[Ys] Vidéo zerk sous NF

Répondre
Partager Rechercher
je sais pas mais c la premiere video que je vois avec musique et ambiance sonore daoc

je trouve ca fait bien

surtotu ca se laisse voir tranquille cette video

musique pas courante mais c top je trouve

meme si ya un peu trop de spam DF pour moi

dommage pas plus de positionals mais pas grave
j'aime bien
J'aime pas la musique , la qualité est franchement moyenne mais ca reste correcte ( comparer a certain truc -_-) et pour les sons Phenixa avait filmer quelque vidéo avec ... a la rigueur les sons de combats mais la musique de fond c'est pas top
Vidéo qui se laisse regarder et c'est tellement rare de voir un berserker en action.

En plus j'adore sinclair.

Terek évite d'insulter par contre. Il y a votre forum pour cela.
Citation :
a la rigueur les sons de combats mais la musique de fond c'est pas top
je plussoie pour ceci , les effet sonore auraient du etre mis sur off lors du tournage
Bon, la musique, pas trop mon genre (doux euphémisme ), mais au bout d'un moment on n'y fait plus attention.
La vidéo remplit bien les objectifs annoncés : montrer les nouvelles zones. Un seul manque à ce niveau : pas de bataille dans une tour ou un fort, dommage

Et à part ça, j'aime beaucoup, une personnage sympathique, lorsqu'on ne se le prend pas sur la tête (aie ). Qui a dit que les tanks étaient morts avec NF ? Il a l'air de s'amuser, malgré tout
(Je n'ai pas lu les critiques du dessus donc que l'on m'excuse si je ne fait que repeter les dires d'autres personnes.)

Tout d'abord, la musique ne colle vraiment pas avec l'univers daoc et encore moins avec les combats.
Le choix de mettre les sons IG est vraiment moyen.
Le jeu est vraiment bof tant niveau cyblage qu'utilisation des MLs / RAs / style de combats (en effet possèdant un berserker 11L j'ai bcp ris en voyant tes barres de macro).
Quant en niveau de jeu des teams que vous affrontez c'est on ne peut plus médiocre.
Message supprimé par son auteur.
Malgrès tous ces commentaires je DL

Musique pas désagréable, qualité de vidéo correct

style de jeux facilité avec l'anytime, trop d'acharnement sur des personnages qui tombent pas (le merco surtout )

Mais vidéo sympa à regarder.
moi ce qui me choque c'est surtout les albs qui chain les rotations straff pour pas se faire taper et les healers/magos qui vont et ressortent de l'eau a volonté pour les meme raisons.........joli fairplay.....et je suis alb....

sinon niveau ciblage , le merco l'attaquer en defensif je trouve ca normal (il tape ses healers et magos)

je comprend pas ton template, parce que zerk 50 HS 50 epee/hache et le reste en parade non ?
tu ne switch pas a la 2H pour mettre de belles tatanes , c'est un choix , je ne connais pas l'efficacité de la 2h en rage...

PS: je ne connait rien en ML alors je ferais aucuns commentaires
sympa pas la vidéo , bcp de respet pour toi Razielo par contre niveau contenu de zic c pas fantastique , niveau combat c est routinier mais bon , t un grand duelleur quand meme
J'aime bien les musiques moi, juste parce qu'elles changent pour une fois et puis ça surprends. De toute façon au pire suffit de couper le son hein.
J'avais pas fais gaffe aux bruitages par contre, ça me choque pas plus que ça.

Pour ce qui est du niveau de jeu, bah il tue les mecs alors il doit pas être si mal ... même si le coup du merco (résistant le Dusty) c'est vrai que j'ai pas trouvé ça hyper malin sur le coup mais après avoir lut certaines réponses c'était peut être le seul truc à faire finalement.

Pour ce qui est du but de la vidéo (monter des combats dans les nouvelles zones comme les ruines ou dans l'eau) je trouve ça bien marrant, surtout quand on voit la Clerc 11L qui fait mumuse dans l'eau.
La qualité est plutôt bonne car après tout osef de savoir à combien il tape.

La partie solo/duo est terrible, ils font peur les albionais en face.
Par contre le coup du merco Defenseur qui tien m'a surpris.

Enfin en regardant la vidéo me suis surpris a vouloir faire un Zerk nain donc pour moi c'est une bonne vidéo.

PS: Voudrais bien savoir combien Razielo à en parade, dans la partie solo il part pas mal je trouve.
Citation :
Publié par Gaytappant
(Je n'ai pas lu les critiques du dessus donc que l'on m'excuse si je ne fait que repeter les dires d'autres personnes.)

...
Tu aurais au moins pu lire le post initial où il est marqué que c'est une vidéo SANS PRETENTION (idem pour Wallas).
C'est simplement une tranche de vie d'un zerk sous NF pas une vidéo de propagande de la roxxattitude. Si vous cherchez ce type de vidéos, il vous suffit de chercher dans les signatures .
Citation :
Publié par lablio baldarn
Tu aurais au moins pu lire le post initial où il est marqué que c'est une vidéo SANS PRETENTION (idem pour Wallas).
C'est simplement une tranche de vie d'un zerk sous NF pas une vidéo de propagande de la roxxattitude. Si vous cherchez ce type de vidéos, il vous suffit de chercher dans les signatures .
Celà étant, rien ne m'empêche de faire la critique que je désire.
Citation :
Publié par lablio baldarn
Whallas stp §
Je donne un avis sur une facon de jouer, un mec 11L est censé maitriser son perso stout ... hors la c pas le cas. Rester au cul d'un merco pendant tout un fight (sans tenter de l'immobiliser histoire de laisser souffler heal/mago) pendant que les mago/heal ennemis font leur ptite vie trankil ...
[Edité]
J 'trouve quand même assez hallucinant de voir des mec 2L 3L critiquer la façon de jouer d'un ga 11L qui nous fais une video pour notre plus grand plaisir .

Dans le genre "t zerk 11L mais t nul ,boulet etc...........et termes techniques qu ils ne comprennent pas eux memes juste pour faire style ,j suis un roxor moi (de jol)"..

Encore se serait des remarques je dis pas, mais la c surtout dans le but de faire de la critique bête et méchante,sans réel but si ce n est que de faire un +1.

Je suppose que c gens la ont du mal a maîtriser leur perso et ne sont fort que dans la maîtrise de l'esprit jolien.
Citation :
Publié par Whallas EtGromit
Edité
Tu dis que ma vidéo est navrante: moi j'dis que l'agressivité qui roule sur ce post l'est encore plus.

Limite certains m'aiment pas j'en ai rien à cirer et c'est pour ca que mon lien se trouve sur JOL mais que ca se finisse avec de tels propos bah je suis désolé mais je me demande qui cherche plus le flam ici: moi avec ma première vidéo ou bien toutes ces remarques de mecs qui se la pète et qui n'ont jamais fait leur preuves autrement que par le flamming.

<mode Jolien ON>
Titre de la prochaine vidéo: "Liste noire" ca raconte l'histoire d'un peon 10L qui fait chain rel à coup de double frost des cadors uniquement connus sur JOL. But de la manoeuvre? aucun juste le flamming.
<mode Jolien OFF>

2005 s'annonce pas meilleur que 2004 pour ce forum.
Citation :
Publié par Aguel
J 'trouve quand même assez hallucinant de voir des mec 2L 3L critiquer la façon de jouer d'un ga 11L qui nous fais une video pour notre plus grand plaisir .

Dans le genre "t zerk 11L mais t nul ,boulet etc...........et termes techniques qu ils ne comprennent pas eux memes juste pour faire style ,j suis un roxor moi (de jol)"..

Encore se serait des remarques je dis pas, mais la c surtout dans le but de faire de la critique bête et méchante,sans réel but si ce n est que de faire un +1.

Je suppose que c gens la ont du mal a maîtriser leur perso et ne sont fort que dans la maîtrise de l'esprit jolien.
Dieu a parlé §
Non mais, stop ton delir mon vieu, une critique peu etre degradante comme constructive ... d'aprés ce que j'ai vu j'ai emis une critique degradante et c pas sans raison (comme d'autre) . Et ce n'etait pas non plus ds le but de faire un +1.
Il faudrait faire un post ac un lien pour une video, le cloturer et faire les slurping par mp ... ou alors donner comme titre "look ma video, ceux ki ne slurp pas s'abstenir, merci" Cte farce §
Je suis pas 3L (et encore ca ne veut rien dire => cf la video d'un 11L :> ) Par contre je peux rajouter que ton quote m'oblige a repondre mechamment.
Message supprimé par son auteur.
Ce que je comprend pas Razielo, c'est que tu savait tres bien qu'en postant cette video sur un forum public, tu t'exposait à la critique. Tu avais deux choix, soit la garder sur son DD ou la mettre sur des forum privés ( en gros la reserver a soi/ses amis et a son amusement/plaisir personnel ) ou la poster sur Jol et s'exposer à la critique, tu as choisis et personne t'y as forcé.

Donc en postant une video qui n'apporte rien de vraiment neuf ( attention, rien de péjoratif la dedans mais ya deja eu bcp de video de RvR ) et qui a un montage plutot spartiate ( pas comme certaines video - celle de Yakooki par exemple - qui sont rien que par leur montage un phénomene ) il me semble évident que ladite video sera jugée sur la seule chose qui la démarquera des autres déja existantes, cad le niveau de jeu.

Cette video est ce qu'elle est, maintenant il faut arreter de croire que parce que tu poste une video ( qui represente un certain investissement personnel ) sur JoL sans rien demander en retour, les critiques te seront épargnées à ce titre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés