[Ys] [rk]Merci beaucoup les albs :)

Répondre
Partager Rechercher
Félicitations pour cette belle equipée sauvage a travers la campagne albionnaise

Bravo a ceux qui ont lead, aux participants tres disciplinés et a Cupydon pour ses infos précises et le role ingrat mais si precieux
Defendre a a peine 10 pékin depuis le début c'est sur que contre 5 ou 6 fois plus de mid, on allais pas faire grand chose. enfin on a quand meme tenté de vous tuer a 6 conter 6 F mid, mais pas eu le tps de tous des les tuer :/

En plus on peut meme pas dire, que vous taper du pnj,vous les avez meme pas taper

A noter le /who emain qui depuis le début de l'attaque a osciller entre 120 et 140.
Bravo

Sisi j'étais en défense a cheval sur le chaudron en fufu mais xylene a été plus rapide que moi

Jolie technique en tout cas, pour une fois alb n'est pas a blamer aucun garde tué grâce a 2 Titans placés dans la cours, c'est ma faute j'ai donné l'alerte trop tard j'étais afk pendant la 1ere attaque j'ai juste trouvé bizarre au retour que les 2 portes soient ouvertes et que la 3e soit a 1%...

J'ai compris en remontant les log (vicious dot...) mais j'ai a peine eu le temps de donner l'alerte que vous étiez de retour

Prochaine fois ça serait bien qu'au moins 2 alb soient en permanence dans le reliquaire je peux pas veiller 24/24 ma copine serait pas d'accord

Falcon
Citation :
Publié par Belligerence
aucun alb apercu pendant les 40 minutes de l'operation, a part un vague groupe odj une fois que tout etait terminé.
En meme tps a défendre a 1 groupe, on allais pas s'attaque a votre bus de haut rang, alors bon on reprend eras, et pis stou, on va au rk, on avais pas bcp d'autres options a notre disposition.
Un grand bravo a la Légion Noire de Midgard, aux Léviathans, aux Psychopathes, et aux Midgardiens, pour cette attaque relique, encore une fois une grande discipline/organisation.

Bravo aux leads, a Cupydon, et Vive Midgard !

PS: Merci Albion aussi...
Citation :
Publié par falcon

Prochaine fois ça serait bien qu'au moins 2 alb soient en permanence dans le reliquaire je peux pas veiller 24/24 ma copine serait pas d'accord

Falcon
Ca c'est vrai, elle sera pas d'accord... Bon et si tu retournais faire la cuisine pendant que je reste ici à flooder sur le forum ?

*cours très très très très loin pour pas se prendre de baffes*
Citation :
Publié par Terek
de ne pas être venu défendre !
Voilà relic a la maison ! pour le moment
ça va pas, rendez-nous le chaudron avec quoi ont fera notre soupe maintenant :
Falcon ! c'était toi là haut ... j'ai cru que c'était un Lurikeen, mais on m'a dit d'arrêter de boire sur le cc guilde

Sinon, Bravo a Mid pour le respect des consignes
Et oui un RK vient ... une RK repart , GG les mids on repassera enfin qui sait on ira encore detroussé les hibs ?
Allez quoi je sens qu on peut encore faire une chaise musicale de RK avant la sortie de NF

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Xylene
Falcon ! c'était toi là haut ... j'ai cru que c'était un Lurikeen, mais on m'a dit d'arrêter de boire sur le cc guilde

Sinon, Bravo a Mid pour le respect des consignes
Maintenant vous savez pourquoi c'est Xylene qui est montée, elle pensait trouver le chaudron rempli de cerboise

sinon gg a tous pour cette attaque
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés