Il y a des events sporadiquement sur Alb, tout comme Mid et Hib
J'ai l'impression d'être le seul qui voit pas tout en noir ici.
Alb fut un temps, a tenté de nombreuses attaques reliques, mais on en parle pas.
Doit-on parler des mois de défense alb contre Hibernia récemment ? Je vois ca nulle part
Je pense juste que les Albionnais ont une impression de lassitude : à chaque fois qu'on prend les Reliques, Midgard et Hibernia ont un truc qui leur démange et se disent " ah non Alb peut pas avoir les reliques"
Par contre Midgard et Hibernia ont chacuns leurs 3 reliques, pèpère

( je suppose que ca a souvent été dit, discuté, et tout ca, mais je suis désolé c un FAIT )
Je pense que New Frontiers effacera ou bien amoindrira cette lassitude et permettra peut-être à Albion de reprendre du poil de la bête.
Enfin je vois souvent " Sur Mid/Hib (biffez la mention inutile), il ya telle grosse guilde et la ribambelle qui suit"
Sur Alb, il n'y a aucune guilde assez grosse. Quand il y a une action albionnaise d'envergure, c'est quasi TOUJOURS grâce à l'union de plusieurs guildes / alliance. Alors il n'y a pas d'esprit de royaume ? Je pense pas qu'il faille être si pessimiste. On a jamais eu de "Legion Noire de Midgard" ou de "Millenium/Fear Mornieo/etc" sur Alb, on a toujours été confrontés aux alliances,compromis et nécessités de cohésion.
Maintenant, pensez ce que vous voulez, peut-être suis-je utopiste, mais moi à New Frontiers je fonce sur les Forts Mid/Hib
[edit] Je rajoute aussi que je suis d'accord avec Egelbeth sur le cassage de sucre sur Albion