Publié par >.<
lol.
Go taper les tank a 2k5 hp+ o//
Ben je sais pas moi, mais plus je regarde ce passage, plus je trouve tout à fait justifié l'assist sur le merco...
Dans le groupe Mid, y a apparement qu'une seule guérisseuse, le pretre de Hel est mort, les effets Banelord sont appliqués sur les casteurs ennemis (donc plus dispo).
Donc en gros reste d'un coté un duo d'assist (Berserker/Skald), une guérisseuse , un chaman, un Thane et le Troll bouclier (guerrier ?), et de l'autre une pseudo cellule (ils restent groupés au meme endroit) de 4-5 casteurs dont 2 damage dealer (Théurge air et Thauma glace) , plus deux Clercs et peut-etre une autre personne (ménes ?) et le merco ...
Les Chaman, Thane et guerrier sont en interrupt sur la cellule (les magos Alb font quasi rien (en terme de dégats) pendant toute l'assist sur le merco), d'ailleurs on voit le Thane qui suit un des Clercs quand il vient aider le merco.
Donc pour le duo d'assist, y a plusieurs choix soit on tombe les magos, mais ils sont interrompus donc c'est pas ultime... Soit on tombe les Clercs, ce serait certainement le meilleur choix à mon sens, mais y a du gros gros rang donc c'est pas gagné que ca se fasse vite...
Et le défaut dans ses deux cas là, c'est qu'on peut dire adieu à la guérisseuse (donc aux 2-3 autres mecs qui sont morts déjà...).
Avec le duo d'assist sur le Merco, le mec peut pas se placer/est snare/finit par abandonner , la guérisseuse survit => baston gagnée...
Quand on a pas de BG/grapple dans un groupe, le mieux pour se défendre d'un bon tnak offensif, c'est toujours de la tuer

.
Les conventions (d'abord les magos, puis les clerc, puis les moines, puis les ménes, puis Paladin bla bla) c'est très très bien et ca donne des bonnes bases, mais des fois faut savoir improviser et s'adapter à la situation ...
M'enfin, c'est ce que j'en pense...
A bientot !