Rodnox

Dernières publications

RSS
6 août 2005 à 12:47 - Messages
Snif, le téléchargement se termine avant la fin réelle des fichiers donc je n'ai qu'une petite partie et donc je ne peux voir l... Lire la suite
7 janvier 2005 à 20:13 - Messages
Autant j'ai accroché sur la vidéo de razielo, autant la... rien.Celle de razielo je l'avais vue deux fois, la faudrait que je l... Lire la suite
30 décembre 2004 à 22:04 - Messages
C sympa comme vidéo, on voit bien les actions, ton groupe sans les noms du coup on voit pas bien ou ils sont (mais on voit bien... Lire la suite
24 décembre 2004 à 18:07 - Discussion
Bonjour à tous, Vous avez tous atterri sur Daoc, mais d'où venez-vous ? Je commence donc : Je dois jouer à Advanced Dunge... Lire la suite
12 décembre 2004 à 15:53 - Messages
Kikou,Je ne raffole pas du rvr, et ça depuis le début.Donc je n'y suis pas souvent et ne parlerai donc pas des bugs ou des diff... Lire la suite
12 novembre 2004 à 14:20 - Messages
réponse au sujet du post : gg mid.Si 2 joueurs ML10 suffisent à occuper les gardes d'un rk (titan), alors goa et mythic doivent... Lire la suite
2 novembre 2004 à 00:15 - Messages
Alors, nous avons quoi dans la besace NF ?Une réalité : c'est la fête au buff bot avec les trois zones sans chargement, tu plac... Lire la suite
15 juin 2004 à 19:36 - Messages
Hello,J'ai pas tout lu mais déjà le premier post à la première lecture, je dis : c nawak, direct poubelle. (touchez pas au cler... Lire la suite
12 janvier 2004 à 21:22 - Messages
Nydhyana me fait dire qu'elle a vu en toi l'esprit chevalerèsque dans sa noble et pure définition, le respect et le code de l'h... Lire la suite
19 octobre 2003 à 00:50 - Messages
Vi, bien dommage...C'est marrant y avait des ennemis que je respectais même sans les connaître et puis voila qu'on les découvre... Lire la suite

Jeux

    Rodnox joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rodnox n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rodnox n'a publié aucune critique de jeu.