[Ys] [RvR]Video de Zerk

Répondre
Partager Rechercher
voici donc mon premier opus concernant mon zerk , c'est une video purement rvr . La majorite des scenes ont ete tourne avec mon frero irl en chaman dreiwen .

J'ai galere un peu pour faire le montage avec les musics et tout ( c'est ma premiere video donc soyez indulgent ).

J'etais entre le rang 4 et le rang 5 quand j'ai fait ma video , ce ne sont pas les plus beaux fights que j'ai pu faire avec mon zerk ni les plus mauvais .... .

J'espere que ca vous plaira , je suis ouvert a toutes les critiques pour m'aider a progresser dans mon style de jeu .

La majorite des combats sont des 8vs8 .

Les deux derniers combats sont contre des gpes hibs mais sont ecourtes pour cause de add .

cette video a ete faite post toa et pre nf .

Je joue ici dans des gpes pick up

A part ca je remercie mon ancienne alliance ddd/ conquest/lnc et surtout mon ancienne guilde les ddd avec qui j'ai fait la majorite de ces combats

Voici le lien et encore merci a sedrik pour son hebergement

http://sedrik.free.fr/daoc/videos/Zerk-fondu.wmv

P.S: depuis j'ai respec epee et je prefere vraiment comme spe , love ragnarok

P.S2: je previens le montage est fait a l'arrache ...
Cerberre Pretre 60 undead Grunt <WoW>
Je dl et j'edit, la seule video zerk que j'ai deja vu etait lolante ...
Se prepare à critiquer

La musik repetitive, tu as les bonnes target mais il te mank, a mon sens, un ptit peu d'assist aux fesses
Sinon video sympatique, agreable à regarder ... ca change : >

@Tyrae s'mal reroll mid
En DL

Edit ensuite

[edit] Bon alors , déja pas d'intro
Je trouve qu'il y a pas mal de passages un peu inutiles que tu pourras enlever pour raccourcire les 18mins , genre quand tu parlotte avec tes amis sur le cc groupe après le combat , ou quand vous zerguez un mec tout seul avant un combat.

Certaines musiques sont coupées en pleine moitié , c'est un peu dommage quand meme , on perds un peu le fil

Bref , du boulot quand meme encore
La prochaine sera meilleure j'en suis sure
Je download... on va voir

Edit : On ne vois jamais les débuts et parfois meme les fins de fights, tu passe d'un combat a l'autre sans prevenir c un peu domage
La musique n'est pas forcement bien adaptée aux moments voir même à la classe jouée.
Sinon pour une 1ere vidéo c'est déja pas mal mais il y a encore du boulot
nivo montage , c'est bof , des scenes inutiles, music hyper employé et pas forcement adapter a l ambiance

stop spam anytime :< , ta mis style de dos mais en fait tu te place jamais pour mettre style de dos , tu prefere rester sur place et lancer ton any :x

sinon a part ca va , les degat sont pas trop nul pour ton rang . Enfin bon c'est du pre NF :/
evaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Hihi
Pas encore regarder car daoc en meme temps que video = brouillon la video

Sinon music perso j'aime
Meme si c'est du super repris c'est mieu que certaines fois

pas encore vu ce que tu tape, ni comment

juste ta barre de macro , y'as des styles autre que df miam

Bref je matte et j'edit

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Ca fait du bien de revoir le vieil emain mine de rien on a l'impression d'avoir plus de place en plaine
Zic dommage qu'elles coupent brutalement. C'est cool on voit Morgrim dedans ca lui fera plaisir.
Je pense à respec marteau bah avec cette vidéo ca semble pas un mauvais choix.

2 petites remarques pour ma part:
-les noms sur les joueurs bah je trouve que ca gache la visibilité comme sur beaucoup d'autres vidéos.
-Manque une petite intro/générique pour "la forme".

Quoiqu'on te dira te laisse pas décourager car des vidéos de zerk ca courre pas trop les rues encore alors c'est facile de critiquer pis la mienne c'est pas forcément une référence.
Des méchants qui tombent et un mode nounours que demander de plus
Citation :
Publié par Cerberre
J'ai galere un peu pour faire le montage avec les musics et tout ( c'est ma premiere video donc soyez indulgent ).

Voici le lien et encore merci a sedrik pour son hebergement

http://sedrik.free.fr/daoc/videos/Zerk-fondu.wmv
Si tu galerais niveau montage, fallait demander à Sedrik.
A chier :x, c pas pour te critiker toi tu joue bien ect,.. masi ta vidéo est a chier koi :xx heu comme dis les autre les chansons reprises de plainne de vidéos et puis la qualité :x
mais bon toi tu joue bien
j'aime bien la video mais t ua quelque prob au niveaux du ciblage je pense
nivo montage kler que j'ai trop galerer et que j'ai voulu vite finir la video pour la post car elle trainait depuis longtemps sur mon DD , la prochaine fois j'essaierais de faire quelquechose de mieux nivo montage je ferais appel a un expert
Perso j'ai pas aimer , de toute facon en général j'aime pas les vidéo filmé par des tank.

QUalité pas top , musique connut et qui colle pas avec les fight , apres je vais pas dire que tu joue mal , on va dire que tu sais jouer ton zerk mais sans plus , pour les style c'est bcp de anytime alors que tu pourrais te placer de dos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés