[Ys] [RvR]Video de Zerk

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tiny Zolie/Colosus
J'aurai du filmé les Fumble qui ont wipe a dodens hib hier soir sur des mobs J'avoue ca devait etre sport

En DL la video de Ceberre pépère

Mouarf

Premiere sortie donjon RvR avec un eld niv 25 et pas de senti ds le groupe le lead pomé, j'avoue ça devait etre rigolo à voir
Citation :
Publié par froggy
euh franchement je vois pas ce que vous reprochez a cete video, surtout nivo musique que j'ai trouve plutot bonne ...

paske evanescence o debut ca tape tro Ensuite le rapport avec les combats bah suis desole mais je vois pas kwa mettre moi meme votre video alors , la musique y a rien a voir ... Ensuite pour les chgment de combat, g pas trouve ca brutal du tt mais c encore mon avis.

C'est pas le changement de combat qui est brutal c'est le changement de musique fait a la hache les musiques aprés c'est une question de goût mais vu comme c'est découpé ca rend franchement moye
Citation :
euh franchement je vois pas ce que vous reprochez a cete video, surtout nivo musique que j'ai trouve plutot bonne ...

paske evanescence o debut ca tape tro Ensuite le rapport avec les combats bah suis desole mais je vois pas kwa mettre moi meme votre video alors , la musique y a rien a voir ... Ensuite pour les chgment de combat, g pas trouve ca brutal du tt mais c encore mon avis.
Les problèmes niveau musique (selon moi évidement c'est purement subjectif) :

- originalité = 0. Mais vraiment 0 hein chacune des ziks a été déjà utilisée 2 fois minimum dans des vidéos daoc euros je suis sûr.

- Ca colle pas trop à une vidéo de tank, evanescence/muse c'est un peu trop "aérien", sur un soigneur ca colle, sur un tank.. ben non. (d'ailleurs Whisper je l'avais prise pour un ptit fight de 5 min qui collait parfaitement niveau timing )

- le minimum syndical en matière de montage c'est un fondu-enchainé et une baisse/progression du volume sonore entre les plans/changement de musiques. Là c'est trash, et c'est beaucoup plus gênant que la qualité de l'image elle même.
Autant j'ai accroché sur la vidéo de razielo, autant la... rien.
Celle de razielo je l'avais vue deux fois, la faudrait que je la regarde a nouveau pour juger, mais j'ai pas envie.
Mais je dis bravo, c'est bien de faire des vidéos, malheureusement pour moi ce coup-ci, j'ai pas apprécié.
Citation :
Publié par Escobinou
J'préfère la vidéo des DH ou celle de Yakooki, au moins y'a du taff derrière

la fonction recherche est down, quelqu'un a un lien de celle des DH svp ?
Citation :
Publié par Assurancetourix
Les problèmes niveau musique (selon moi évidement c'est purement subjectif) :

- originalité = 0. Mais vraiment 0 hein chacune des ziks a été déjà utilisée 2 fois minimum dans des vidéos daoc euros je suis sûr.

- Ca colle pas trop à une vidéo de tank, evanescence/muse c'est un peu trop "aérien", sur un soigneur ca colle, sur un tank.. ben non. (d'ailleurs Whisper je l'avais prise pour un ptit fight de 5 min qui collait parfaitement niveau timing )

lol quand meme ... y avait de loriginalite ds la video de aluvian ? ds celle des NS ? (pour rester su ys ) (bien sur nivo musique ^^ nivo facon de jouer c sure votre nivo est bien o dessus)

ensuite dire que evanescence/muse c tro aerien ... mdr !!! franchement suis mort de rire ... on orait du mettre koi ? du metal bien bourrin pour ados rebelles ?

LA musique c une question de gout, moi je trouve ca bien : on a surement pas les memes gouts musicaux, mais j'en fais pas un drame , c'est meme bien Seulement stop dire : " ué ta musique elle colle pas, tu vois t un chami, tu peux roots, torai du mettre du ragga ... "
Citation :
Publié par >.<
woot je savai pas
/flex
C'était pas ironique ce que disait chewlly?
Sinon concernant la vidéo, c'est vrai que filmé par un tank c'est pas top top.
Citation :
Publié par Palminora
ah bon ? m'en serait pas doutai
y'a juste des jaloux
Oui, mais le pire c'est qu'on se demande de quoi ils peuvent bien être jaloux
En effet la musique qui se coupe c pas top
Tu devrais choisir des musiques plus originales (pas forcement des musiques des discours ca peut etre marrant)
Il n'y a pas vraiment quelquechose d'artistique ds ta facon de combattre ( contrairement a une finelame chez plus son nom ca commence par un L ou la ca exploite)

Un bon point car on voit zangdaar se faire viollement kill
Citation :
Publié par froggy
lol quand meme ... y avait de loriginalite ds la video de aluvian ? ds celle des NS ? (pour rester su ys ) (bien sur nivo musique ^^ nivo facon de jouer c sure votre nivo est bien o dessus)

ensuite dire que evanescence/muse c tro aerien ... mdr !!! franchement suis mort de rire ... on orait du mettre koi ? du metal bien bourrin pour ados rebelles ?

LA musique c une question de gout, moi je trouve ca bien : on a surement pas les memes gouts musicaux, mais j'en fais pas un drame , c'est meme bien Seulement stop dire : " ué ta musique elle colle pas, tu vois t un chami, tu peux roots, torai du mettre du ragga ... "
La musique c'est une quesiton de goût certe mais aussi si une musique peut COLLER a l'ambiance de la vidéo c'est quand même mieux nan ? tu met pas un truc tout speed si tu reste mez/root pendant tout le combat et que l'action est super lente ...

On a dis que la vidéo d'aluvian ou des NS était original ? bien ? perso j'ai rien dit et pourtant depuis le début du post tu rabache sur ca .
Sinon je suis d'accord avec capri , les musiques ont toute était entendu 36 fois , moi quand jfais une vidéo , j'essay de faire un trucs original , pas une image , bande son du moment qui passe 100 fois par jour sur MTV/M6 music / .... et qui est dans 1vidéo sur 3 . Car bon voir des combats qui de toute façon ce ressemble tous plus ou moins , avec une qualité médiocre , un montage inexistant et en plus des musiques ultras connnu hyper courante bah ....

Au passage pour les vidéos NS /lévia , y avais quand même quelque musique peut courante dans les vidéos vu que tu parle uniquement de ca donc bon voilà bien sur je n'ai pas vu tout les vidéos mais bon :/

L comme Larucul ?
Bha perso j'avais pas du tout aimé la vidéo levia non plus (filmé par le rm), on est TRES loin de video comme (sympathy for the war) au niveau qualité de montage. Je parle même pas des musiques (ouais c'est clair personne connait pleymo). Sans parler des fight en eux-même (un seul fight contre une vraie team hib).

Pour revenir à cette video c'est vrai que le montage a été fait à la hache lol mais je trouve perso que tu sais jouer ton zerk, c'est pas "OUAH quel dieu !!!" genre tusk sur la video DH mais bon tu joue quoi. Un peu long du ciblage p-e !

Sinon pour revenir au commentaire de Kayanos j'attend tjs avec impatience une video de NR car on m'en parle comme une des meilleurs team alb tout serveur confondu et pas une video encore... On a vu WL/NS/Levia par ex mais jamais de video de vous, c'est dommage.

Pour la zik ca depend ce que tu aimes/écoute c'est sûr. Moi j'écoute jamais eva ou muse, alors du coup bha je découvre sur les video daoc
Citation :
Publié par Terek
La musique c'est une quesiton de goût certe mais aussi si une musique peut COLLER a l'ambiance de la vidéo c'est quand même mieux nan ? tu met pas un truc tout speed si tu reste mez/root pendant tout le combat et que l'action est super lente ...

On a dis que la vidéo d'aluvian ou des NS était original ? bien ? perso j'ai rien dit et pourtant depuis le début du post tu rabache sur ca .
Sinon je suis d'accord avec capri , les musiques ont toute était entendu 36 fois , moi quand jfais une vidéo , j'essay de faire un trucs original , pas une image , bande son du moment qui passe 100 fois par jour sur MTV/M6 music / .... et qui est dans 1vidéo sur 3 . Car bon voir des combats qui de toute façon ce ressemble tous plus ou moins , avec une qualité médiocre , un montage inexistant et en plus des musiques ultras connnu hyper courante bah ....

Au passage pour les vidéos NS /lévia , y avais quand même quelque musique peut courante dans les vidéos vu que tu parle uniquement de ca donc bon voilà bien sur je n'ai pas vu tout les vidéos mais bon :/

L comme Larucul ?

omg go go faire video avec country terek et je timplore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés