[Ys] Vidéo zerk sous NF

Répondre
Partager Rechercher
Vidéo sympa ... enfin pour un 10Lx on pourrait s'attendre à mieux quand meme ...
un moment , tu restes une bonne partie du combat à tapper un mercenaire alors qu'il y'avait d'autres ennemis plus important à tuer , et en général tu joues plutot mal pour un mai tank
Aussi je trouve que tu fais des dommages plus que moyen
Bonjour

J'ai bien aimé ta vidéo vraiment mais par contre les musiques sont spéciales.....
Les combats sont sympa même si parfois c'est un peu le fouillis je trouve comme la fois ou vous êtes deux au milieu de plein d'ennemis tu tape un peu tous le monde.....
Mais autrement j'aime bien ta classe a l'air super forte....

Encore bravo....

Bonne année................
Euh j' ai pas trop aimé quoi, deja tres peu voir pas du tout de hib. A part les fight solo c' est vraiment lourd a regarder quoi. Les combats sont coupés n' importe comment :s enfin voila je m' attendais a mieux. En plus t 10L et tu galeres pour kill un merco 47 c assez
C'est objectivement et sans conteste la plus grande vidéo faite sur ce jeu.

On y voit avec surprise et emerveillement:

Un montage dynamique qui nous tiens en haleine pendant les 2h45!
Une musique faite sur mesure!
Des paysages a couper le souffle!

Un héros au charisme légendaire mais qui sait rester simple!

Une efficacité au combat qui renvoie à leurs chères études les Rangers lurikeens et autres Sicaires sarrasins qui s'auto-proclament successeurs de Steven Seagal!

Une phénomenale coordination des membres de l'équipe qui seconde le héros.

Un vrai personnage de roman, qui souffre, qui lutte, qui vainc malgré les innombrables périls que le destin pose sur sa route pavée de roses et de gloire.

Une réussite vraiment!

Je me prosterne devant tant de talent!
Citation :
Publié par gogol
C'est objectivement et sans conteste la plus grande vidéo faite sur ce jeu.

On y voit avec surprise et emerveillement:

Un montage dynamique qui nous tiens en haleine pendant les 2h45!
Une musique faite sur mesure!
Des paysages a couper le souffle!

Un héros au charisme légendaire mais qui sait rester simple!

Une efficacité au combat qui renvoie à leurs chères études les Rangers lurikeens et autres Sicaires sarrasins qui s'auto-proclament successeurs de Steven Seagal!

Une phénomenale coordination des membres de l'équipe qui seconde le héros.

Un vrai personnage de roman, qui souffre, qui lutte, qui vainc malgré les innombrables périls que le destin pose sur sa route pavée de roses et de gloire.

Une réussite vraiment!

Je me prosterne devant tant de talent!
Tu as regarder le seigneur des anneaux toi :/
reponse
Pour avoir joué avec Razielo...

La vidéo en elle même est moyenne, mais...

Le joueur lui est exceptionnel, de part sa gentillesse (et pourtant un nain bourru), sa fidélité à un seul et unique Perso, sa maîtrise du Zerk (même si il est vrais qu'il abuse de l'anytime, dans la vidéo) font de lui un joueur hors normes (comme beaucoup sur Ys tout royaume confondu). /respect

PS : faut savoir que Razielo, n'a jamais profité de quelque BB que ce soit en 3 ans de /play, c'est un pur joueur Legit, chapeau bas.
Un exemple à suivre parmis d'autres. (je ne site pas de nom, c'est pas le sujet).

@++ all
vi apres moult critique (justifier ou non) ca fait plaisir de voir un post

sympa sur raz que je connais ps personelement mais que je connais depuis

longtemps dans daoc avec mes autres perso et que je respect (continus razielo la seconde sera meilleur)

ps : suis 50 now razielo donc la prochaine fois sera plus tendu
Citation :
Publié par Nightkiss / Nightkiz
Euh j' ai pas trop aimé quoi, deja tres peu voir pas du tout de hib. A part les fight solo c' est vraiment lourd a regarder quoi. Les combats sont coupés n' importe comment :s enfin voila je m' attendais a mieux. En plus t 10L et tu galeres pour kill un merco 47 c assez
j''avoue dusty est pas 50 :x
Citation :
Publié par Haggerfel
Pour avoir joué avec Razielo...

La vidéo en elle même est moyenne, mais...

Le joueur lui est exceptionnel, de part sa gentillesse (et pourtant un nain bourru), sa fidélité à un seul et unique Perso, sa maîtrise du Zerk (même si il est vrais qu'il abuse de l'anytime, dans la vidéo) font de lui un joueur hors normes (comme beaucoup sur Ys tout royaume confondu). /respect

@++ all
Tout pareil que hagger, j'irais même a dire que de revoir ce vieux soûlard de Razi jouer m'a presque redonné envi de rejouer

++

PS :Une grosse bise à tout les TB sur le fil
je l'avais raté en janvier celle la

vidéo très sympa donnant un bon aperçu des combats amusants sur frontière, bref un moment de détente ^^
C'est trés loin des vidéos je me la pète en optimisé sur des gars qui ont pas eu la possibilité de se défendre et c'est tant mieux
Mais Stop Les éloges !!!

Ce nain est un alcoolique comme tous les autres d ailleurs ....

Moi aussi jpeu faire ce qu il fait avec un litre d hydromel dans la bidoche !

Comment ca j ai piquer la réserve de boisons du nain ...non vous jure spa moi

(Jolie video mais ca a deja etait dit : )
moi jl'aime bien ste video

blabla Double Frost... blabla tu sais pas jouer...

moi je pense il faudrai plutôt dire ca à ceux d'en face hein
se faire killer par un nain qui spam anytime bouuuuuh la honte

PS : un nain !!!
de toute facon les nains sont la race dominante de ceux jeu stou
J'ai pas aimé la musique du début, jai bien aimé celle de la fin

sinon la video, bah juste une fois alors

Tout pareil que framounette et god la musique :s
Le combat de fin est joli quel bande de nul ces albies
GG a toi :]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés