[Ys] [RvR]Video de Zerk

Répondre
Partager Rechercher
Musique:
Alors en musique :

- Evanescence : Bring me up

- Evanescence : je sais plus le titre mais première album.

- Muse : New Born

- Red hot chili pepers : je sais plus le titre mais on l'entend 30 sec (I know i know ...)

- Placebo : The bitter end

- The Pixies : Where is my mind.

Voilà ,a pluche

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Evanescence j'aime pas déjà, c'est d'la zik d'Alb

Sinon ben c'est de la vidéo tank Mid quoi ... Zerk 4L qui tombe les mecs sans avoir d'assist ça fait peur ( cela dit les mecs en face sont pas très réactif et tes healers sont souvent bon ) sinon ben ça se laisse regarder si on est oublie le montage

( mdr le : j'ai filmé ! )

Enfin bon j'vais éviter de critiquer le montage parce que le mien était à chier aussi

On va dire que c'est une moyenne video pour une première je trouve
Mes conseils.

Joue avec des mecs qui t'assistent déjà!

Sinon, au vu de cette vidéo mais je me trompe peut être tu fais trop de chose à la souris, ce qui te fait perdre pas mal de temps entre cliquer sur ta prochaine cible puis aller cliquer sur ton style etc... etc.... y'a des moments c'est flagrant.
Tout comme le /face le f8 configuré n'est parfois pas si mauvais. En parlant de /face, apprend à l'utiliser
Comme tu te diriges au clavier classique, je sais pas, si tu utilises les touches directionnelles pour le déplacement, configure f8 sur le control, ton colle sur ta barre et le /face sur le inser. rien qu'avec ça, ta 2e main fera les choses plus rapidement qu'elles ont l'air d'être faites ici.
Attention, je ne dis pas de cible au /face mais après avoir choisi une cible, tu as toujours une prioritaire pas si loin, et vaut mieux un doubl click d'une touche, que de trembloter à cibler dans la masse un mec en mouvement .

Dernier truc important à mon sens, on ne te voit pas une seule fois utiliser ta camera ou j'ai mal vu? tu la tournes jamais ? utilises jamais ?

Ha vi aussi , enlève les noms des persos tu y verras plus claire et augmente la luminosité de ton écran, là aussi tu y verras plus claire.

Puis si personne t'assist, te reste plus qu'a assist tes mages, tu perds beaucoup de temps à ffa et c'est souvent tes mages qui après avoir terminé leur cible viennent terminer la tienne.

Et une petite dernière chose, quand tu traverses un de tes ovates ou mages aggro à un pet pense à filer un coup, même 1, tu lui reprendras pas mal d'aggro et lui rendra sa liberté.

Oula, je me suis lâché là.

Sinon vidéo sympa mais classique, le niveau pour des groupes pick-up comme tu dis est pas si mauvais, tout comme le tien.
je met la moyenne perso
pas vu la video vieux ?

jespere j y suis pas sinon jdois taxer, star oblige

jla dl kan je rentre chez moi

sinon nivo musike , vu els titres , je risque de pas tro aimer : a quand un bon vieux counttry ou hip hop ???

et pour les critiques : - nivo musique c tjrs du metalleux dc bon stop critiker
- nivo montage faites vous ca solo ...

a + apres visionnage de la video
A par que les musiques sont déjà vu , le montage inexistant ... les coupures de musique La qualité est pas vraiment top et les combats souvent pas trop pationant ! Y a des trucs a changer pour la prochaine vidéo
J'ai zappé un peu vu la qualité et le montage médiocre.

Niveau jeu c'est bizarre, j'ai l'impression que votre compo c est 3 heal 1 sham 1 skald 2 zerk (ou 1 zerk 1 sauvage je vois pas trop) 1 hel pbae, mais je vois jamais d'assist sur toi et le pbae crève souvent comme une bouze faute de soutient (pas de garde/bg, rarement d'ae stun autour de lui) ... pourtant ca tombe en face, et parfois on se demande qui tue. ^^

Et franchement je trouve que les heal utilisent très très mal l'ae stun.
Dans le monde ou palminora est la reine des RM, Cerberre est le roi des zerks.

Je trouve, en toute franchise, que cette vidéo est vraiment moyenne :/

Les combats manquent de punch, tu es vraiment parfois très lent à réagir, et même lent à agir

Le montage pour moi spa un problème, mais bon, un titre / générique spa trop trop dur ^^

Bonne chance pour la prochaine
Citation :
Publié par gReL
Sinon rien de plus que ce qui c dis precedement sauf : Trouve toi des gens qui assist
Ou assist quelqu'un qui connait bien son Job imo.
perso j'assist now , je lead plus assist

sinon en ce qui concerne le montage ca c kler je suis d'accord avec vous mais j'esperais surtout avoir des conseils sur mon style de jeu .

En ce qui concerne les critiques je sais pas mais essayez de faire un truc construit , les trucs du genre " montage video , video pourri , tchao " serieux ca sert a rien ca koi .
Pour la video en elle meme,relou à regarder..comme une video tank quoi...sauf que là c'est sans cam/ ^^
Globalement,il manque de l'assist sur les incs,les heals gère bien (compte tenu du ffa.. ).Tes cibles rien à dire à part défois ou tu t'acharne x temp sur un druid qui pète ses ih & co pendant qu'un barde est safe et en train de cast à coter de toi (d'ailleurs le barde c'eter le dernier debout j'ai l'impression ).Quand tu solo des mec,tu use pas bcps tes positionnel,trop d'anytime .La camera,que ta pas configuré (need backup ).
Je dirai pas que je suis déçus,j'attendais pas cette video et jte connais pas =) ... mais je trouve que pour un zerk,y a encore du boulot.Par là j'entend,qu apres tout t'es qu'un zerk ton gameplay est pas super compliqué,tu target,stik,chain style et pète des ml sans te souçier d'un mec de ton group en particulier que tu te dois de guard ou bg tu vois..Un peut trop deux de tension pour un zerk en fet ^^ mais le prend pas mal
Comme ça a déjà été dit :
-Le montage c'est pas ça. Tu passe d'un combat à un autre sans aucune forme de transition (changement de musique, etc...), et tu coupe souvent avant la fin du combat.
-Choisi des chansons qui vont bien avec les fights et si tu doit les couper évite de le faire aussi brutalement.
-C'est vraiment horrible au niveau de la qualité je pense que ça a été surcompressé.

Bon sinon je n'aurais pas à te taper vu que je suis pas dessus (enfin c'est dur de savoir on peu à peine lire les noms)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés