Publié par Orchal Haro
Je parle pas en pensant a toi, pour avoir deja jouer avec toi je pense que tu le gere bien ton zerk, ceci etant je dois avouer que la place etant limitée sur mon dur et sachant comment tu joue j'ai pas besoin ni envie de dl cette video si ya pas de montage
Le mieu ayant été fait pour moi en matiere de video RvR, je n'en dlerais plus, du moins jusqu'a ce qu'une video vienne concurrencer celles que j'ai deja cité 
Le truc c que en montrant cette video je voulais montre ce qu'un zerk de base rang normal et stuff normal peut donner en rvr . Car a chaque fois je voit des posts de gens ki disent " ouais ca donne koi zerk en rvr vous avez des videos ? " , et la aucune reponse .
Et puis un gars ki demande ca , je pense que c pas super utile de lui sortir une video d'un ubber roxxor zerkou a part a le faire rever
Ce que j'ai essaye de montrer c la realite du zerk , a rang et stuff moyen ( un nivo que tlm peut atteindre en jouant normalement ) .
Apres c kler que ma video n'est pas une reference du tout , et c kler aussi que ma video n'a pas plu a tout le monde , mais moi perso avant de reroll mon zerk a l'epoque et ben j'aurais bien aime voir une video comme ca  .
Parceque bon les videos des curse , levias , etc... ca fait rever mais ca permets pas reellement de savoir ce que la classe peut faire ( et surtout ne pas faire ) vu leur nivo de jeu tres eleve .
Apres nivo roxxage et tout je suis agree avec toi orchall je pense que vu les videos ki existe y a plus rien a montrer dans ce domaine
|