[Ys] Vidéo zerk sous NF

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orchal Haro
Ce que je comprend pas Razielo, c'est que tu savait tres bien qu'en postant cette video sur un forum public, tu t'exposait à la critique. Tu avais deux choix, soit la garder sur son DD ou la mettre sur des forum privés ( en gros la reserver a soi/ses amis et a son amusement/plaisir personnel ) ou la poster sur Jol et s'exposer à la critique, tu as choisis et personne t'y as forcé.

Donc en postant une video qui n'apporte rien de vraiment neuf ( attention, rien de péjoratif la dedans mais ya deja eu bcp de video de RvR ) et qui a un montage plutot spartiate ( pas comme certaines video - celle de Yakooki par exemple - qui sont rien que par leur montage un phénomene ) il me semble évident que ladite video sera jugée sur la seule chose qui la démarquera des autres déja existantes, cad le niveau de jeu.

Cette video est ce qu'elle est, maintenant il faut arreter de croire que parce que tu poste une video ( qui represente un certain investissement personnel ) sur JoL sans rien demander en retour, les critiques te seront épargnées à ce titre.
Très bien dit.

Ce que je vais dire n'engage que moi mais je pense que si on poste une vidéo, il faut qu'elle ait quelque chose d'intéressant dans son contenu. Parce que dans celle-ci, même si tu préviens qu'elle n'a rien d'exceptionnel, je ne vois pas pourquoi aller la regarder alors ?

Sauf pour les vidéos humoristiques où là, on n'a pas besoin de voir des combats super intéressants, (cf vidéo d'Uvea, l'assassin kobold).
Citation :
Publié par Orchal Haro
Ce que je comprend pas Razielo, c'est que tu savait tres bien qu'en postant cette video sur un forum public, tu t'exposait à la critique. Tu avais deux choix, soit la garder sur son DD ou la mettre sur des forum privés ( en gros la reserver a soi/ses amis et a son amusement/plaisir personnel ) ou la poster sur Jol et s'exposer à la critique, tu as choisis et personne t'y as forcé.

Donc en postant une video qui n'apporte rien de vraiment neuf ( attention, rien de péjoratif la dedans mais ya deja eu bcp de video de RvR ) et qui a un montage plutot spartiate ( pas comme certaines video - celle de Yakooki par exemple - qui sont rien que par leur montage un phénomene ) il me semble évident que ladite video sera jugée sur la seule chose qui la démarquera des autres déja existantes, cad le niveau de jeu.

Cette video est ce qu'elle est, maintenant il faut arreter de croire que parce que tu poste une video ( qui represente un certain investissement personnel ) sur JoL sans rien demander en retour, les critiques te seront épargnées à ce titre.
j'ai pas vu la vidéo mais je me vois dans l'obligation de plussoyer.

diffuser une vidéo sur un forum public (et surtout sur jol ), c'est être sûre d'une chose : chaque erreur que tu oses montrer dans ta vidéo sera remarquée, le reste sera oublié.
Des erreurs, tout le monde en fait, j'ai même plutot envie de dire que chacun joue plutot moyennement et qu'on se débrouille pour mettre le "best of" dans sa vidéo.

Mais encore, je trouve que les critiques ne sont pas très acides, comparé à la vidéo du scout sur le forum alb.

Ca montre bien une chose (qui me semble évidente) : ca ne sert à rien de mettre des messages de prévention dans le post d'origine.

Les gens voient la vidéo et ne se gènent pas pour donner leur avis, qu'il plaise ou non.

Mais c'est le principe d'un forum.
dommage pour la muzik ... mais bon le merci les hibernos a la fin c cool mais le figt c only Vs alb

Zavez trop peur de Hib ?

Sinon petite video sympatik :d
J'aime bien ta video
à part oui des fois ou tu select dusty sans qu'il tombe mais bon ca arrive!

Par contre vive le no fair-play des albs dans cte vidéo quoi m'enfin jdis ca... tlm le fait jpense

Musiques un peu space mais bonne qualité de jeu.

Cordialement
Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte>
BDO - Jordine
Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Albion / YS
Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Midgard / Carnac
Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED
Citation :
Par contre vive le no fair-play des albs dans cte vidéo
a quel moment ?
la music,sa change La qualité,ca vas on a vu bien pire en video,bon en revanche le contenu c'est moyen (sans prétention de ma part hein ! je dis ce que je pense..)
tu devrais optimiser un peut des macro,pck entre ce que tu fais,et ce que tu a la possibilité de faire à certains moment..enfin celas dit,on a vu pire
Citation :
Publié par Whallas EtGromit
La musique est plutot bof bof, te concernant Razielo (j'ai rien contre toi, je te connais que de nom) je dirai simplement que le rang fais pas le joueur benfin §
P.s aux paladins sur la video : vous etes la honte de l'eglise
A hâte de voir la vidéo d'une soirée de jeu de Whallas
Citation :
Publié par emanuelle
dans l'eau par exemple?
ha vi la clerc

on va pas revenir sur le sujet disons juste que je ne vois pas ou est le mal
Message supprimé par son auteur.
elle est bien cte vidéo,comme dirait un autre zerk Sa Meulz (ou un truc du genre).

et en bonne tradition viking sa cogne,quoi demandé de plus ?.en bon nain qu'il est des qu'il apercoit un mage il le coupe en deux,ceci dit il les vois pas toujours du fait de sa faible hauteur

bref que du bon .

ps:n'empeche zerk sa reste ouik face a un thane
Je ne trouve pas ça très bon en groupe, je ne parle pas de la musique mais du joueur.
Ca parait étrange car la maitrise du perso en solo ou petit comité n'a pas l'air si mauvaise (et encore) mais dés que y'a du monde, c'est mauvais: Mauvaise cible, mono-style, mauvais choix.

La musique je viens de péter mes hauts-parleurs donc pas d'avis

Comme dit par belli, on a vu pire.
Citation :
Publié par Whallas EtGromit
La musique est plutot bof bof, te concernant Razielo (j'ai rien contre toi, je te connais que de nom) je dirai simplement que le rang fais pas le joueur benfin §
P.s aux paladins sur la video : vous etes la honte de l'eglise
en meme temps t'étais la honte de ta classe donc bon
Citation :
Publié par Edenae
en meme temps t'étais la honte de ta classe donc bon
lol
le merco dans le donjons c moi (pour info j'etait 47 niveau ce jour la)

nom "Thornvay" qd g voulu run pour le temps de ta transfo g eu lag et pr moi g t tout en bas dans un mur mdr

donc je suis remonter mais en fait g t juste a cote de toi dommage pr moi

c t un beau combat en tout cas pr moi car c tres rare de dueller a nf sans buff face a quelqu'un sans buff

(en fait pas eu le temps de me buff mon bb est sur un commodore 64 il etait entrain de charger .........

mais je regrette pas de pas lavoir etait en ce qui concerne la video je lai regarder sans chercher la petite bete

donc aucunne critique a dire (je suis mal placer pr le faire) et g passer un bon moment en visionnant
donc
gg pr ta premiere raz
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés