Prophète / Prophétesse
|
voici donc mon premier opus concernant mon zerk , c'est une video purement rvr . La majorite des scenes ont ete tourne avec mon frero irl en chaman dreiwen
![]() J'ai galere un peu pour faire le montage avec les musics et tout ( c'est ma premiere video donc soyez indulgent ). J'etais entre le rang 4 et le rang 5 quand j'ai fait ma video , ce ne sont pas les plus beaux fights que j'ai pu faire avec mon zerk ni les plus mauvais .... . J'espere que ca vous plaira , je suis ouvert a toutes les critiques pour m'aider a progresser dans mon style de jeu . La majorite des combats sont des 8vs8 . Les deux derniers combats sont contre des gpes hibs mais sont ecourtes pour cause de add . cette video a ete faite post toa et pre nf . Je joue ici dans des gpes pick up A part ca je remercie mon ancienne alliance ddd/ conquest/lnc et surtout mon ancienne guilde les ddd ![]() Voici le lien et encore merci a sedrik pour son hebergement ![]() http://sedrik.free.fr/daoc/videos/Zerk-fondu.wmv P.S: depuis j'ai respec epee et je prefere vraiment comme spe , love ragnarok ![]() P.S2: je previens le montage est fait a l'arrache ...
Aller à la page... |
[Ys] [RvR]Video de Zerk
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'espere que je suis pas dessu ! :s
en DL |
![]() |
|
Whallas EtGromit |
Trouver plus de messages par Whallas EtGromit |
Prophète / Prophétesse
|
n'oubliez pas que j'etais 4L quand j'ai fait ma video et que je joue dans tu pick up hein lol ^^
|
![]() |
|
Bagnard
|
en dl gros ,)
|
![]() |
|
|
en dl
|
![]() |
|
|
On est gatés en vidéo zerk ces temps-ci
![]() Je dl! |
![]() |
|
Invité
|
evaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Qualité bof, niveau de jeu bof, musiques ultra déja vues, montage inexistant...A revoir
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#47618 |
|
En DL.
|
![]() |
|
Invité
|
j'aime bien la video mais t ua quelque prob au niveaux du ciblage je pense
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
qqun peut me dire le nom des musiques ?
et le montage ? (je peux pas dl la vidéo ) |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
en video j'ai mis muse / placebo/evanescence , apres fo que je regarde pour les noms
|
![]() |
|
|
La vidéo est pas terrible, mais dreiwen
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bon je Dl ,ya interet que j sois dedans cerberre
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|