[Ys] La défense des rk. [division d'un autre sujet]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par morticiah
Bah en fait on s'en fout un peu bcp... et pkoi venir se faire farmer en défense quand personne vient défendre?
Vous vouliez la relique, vous l'avez, gg à vous, personnellement raf, si ce n'est que ca nous évitera d'avoir des bus sur HW, bref tout le monde est content.
Il y a quand même quelque chose de remarquable. Tout les albs annoncent que Caer Myrddin n'est pas défendable. Mais savoir que 40 à 50 mids sont dans leur ZF en train de prendre des forts ça ne les émeut pas. A part un groupe ou deux croisé deci delà rien le clame plat.

Midgard possédait deux forts dans votre ZF et vous ne pensez pas qu'il y a de l'ennemi ? Une menace ? On nous a également annoncé qu'il y avait beaucoup de monde coté Alb sur emain comme quoi.

Bravo à Midgard, ses troupes de chocs, ses furtifs dévoués (merci cupydon), so sexy Norwena et les autres guérisseurs ou chaman qu'on ne cite pas souvent. Bravo aux Albs qui ont osé venir défendre et merci Agarth d'avoir servi de paillasson pour mes escarpins
vivement NF...

Citation :
Publié par Frey
Il y a quand même quelque chose de remarquable. Tout les albs annoncent que Caer Myrddin n'est pas défendable. Mais savoir que 40 à 50 mids sont dans leur ZF en train de prendre des forts ça ne les émeut pas. A part un groupe ou deux croisé deci delà rien le clame plat.

Midgard possédait deux forts dans votre ZF et vous ne pensez pas qu'il y a de l'ennemi ? Une menace ? On nous a également annoncé qu'il y avait beaucoup de monde coté Alb sur emain comme quoi.
Honnetement, personne a envie de faire l'effort, j'ai pas envie de leur raler après, ca fait deux ans que ça dure, ils veulent rester à faire du frag sur Emain, qu'ils y restent, vais pas pleurer pour ça.
Les défenseurs de ZF sont de moins en moins nombreux, bcp ont migré sur d'autres jeux/serveurs et personnellement j'attends juste devoir ce que ca donnera sous NF, mais je sens qu'on va bcp rire sur les bgs et ccs.
Citation :
Publié par Erhaziel
40 min et personne reagis? oO
Vive les guildes qui disent defendre leur royaume et jouer efficacement pour le realm :X
Quant les personnes habituellement en Zf ne sont pas la, ça se voit
Citation :
Publié par kergoff
Quant les personnes habituellement en Zf ne sont pas la, ça se voit
Vous aimez chercher des coupables, bah regarder l'heure, on est tous devant nos postes aux gardes à vous devant nos 15 survivants de la 1 ere guerre mondiale et lachement pendant qu on finnissait en se regalant d'un bon gateau ( heure du repas ) vous vous appropriates indument de notre bien si si si si cherement gagné

Who albions = 200 000 /who afk= 199992

Vivement NF aussi
Me dites pas que :"ill gain never profit"

Moa Cht'i Scout

PD @Ashraaf : je croyais t'avoir laissé dans la boue avec mes chips, sur JoL les pendaisons se succedent je pensais que tu serais scotches jusqu'au prochain millenaire.
Citation :
Publié par MoaYs
Vous aimez chercher des coupables, bah regarder l'heure, Moa Cht'i Scout
faut toujours un coupable sinon c'est pas drôle les posts de prise de relik, c'est toujours GG
Citation :
Publié par Grad LeCorsaire
hier 4 forts avant de rush RK, aujourd'hui 2 avant le rush, je vois pas ou on rush RK direct
Vous ne venez pas defendre vos forts, on en profite, NF ne changera pas grand chose de ce point de vue la
oui mais bon sous nf yaura plus de alb connecté a mon avis , et un fort n'est pas aussi facile a prendre que maintenant , stop comparé des trucs incomparable , en plus le facteur emain aura disparu , puis yen a beaucoup comme moi que joue sur gorre car le rvr actuel et pas tres motivant
- Concernant les heures de bouffe, le fait d'avoir une vie sociale (forcément les attaquants qui m'ont battu en ont moins que MOI), etc.. c'est complétement à coté de la plaque: il y avait assez d'albs log sur emain pour assurer une défense.

- Concernant certains de ces albs, il est amusant de remarquer que sur JOL, selon les posts, ils se définissent comme "jouant le jeu de royaume", ou effectuant "des actions de guilde époustouflantes", dans d'autres (comme pour expliquer pourquoi ils ont préféré farmer que jouer le "jeu de royaume"), qu'ils sont juste là pour de "l'amusement instantané".
Citation :
Publié par Grad LeCorsaire
Vous ne venez pas defendre vos forts, on en profite, NF ne changera pas grand chose de ce point de vue la
Déjà pour défendre il faut avoir des classes nécessaires qui te le permettent.

C'est sur pour Hibernia / Midgard ce doit être terrible face à Albion qui est au keeper.

kikoo j'arrive !

Allez hop instant mezz/stunt, 2 secondes après 1 ou 2 pbaoe INC et bye bye.

Ouais putain on roxe ces noobs d'Albionnais.

Désolé cet épisode je le connais par coeur vu et revu maintes et maintes fois.

Quand tu auras bouffé cette configuration depuis presque 2 ans à la longue la ZF tu la fous proprement au WC et tu viens te joindre dans le bus à Emain.

Maintenant avec NF Albion a avec les RA - RA du Rang 5 comme celle du thauma - qui permettront un meilleur potentiel en défense.

Là le jeu sera plus intéressant et on sera un peu moins sac à RP sur cet aspect.
ouais 3 ans que c pareil c'est bon. Je comprends absolument ceux qui ne se déplacent plus pour une défense de relique. Vous avez 6 reliques wow allez go tous prendre un screen et mettre en fond d'écran... puis go delete vous avez fini le jeu . Maintenant go le finir en mode moyen
Citation :
Publié par Emrys AlTrahern
Bravo aux mids, à ~40 c'était pas forcément évident sans une belle orga, même sans défenseurs.

J'étais personnellement sur emain, à m'amuser, et je n'ai appris l'attaque qu'au moment de déconnecter. Y serais je allé ? je ne sais pas

P.S. Laissez les gens s'amuser comme ils le désirent, stop le flamming
tous le probleme est la , toi comme pas mal d'autre personne s'amuse pour eu meme sans penser que derriere il y a un royaume

laisser les gens jouer comme ils le desirent ... ok , mais a quel prix.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rodolphe
tous le probleme est la , toi comme pas mal d'autre personne s'amuse pour eu meme sans penser que derriere il y a un royaume

laisser les gens jouer comme ils le desirent ... ok , mais a quel prix.
A quel prix ? prix limité..
On a perdu une rk, ok. Quel est le problème ? elle reviendra bien, ça tourne les rks, je le sais, depuis 3ans~~.
Parfois on les garde (très) longtemps, parfois non, maintenant est ce que je préfère avoir les rk ? bien sur.. mais je n'ai aucune fierté "nationale" dans le jeu ( déjà que je suis sceptique sur ça irl, alors ig. ), c'est juste un "plus".
Si je peux aller défendre, j'y vais.
Si je ne peux pas ou que je n'ai pas envie, je ne vois pas pourquoi je me ferais violence.

Maintenant si ça attriste certaines personnes qui sont vraiment à fond dans le jeu et dans la "fierté du royaume" etc, tant pis. Je joue avec mes amis, je m'amuse chaque soir, et c'est ce qui compte pour moi, daoc est un divertissement

Fin du semi hs pour moi.

Bonne soirée
Citation :
Publié par Belligerence
Les odj sont les seuls a avoir essayer de defendre, je dis vague car il me semble que tout le monde n'etait pas odj dans le groupe : D
Les joueurs de l'alliance SOA, en plus d'être bons, sont vraiment agréables et jouent le jeu de royaume, donc ca ne m'étonne pas qu'ils soient là (je suis Mid).
Citation :
Maintenant si ça attriste certaines personnes qui sont vraiment à fond dans le jeu et dans la "fierté du royaume" etc, tant pis. Je joue avec mes amis, je m'amuse chaque soir, et c'est ce qui compte pour moi, daoc est un divertissement
il ne faut pas forcement etre a fond dans le jeux , juste se dire ... tiens X alb ont fait des effort pour que "nous" puissions avoir 10% de bonus sur les sorts , je vais allé défendre pas respec pour eux et le travail fournie

bon apres je te reproche rien , ce n'est qu'une simple discution sur les prioritées
je partage un peu l avis que defendre les rk sont soporifique , non pas apsseque c est mal concus, mais passeque els lead prefere attendre au rk plutot que d allez tenter de reprendre un fort ou l ennemi es, la volonté de refuser le comabt en defense de rk es flagrant et donc rend enormement ennuyeu la defense , peur du rel ? peur que le nombre en defense descende de moitier apres le rel entre ceux qui deco et ceux qui change de zone ? bref tous cela rend la defense pourris, perso avt je tai toujours partant pour allez defendre , mais bon qd on voit le slead dire on campe le rk on attend que l ennemi arrive et on reprendras nos fort apres qd plus d ennemi dans notre zf, bah je sais pas si c est pareil chezhib et chez mid mais bon voila quoi :< c est pas attrayant.

maintenant on joue pour un realm, qu il soit le plus grand possible et le plus puissant, mais faudrai peut etre deja regler tous els problemes interne qui fotn qu un realm ne donne pas envie de jouer avec els autres menbres de se realm , ex:

Des reflexion qu on se prend entre gu, les guerres guerres entre as, les [insultes diverses et varièes], se genre de reflexion qui fotn super plaisir sur els divers cc ,l enorme radinerie des gens du realm qui vende des item hors de prix, qui vende des parcho hors de prix, qui farme des arte juste pour les revendre, ce qui empeche le realm de s equiper et d augmenter ca puissance puisque chacun pense qu a sa gueule, daoc a bcp changer depuis le debut, et la triste realité du monde capitalite dans lequel on joue as envahie daoc :/ et apres on sdemande pq on es un realm de ouik :< stop se voiler la face quoi, nf on joueras ensemble car on y seras obliger pas par choix car pour vouloir jouer avec les autre faudrai que les mentalité change et que l entraide , le respec de l autre et la generosité redevienne des valeur clef de notre realm .

Pas de grossiereté merci, le message passe très bien sans
En tous cas certaines guildes feraient bien d'accorder leurs violons entre les :
- on joue pour notre royaume et on le fait bien.
- on en a rien a foutre des Reliques, on est la pour s'amuser.
- on a été trop bon a intercepter la rk hib c'est un grande action de notre part.
- et la meilleure : on est rarement plus de 16.

Sinon bravo les mids, rdv dans votre zf...

PS : et sinon c'est quoi votre définition du Realm vs Realm ?
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Citation :
Publié par Nisseem
En tous cas certaines guildes feraient bien d'accorder leurs violons entre les :
- on joue pour notre royaume et on le fait bien.
- on en a rien a foutre des Reliques, on est la pour s'amuser.
- on a été trop bon a intercepter la rk hib c'est un grande action de notre part.
- et la meilleure : on est rarement plus de 16.

Sinon bravo les mids, rdv dans votre zf...

PS : et sinon c'est quoi votre définition du Realm vs Realm ?
Ben c'est vraiment ce qu'il me semble.

Autant, j'ai vraiment l'impression d'une cohésion forte sur Mid, autant j'ai l'impression que sur Alb et sur Hib, c'est encore la gué-guerre inter-guilde, qui fait qu'il n'y a pas vraiment d'esprit de royaume, et que tout le monde joue pour soi.
Citation :
Publié par Phenixa
Ben c'est vraiment ce qu'il me semble.

Autant, j'ai vraiment l'impression d'une cohésion forte sur Mid, autant j'ai l'impression que sur Alb et sur Hib, c'est encore la gué-guerre inter-guilde, qui fait qu'il n'y a pas vraiment d'esprit de royaume, et que tout le monde joue pour soi.

peut etre que la cohesion seras envisageable qd les gens d un meme realm arretterons de toujours tous rejeter sur son voisin, qd on perd une relique c est pas a cause de tel ou tel gu, c est de la faute du realm car on ne sait pas et on a speut etre pas envie de jouer ensemble, faut pas chercher plus loin, l ambiance de merde qui reigne sur alb/ys es du a plein de petite chose qui fotn que l on peut pas etre une puissance capable de rivaliser avec mid
Citation :
Publié par Phenixa
Ben c'est vraiment ce qu'il me semble.

Autant, j'ai vraiment l'impression d'une cohésion forte sur Mid, autant j'ai l'impression que sur Alb et sur Hib, c'est encore la gué-guerre inter-guilde, qui fait qu'il n'y a pas vraiment d'esprit de royaume, et que tout le monde joue pour soi.
En fait sur hib y'a pas trop la guerre : y'a une grosse guilde qui va chercher les rks avec sa cours qui gravite autour et plein de "petites guildes" qui essaient de recoller des qu'elles ont des infos que ce soit en défense ou en attaque... en gros on a plus un problème de communication qu'un problème de cohésion. En tout cas ca fait un bon bout de temps que j'ai pas vu de groupe hibernien ne pas demander si y'avait besoin d'aide et l'apporter le cas echeant lorsqu'ils apprenaient un event rk.
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Citation :
Publié par albatro
tu devrai editer car la on as l impression que c est le nombre de joueur alliance de log le 150 .. ensuite tu dit qu on as pas compris ce qu etai defendre et que c est pas en se pointant quand l ennemi es la, bof j ai fait 2 mois en zf dans l ancienne guilde ou je tai, les soirée ca se resumer a tuer quelque fufu, un ou 2 groupe puis par depit le groupe allez sur emain car rien en se passer .. donc bon je comprenne que tu t amuse a tuer desfufu et des ti groupe ,et visiter notre zf mais sache que c est p&s non plus sque tout le monde a envie de faire .

GG mid, zavez etai plus rapide que les hib a la reprendre
Non c'est pas Alliance les 150 et ma phrase est rédigée en français correct.
Défendre c'est pas seulement faire des patrouilles, surtout quand il n'y a personne, défendre c'est aussi attaquer au lieu de farmer... oui forcément si tu prends 3 forts a Midgard, ils seront moins enclins à faire la fete chez nous, mais ca non car les prises de forts c'est chiant... donc on va aller fragger pour faire monter son compteur... mais honnetement et effectivement, qu'on approche de NF ou pas, tout le monde s'en cogne, et de toutes façons, avec NF, vous allez vite comprendre votre douleur quand il va falloir un jeu un peu plus construit que le jeu primaire que propose la majorité du temps Emain.
Citation :
Publié par morticiah
Non c'est pas Alliance les 150 et ma phrase est rédigée en français correct.
Défendre c'est pas seulement faire des patrouilles, surtout quand il n'y a personne, défendre c'est aussi attaquer au lieu de farmer... oui forcément si tu prends 3 forts a Midgard, ils seront moins enclins à faire la fete chez nous, mais ca non car les prises de forts c'est chiant... donc on va aller fragger pour faire monter son compteur... mais honnetement et effectivement, qu'on approche de NF ou pas, tout le monde s'en cogne, et de toutes façons, avec NF, vous allez vite comprendre votre douleur quand il va falloir un jeu un peu plus construit que le jeu primaire que propose la majorité du temps Emain.
bof ce qui ne sont pas intéréssé par les prise de fort maintenant ne le seront pas forcement plus tard a nf, exemple moi :|
Citation :
Publié par Nisseem
En fait sur hib y'a pas trop la guerre : y'a une grosse guilde qui va chercher les rks avec sa cours qui gravite autour et plein de "petites guildes" qui essaient de recoller des qu'elles ont des infos que ce soit en défense ou en attaque... en gros on a plus un problème de communication qu'un problème de cohésion. En tout cas ca fait un bon bout de temps que j'ai pas vu de groupe hibernien ne pas demander si y'avait besoin d'aide et l'apporter le cas echeant lorsqu'ils apprenaient un event rk.
Ha bon, tu trouves que toutes les guildes s'entendent bien?

Je ne voudrais pas citer de guildes, mais il me semble quand même que certaines guildes font des choses de leur côté sans prévenir les autres et sans vouloir vraiment que d'autres guildes participent à ces événements.

Enfin j'ai quand même commencé sur Hib, et j'ai vraiment l'impression que depuis le départ des Millénium, c'est une la galère du lead sur Hib, et que la plupart des leads potentiels se livrent à de vieilles guerres, qui sont issues de rancoeurs qui n'ont plus lieu d'être. Mais ce n'est que mon propre point de vue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés