[Ys] [RvR]Video de Zerk

Répondre
Partager Rechercher
Je pense justement Cerberre qu'une vidéo dite de *haut niveau* permet de savoir ce qu'il faut essentiellement faire ... même si la majorité des *réflexes* et *astuces* s'apprennent IG , savoir quelle rôle on a ... savoir ce que l'on doit faire , placement ..... maintenant pour les erreurs c'est sûr c'est peut être moins évident mais personne n'est parfait Le tout c'est d'analyser les erreurs qu'on fait pour s'améliorer et ne plus les refaires

Sinon ils seront pas peut être dans la vidéo , ils y seront sur et certain (enfin tout du moins quand j'aurais régler le problème de luminosité -_- )
Heu ouais

MUsique deja vu dans video cataclysme .
Nivo Skill c'est pas super aucune assist et tu perd bcp de temps entre les cibles.
Sinon GG au heal derreire parsque vous etes presque tjrs full life .

Bien a toi Orvietan
Citation :
Publié par Orchal Haro
bah de tte apres les video de yakooki et des War jvois pas l'interet de faire une video sans montage avec un niveau de jeu inferieur les trois quart du temps, si ce n'est pour avoir le kikitoudur @JoL et faire perdre du temps au gens qui les dl.
Je trouve les combats emm.. au possible dans cette vidéo (Yakooki)
Mieux vaut une vidéo mal montée mais avec de beaux combats que l'inverse
Citation :
Publié par Touf
Je trouve les combats emm.. au possible dans cette vidéo (Yakooki)
Mieux vaut une vidéo mal montée mais avec de beaux combats que l'inverse
pr moi c'est l'inverse apres les gouts et els couleurs ^^
Citation :
Qualité bof, niveau de jeu bof, musiques ultra déja vues, montage inexistant...A revoir
Le debut de la phrase c est ce a quoi on a le droit tout les soir avec lui ... cette homme est un monstre.

Citation :
tu les verras dans la notre par terek soon imo mais ils ont perdu 1 membres recemment
Oui la tete. C est pour ca qu on a du mal a jouer en ce moment on bouge les bras mais le reste suit pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés