[Ys] albion va mourir

Répondre
Partager Rechercher
voila je m esplik
c po du oiun ouin c une deduction logique qui ma amener a ca

et surtout dite le si je me trompe

voila quel est le plus gros pb albionner (tous serveur coonfondu)
bin comme je l ai lut sur un post il est simple

le main buffer se trouve etre le main healeur donc healeur mort= a pu buff le group= a tout week le group

la soulution ?? ba elle existe mais est imposible de la par de myhic

- la seul solution serai de transferer soit les gros heal soit les buff spe a une autre classe

j en voi po 15000 des classe pouvant aceuillir ces nouvau dont , la seul : le moine

prenon le cas suivon et imaginon se qi se passerai par la suite

- le moine recoi les buff de spe ds sa ligne benediction = resulta :
les compte BB (erf encore eux ) on perso inutil et il leur faut tout refaire je doute que ca plaise a tous ( et d un poin de vue economique mithyc abandone cette solution de peure de perdre des abo)

- 2 eme solution le moine recoi les gros heal ds ca ligne de spe= resulta 2 chose s en suive ,
y sert a quoi le clerc maintenant ?? (ou comment tuer une classe deja tres rare malgres son utiliter)

2 eme chose mon dieu le moine tape et fedes super heal,erf cible n° du coup mais la c pas good il est en cuir, donc fo soit up son armure (c du cuir si on up le cuir on up tous le cuir donc .... les sicaire aussi) merde ca marche pas fo trouver autre chose ba on lui met une armure differante genre passe en maille et la le rol play en prend un coup et c plus credible (bon pour se tuer de ce coter la y a deja eut TOA )

du coup on pe faire quoi ....... reflexion....... ba rien on laisse tomber les alb je pense on touche a rien et on vera :/

voila le pb et suis maleureusemnt obliger d aller dans ce sens , le pb albion est un sac de noeud enorme auquel toucher ne fera que refaire d autre noeus

merci ++ (attend vos commentaire constructif)
Mon premier post chui ému

Pour en revenir a ton moine avec maille et super heal, etant moine et ayant que 18 en heal j'me debrouille pas mal en groupe ( bon sait vrai je ne suis pas un caïd )

Mais avec 45 + ta des super heal je pense

sur hibernia c'est le même combat c'est pour sa que généralement ya 2 druids.

je veux pas m'étaler sur le sujet mais bon transférer une ligne de spec c'est totalement absurde.

a mon avie ta du tomber sur des clercs smite/buff et qui n'ont même pas le cure poison/disease pour dire sa. dit moi si je me trompe

[dream mode : on ]enfin perso avec les 43 croissance que les bard 50 ont généralement sa m'embêterais pas d'avoir des specs de druids en plus >.< [ dream mode : off ]
je rappelle que la ligne de smite a été nerfée et qu'il serait temps de la remettre à son niveau initial !!

sinon pour le moine sa ligne de soin est beaucoup trop juste pour le RVR et ses buffs de resists moins utiles que ceux du clerc donc effectivement y a peut etre des spécialités à lui apporter pour le groupe !!
Citation :
Provient du message de Gwira
je rappelle que la ligne de smite a été nerfée et qu'il serait temps de la remettre à son niveau initial !!

Si il font ca j'abandonne mon BB et je redevien smit c claire.

Sinon tout a fait daccord le nerf du smit avait son utilité fu un temps mais ce n'est plus le cas ! rendez nous notre smit !!!!
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
Si il font ca j'abandonne mon BB et je redevien smit c claire.

Sinon tout a fait daccord le nerf du smit avait son utilité fu un temps mais ce n'est plus le cas ! rendez nous notre smit !!!!

ils renderont pas le smite et cela pour plusieurs raisons :

- cela donnerait des clercs 43 smite avec le premier spread heal... donc des gars qui peuvent dd a 209 de base et heal et avec la RA reserve de vie c'est 2 a 3 K de vie de heal avant que le clerc n'ai besoin de heal donc il peut DD. En bref ca donnerait des groupe albs avec 4 DD potentiels (1 sorcier alte 46/ame, 1 theurg air/glace, 2 clercs) tres puissants et sans quasiment rien enlever au heal (la tu verrais des groupes sortir avec 3 clercs). En fait on se retrouverait dans la position de midgard aujourd'hui qui a deux enormes CC sans rien enlever aux heals, ils ont fait une fois la connerie avec mid vopnt pas la refaire avec alb.

- ensuite avec l'instant mez pbaoe comme avant ca demultiplierait la force de albion niveau CC... imagine l'assit tank mid qui ne pouvant assit sur le sorcier BG assist sur le clerc et se prend un instant mez en pbaoe.... ca ferait le meme effet que sur mid aujourd'hui c'est pas possible, trop puissant.

- Enfin un aoe DD puissant sur le clerc poserait des greos problemes aux groupes cellules, aux BG ainsi qu'en defense ede fort, je parle meme pas de l'instant pbaoe dommage... cpas possible ca ferait comme mid aujourd'hui
Citation :
Provient du message de Howlingstar
- cela donnerait des clercs 43 smite avec le premier spread heal... donc des gars qui peuvent dd a 209 de base et heal et avec la RA reserve de vie c'est 2 a 3 K de vie de heal avant que le clerc n'ai besoin de heal donc il peut DD. En bref ca donnerait des groupe albs avec 4 DD potentiels (1 sorcier alte 46/ame, 1 theurg air/glace, 2 clercs) tres puissants et sans quasiment rien enlever au heal (la tu verrais des groupes sortir avec 3 clercs). En fait on se retrouverait dans la position de midgard aujourd'hui qui a deux enormes CC sans rien enlever aux heals, ils ont fait une fois la connerie avec mid vopnt pas la refaire avec alb.

- ensuite avec l'instant mez pbaoe comme avant ca demultiplierait la force de albion niveau CC... imagine l'assit tank mid qui ne pouvant assit sur le sorcier BG assist sur le clerc et se prend un instant mez en pbaoe.... ca ferait le meme effet que sur mid aujourd'hui c'est pas possible, trop puissant.

- Enfin un aoe DD puissant sur le clerc poserait des greos problemes aux groupes cellules, aux BG ainsi qu'en defense ede fort, je parle meme pas de l'instant pbaoe dommage... cpas possible ca ferait comme mid aujourd'hui
- Si on part du principe que le groupe moyen n'a pas de buffbot, tu vas pouvoir te retrouver avec autant de damage dealer potentiel que tu veux, ils seront en papier maché et leurs dégâts seront nuls à cause de l'absence de buffs.

- Effectivement un pbae mez de 25secondes sur une armée de tank pur, c'est totalement ubber, ça durera bien 3secondes

- cf 1er tiret

C'est clair que ça va être ubber
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
Wé §
Need speed 5, fufu, et de la plaque !
Et des self buff pour les furtifs :P

Sinon pour rejoindre l'avis lancé plus haut ... tout le monde est logé a la meme enseigne.
Les soigneurs se font désirer et tres rares ... c'est pas pour autant que les royaumes sont morts, surtout vu le nombre de personne quotidiennement en RvR

PS : Joli ton baton sur Sanglante
la plupart des groupes opti sont BB , donc perdre le buffer quel drame

(sinon le vrai probleme d'albion ? aucun instant aoe mezz/stun/amnesie qui donne l'avantage au debut du combat)

vala
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Citation :
Provient du message de Feared
la plupart des groupes opti sont BB , donc perdre le buffer quel drame

(sinon le vrai probleme d'albion ? aucun instant aoe mezz/stun/amnesie qui donne l'avantage au debut du combat)

vala
tu parle ae mez a distance d'un bolt sa vqau bien un instant mez surtou que le mez du sorcier durera plus longtemps qu'un instant
Citation :
Provient du message de Extasus
Mon premier post chui ému

Pour en revenir a ton moine avec maille et super heal, etant moine et ayant que 18 en heal j'me debrouille pas mal en groupe ( bon sait vrai je ne suis pas un caïd )

Mais avec 45 + ta des super heal je pense

pff t weak toi

Signé un petit sorcier necrite
Citation :
Provient du message de Just__Aqua
tu parle ae mez a distance d'un bolt sa vqau bien un instant mez surtou que le mez du sorcier durera plus longtemps qu'un instant
Oui bien sur .... caste le ton ae mez sur un groupe qui inc en speed 5.
Si tu as de la chance tu arrives a mezzer le pauvre mec qui avait du afk urgent au dernier moment.
Si tu as pas de chance le groupe que tu voulais mezzer est arrivé assez pret pour interrupt ton cast, ou passer ses instants.

Dommage, t'es mort, va dire bonjour a Vizur, avec de la chance il est en train d'incanter et tu pourras revenir mourir gratos
Citation :
Provient du message de Boudhette
Sur Hibernia le main buffeur et aussi le main healeur ...

On est mort aussi alors ?
Des qu'on vous enlevera Purge de Groupe, tu changeras de ton
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés