[Ys] [RvR]Video de Zerk

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Perversité
Sinon pour revenir au commentaire de Kayanos j'attend tjs avec impatience une video de NR car on m'en parle comme une des meilleurs team alb tout serveur confondu et pas une video encore... On a vu WL/NS/Levia par ex mais jamais de video de vous, c'est dommage.
tu les verras dans la notre par terek soon imo mais ils ont perdu 1 membres recemment
au fait compare pas 1 vidéo comme celle d allahia qui a prit plusieurs semaines pour la faire à celle faite à 3h du mat en 1h sur 2 soir
Sans compter que le niveau d'édute dans le domaine est parfois très différent hein sans compter le temps passer sur le logiciel :x

Citation :
Publié par emanuelle
montre l'exemple
Toi d'abord
Citation :
Publié par Terek
Sans compter que le niveau d'édute dans le domaine est parfois très différent hein sans compter le temps passer sur le logiciel :x

Toi d'abord
non toi OoO
Citation :
Publié par Edenae
tu les verras dans la notre par terek soon imo mais ils ont perdu 1 membres recemment
au fait compare pas 1 vidéo comme celle d allahia qui a prit plusieurs semaines pour la faire à celle faite à 3h du mat en 1h sur 2 soir

Notes bien que c'est pas moi qui me suis amusé à comparer les videos hein

Ceci dit pour en revenir au sujet initial je doute qu'il est mit plus de 10 min pour monter sa video, donc on ne peut pas vraiment comparer non plus.

Pour ce qui est de NR j'attend donc votre nouvelle vidéo, même si on voit en fait pas tres bien le jeu adverse dans une vidéo (surtout si c un tank qui film).
bah de tte apres les video de yakooki et des War jvois pas l'interet de faire une video sans montage avec un niveau de jeu inferieur les trois quart du temps, si ce n'est pour avoir le kikitoudur @JoL et faire perdre du temps au gens qui les dl.
Citation :
Publié par Assurancetourix
- Ca colle pas trop à une vidéo de tank, evanescence/muse c'est un peu trop "aérien"
lol musique aerienne y avait pas encore eu droit a celle la
Citation :
Publié par Orchal Haro
bah de tte apres les video de yakooki et des War jvois pas l'interet de faire une video sans montage avec un niveau de jeu inferieur les trois quart du temps, si ce n'est pour avoir le kikitoudur @JoL et faire perdre du temps au gens qui les dl.
je te force pas a la dl orch et puis venant de moi tu savais a koi t'attendre
Si tu veut observer un tank pur en action histoire d'apprendre quel automatisme , placement etc ... y une video d'un team alb sur orca en ce moment , on vois le merco jouer pendant 2 fight et c'est vraiment impressionant , tous les style positionnel y passe

va y jetter un oeil ca ne pourra etre que bénéfique pour toi dans le futur
Citation :
omg go go faire video avec country terek et je timplore
implorer c'est pas un verbe transitif direct?

Citation :
lol musique aerienne y avait pas encore eu droit a celle la
peu/pas de guitares saturées, voix aigues,claires et mélodiques, batterie et basse discrète...
Citation :
Publié par Assurancetourix
implorer c'est pas un verbe transitif direct?

peu/pas de guitares saturées, voix aigues,claires et mélodiques, batterie et basse discrète...

style répétitif et pesant, peu ou pas de rythme, chanteur ayant des lacunes evidentes en chant (respiration surtout), je confirme c'est bien aérien !
Citation :
Publié par Cerberre
j'y go merci

P.S: kkun sait ou je pourrais trouver la video de yahooki dont tlm parle ?

meme si le montage est excellent niveau fight c'est plutôt du chain grapple donc pas forcement palpitant.

par contre c'est sûr que pour ce qui est du ciblage et du montage (générique, zik etc) c'est pas mal du tout !!!
Citation :
Publié par Cerberre
je te force pas a la dl orch et puis venant de moi tu savais a koi t'attendre
Je parle pas en pensant a toi, pour avoir deja jouer avec toi je pense que tu le gere bien ton zerk, ceci etant je dois avouer que la place etant limitée sur mon dur et sachant comment tu joue j'ai pas besoin ni envie de dl cette video si ya pas de montage

Le mieu ayant été fait pour moi en matiere de video RvR, je n'en dlerais plus, du moins jusqu'a ce qu'une video vienne concurrencer celles que j'ai deja cité
Citation :
Publié par Perversité
meme si le montage est excellent niveau fight c'est plutôt du chain grapple donc pas forcement palpitant.

par contre c'est sûr que pour ce qui est du ciblage et du montage (générique, zik etc) c'est pas mal du tout !!!
lol non faut pas exagerer ya une fight ou il se bouffe du chain grapple et encore c t plus pour montrer le dur quotidien des sauvages en rvr( ) sinon pour le pas mal du tout c'est un peu juste jeune homme !
Citation :
Publié par Perversité
Pour ce qui est de NR j'attend donc votre nouvelle vidéo, même si on voit en fait pas tres bien le jeu adverse dans une vidéo (surtout si c un tank qui film).
ca sera pas le tank mais plutot l'enchant imo
Citation :
Publié par Edenae
ca sera pas le tank mais plutot l'enchant imo
ah pasque no release c une team hib maintenant ? deux semaine sans jouer sur Ys et on devient has-been
Oui mais non enfin voilà ok Orchall , je crois qu'un de vous deux a mal compris !
T'inquiéte pas pour ca le combat ma pas sembler assez intéressant pour que je le garde je suis limiter en place sur mon DD et vu la taille des vidéos a la sortie de fraps
Citation :
je crois que c'est pas moi ^^
Citation :
Publié par Orchal Haro
Je parle pas en pensant a toi, pour avoir deja jouer avec toi je pense que tu le gere bien ton zerk, ceci etant je dois avouer que la place etant limitée sur mon dur et sachant comment tu joue j'ai pas besoin ni envie de dl cette video si ya pas de montage

Le mieu ayant été fait pour moi en matiere de video RvR, je n'en dlerais plus, du moins jusqu'a ce qu'une video vienne concurrencer celles que j'ai deja cité
Le truc c que en montrant cette video je voulais montre ce qu'un zerk de base rang normal et stuff normal peut donner en rvr . Car a chaque fois je voit des posts de gens ki disent " ouais ca donne koi zerk en rvr vous avez des videos ? " , et la aucune reponse .

Et puis un gars ki demande ca , je pense que c pas super utile de lui sortir une video d'un ubber roxxor zerkou a part a le faire rever

Ce que j'ai essaye de montrer c la realite du zerk , a rang et stuff moyen ( un nivo que tlm peut atteindre en jouant normalement ) .

Apres c kler que ma video n'est pas une reference du tout , et c kler aussi que ma video n'a pas plu a tout le monde , mais moi perso avant de reroll mon zerk a l'epoque et ben j'aurais bien aime voir une video comme ca .

Parceque bon les videos des curse , levias , etc... ca fait rever mais ca permets pas reellement de savoir ce que la classe peut faire ( et surtout ne pas faire ) vu leur nivo de jeu tres eleve .

Apres nivo roxxage et tout je suis agree avec toi orchall je pense que vu les videos ki existe y a plus rien a montrer dans ce domaine
Citation :
Publié par Orchal Haro
ah pasque no release c une team hib maintenant ? deux semaine sans jouer sur Ys et on devient has-been
oui mais si tu relis tu comprendrais p e mieux va
Allez je t'aide pers demandait une vidéo Nr mais y en a pas et j ai dis qu on les verait p e dans Notre vidéo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés