J'ai survolé les 13 pages, ce constat pour ma part:
- une baisse flagrante coté Albion de compte connectés le soir, nous avons perdus 150 lvls 50 connectés le soir (en moyenne sur la semaine dernière), on aurait pu se dire que les troupes mobilisées sur les vaux expliquaient ce balancement mais on a quand meme perdu une centaine de compte connectés.
De la on rassemble des BGs d'à peine 50/75 personnes, Hibernia aligne sans mal le meme effectif en face et deux groupes de l'effectif sont capables de gérer une certaines masses.
- des bugs a foison, bug de tours, bugs de portes de fort, bug de champis animistes inciblables, pour ma part, le RVR s'est stoppé quand j'ai constaté qu'en face on commencait à aligner des animistes lvl 30 sur une prise de fort, donc plus de prises de mon coté contre Hibernia jusqu'a nouvel ordre et il ne serait pas etonnant que les autres reflechissent comme moi.
- coté Albion, la multiplicité de nos classes nous fait souffrir pour les RA importantes puisque les classes ne sont pas forcement présentes dans les groupe.
Pour exemple, la ou un groupe Hibernien disposera à coups sur de champs de ronces, les groupes albionnais peuvent difficilement prétendre aligner un fleau et c'est pourtant une des clefs de l'interrupt sur tous les incs sur des albionnais.
De ce coté la, c'est mathématique donc inutile de flammer, quand on doit faire un groupe de 8 avec 12 classes visu contre moins en face, il y a fatalement des avantages puisque les RAs sont répartis sur moins de classes.
- le fait que bcp joue "basiquement au jeu". Savent pas taper /bg groups pour trouver un groupe (j'appelle ca le "kikoo kikoo tp emain"), ne savent pas utiliser leurs personnages dans le cadre de la prise de fort,le sicaire ayant été éradiqué de la surface de la Terre et le menestrel ne monte curieusement plus dans les forts, ou trop rarement, tandis que les mages attaquants restent plaqués sur la paroi sans assist mutuelle sur les éventuels défenseurs.
Tout ceci fait que le jeu est devenu d'un chiant, à se demander (et je l'ai lu sur le forum venant d'un peu tout le monde) pourquoi GOA a mis en place une version tant décriée aux USA au lieu de nous faire passer (quitte à attendre 2 mois de plus) sur une version 1.71 stable. La peur de la sortie des autres MMORPG sans doute, mais je ne suis pas sur qu'ils soient vraiment gagnants au final.
|