[Ys] Vidéo zerk sous NF

Répondre
Partager Rechercher
joli vid

je suis epate de voir que peu de gens te focus

sinon on sent bien le bon zerk old school mais tres efficace

j ai bien aime le solo/duo

ps: essais de mettre la combo de dos en macro 80 % des combat ta cible fuis
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Publié par -Souled-
Uai mais bon en meme temps t'y conais rien , on cible pas les moines en premiers en tant que tank off ou alors juste interupt au pire donc stop jouer ta chaudasse quoi retourne jouer avec tes fleches.
d'un autre côté moine contre un zerk 10L ca tien pas longtemps son esquive et sa parrade sont trop réduit a cause des 2 armes du merco et puis bon comme d'autre l'ont déjà dis un moine ca rez ca heal (assez mal mais bon) donc c'est a tué avant les tanks
Citation :
Publié par :\ :/ :\
d'un autre côté moine contre un zerk 10L ca tien pas longtemps son esquive et sa parrade sont trop réduit a cause des 2 armes du merco et puis bon comme d'autre l'ont déjà dis un moine ca rez ca heal (assez mal mais bon) donc c'est a tué avant les tanks
C'est clair , so -Souled- tu peut rembalé knpthx
petite Video sympa, sans prétention comme annoncé

Ca se regarde bien, et j'aime assez la musique

Il fait bobo en plus le Raz, toujours sympa d'etre en assist avec toi comme cette nuit, enfin quand je fait pas de FFA
Voila maintenant que j'ai crée un compte jol je peux répondre quand ça m'intéresse.

Je trouve que la vidéo de RAzi est très sympa pour une première. Entierement fait sur une soirée de RvR si mes souvenirs sont bons.

On ne peut pas nier que la qualité de la vidéo est bonne , souvenez vous les vielles vidéos de 2002 - 2003 de plusieurs centaines de mégas pour une résolution trés faibles. Ben la au moins on la regarde avec plaisir du début à la fin , et comme l'a indiqué Razi la vidéo est sans prétention.

Evidament le but de cette vidéo n'était pas de mettre en valeur un personnage in game ou une guilde , mais bien au contraire faire découvrir les batailles épiques depuis NF dans des décors propices a cet effet.

(Et oui on était quasiment tout le temps en sous nombre , mais on se débrouillait pour y arriver même si ça passait pas a tous les coups , enfin ce fut génial je dois dire.)

Sinon je trouve dommage que des gens viennent répondre pour critiquer la notion de gameplay ou teamplay. Je trouve évident qu'avec les BG et les ML vous ne pouvez pas comprendre pourquoi on ne tape pas tel ou tel cible BG.
Enfin peut être que vous arrivez a le deviner rien que par la vidéo.

Enfin j'espère que certains auront pris plaisir de la visionner et l'ajouter dans leur vidéothèque DAOC section NF.

Voila je préfère positiver un maximum et j'espère refaire de belles batailles sur vos contrés
Citation :
Publié par Tokol-TB
Sinon je trouve dommage que des gens viennent répondre pour critiquer la notion de gameplay ou teamplay. Je trouve évident qu'avec les BG et les ML vous ne pouvez pas comprendre pourquoi on ne tape pas tel ou tel cible BG.
lol.

Go taper les tank a 2k5 hp+ o//

Ensuite les autres bastons c'est la ménestrelle (ou clerc aussi je sais plus) qui lance son truc qui doit etre je pense "%age de chances de pas subir un coup fatal quand reste 5% de vie"...bref on la voit qui saute pendant des plombes avec plein de miss sur elle. Idem j'ai trouvé que ca prenait trop de temps alors j'ai raccourci ces passages.
ml9 nomade transfers de plan : immunité presque totale aux attaques magiques/physiques pendant 10s
Citation :
Publié par >.<
lol.

Go taper les tank a 2k5 hp+ o//

Ben je sais pas moi, mais plus je regarde ce passage, plus je trouve tout à fait justifié l'assist sur le merco...

Dans le groupe Mid, y a apparement qu'une seule guérisseuse, le pretre de Hel est mort, les effets Banelord sont appliqués sur les casteurs ennemis (donc plus dispo).

Donc en gros reste d'un coté un duo d'assist (Berserker/Skald), une guérisseuse , un chaman, un Thane et le Troll bouclier (guerrier ?), et de l'autre une pseudo cellule (ils restent groupés au meme endroit) de 4-5 casteurs dont 2 damage dealer (Théurge air et Thauma glace) , plus deux Clercs et peut-etre une autre personne (ménes ?) et le merco ...

Les Chaman, Thane et guerrier sont en interrupt sur la cellule (les magos Alb font quasi rien (en terme de dégats) pendant toute l'assist sur le merco), d'ailleurs on voit le Thane qui suit un des Clercs quand il vient aider le merco.

Donc pour le duo d'assist, y a plusieurs choix soit on tombe les magos, mais ils sont interrompus donc c'est pas ultime... Soit on tombe les Clercs, ce serait certainement le meilleur choix à mon sens, mais y a du gros gros rang donc c'est pas gagné que ca se fasse vite...

Et le défaut dans ses deux cas là, c'est qu'on peut dire adieu à la guérisseuse (donc aux 2-3 autres mecs qui sont morts déjà...).

Avec le duo d'assist sur le Merco, le mec peut pas se placer/est snare/finit par abandonner , la guérisseuse survit => baston gagnée...

Quand on a pas de BG/grapple dans un groupe, le mieux pour se défendre d'un bon tnak offensif, c'est toujours de la tuer .

Les conventions (d'abord les magos, puis les clerc, puis les moines, puis les ménes, puis Paladin bla bla) c'est très très bien et ca donne des bonnes bases, mais des fois faut savoir improviser et s'adapter à la situation ...

M'enfin, c'est ce que j'en pense...

A bientot !
Citation :
Publié par Tokol-TB
blabla jsuis dans le groupe donc jdis du bien dla vidéo
Qui est quand même médiocre je trouve ....

Aussi je dirais que pour les remarques sur le teamplay/gameplay taper un mercenaire avec 2500 pv esquive 360 chain healer et bla bla bla ca peut être un bon choix dans certain moment mais ca n'a pas trop l'air d'être le cas là ://

Edité
Le targeting, c'est vraiment pas ça.
Et je suis sur le cul en voyant le nombre de personnes qui trouvent normal de s'acharner autant sur les tanks offs ennemis dans de telles conditions
c'est marrant sur l'ensemble de la vidéo de se rappeler que d'un passage particulier qui dure 1 ou 2 minutes ....

Citation :
Publié par Razielo
Bon ben voilà une petite vidéo sans prétentions vu que c'est la première que j'essaye.

[...]

Bon ben keep cool hein c'est pas une agression c'est qu'une vidéo de nain alcoolique qui joue parfois comme un mulet
Citation :
Publié par leNabo
bon après le Raz, on le connai, c'est pas une machine, ca lui arrive de cibler n'imp après un tonnal de bière, mais si je devais l'assister je le ferai les yeux fermé (ou presque :x )
parce que soyons franc, a part cette histoire de merco, dans l'ensemble j'lai pas vu cibler au F8 ...
Citation :
[...]
(Rah obligez de corriger la phrase, faite gaffe a vos orthographes messieurs.)

Je ne veux pas me focaliser la dessus , enfin vous êtes très dur. Peut être que c'est votre boulot de saper le morale ou l'initiative des gens.... vous recherchez peut être moins d'ennemie pour RvR, ou moins de joueur pour partager de bons moments en PVM / RvR.

Finalement et quoi qu'on en dise , un bon joueur est quelqu'un qui connaît bien son personnage , quelqu'un qui l'aime par dessus tout ! qui met tout en oeuvre pour bien l'équiper. Ce n'est pas les personnes qui sortent un personnage en fonction d'un patch qui peuvent parler de roxor.
Vous pouvez continuer a scooter les VN américain pour chargez vos barres de macro et styles a employer. J'en suis persuadé un bon joueur est quelqu'un qui joue à sa façon et conduit a favoriser les automatismes.

Pour la vidéo portez vos critiques mais sans toucher atteinte aux joueurs, je vous en remercie sinon personne ne mettra de vidéo en ligne et aucun ancien joueurs ne sera alléché pour rejoindre a nouveau son royaume. Enfin c'est vous qui transmettez l'image de notre serveur, mesurez vos mots et ne al dégradez pas svp
C est pas du super haut niveau qui defonce tout mais agreable a regarder tout de meme.

Un petit hs, je connais pas la repartition des royaumes sur jol mais je trouve que les preuves d amabilites sur jol sont quand meme plus nombreuses cote hib et surtout mid que sur alb :x Tetre l effet boulet des albs qui les rend plus agreables ^^
Citation :
Publié par Orchal Haro
d'un coter palmi tu vois elle a rien a prouver et elle a pas besoin de venir se faire mousser sur jol pr faire parler d'elle...

Nan elle le fais assez IG :

-Hey regardez chui 4eme lrp sur Mid !
-Ouais dechire els 50K :/
-Ouais mais 4eme !

Vécu en ML6 :'(
Citation :
Publié par Legeibeth
Razielo n'a pas 50 en épée, donc pas accès à Ragnarok.
Nan mais si il es spe hache ou marteau y'as quand meme moyen de passé en 2h
Jpense surtout qu'il passe pas en 2h parceque dans une sc zerk c'est assez dur de
prendre en compte la 2hands ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés