[Ys] [New Frontier]Votre plus grand espoir

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, bientôt New Frontier sera chez nous, quel est pour vous le plus grand espoir sur ce nouvel add-on qui semble bien avancé ? Quels sont vos craintes ? Quelles sont vos espérances ?

Personnellement, la refonte des RAs semble bien aboutie ainsi qu'un nouveau style de rvr avec des zones plus accessibles ainsi que des très bonnes choses pour le up des forts, de mêmes que les armes de sièges, de défenses, ...

Et vous, qu'attendez-vous de cet add-on ?
craintes : Que mon proto servent plus a rien et que lui et son bouclier reste au placard

esperances : Ne plus devoir supporter les bus mid/alb,ne plus avoir d add hib venant aider pendant un combat (spas pour les rp,juste la beautee du combat et rien a foutre de perdre ou pas quand c est une bonne baston)
plus de points de passage obligés ou tu vois 150 alb/mid/hib s'entasser pour faire un max de rps ridicules avant de se faire wipe par un bus + gros.
je vais perdre pdg
que le rvr soit baser sur toutes les zf et dans toutes les région et non retrancher que dans une seul zf et une seul zone : emain

cela est le cas sur gorre espérons que se soit pareille sur nos serveurs

edit: ding grand duc
Citation :
Publié par JusTAquA
que le rvr soit baser sur toutes les zf et dans toutes les région et non retrancher que dans une seul zf et une seul zone : emain

cela est le cas sur gorre espérons que se soit pareille sur nos serveurs

edit: ding grand duc
c'est pas gagné
Crainte ?

Honnêtement Hibernia va se ramasser la gueule à moins que beaucoup ne rerollent sur leur royaume au royaume du buss même s'ils peuvent aligner à moins de le faire chaque soir ils vont soufrir.

Midgard j'espère qu'ils reroll mago sinon aie aie aie.

Albion bien au royaume du meilleur ou du pire selon les jours difficile de prédire.

Enfin après quelques test sur NF c'est la vision que j'ai le vainqueur sera le plus intelligent ? Non le vainqueur sera celui capable de faire des gros bus.
Citation :
Publié par JusTAquA
bien sur que si avec le système de téléportation ça ne sera que plus intéressant
Ouais bof sur gorre ya jamais personne sur mid et tout le monde ce concentre a un endroit ... les hib defende leur fort et les alb , mid attaque par les ponts
Citation :
Publié par Fable Hysteria
Ouais bof sur gorre ya jamais personne sur mid et tout le monde ce concentre a un endroit ... les hib defende leur fort et les alb , mid attaque par les ponts
non il faut y etre a long terme pour voir que ça tourne aujourd'hui ( ou hier? ) chez alb il y avait un fort et ces tour aux hib deux fort + tour aux mid et quelques forts a moitier mort + ceux des alb
Citation :
Publié par JusTAquA
non il faut y etre a long terme pour voir que ça tourne aujourd'hui ( ou hier? ) chez alb il y avait un fort et ces tour aux hib deux fort + tour aux mid et quelques forts a moitier mort + ceux des alb
bon , bon je me tait
les craintes: la perte d'Ap, MoS ( je sais pas pourquoi mais je sent que tous les archers vont la prendre a haut niveau ), les pnj fufu sur les forts.

mes espoirs: plus de prise de fort ( y a pas mieux que ça pour une Ombre pour peu qu'il y ai de la défense bien sûr ).
Citation :
Publié par ProphetiaZ
un changement de zone pour duo, je pense pas que nf soit forcement une add on du bus au contraire je trouve qu'on peut encore plus que jamais faire de petit groupe, du moins si comme moi les prise de fort etc ne vous interesse pas :|
agree mithic sans le vouloir a favoriser les bus mais encore plus les petits groupes ))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés