des trois royaumes n'accepte pas que le jeu tourne et ne joue pas le jeu de l'attaque (sans se reposer sur ses acquis), ben il ne se passera plus rien : situation actuelle : alb part vers d'autres horizons ou prendra des reliques au petit matin, celtic fist fait mumuse double jeu et je compte donc sur mid pour continuer ce qui l'a caractérisé depuis longtemps et ce qu'il a montré juste avant NF avec les 6 reliques, l'attaque avec panache.

Voila si je vous ai choqué et que cela vous fait réagir et changer en bien ben c le but, autrement ben comme le rvr c pas ma tasse de thé, faites en ce que vous voulez.

Bon jeu à tous, hib, mid et alb.
Citation :
Publié par falcon
Certes mais on l'a vu ce weekend cette inversion de tendance ne se fera pas du jour au lendemain tout seul par magie sans un minimum d'effort de chacun.

Ce que j'aime a daoc et je ne suis pas tout seul apparemment, c'est me connecter et faire un beau combat dans les 10mn qui suivent, mon royaume contre un autre royaume.

Or quand j'arrive je vois un ou 2 groupes sur macha a l'autre bout de la carte (impossible de sy rendre a 1 ou 2) qui attaquent une tour en guilde, un ou 2 groupes sur odin qui attaquent une tour en guilde, un bg muet avec chacun faisant sa petite cuisine dans son coin sans prévenir personne (peur des espions ou qu'on vole vos RP ???) bref je me met a la place d'un joueur lambda qui a besoins d'une masse ou au moins d'un groupe même bancale pour s'amuser, je comprend qu'il fonce aussitôt au val...

J'ai l'impression que c'est le prolongement de ce qui commençait a se passer avant NF, peu a peu les grosses guildes ont voulu une totale autonomie et se sont éloigné de la masse, sans fer de lance la masse sans lead ni locomotive est devenu un immense sac a RP juste bon a reliz en boucle et a vite compris que sa place était plus aux vaux qu'en ZF ou elle était délaissé et laissé dans l'ignorance, c'est dommage car sans ces casuals gamer qui même si ils sont pas aussi efficace et n'écoute pas aussi bien les consignes qu'un bon groupe optimisé sont pourtant indispensable pour des opérations d'envergure comme les prises de forts, sans eux le jeu risque de se résumer a des petites escarmouches autour des tours, passionnant...

A nous tous de faire un effort et au moins d'indiquer notre position, nos intentions et nos recherche de membres au lieu de rester muet aux lfg qui finissent par déco désespérés.

Falcon
J aime bien ta reponse, elle repose sur beaucoup de choses vraies .
Rejoindre une tour attaquée quelque soit le realm prends peu de temps quand meme surtout si c attaque si c une defense c trop tard.
Pour le canal BG, on a du opte pour un canal CC et laisser au BG sa vocation de celui de tous, sinon il est vrai on se coupait des autres ( meme si peu), simplement je m attendais à ceque le canal ex-emain/ZF allait demeurer , l 'ameliorer presuppose du monde pour s'en occuper ( nommer un lead ....) tache qui n'est qu exceptionnelement couverte .
Peut etre aussi qu en ce moment ou NF est en cours de digestion, l'NRJ de ces guildes n'est plus disponible à tout moment qu'elle se concentrent plus sur son adaptation/survie que sur un mode realm . Car NF c toujours la decouverte, meilleurs methodes trouver les situations favorisantes , trouver le moyen de neutraliser les compo hibs .......... Sinon au niveau fort tu connais tres bien le resultat si c pour release à 60 contre 10-20 faudrait songer à faire quelque chose non
je te proposerais bien de pourusivre sur le forum d Ys, meme si ouvert quasiement a tous cela pourrait ouvrir de nouvelles pistes .
Gardons pour c forum nos vieux pulls a 10 balles , du genre les animistes c cheaté, les alb ça bus bus savent pas faire autre chose , et tout les bon vieux schemas qui nous feront toujours autant sourire , le dernier bon sujet qui en fait n en etait pas un c etait les double acoount ( pas un car c Goa qui tranche sert a rien d ouvrir un debat ici dont on ne controle pas les finalites jai su apprecie le post partisan de Kaliendal , lmes doubles account c le mal mais c tolere dont je me tais à jamais)

Moa Cht'i Scout
Parce que 15 hib ont fait mumuse avec les RKs , ça y est "hib défend mid "

Ces 15 hibs (dont moi) ne représente pas un royaume entier hein ?

suite a ça, on a vue beaucoup d' alb dire :"vous vous la jouer comme ça, ça va être le feu dans votre ZF". des paroles mais pas d' action .

pourquoi les hibs s'en tienne a ça ? ben parce que marre de voir notre ZF en feu de puis 3 ans . NF nous permet enfin de joué sur 12 zones RvR et non plus 1 seul , et on voudrait bien que ça reste ainsi
Citation :
Publié par Rodnox
Kikou,

Je ne raffole pas du rvr, et ça depuis le début.

Donc je n'y suis pas souvent et ne parlerai donc pas des bugs ou des différences de force de chacun ici mais juste d'un point particulier qui selon moi explique en partie ce qui se passe en ce moment :

Dès le premier soir avec le feu chez hib et la prise de relique, je me suis dit, houla ça va être chaque soir le feu dans un royaume avec prise de rk au final et ça tournera, ben non car après que alb en est pris 5, hib a pris ce qu'il voulait : les mana et mid a pris ce qu'il voulait : les forces, et maintenant hib et mid ne s'attaquent plus (ne me parlez pas des forts pris par hib chez mid, c'était pas pour attaquer les rk mais pour pas que sa ce passe chez hib), pire même hib a défendu mid contre alb.

Donc ben c simple si chacun des trois royaumes n'accepte pas que le jeu tourne et ne joue pas le jeu de l'attaque (sans se reposer sur ses acquis), ben il ne se passera plus rien : situation actuelle : alb part vers d'autres horizons ou prendra des reliques au petit matin, celtic fist fait mumuse double jeu et je compte donc sur mid pour continuer ce qui l'a caractérisé depuis longtemps et ce qu'il a montré juste avant NF avec les 6 reliques, l'attaque avec panache.

Voila si je vous ai choqué et que cela vous fait réagir et changer en bien ben c le but, autrement ben comme le rvr c pas ma tasse de thé, faites en ce que vous voulez.

Bon jeu à tous, hib, mid et alb.
Il etait previsible que tot ou tard ces incessantes changelent RKs allait deboucher sur une situation de ce type , juste parcqu un realm tot ou tard ne peut que difficilement maintenir une telle pression, que certains hiberniens ( aller on va dire hibernia) ont maintenu c status-quo avec un joli pieds de nez qui nous a ete fait , bah c de bonne guerre .
Simplement si les albs avaient eu des reliques je suis sur que les hiberniens n auraient certainement pas fait c qu ils nous ont fait ( c mon intime conviction elle vaut c qu elle vaut ), en fait pour que le RvR bouge il faudrait qu on ai des RKs ça leur semble intolerable au deux autres qu on puisse en avoir .

Albion c le mouvement , c le jeu des reliques ; mid je pense aussi meme s'ils ne semblent plus avoir les moyens, et les hibs le conservatisme à tout prix car n'auraient pas l'organisation pour nous les reprendre .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Mildiou
Tout a fait d'accord mais jusque la , aucun MMORPG n' a pus le concurrencé comme ils se doit . WoW , DnL et EQ2 me paraissent comme de sérieux concurrent, il est donc normal que l' on vois la fréquentation de DAOc chuté en plus (avec NF qui amplifie d ailleurs)
a mon avis le premier facteur de la chute de population sur daoc , c'est bien NF ; la sortie des autres jeux etant le petit plus aidans a prendre la descision de stop.

Beaucoup deja l'ont senti venir avec TOA que ca allait etre une vrai merde .... et ils avait raison.
Citation :
Publié par MoaYs
blablabla
tu te trompe, on aurait pas eu de RK ce soir la , on les aurait pas prise (quoique si elle était sur alb, j aurait voté pour les prendre) .

Dire que l' on fait du conservatisme Cf mon post un peu plus haut
et dire que alb , c est le mouvement des RKs

Explique moi alors pourquoi 1 mois avant NF, vous ne jouait pas le jeux des reliques jusqu' au bout ? (mise a part l interception)

@gwalew : oui si on veut ou les deux en même temps aussi, difficile a dire
Citation :
Publié par MoaYs
Albion c le mouvement , c le jeu des reliques ; mid je pense aussi meme s'ils ne semblent plus avoir les moyens, et les hibs le conservatisme à tout prix car n'auraient pas l'organisation pour nous les reprendre .

Moa Cht'i Scout
Mdr, tu dis qu'on serait pas capables de reprendre nos reliques, mais pour le moment les seuls sans reliques c'est albion. Je ne les ai pas encore vu reussir à les prendre alors faudrait revoir tes sources

Ensuite generaliser tout un royaume parce que 15 mecs sont allés farmer les quelques alb qui dans leur bonne fois ont voulu prendre une relique à 6h du matin c'est pas tres malin de ta part... mais c'est vrai quel c'est scandaleux d'allé empecher nos chers albionais si gentils, si bons, si mignon de prendre des rks à l'aube.

Ton analyse est simpliste. Dans le meme genre je pourrai dire qu'Albion c'est le jeu du bus, on prend tlm , on leur dit de stick, on go camper amg emain pendant 6h à 160 en attendant que 1 ou 2 fg hib ou mid passent histoire de faire 14rp par mec kill. Apres 3h30, une prise de crauchon pour se degourdir les pattes.
Mid joue le jeu du camping gate, afin de fermer sa zf.
Hib joue le jeu de l'individualisme, chacun rvr avec son groupe de son coté.
Citation :
Publié par Mildiou
suite a ça, on a vue beaucoup d' alb dire :"vous vous la jouer comme ça, ça va être le feu dans votre ZF". des paroles mais pas d' action .
Oui enfin en mm tps, venir jouer contre des mecs planqués dans un fort qui plante des champis inciblables qui font que tu ne peux meme plus monter dans le belier sous peine d'etre mort dans les 10 secondes suivantes, ca me passionne pas...

@ Kenji: j'ai appris une chose sur DAOC, ne jamais jugé un royaume en fonction du /relic, parce qu'il est aussi fiable que les prévisions de Meteo France à 30 jours. Une fois les bugs corrigés, bcp seront deja nettement plus enclin à revenir RVR, on verra bien ce qui se passera...
Citation :
Publié par morticiah
Oui enfin en mm tps, venir jouer contre des mecs planqués dans un fort qui plante des champis inciblables qui font que tu ne peux même plus monter dans le belier sous peine d'etre mort dans les 10 secondes suivantes, ça me passionne pas...

@ Kenji: j'ai appris une chose sur DAOC, ne jamais jugé un royaume en fonction du /relic, parce qu'il est aussi fiable que les prévisions de Meteo France à 30 jours. Une fois les bugs corrigés, bcp seront deja nettement plus enclin à revenir RVR, on verra bien ce qui se passera...
vi en même temps, y a pas que les champis qui doom les gars dans le béliers, y a les pbae qui le font aussi ^^

pour ce qui est des bugs, je suit décidément d' accord avec toi. Car c est bien ça qui me rebute encore a RvR en ce moment un peu

Pour les RK , ça tourneras aussi , je m inquiète pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés