[Ys] Que se passe t-il ???

Fil fermé
Partager Rechercher
Sanglante a dit :
Citation :
Lolz
T'as mini 2 pbae par grp hib...
Sachant qu'en ce moment vous jouez par bus de 5-8 grp mini, ça nous fais du 10-16 pbae mini la ou chez alb t'en compte 2-3 et sur mid guère plus.
Mais lol c'est bien de généraliser ,il ya toujours autant de gpes hib qui partent en 8/8 c'est la marque de fabrique d'hib ...
Message supprimé par son auteur.
meilleur pbae le hel ? =)

das le fond c est rien qu un eld moon qui gagne le pet qui intercept et qui perd des ptits trucs genre le nearsight , l ae maladie , l ae DD et le stun (ceci en suposant que le dd de base du hel fait aussi mal que celui qui snare du eld )^^

et qq y font les eld moon ??? ils respec sun !!! =)

PS: Dhiane elle est trop forte dans le meme post elle dit que fulana ca lui dit rien comme nom et apres elle arrive a parler de "Fulana tout craché ^^"
PPS: edit a cause de falkynn !
Dire que le hel (et pas hell :x) est superieur a un enchant juste grace a son pet, c'est un petit peu abusé

Le combo aestun Healer / pbaoe hel l'est, abusé, mais bon, pas le pet

Et le stun simple des magos hib est utilisé, et pas qu'en solo
Citation :
Publié par Egelbeth
alors la tout a fait d'accord
pour moi , il ne sert meme plus a rien de mail la faq sur des cheats repetés , des utilisations de radars ou autres ( genre prog de ciblage selectif ) puisque de toute façon ils s'en foutent royalement
ils ne font rien

donc la dessus , il n'y a rien a esperer
pour info, il y a bien 2 ou 3 mois, un necro s'est fait surprendre à speed hack.
Description : pet necro tué, necro à 5% de vie et hop en 1s hors de vue ...
Plusieurs fois dans la même après midi, on a eu le droit à ce petit jeu.

Plusieurs personne, dont moi, avons mail la FAQ.

Hier, quelle ne fut pas ma surprise de revoir ce même necro se balader sur les nouvelles ZF ...

La triche existe bien, sans compter les radars (pré ou post NF) et GOA ne fait rien, ou pas assez tout du moins.

@Jorian : si je devais purge tous les stun de mago hib, c'est purge 10 (toutes les 30s) qu'il me faudrait
Citation :
Publié par Odra
y a des eld moon qui vont pas chercher le nearsight ? =)
y' en as mais la plupart oublie de l 'utilisé (tout comme pbae un mec solo)
Oui Falkynn je parle de combinaison, Midgard a toujours (enfin en groupe équilibré) un healer avec 36 paci minimum donc l'AE stun

Les capacités sont réparties différemment sur les classes d'un royaume à l'autre, de très nombreuses capacités sont portées par le healer et le chaman sur midgard, classes de toute manière indispensable en groupe.

Je me suis mal exprimé pour le stun simple, il est vraiment gênant en solo, je le reconnais c'est un gros atout, maintenant en groupe, la complémentarité des classes fait justement tout l'intérêt des groupes sur les différents royaumes.

De très nombreux eldritchs respec Sun actuellement, ce n'est sûrement pas pour rien, ok les modes se suivent et ne se ressemblent pas.

Pour les "cheats" la FAQ est là pour les reports, GOA a tout intérêt à agir rapidement, pour sauvegarder leur image et donc leur clientèle, mais ne peuvent pas surveiller en permanence, donc n'hésitez pas à FAQ quand il y a un doute, ce n'est pas sur JoL que le problème sera résolu.
Au moins, sur WoW, Blizzard sera exploitant et développeur, la politique sera la même
Contrairement à DAoC, où Mythic semble essayer de faire des efforts mais GOA ne suit pas et adopte la politique du profit.
Citation :
Publié par Oppression
non non
on va pas reremplir les poches des autres de rp
on a donner ca ira , jouer contre midgernia en rvr , on est pas trop des dindons non plus , le coup du RK a suffit a degouter les derniers qui y croyaient

bon challenge contre les gardes maintenant , puisque c'est ce que vous voulliez apparement
toutafay
Citation :
Publié par Egelbeth
.......
pour le coup des groupes en sphere du reve , impressionant lafacultée de cibler toujours dans lememe ordre , toujours les memes classes
- sorcier
- theu
- clerc
kikoo aux utilisateurs de ces prog qui se reconnaitront : )))))))) ( par contre pas tres discrete la methode , ca ne veroulle qu'a 350 de radius ? )
aller encore uneffort , calockera bientot a portée de DD ))))))))
.......
Lol je savais pas qu il y avait des cheats pour l'assist ??? ca c du skill !!!!!!!
Sinon oui pour ce qui est du laisser faire, on a pu voir un exemple mais j en ai qu un seul a proposer

Moa Cht'i Scout
Il est difficile de faire jeu egal contre hibernia en escarmouche. les joueurs en face sont tres experimentés, ils font des groupes tres solides, ont des rangs elevés en general .

la grande force d hibernia ca sera toujours leur envie de bien faire, ils partent toujours avec un groupe tres bien construit ce qui est loin d etre le cas encore pour nous.

Ensuite a mon avis , les ovates d hibernia apportent beaucoup plus a leur groupe avec

- de tres hautes resistances (bien souvent 4 resits rouges chez eux contre tres peu en face)
- les sorts de controle
- les soins.

albion souffrira toujours du clerc qui n a helas que le soin pour seule fonction et aucun moyen de defense (pas de sorts ou de mls ), et des resistances jaunes au mieux

une autre difference c est les sorts de controle qui sont sur nos mages. Si tu elimines le mage, tu fais d une pierre deux coups. Plus de dommages a distance, et plus de sorts de controle

tuer un mage est plus facile que tuer un ovate .

le facteur relique est aussi un plus mais c est pas determinant.

en fait c est tout un tas de choses conjuguées qui nous mene la vie dure sur albion.

maintenant on a de tres bonnes classes qu il faut exploiter au maximum, le sorcier , le theurgiste, mais ils demeurent tres fragiles.

pour fini, en defense de fort c est sans appel, tres peu de pbae sur midgard ou albion , hibernia n est pas plus favorisé ils ont juste historiquement plus de pbae
Citation :
Publié par Odra
meilleur pbae le hel ? =)

das le fond c est rien qu un eld moon qui gagne le pet qui intercept et qui perd des ptits trucs genre le nearsight , l ae maladie , l ae DD et le stun (ceci en suposant que le dd de base du hel fait aussi mal que celui qui snare du eld )^^
c'etait marque dans un contexte de groupe dans le post d'aluvian que j'ai quote (bon c'est vrai j'aurais pu le preciser)

je faisais pas allusion au pet (qui est plutot un avantage solo) mais au fait qu'ils peuvent grouper avec des guerisseurs qui ont des stuns de zone.
J'ai considere qu'avoir un guerrisseur qui aoe stun tout le monde autour du casteur avec la possibilite de le faire en instant etait plus puissant que d'avoir le casteur qui puisse en lancer un a cible unique
Plus je lis cela plus on retourne aux vieux post ouin-ouin ( alb surtout ), ou on etait clairement en manque d'instant de zone . Les crow control en instant ( oubliez le QC) a toujours ete le moyen pour prendre le gros avantage des le debut d'une rencontre .
Mais est ce le bon debat ? Enfin par rapport au sujet du post ca devie non ?

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MonsieurA
...
La triche existe bien, sans compter les radars (pré ou post NF) et GOA ne fait rien, ou pas assez tout du moins.
...
C'est clair que le radar c'est inadmissible

Et qu'elle n'est pas ma surprise

Je tape une commande ... /rw et hop le logiciel de cheat apparait

un radar qui me dit tout sur tous les mouvements ... je me renseigne ... il paraitrait qu'un certain Mr MYTHIC a mis ce radar dans le jeu.

Alors moi je demande l'application du reglement du jeu et le ban définitif de ce Mr MYTHIC

Voila, y'a pas de raison qu'il y ait du favoritisme
Je tape une commande ... /rw et hop le logiciel de cheat apparait

un radar qui me dit tout sur tous les mouvements ...
Je crois que tu n'as pas bien compris comment marchait le /rw

Je comprends pourquoi les leads Mids ont du mal alors
Sorts de contrôle ?
Resistances ?

un groupe hib classique a

AE mez et instant mezz ae et simple (barde), root (druide symbiose) et stun simple (x2 magots), 1 à 2 demezz (barde et empathe s'il y a), mezz court eld sun (ultra rare).
resists jaune-rouge (sentinelle), resists jaune (druide)

un groupe mid classique a

AE mez, instant et simple, plus root simple, stun single (x2 healer) ae stun (healer), root ae et simple (chaman), demezz (2 healer 1 magot) root simple (x2 magot)
resists jaune (chaman), resists jaune (healer)

un groupe alb classique a

AE mezz, single mez (sorcier), ae mez courte durée, stun (mené), root (x3 magots), stun (clerc smite), ae root (thauma), demezz (x3)
resists rouge-jaune (moine), resist jaune (clerc)

je trouve pas que hibernia soit particulièrement avantagé
le druide non full symbiose sera sauvé par son pet gris et son root ? non

Oui hibernia joue à 4 ovates, parfois 3, mais cela date de .... 2002 ? je ne vois ce qui a changé fondamentalement dans les groupes hib mis à part plus de rangers/magots spé DD qu'avant. Le nombre de pbae est le même voire légèrement inférieur suite aux respec vers les mages DD.
Citation :
Publié par Seramus
Il est difficile de faire jeu egal contre hibernia en escarmouche. les joueurs en face sont très experimentés, ils font des groupes très solides, ont des rangs elevés en general .

la grande force d hibernia ça sera toujours leur envie de bien faire, ils partent toujours avec un groupe très bien construit ce qui est loin d etre le cas encore pour nous.

Ensuite a mon avis , les ovates d hibernia apportent beaucoup plus a leur groupe avec

- de très hautes resistances (bien souvent 4 resits rouges chez eux contre très peu en face)
- les sorts de controle
- les soins.

albion souffrira toujours du clerc qui n a helas que le soin pour seule fonction et aucun moyen de defense (pas de sorts ou de mls ), et des resistances jaunes au mieux

une autre difference c est les sorts de controle qui sont sur nos mages. Si tu elimines le mage, tu fais d une pierre deux coups. Plus de dommages a distance, et plus de sorts de controle

tuer un mage est plus facile que tuer un ovate .

le facteur relique est aussi un plus mais c est pas determinant.

en fait c est tout un tas de choses conjuguées qui nous mene la vie dure sur albion.

maintenant on a de très bonnes classes qu il faut exploiter au maximum, le sorcier , le theurgiste, mais ils demeurent très fragiles.

pour fini, en defense de fort c est sans appel, très peu de pbae sur midgard ou albion , hibernia n est pas plus favorisé ils ont juste historiquement plus de pbae
très bon résumé , cependant je rectifie que les druides ont souvent 3 resist jaune voir 2 (ça se fait rare la resist matière bleu quand même). que les druides spe croissance/regen ou regen/croissance ont aussi peu de moyen de defense mis a part le root (pratique dans certain cas )
Citation :
Publié par JorianMenelrana
un groupe mid classique a

AE mez, instant et simple, plus root simple, stun single (x2 healer) ae stun (healer), root ae et simple (chaman), demezz (2 healer 1 magot) root simple (x2 magot)
resists jaune (chaman), resists jaune (healer)
Je parle juste du groupe mid

dans ta configuration il y a un spe apaisement et un spe buff afin d'avoir les instants mez stun et les resists, sinon c'est l'un ou l'autre

le probleme rencontré:
Mez
Stun
Demez
Soin sur la meme classe de perso
Perso qui n'a pas accés a quickcast et qui est facilement interrompu. Et qui ne dispose pas de moyen pour cast sans se faire interrompre

Notre second mez c'est le ....
Pretre de Hel Tenebres. Donc pas Pbaoe

c'est egalement celui qui demez le pretre de hel donc qui ne fait pas son travail primaire: Des degats.
J'aime bien les listes longues de caract auquel il manque a mon gout un element principal que tout groupe albionnais connait bien : ces fichus instants ( me parler pas du QC !!!) .
On sera jamais egaux juste a cause de cette ridicule difference .

Le stun guerisseur ou le kikou-kikou ae-mezz sont les vrais atout en cas de recontre, c comme dans OK Korral celui qui degaine ( mezz/stun/root/ snare?) le premier gagne .
Et c ainsi depuis le debut du jeu pour hib et un peu plus tard pour mid .

Toute facon c pas le sujet ca n'a pasde rapport avec la situation RvR actuelle pour ceux qui auraient oublie le sujet de ce post .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MonsieurA
biensur, l'enchanteur et l'eldritch sont pourris, on aura tout entendu

La grosse différence entre les magos hib et alb/mid c'est qu'ils ont un stun de base et ça peut sembler ridicule comme différence, mais tout est là.

Un mago hib = stun dd dd a+
Un mago alb/mid = dd ... cible pas en vue

Et c'est encore pire pour les défense/attaque de fort, tu passes la tete d'un creneau pour dd un mago hib, il te qc stun, dd dd a+ ...

Sans compter l'instant de l'enchant qui interrupt ... mais sinon mid a les meilleurs magos, c'est évident
C'est bien connu, les meilleurs mago sont les magos hib pour leur stun, d'ailleurs c'est à cause de ça que les FG Hibs se font 4 ou 5 FG sans problèmes, tu fais : stun, stun, stun, stun, stun, stun, stun, stun ( ça y set déjà t'as stun 1FG ! ) ensuite, stun stun, stun, stun, stun, stun, stun, stun ( 2 FG ) stun stun, stun, stun, stun, stun, stun, stun ( 3FG ! ) stun stun, stun, stun, stun, stun, stun, stun ( 4 FG ) et ensuite tu peux pbae !!! ( temps à diviser par 3 si y a 3 magos ds le groupe bien entendu nan mais stop deconner si 4FG se font tuer par des magos Hib c'est surement pas grace au stun
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés