[Ys] albion va mourir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de morticiah
Des qu'on vous enlevera Purge de Groupe, tu changeras de ton
Purge de groupe c'est très bien pour les groupe optimisés pour les autres cela n'est pas si utile que ca et franchement j'attends frontière avec impatience c'est pour dire si purge de groupe ca me manquer.
Citation :
Provient du message de Boudhette
Purge de groupe c'est très bien pour les groupe optimisés pour les autres cela n'est pas si utile que ca et franchement j'attends frontière avec impatience c'est pour dire si purge de groupe ca me manquer.

Nan mais \o/

les 70% de rip des gpf Mid son sur des semi buss ou buss hib cad + de 3fg pk ?

car même si tu te fais chier a inc de dos pour mez et CC pépère bah pouf pg et c la fête du slip

j'attend frontiers mwa car j'ai des comptes a régler avec certaine Gu hib

purge 3 for the win de tte
albion ouin ouin albion ouin ouin albion ouin ouin.
C'est quand que vous allez faire autre chose que ouin ouiner ?

Bon alors pour ce qui est de healer potentiel .... je vais vous dire sur midgard y a que le healer.

Les chamans (j'en ai 3 je sais de quoi je parle) alors j'ai 35 en heal avec un chaman et mes gros (les gros hien ceux qui 5 heal et oom) ne dépassent pas les 300 ( a part quand critik heal. ..) la seule chose de potable c est le regen vie et le reste sur la ligne heal du chaman, y a rien. Les 3/4 des chamans qui sont pas des buffsboted sont spé abysse / buff, abysse pour la maladie instant aoe, pour l ichor, pour le root de zone, pour le dot de zone etc ....
et buff pour courir longtemps quand on est aggro .
Bon vous avez que un healer, ben c est pareil chez nous, et le chaman en groupe a part l aoe maladie et les root single (ceux qu'on a de base), on se sert pas de bcp plus pour ce qui est des groupes optimiser (et le dot single sur les healers / caster).

Alors avant de ouin ouiner allez vous renseignez, a part faire pitier vous savez rien faire.
Citation :
Provient du message de Kedaz
Nan mais \o/

les 70% de rip des gpf Mid son sur des semi buss ou buss hib cad + de 3fg pk ?

car même si tu te fais chier a inc de dos pour mez et CC pépère bah pouf pg et c la fête du slip

j'attend frontiers mwa car j'ai des comptes a régler avec certaine Gu hib

purge 3 for the win de tte
J'en connais beaucoup qui préfère avoir plusieurs CC avec des timers d'immunité différent que avoir purge de groupe.
Oui frontière est encore un up de Midgard c'est vrai et tu l'attends tu as raison. Moi je l'attends pour d'autre raison mais je suis sur qu'un jour vous mangerez aussi votre pain noir ... ce jour la j'espère bien être la
Citation :
J'en connais beaucoup qui préfère avoir plusieurs CC avec des timers d'immunité différent que avoir purge de groupe.
Oui frontière est encore un up de Midgard c'est vrai et tu l'attends tu as raison. Moi je l'attends pour d'autre raison mais je suis sur qu'un jour vous mangerez aussi votre pain noir ... ce jour la j'espère bien être la
je dirais une égalisation des RA pas un up
Citation :
Provient du message de Shamytoutmimi
je dirais une égalisation des RA pas un up
C'est un up tous les CC du barde son sur le même timer d'immunité donc un purge et c'est fini. Pour Midgard on peut pas dire pareille. Enfin on en reparlera en temps voulu c'est pas le sujet et je m'excuse du Hors sujet.
Citation :
C'est un up tous les CC du barde son sur le même timer d'immunité donc un purge et c'est fini. Pour Midgard on peut pas dire pareille. Enfin on en reparlera en temps voulu c'est pas le sujet et je m'excuse du Hors sujet.
ya quoi d'autre comme CC a part le mez en bard ?

( imune 1 minute sa va >.< )
hu ?
Citation :
Provient du message de Belligerence
Franchement écrire aussi mal, j'ai meme pas cherché à lire le contenu, c'est faire preuve d'aucun respect vis à vis des personnes de ce forum.
Alors pk tu post !!

Si tu n' as rien à dire !! ne le dis pas !!

<oula j ai ete trop loin, il va pas comprendre>

Mea culpa d avance.
Citation :
Provient du message de Belligerence
Franchement écrire aussi mal, j'ai meme pas cherché à lire le contenu, c'est faire preuve d'aucun respect vis à vis des personnes de ce forum.

Citation :
Provient du message de fuey
Alors pk tu post !!

Mea culpa d avance.
Le respect des gens qui font un effort de compréhension ? ça te dépasse ça ?

http://www.touslessmileys.com/smileys/Gros/big_025.gif
Re: albion va mourir
Citation :
Provient du message de last
j en voi po 15000 des classe pouvant aceuillir ces nouvau dont , la seul : le moine
S'ils font ça je re role moine moi. Classe gros bourrin vous connaissez. Imaginez les moine avec buff de base, resists plus le reste !!!!!

Non mais je reve !
Provient du message de Ushuia
S'ils font ça je re role moine moi. Classe gros bourrin vous connaissez. Imaginez les moine avec buff de base, resists plus le reste !!!!!

Non mais je reve !
tient j'avait pas penser a sa ;p

moine avec les 6buffs resist red gogo grp 50%
Citation :
Provient du message de delune
Je n'ai rien compris mais ça à l'air très grave en tous cas
ton royaume qui crève et ca te fais ni chaud ni froid mais y a plus de mentalité, que vont devenir les humais si c'est deja l'anarchie sur les forums ...

nan j'avoue que le sujet de départ et bidon.
refais la en moins stresser et je suis sur ca passe mieux
Citation :
Des qu'on vous enlevera Purge de Groupe, tu changeras de ton
des que Mythic fera ca , ben Mid deviendra encore plus omnipotent en rvr , et hib deviendra useless . on se paiera des mezz sorcier qui dureront 30 s ( meme avec deter 3/4 ) , et on se fera balayer en moins de 2 par n'importe kel grp pick up .
Nous restera plus comme ra utile que Melodie benefique ( ben oui mais qd t mezz ca sert plus a rien )
Tt le monde crie que purge grp c LA ra I win . Apparemment ca gene pas trop les mids qui nous remezz ou stun juste apres que l'on ai purgé .

Moi je demande la suppression de : pour mid : retour du vahalla , ou de la celerite . Et pour alb : suppression de BOF .

Je veux bien perdre purge de grp , mais faut pas que l on soit les seuls a etre nerfé . Faut arreter la deconne qd meme , il y a des choses bien plus aberrante que ca ds le jeu et entre les classes de meme type .
Citation :
Provient du message de Braveheart
des que Mythic fera ca , ben Mid deviendra encore plus omnipotent en rvr , et hib deviendra useless . on se paiera des mezz sorcier qui dureront 30 s ( meme avec deter 3/4 ) , et on se fera balayer en moins de 2 par n'importe kel grp pick up .
Nous restera plus comme ra utile que Melodie benefique ( ben oui mais qd t mezz ca sert plus a rien )
Tt le monde crie que purge grp c LA ra I win . Apparemment ca gene pas trop les mids qui nous remezz ou stun juste après que l'on ai purgé .

Moi je demande la suppression de : pour mid : retour du vahalla , ou de la celerite . Et pour alb : suppression de BOF .

Je veux bien perdre purge de grp , mais faut pas que l on soit les seuls a etre nerfé . Faut arreter la deconne qd meme , il y a des choses bien plus aberrante que ca ds le jeu et entre les classes de meme type .
j'avoue avec frontiers purge de groupe et viré alors que linsta rez sera dispo sur le cleric et le drood .

Le truc de purge de groupe c'est que même si t'essaye de mez d'être aware limite d'avoir 5 main et que tu mez 4 fg hib qui ce touche qui matte la télé qui papote tourisme & co bah c les hib qui win grace a purge de groupe .

enfin je m'exprime mal j'avoue je suis fatiguer.
apres supprimé la célérité bof c'est pas une ra et viré irez contre purge de groupe je signe cash !!
Re: hu ?
Citation :
Provient du message de fuey
Alors pk tu post !!

Mea culpa d avance.
Si j'ai quelque chose à dire, c'est honteux de pas prendre le temps et la peine de rédiger un message correct, lisible et avec de la ponctuation.
Tu veux être lu, tu veux qu'on te réponde, alors fais un minimum d'effort.
Et le "oula j'ai été trop loin, il va pas comprendre" c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
niveau RA abusées chez alb ya aussi guerison de la foi et S.o.S ^^

...

comment ca je raconte des conneries ?

comment ca je devrais la fermer ?

...

bon ok j'me tais
Et moine avec ses buffs a une abs qui correspondant deja à la maille... lui donner la maille ça équivaudrait à de la plate.. avec esquive 5 ... (remarque je suis pour, je joue moniale aussi )

PS: n'oubliez pas de up la spé heal, genre avec un spread et un rez 50%
Citation :
Provient du message de narayan
Et si je vous dis que sur midgard c'est aussi vrai : le main buffer (le chaman) est aussi le main healer ( mon chaman a moi parce que je rox en heal) vous me croyez ?
nan
Re: albion va mourir
Citation :
Provient du message de last
le main buffer se trouve etre le main healeur donc healeur mort= a pu buff le group= a tout week le group

Jamais tu met 2 clercs dans un groupe ? :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés