[Ys] Vidéo zerk sous NF

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par emanuelle
autant que sauvage?

excellente vidéo malgré que je ne soit pas dessus (la vidéo perd tout son intérêt du coup )
sinon assez hard niveau musique (sinclar )

mais sinon j'ai adoré bien sur
quel rapport ? je dirais pareil d'une video d'un sauvage qui spam son anytime... aucun interet de filmer...
J'ai trouvé ça sympa.

Qualité d'image: ok
Musique: pourquoi pas, ca change, ca ne m'a pas choqué perso
Les sons du jeu par dessus la musique: haha je kiffe, les bruits de nécrites et de bretonnes qui crèvent

Après bah comme tlm trop de df, enfin avec un minimum de bonne foi on voit quand meme assez souvent un switche de barre (sauf premier fight), et le combo de dos qui passe en entier, les réactionnels dans les fights solo aussi. Cela dit, à mon avis tu devrais caser le combo de dos en première barre et foutre les ml en /qbind (ou le contraire).
On remarque par deux fois la hel complètement cheatée dont le merco tue le pet avant elle meme quoi

Ha et aussi la maitrise d'une clerc 11L, impressionnant, surtout dans l'eau (la deuxième du groupe, quoique moins haut rang, se défend pas mal non plus )
Citation :
Publié par Zaltabuff | BouBouh
je la trouve pas vraiment bonne, on pourrait espérer mieux venant d'un haut rang.

musique - beurk ^^

niveau ciblage, le coup du merco bof bof et quand tu tape un mec au baton et qu'il evade/parre ben faut changer ça s'appel un moine pas un mago :x
j'ai un scoop pour toi !!

les moines soignent !
C'est de la diffamation

Bon sinon la qualité est pas si mal je trouve. La musique est surprenante mais ca change du top 50.

Sinon bonnes variétés de combats même si c'est un chouille long, quoique c'est vrai qu'IG plus c'est long et tendu, plus c'est bon .

J'ai bien aimé.

PS:Manque quand même l'archer en assist, devais être bourré
Citation :
Publié par -Souled-
[...]
en meme temp emanuelle a raison lol , un moine qui play bien tu le decroche pas du chami ou du barde sur tout un fight ...

idem ca heal et ca rezz aussi
j ai bien aimer la vidéo ;pour une premiere je la trouve tres reussi .

Par contre je trouve juste que sa manque de fight contre hib ,et la fin des combat aussi .

Sinon la zic c cool sa change et surtout j ai trop adorer d avoir les bruit de combat .
Bravo

J'ai rien a dire sur la façon de fight a razielo ,je l'ouvrirai si un jour je suis capable de lead un grp et suis 10L.

Sinon on voie pas assez le travail du chami
Ouais en meme temps tu dis des bétises, on n'a pas à cibler systématiquement telle classe, puis telle autre etc, le choix de la cible est situationnel (cela dit, je ne suis pas sûr que le choix etait le bon dans la vidéo ). Vaut mieux taper un moine qui bouge pas trop si tu sais que ton assist est à tes coté que de se toucher 20sec a courser un mage qui lag. Bon le palouf on va éviter parceque c'est super dur à tomber, mais un moine petit rang
C sympa comme vidéo, on voit bien les actions, ton groupe sans les noms du coup on voit pas bien ou ils sont (mais on voit bien que y a de l'assist et du mezz), y a que alb en face... c parce que les images contre hib n'étaient pas montrables... enfin tu te montres quand même mourir, aller prochaine vidéo avec des combats contre hib et ma remarque tombera à l'eau. (tu remercies les hiberniens a la fin, alors je revisionne ta vidéo, ah non y en a bien aucun).
Sinon moi j'ai pas le matos pour faire des vidéos (ni les outils, ni le groupe pour avoir des images montrables) alors je remercie ceux qui nous offrent des vidéos.
J'dois faire partie de l'exeption , j'aime bien la musique
Bon , pour l'intro faut dire que c'est très laid sinclar colle mal je trouve , mais ensuite ça passe très bien comme fond sonore
Par exemple la musique dans le donjon colle impec je trouve , la musique "celtique".

La qualité de la vidéo est pas mal à mon gout , pour l'avoir visionnée qu'une fois .
Par contre , j'ai l'impression de ne voir que Razielo et les autres mids m'ont l'air difficiles a voir Je revisionnerais pour vérifier.
tu peut surtout dire gg au healeur de ton groupe car bon apres c'est n'y plus n'y moins que du stick + spasm anytime

apres en solo bah c'est mieux , par contre le duel contre le merco
contre le grp alb en solo a la fin , vive les clerc afk :x

par contre j'adore la musique
j'ai bien aimé moi le duel contre le merco

poussiere vite je run !!! haaa voila fini j'entre en rage !!! mais?! mais?! il run nooon ma rage :'(

Citation :
Publié par Gwalew
en meme temp emanuelle a raison lol , un moine qui play bien tu le decroche pas du chami ou du barde sur tout un fight ...

idem ca heal et ca rezz aussi
puis de toute facon vu la masse alb qu'il y avai et si on prend en compte qu'il était root et que seuls des tank étaient a portée il a fait le bon choix
Mon avis:
-Tu as du mal avec les styles positionnels (tu spam trop double glace quand ton enemie te montre son jolie dos)
- y a des problemes d'assist dans ton groupe, tu es souvent seul à tapper
- je comprend pas pourquoi tu tappes du merco alors qu'il y a encore des clercs et des magots qui castent.
- la guérisseuse en bleu, t'assist au stun, ca c bien ^^
- tu laches trop vites toutes tes mls je trouve
- som ca proc bien ^^

conclusion: peux mieux faire
Citation :
Publié par Erhaziel
C'est pas trop le sujet du post le ciblage prioritaire de telle ou telle classe d'un autre coté.
sur la video d'un pur , c'est peut beaucoup normal qu'on en parle
Vu la durée générale des combats, malgré la facon de jouer de certains je pense que t'as bien du te faire plaisir en filmant ca, je pense que ca reste le plus important

pour les vieux commentaires agressifs, voir hautin de certains, faut destresser de temps en temps et arreter de peter entre ses omoplates les gars
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés