bon j'vais essayer de répondre un peu à tout ça.
1-le titre: clin d'oeil à ceux qui connaissent. Ormi le titre j'ai jamais prétendu faire une vidéo de roxxor.
2-zic: sinclair et celtas cortos les 2 autres morceaux. Simple envie de faire un truc plus personnel que l'effet de mode qu'on voit actuellement. Ensuite de toutes façons les goûts ça reste personnel hein

.
3-Les séquences: clair qu'il ne s'agit pas des plus belles bastons de ma vie et qu'on a pas forcément l'idée de prendre une caméra pour chaque moment en rvr. Elles datent toutes de 2 ou 3 jours max. Pas évident de lancer fraps avant une baston pour l'avoir complète sans se retrouver avec son DD surchargé hein. Je les ai simplement choisi parce que il y avait des décors inhabituels: l'eau et les ruines en gros et faut bien l'admettre ce n'est pas encore des combats très courants. Donc faire coïncider la qualité de jeu pil poil avec ce type d'environnement déjà rare c'est pas à ma portée j'avoue. Les ruines c'était marrant je trouvais car il y avait des ennemis dans chaque recoin. J'avais d'autres scenes comme des rush de tours / forts sur des hib je regrette de pas l'avoir mis. Je jure que j'avais pas capté qu'on ne voyait que des albs au final
Mais bon pour faire une "petite" vidéo faut bien se limiter. La prochaine j'attendrais d'avoir le bon décor avec la bonne qualité de jeu, avec le bon groupe fixe (bah oui y a que du pick up fait à l'arrache là et vu la population Mid ces temps-ci hein...) ===> en gros si on attendait tous cela pour montrer une vidéo peu d'entre nous en feraient hein
4-La qualité de jeu.
#En groupe:
*Le reproche qui est fait c'est celui du chain DF. Clair je sais que j'ai du mal à switch entre les barres (cf les grosses touches stick face sprint) et j'ai jamais prétendu avoir les qualités d'un mago/healer pour ça. Moi je suis tank et je déteste avoir à switch ===> artefacts et ra et ML j'aime pas je voudrais avoir de barres de 20 slots. En groupe bah le gars qui straf, qui plonge/replonge, qui run autour d'un mur etc: bah désolé mais ça me fait ptdr le zerk qui me dit qu'il essaye de passer le combo de 3 coups anytime. Reste celui de dos: j'essaye de le placer aussi souvent que possible mais j'avoue que ce qu'on voit sur la vidéo c'est moche à ce niveau là. J'ai pas accés à Ragnarock étant spé HS j'ai rien en épée et donc pas d'arme 2 mains. Entk need revoir mes macros au moins ca m'aura servi de lecon. Mais bon faut se dire que DF est un super style et qu'en Rage de face à un autre tank c'est un peu stupide de vouloir utliser un anytime moins puissant.
*Le choix des cibles: bon nombre de gars sont BG, grapple et j'aime mieux revenir aider en défense plutôt que d'insister bêtement en attaque. Ok le coup avec Dusty c'est facile de généraliser mais bon par exemple le premier combat reflèterait plus ce qui est préférable de faire en tant que zerk.
ps: MDR le gars qui cogne pas les moines je voudrais pas être dans ton groupe...retourne cogner ton mago BG hein.
#En solo: bah c'est plus facile d'utiliser la barre avec l'equive/pârade/ triple combo anytime. Encore faut-il avoir des combats suffisamment longs. (nerf j'aurais du filmer une séance de pex...<ironie inside>).
Le mercenaire ben certains ont compris. Il lance sa merde qui n'en finit pas, je run. Il en fait autant ou il lag à lui de nous dire: en tout cas très gros bravo à ce joueur bas rang qui s'est bien défendu.
Mon grand regret est de ne pas avoir eu accès à DF car c'est ici que je trouve les combats en solo les plus sympathiques. Ce sera certainement sur la prochaine.
Conclusion:
Il y a mille choses à penser quand on fait une vidéo (même une merde comme ça j'ai fais ça sans l'avis de personne et juste quelques bons conseils sur le côté technique) et je sais désormais que primo c'est un projet sympa et qui m'a plu et que secundo arriver à faire aussi bien que d'autres grandes vidéos ça demande énormément de boulot: bravo à ces gens là.
Enfin pour les critiques les plus acerbes je voudrais juste voir vos propres vidéos faites par vous-même uniquement car je serai ensuite avide de vos conseils d'expert.
Merci aux encouragements des autres c'est sympa de votre part.