|
Caracas paraît-il.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
La ville la plus violente du monde ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Bolex / Jugulaire |
Trouver plus de messages par Bolex / Jugulaire |
Prophète / Prophétesse
|
Vous jouez trop à GTA et regardez trop TF1 (cf caracas lol)
Pour le pays le plus violent du monde : La COLOMBIE
Je ne reprends que les taux supérieur à 50 ainsi que la France, la Belgique et les EU pour donner une idée ![]() Citation :
Citation :
http://www.who.int/entity/violence_i...en/full_fr.pdf Pour la ville la plus dangereuse du monde en termes de crimes/agressions/... Sans aucun doute non plus : MedeLLin, ca se prononce Médéjine (et non pas MedeLín comme les présentatrices françaises disent...) J'avais des chiffres sur le taux mais faut que je recherche et là j'ai pas le temps, mais si je me souviens bien en Amérique du sud approximativement : Caracas 16 morts pour 100000 habitants jours MexicoCity 20 Rio 30 BuenosAire 40 Bogota 60 Medellin +140 ![]() Alors s'il vous plaît arrêtez avec vos NY/Chicago/LA/Paris/ vous regardez trop TF1/France2 (=des reportages de merde ou tout est moche tout est dangereux, restez à la maison et consommé starac, coca, ...) ps : pour les villes j'peux retrouver les données exactes si j'ai le temps de revenir sur le net ce soir... ![]() pps: Viva Medallo |
![]() |
|
|
Ville violente, ça veut dire que les gens qui y vivent sont violents?
![]() |
![]() |
|
|
J'aurais dit au choix Rio ou Bogota, personnellement.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Il te faut varier tes techniques si tu ne veux pas que ton adversaire te connaisse comme son frère petit scarabé. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je rigole quand je vois marqué Manhattan. Premièrement, ce n'est pas une ville, mais un des boroughs de New York (et à mon avis Brooklyn ou le Bronx sont moins bien placés que Manhattan). Deuxièmement, New York n'est plus dans les villes les plus dangereuses des US (merci Giuliani) alors du monde, il ne faut pas exagérer. Il y a plus de flics dans Manhattan uniquement que de soldat en Afghanistan. De mémoire, la grande ville la plus dangereuse des U.S. est dans le New Jersey (j'ai oublié le nom)*, mais c'est incomparable par rapport aux pays du Tiers-Monde.
*edit : Le nom de la ville est Camden, N.J et le top 5 des villes les plus dangereuses aux US est Camden, Detroit, Atlanta, St. Louis et Garry. Source CNN 22 Novembre 2004 |
![]() |
|
|
New Orleans la ville la plus dangereuse des USA ( du point de vue homicides ), avec 24 homicides pour 100 000 habitants.
http://www.immigration-quebec.gouv.q...on1/1_3-fr.htm |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah il faut les comprendre, ... compter sur la justice est moins évident pour eux...
|
![]() |
|
Invité
|
Impressionnant certains chiffres.
![]() Mais bon, si la seule façon de ne pas être tué est de tuer soi-même, je comprends que les chiffres n'arrêtent pas de grimper... |
![]() |
|
#26268 |
|
Mogadiscio
capital de la Somalie un des seul pays ou l'on peux y aller sans passeport |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|