[Ys] Vidéo zerk sous NF

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben voilà une petite vidéo sans prétentions vu que c'est la première que j'essaye. La qualité est pas top je suis décu (mauvais réglage fraps au départ je suppose). Pensez à réduire votre fenêtre de lecture.

Il s'agit juste de montrer les nouvelles zones "spéciales" de rvr sous NF comme les combats sous l'eau, ou dans les ruines (avec tout ce que cela suppose mais je vous laisse découvrir par vous-même). Et bien sûr une partie solo/duo parce que j'aime bien ca. La musique ben c'est tout simplement ce que je mets de temps en temps pour jouer.

Bon ben keep cool hein c'est pas une agression c'est qu'une vidéo de nain alcoolique qui joue parfois comme un mulet

enregistrer sous

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
Sympathique, même s'il aurait pe fallut prendre un peu plus de tps pour la faire et avoir plus de choix de fight à placer et surtout plus de solo j'aurais bien aimé voir une petite balade à DF ou même en zf

La musique change, chacun son style
Pareil en dl, y a intérêt à ce que j'y sois pas ... !

edit : les musiques sont assez sympa, quoiqu'un peu nerfées à cause du son du jeu.
Le niveau est pas super, on a plus l'impression de voir le rvr de monsieur tout le monde que d'un zerk 10L
2 fois en suivant assist sur Dusty (enfin j'arrive pas bien à lire mais je pense que c'est lui le merco) pendant 1 min sans le down c est un peu pénible quand même.

Point de vue combats de groupe c'est moyen, combat solo amusant (contre le groupe Alb qui pex), qualité de vidéo moyenne aussi, la zik du début fait peur.
Alors vi mais non en fait.

Pour la partie solo très bon.
On sens le joueur qui joue le eme personnage depuis lgt.
Très bon stuff bp tusca , manche chimere , battler/malice en grp et battler/dague d utraitre en solo/duo. + ob !

Assez marrant de voir un chevalier grp avec du lion,licorne,alérion sur le premier fight

Sinon oui il n'utilie que DF quand i lest grp et ne fait jamis de rage+2H.
Pour le df je peut comprendre qu'entre etre le main assist , devori géré les Banelord ...
on arrive pas trop a stylé. Dsl mais bon tu va as faire de style backup quand le ffs de alb te chain up/down ( d'ailleur ils en abuse bcp , trop ? ) meme si tu as les autres styles en barre.

Pour ce qui est de la rage , je comprend pas rop pkoi tu tente pas desfois quelque ragna en 2H histoire de tuer rapidement le mec. ( exemple le mec que tu de coupe-jarret dans l'eau qui court après ton hel ...)

Bref sinon présentation sympa , zic a chié ^^ et résolution bien apr rapport a d'autre mais on peut mieux faire.(dommage pour les logs de dmg )
Question tu es quel rang ?

A pluche !

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Pas top de record avec le son, sa gâche la superbe music lol.
Sinon gg le chain Doublefrost quand on tu peux faire des positionnel, pas de backup je crois ;/
Puis pas top de resté 10ans sur le merco, alors que ya les cleric/mago qui sont safe :|

Sympa autrement les 1vs1!
Il est 10L
Sinon je trouve que vous galerez pas mal sur des groupes alb ( licorne certe mais bon -_-;; )
Le target est assez approximatif.
la musique fait peur au debut ^^
Par contre les parties solo j'ai bcp aimé
Citation :
Publié par ShinD
Vi aussi des fois on dirait que tu fais durer le fight en choisissant nimp comme cible histoire de faire de la matière pour la vidéo.
C'est une technique naine pour faire durée les fight :k
En d/l mon razi =)
Edit : musique assez ... étonnante
Sinon dommage la qualitén apres je connais pas assez zerk pour bien apprécier les subtilités ^^

DAoC
Diafwl - Elders

WoW
Elders - Gobwar
je déteste vraiment la musique perso :x
sinon les scènes de combat en groupe ne sont pas complete c'est dommage , la qualité franchement moyenne des combats assez lassant sauf le dernier ou tu es en solo , encore une fois on voit comment alb n'est pas gâté niveau bon joueur enfin bon ...
heureusement que le pbaoe est arrivé tu te les faisait tous sinon :/
Moi j'aime bien !

Comme d'hab, tu utilises trop l'anytime, mais ca date pas d'hier .

Je comprend pas toujours ce que tu fais (face au merco dans Discorde... rien pigé )

Sinon, ben j'adore les musiques, ca change de Linkin park, c'est peut-etre ça qui plait pas .

Sinon dommage de couper avant la fin des combats ... mais ca doit etre pour éconimiser la place...

J'ai trouvé la qualité pas mal, voir les dégats ou les noms persos , je m'en cogne un peu donc ce niveau me va très bien.

Beau boulot Razou !

A bientot !
Citation :
Publié par Calaad
Moi j'aime bien !

Je comprend pas toujours ce que tu fais (face au merco dans Discorde... rien pigé )

Sinon, ben j'adore les musiques, ca change de Linkin park, c'est peut-etre ça qui plait pas .

Sinon dommage de couper avant la fin des combats ... mais ca doit etre pour éconimiser la place...

A bientot !
en ce qui concerne le merco il me semble qui fuit pour se transfo un truc dans le genre mais ensuite c'est le merco quif ait passé le temps ^^

et dire que c'est pas du linkin park donc personne aime (d'ailleurs moi j'aime pas linkin park) c'est un peu limité je trouve..
sympa comme vidéo, la qualité est pas si cracra, par contre c net qu'avoir enregistrer le son par dessus les musique c dommage, les zic sont bien fun

sinon la barre de RA/ML fodrai te faire un ptit set de /qbind pour pouvoir rester sur ta barre de style pour une première c pas mal sinon

ha ué ché pas comment tu fait pour garder les musiques d'ambiance du jeu T_T

pis c koi les musiques?
Citation :
Publié par Calaad
Moi j'aime bien !

Comme d'hab, tu utilises trop l'anytime, mais ca date pas d'hier .

J'ai trouvé la qualité pas mal, voir les dégats ou les noms persos , je m'en cogne un peu donc ce niveau me va très bien.

Beau boulot Razou !

A bientot !

Il fuit le temps que la compétence <jet de sable> s'estompe.
Citation :
Je comprend pas toujours ce que tu fais (face au merco dans Discorde... rien pigé
Il court car le merco a utilsé le cheated coup bas sur lui donc le temps que ca parte il run ....
Le merco fait la meme apres quand razi se transfo sauf que je sais pas pouquoi le merco stop de run avant la fin de la transfo ?

C est dommage le bug des nom comme ta du repasser en mode "vielle couleur" on voit plus trop les ennemis des amis dans les baston
Si on fait pas attention au coté roxor ca se regarde bien je trouve on s endort pas, les combat s enchaine pas mal ^^
Citation :
Publié par arkaels

C est dommage le bug des nom comme ta du repasser en mode "vielle couleur" on voit plus trop les ennemis des amis dans les baston

il a mis sont groupe sans les noms donc je vois pas ou est le pb pour faire la différence
Citation :
Publié par Orchal Haro
video de zerk qui spam df, useless :x
autant que sauvage?

excellente vidéo malgré que je ne soit pas dessus (la vidéo perd tout son intérêt du coup )
sinon assez hard niveau musique (sinclar )

mais sinon j'ai adoré bien sur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés