[Ys] [rk]Merci beaucoup les albs :)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Oh ?

Bah j'ai envie de dire gg

Alors contente toi de ça, parce que les trolls et la généralisation, même (surtout ?)envers son propre royaume ce n'est pas le mieux à faire pour faire bouger les choses...

c'est domage , hib aurait pu essayer d'intercepter la rk

gg mid

ps : merci au grp odj pour les combat qu'il nous offre en zf alb

sinon mis a part la bonne orga des mids , et l'impuissance des hibs pouvoir profiter de la situation , rien, pas de flamming/trolling envers un royaume merci
Je comprends pas pourquoi vous faites des commentaires acerbes sur les joueurs sur albion

Il est certains que la chance etait avec nous puisque l'amie de Falcon (ca doit etre une Mid) a reussit a detourner son attention

P.S. Moa C'est Meia qui s'est jetée sur moi dans ses tenues affriollantes et j'ai du laché les chips et la boue
Tout comme Dominiom, je ne suis pas d'accord pour dire bravo a Mid ( si ce n'est pour la technique utilisée ) mais encore et toujours pour le manque flagrant de défense albionnaise...

Que l'on ne me dise pas que comme NF arrive tout le monde sen fout , avant que lon sache que les reliques seraient réinitialisées a NF, personne ne venait defendre quand meme...

Je donne deux jours après l'ouverture de NF a l'une de nos reliques...
De rien, on peut pas la sauver à chaque coup.

Par contre franchement attendre les heures de bouffe pour attaquer alors qu il y a déja pas bcp de Alb en zf c est très petit.
aucun alb apercu pendant les 40 minutes de l'operation, a part un vague groupe odj une fois que tout etait terminé.
La modestie t'étouffe dis donc.

Et pour ceux qui font gngn mais pourquoi vous savez pas que 75% des albs en ont rien à foutre des reliques, pourquoi l'avoir ramener ? Pour le fun ? En quoi c fun de laisser la merde aux autres qui se tapent les bus jusqu'à pas d'heure à 1-2 fg
On était bien sans et perso pas envie de prévenir qui que soit, que vous la recupériez ca nous fera des vacances
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
osef on a la RA retour des reliques dans leur reliquaire respectif , que l'on utilisera bientôt , puis profité de pouvoir rush les rk direct sa va pas durer

Benowyc et Eras à Mid tu appelles ça un rush rk direct ? je vois que nous n'avons pas la même notion des choses. Hier nous avions quatre fort certe aujourd'hui que deux mais comme les albs ne veulent pas venir dans leur majorité.

Faire un rush direct c'était possible mais n'a pas été envisagé.
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
osef on a la RA retour des reliques dans leur reliquaire respectif , que l'on utilisera bientôt , puis profité de pouvoir rush les rk direct sa va pas durer
hier 4 forts avant de rush RK, aujourd'hui 2 avant le rush, je vois pas ou on rush RK direct
Vous ne venez pas defendre vos forts, on en profite, NF ne changera pas grand chose de ce point de vue la
Citation :
Publié par bernard menestrel
La modestie t'étouffe dis donc.

Et pour ceux qui font gngn mais pourquoi vous savez pas que 75% des albs en ont rien à foutre des reliques, pourquoi l'avoir ramener ? Pour le fun ? En quoi c fun de laisser la merde aux autres qui se tapent les bus jusqu'à pas d'heure à 1-2 fg
On était bien sans et perso pas envie de prévenir qui que soit, que vous la recupériez ca nous fera des vacances

tu m'expliques en quoi la modestie m'etouffe?
Pourquoi cette phrase?
Citation :
Publié par Belligerence
tu m'expliques en quoi la modestie m'etouffe?
Pourquoi cette phrase?
chais pas le "un vague groupe odj" j'appelle ca etre un peu narquois.

Enfin bon le résultat qu'alb était quand même à chier comme souvent
Bravo aux mids, à ~40 c'était pas forcément évident sans une belle orga, même sans défenseurs.

J'étais personnellement sur emain, à m'amuser, et je n'ai appris l'attaque qu'au moment de déconnecter. Y serais je allé ? je ne sais pas

P.S. Laissez les gens s'amuser comme ils le désirent, stop le flamming
Citation :
Publié par Belligerence
les heures de bouffe?
17-18h30?
Heu ben je sais pas j'étais en zf jusque la prise de éras à 19h20 sans voir de prise relique.
Vous avez pas tué les gardes ou quoi ? (désolé pas tout lu le post)

Enfin de toute façon vous l'auriez bien eu un jour ou l'autre.
chais pas le "un vague groupe odj" j'appelle ca etre un peu narquois.

Enfin bon le résultat qu'alb était quand même à chier comme souvent
Les odj sont les seuls a avoir essayer de defendre, je dis vague car il me semble que tout le monde n'etait pas odj dans le groupe : D

@shind : non pas de garde tué
Citation :
Publié par Belligerence
Les odj sont les seuls a avoir essayer de defendre, je dis vague car il me semble que tout le monde n'etait pas odj dans le groupe : D

@shind : non pas de garde tué
Bon on va dire, problème d'incompréhension , mais tendance à être méfiant sur tous les commentaires sur alb qui sont acerbes/sarcastiques/vulgaires/insultants/etc.. (rayer la mention inutile) dans 99% des cas

P.S : Si vous étiez 42, vous en avez tuer un à la fin

Citation :
Il est certains que la chance etait avec nous puisque l'amie de Falcon (ca doit etre une Mid) a reussit a detourner son attention
ajouté a

Citation :
la prise de relique etait previsible , nous etions 3 groupes hib sur hw a se battre contres les forces mid mais faute de renfort on a abandonnés ......
Voila c est la faute a la cop de falcon et aux hib qui ont pas su assez se mobiliser pour contrer mid
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés