[Ys] [rk]Merci beaucoup les albs :)

Répondre
Partager Rechercher
réponse au sujet du post : gg mid.

Si 2 joueurs ML10 suffisent à occuper les gardes d'un rk (titan), alors goa et mythic doivent sérieusement revoir leur copie, idem pour les arcs du fou qui pètent une porte rk en 3 minutes.
Sinon osef des américains qui jouent alb, en europe les joueurs ont compris ou étaient les forces de chaque royaume et alb n'est pas surpeuplé, donc l'europe aurait besoin que mithyc n'y applique pas le up de mid et hib (mid surtout) car il n'y a pas de rééquilibrage à y faire.
Enfin félicitations à mid, qui depuis un bon bout de temps est le seul royaume sur ys qui sait agir sur la durée, l'efficacité et le panache. (ceux qui disent osef NF arrive n'ont décidément rien compris). Laissez moi juste dire que mid est favorisé par le jeu au niveau puissance intrinsèque, mais au moins ils savent en tirer partie.
Et puis chacun busse autant que les autres, sur NF, merci aux bus de ne pas rush les petites épées qui souhaiteront faire du 8vs8. (établissez vous un code genre je prend toujours la même tour du même fort et j'y attend votre bus avec le mien).
Ou alors il faut demander à mythic d'enlever les compteurs à rp ? Ou juste les chroniques.

Bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Rodnox
réponse au sujet du post : gg mid.

Si 2 joueurs ML10 suffisent à occuper les gardes d'un rk (titan), alors goa et mythic doivent sérieusement revoir leur copie, idem pour les arcs du fou qui pètent une porte rk en 3 minutes.
Effectivement D'où la sortie de New Frontiers qui évince ces problèmes. Les joueurs de tout royaume maîtrisent trop bien les attaques reliques et ça diminue fortement l'intérêt du jeu pour ceux qui s'intéressent à la guerre des reliques. NF va redonner un souffle en obligeant à jeter toute une série de stratégies. La tactique des titans ça fait des mois qu'on l'a dans les cartons. On aurait pu la déployer lors de la reconquête des RK mana contre Hibs mais on a préféré privilégié l'action de royaume. Des reliques ramenées par une quarantaine de pèlerins n'auraient pas vraiment eu de sens. On s'est cassé les dents sur Dagda à plusieurs reprises mais ça nous à obliger à nous remettre en cause, à élaborer des tactiques, à améliorer la communication. Le retour des reliques Mana a aussi marqué un changement dans la composition des groupes Mids avec le retour en force des magots, classe clef désormais avec les apports de ToA dans les combats. Albion sur Ys en tout cas l'avait compris bien avant Midgard.

Citation :
Publié par Rodnox
Sinon osef des américains qui jouent alb, en europe les joueurs ont compris ou étaient les forces de chaque royaume et alb n'est pas surpeuplé, donc l'europe aurait besoin que mithyc n'y applique pas le up de mid et hib (mid surtout) car il n'y a pas de rééquilibrage à y faire.
Enfin félicitations à mid, qui depuis un bon bout de temps est le seul royaume sur ys qui sait agir sur la durée, l'efficacité et le panache. (ceux qui disent osef NF arrive n'ont décidément rien compris). Laissez moi juste dire que mid est favorisé par le jeu au niveau puissance intrinsèque, mais au moins ils savent en tirer partie.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Oui les façons de jouer ne sont sûrement pas les mêmes en Europe et aux U.S.A. Il n'y a qu'à voir que malgré le fait que l'Europe ait 6 mois de retard dans le jeu, les guildes Européennes sont les leaders Mondiaux en terme de RP. A mon avis, ça ne va plus être le cas avec les coréens mais ça dénote une autre façon de jouer
En tant que joueur principalement Midgardien, je ne trouve pas que Midgard soit super avantagé dans les classes. Des classes bien "über" y en a sur tous les royaumes Elles forment en général l'ossature des groupes. Des "up" de Midgard, je trouve pas qu'il y en ait eu beaucoup récemment. Niveau RA avant NF, Midgard est le realm le moins bien équipé.
Pour ce qui est des rerolls, Midgard est là encore le plus désavantagé. Certes pour monter le personnage level 50, on est à peu près tous à égalité grâce à l'apparition de Modern. Maintenant pour tout ce qui concerne le PvM ToA, Midgard est à la rue. Là où Hibernia notamment grâce à ses animistes peut passer à 2 Fg, Midgard devra déployer 4-5 Fg.
Forcément ça oblige à collaborer et ce même parfois avec des gens qu'on apprécie pas trop Mais ne vous inquiétez pas des comportements pas correct, des coups de gueule entre guilde ça arrive aussi hein Midgard-Ys, c'est pas bisounours's land.

Enfin pour le moment (Dieu seul sait ce que l'avenir nous réserve), il faut comprendre que Ys est une exception dans le monde des serveurs DAoC. C'est le seul serveur Européen avec Logres où les 3 realms sont suffisamment équilibrés (vivi je sais Hibernia est en légère infériorité ) pour qu'il n'y ait pas (selon les critères Mythic) de rééquilibrage à faire. De plus parmi les royaumes Midgardiens Français, Mid-Ys au dire de nos collègues des autres serveurs est encore une exception de part sa population importante qui lui permet de faire pas mal de choses. Pourquoi l'alchimie s'est elle faite sur Midgard-Ys et perdure alors qu'elle aurait peut être pu se faire sur Mid-Broc par exemple? Je n'en sais rien. Il semble que d'une manière générale il fait bon vivre être Midgardien sur Ys. A tous les adversaires qui se désespèrent, ne vous inquiétez pas hein Nous aussi on a nos joueurs qui se gavent des effets des RK force ou mana (selon la période) et qui ne lèvent pas le petit doigt pour les défendre Mais on fait avec et à part dans les périodes de grosses crises on ne leur cherche pas de poux

Pour en revenir au sujet initial, effectivement l'attaque laissait très peu de chance à la défense adverse. Elle a surpris, je pense, même notre royaume puisque cette attaque a été monté à l'arrache de manière sûrement un peu égoïste (il n'y avait avec nous que les Léviathans et un groupe Psychopathes) mais c'était un petit plaisir qu'on avait envie de s'offrir avant NF. N'y voir aucune volonté d'éviction de qui que ce soit. Nous (la LNM) sommes parfaitement conscient qu'on aura besoin de tout le monde pour New Frontiers

Norwena Pluie de Cristal & Ocewien Skhöl,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard.
Nettoyage en cours, ré-ouverture sous peu

Scission "à la hache", je regarde la partie coupé et je vois si je peux en faire une discussion "a part" et je regarde aussi si je ne me suis pas planté dans la division, ré-ouvertur bientôt

Voilà, nettoyage fait, prière de rester dans le sujet, un sujet sur la defense des rk va être ouvert avec les fils expurgés de celui-ci.
Merci de nous avoir informé en tout cas Falcon, je pense pas que j'ai eu le temps de te le dire IG

On avait 2 forts en moins mais bon sur Alb on doit attendre d'avoir perdu 5 forts avant de commencer à voir les renforts arriver alors on était que 11 en ZF.

Quand Falcon a donné l'alerte on a foncé tout de suite sur Myrddin mais c'était trop tard, Mid était en train de ramener la relique. J'ai eu des logs des gardes mort dans le cc guilde après la relique est passé neutre.

Quoiqu'il en soit, bravo Midgard.
Citation :
Publié par Eskalibure
Merci de nous avoir informé en tout cas Falcon
Lol j'ai pas fait ça pour qu'on me jette des fleurs au contraire vous devriez me lyncher pour l'avoir annoncé trop tard

Pour moi c'est la moindre des choses quand on a une relique que l'on sait convoité (en plus pour une fois que c'est la bonne ! mon main est magot ) d'aller y jetter un oeil de temps en temps avec un twinks, meme sans avoir 2 comptes, quand on loupe visur ça coute rien de log un autre perso voir si tout va bien comme je l'avais suggéré.

C'est les rares guildes qui sont encore impliqués dans la défense royaume qu'il faut encourager, ils ont du mérite a faire le sale boulot pendant que la plupart des alb (dont je fais parti honte a moi ) s'amusent sur emain, il faut du courage et de la patience bravo !

J'espere que NF pourra rapprocher ces 2 mondes qui s'ignorent et que l'on pourra a la fois s'amuser et faire de super batailles tout en faisant qqc d'utile pour son royaume...

Falcon
Je dirais juste que je comprends alb de ne pas avoir defendu a 3 jours de NF

Mid a surement du mérite dans la rapidité d execution

Bref amusez vous avec les rk mais ca va pas durer

Vivement NF
Citation :
Publié par Libra's family
Vivement NF
de toute manière ce n'est qu'une relique.
mais 10% aux DD ça faisais plaisir
par contre j'étais sur que ce seraient hib qui nous l'aurais reprise
Bon, je suis partagé entre sourire et stupeur.

Ma réponse a été delete ainsi que les réponses a celle ci.
Ce n'est pas trop grave car c'est le boulot des modos que de gérer ce forum.

Ce qui me fait rire, c'est que des gens ont pris mon post au premier degré !!!! Comment peut on prendre pour vrai l'ENORMITE que j'ai dis !?
Apres le rire, j'en suis venu a la stupeur de voir qu'on puisse se mettre dans des états fous pour une caricature ( j'avoue avoir poussé le trait du "j'en foutiste" a l'extrême ).

Donc, la prochaine fois que je ferais une réponse ironique, caricaturale ou bien sensé être drôle, je le signalerai en post-scriptum.

Sinon, désolé si j'ai choqué des gens ou donné une mauvaise image de ma GU. Je sais maintenant que l'humour est a manier avec précaution ici.

Edit : J'ai retrouvé le thread plus bas. Je vais l'editer.
Citation :
Publié par Wiley
...
Ton poste n'a pas été delete mais une division à été faite à partir de ce fil dans une autre discussion, mais je m'excuse j'ai oublier de préciser l'url de cette discussion désolé, elle est la : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=408454

D'autres réponses HS ont été scindés dans un autre fil, lui même fusionnés avec d'autres fil lock et envoyés sur le forum privé réservé à cet usage afin d'améliorer la lisibilité du forum (trop de cadenas ce n'est pas bon )

Oui, l'humour est à manier avec précaution, les gens te lisant ne te connaissant pas forcement et n'étant pas forcement au courant de tes intentions humoristique ne peuvent pas forcement savoir que c'était humoristique, ici pas d'intonation qui pourrait aider les gens à comprendre
Alors oui, le mieux reste de l'indiquer quand on fait de l'humour, et encore je ne suis pas sur que cela fonctionne à chaque fois...
Citation :
Publié par Libra's family

Mid a surement du mérite dans la rapidité d execution

Bref amusez vous avec les rk mais ca va pas durer

Vivement NF
Bien je préfère avoir perdu la relique que d'avoir su/pouvoir la garder car sur mon second compte j'avais mis un bot cam à Snowdonia.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Ca correspondait pas mal à ce qu'un observateur "extérieur" (cad sur un autre royaume) pouvait déduire
Tu voudrais le point de vue exterieure sur ta guilde ? enfin le mien
Pour ce qui est des prejugés chacun a les siens, et vu la distance inter realm; je doute qu il soit fondé quoique j'ai rarement vu les leviathans organisé quoique ce soit pour leur realm , medite dessus

Moa Cht'i Scout
Travail de sape ?
Edit :

C juste que chacun utilise nimporte quoi pour regler leurs comptes .
Deja le titre est ambigue, faut il croire que les albs droppent des RKs ou bien notre Terek a pris son point de vu Hib ( poster sous ton pseudo hib aurait été plus adequat ) ? Avons nous repeter l erreur mineure hib non, les circonstances sont completement differentes . Forme de pieds de nez d'un mid hibifié chafouineur ?

Desolé d'avoir contribué à une reaction d'un modo sympa .
Etant donné que diviser les fils n'est pas ma grande passion je vous prierai, Assurancetourix et Moa Ys de bien vouloir régler votre différent par MP et ainsi d'éviter d'étaler une querelle qui ne doit pas intéresser tout les lecteurs de ce forum ladite querelle étant hors sujet de surcroît, merci
Pour toi dire merci a quelqu'un/chose c'est uniquement aprés qu'il est drop une relic ? Je vois pas ou je parle d'hibernia dans mon post de départ n'y dans le titre d'ailleurs probléme de vue ?

ENFIN BREF § GG NOUS !!
Exclamation
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
osef on a la RA retour des reliques dans leur reliquaire respectif , que l'on utilisera bientôt , puis profité de pouvoir rush les rk direct sa va pas durer

Citation :
Publié par http://daoc.goa.com/fr/
Vous pourriez penser que les reliquaires ne seront plus protégés, mais des esprits les ont envahis et repousseront toute personne tentant d'y pénétrer durant une journée. Il est donc inutile de chercher à mener des raids reliques d'emblée, votre priorité sera de reprendre possession de vos forts.
Citation :
Vous pourriez penser que les reliquaires ne seront plus protégés, mais des esprits les ont envahis et repousseront toute personne tentant d'y pénétrer durant une journée. Il est donc inutile de chercher à mener des raids reliques d'emblée, votre priorité sera de reprendre possession de vos forts.
Thumbs up
Citation :
Publié par Terek
de ne pas être venu défendre !

Voilà relic a la maison ! pour le moment
Felicitation 6 reliques c est tres beau.

Dommage que dans quelques jours vous allez tout perdre.
Par contre felicitation pour votre mobilisation notre alliance frontiere n'as pas tenue face a vos hordes barbares et a votre invasion assoiffee de sang.

J'espere que dans un futur proche nous aurons pu convertir plus de recrues pour proteger notre frontiere, votre mobilisation parfaite nous a impressionne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés