La ville la plus violente du monde ?

Répondre
Partager Rechercher
en même temps, tout le monde balance des villes, mais c'est quoi la question?
le plus grand nombre de morts par an?
la "criminalité" dans son ensemble?
les incivilités?
les vols à l'arraché?
les braquages à main armée?

existe t-il une définition de la "dangerosité" d'une ville?... je sais pas.
mais je verrais bien un classement par le nombre d'agressions violentes, physiques commises par an par un habitant de la ville; ça mettrait tout le monde d'accord?
et oui, São Paulo fait, avec toute sa périphérie, 24 millions. Paris est une ville de nains avec ses 10 millions...
Sarcastique
Citation :
Les vols avec violence de nos "racailles" de France sur les touristes se multiplient également sur Paris ....
Les racailles de France, je les trouves lâches et faibles... elles agissent comme des hyènes, toujours en groupe jamais seule, s'attaquant toujours aux plus faibles qu'elles.

Parfois je rêve d'envoyer toutes ces racailles à Medellin...
Les poches remplies ou vides en arrivant, ils ne vivraient QUE quelques heures s'ils continuaient de se comporter comme en France. Aumoins elles serviraient à quelque chose la-bas : bouffe pour los gallinazos (connaît pas la traduction francaise), sorte d'oiseux charognard qui bouffe de tout surtout les morts
HS
Citation :
Publié par Lenmy
Et moscou ?
Bagdad maintenant apres avoir été la ville la plus sure du monde.
Je penche pour Bagdad actuellement. Suffit d'articuler un mot anglophone dans la mauvaise rue au mauvais moment et on finit sur une bande video.
Quand je vois des villes française citées sa me fait sourire ... ok il y a des quartiers soit disant "chaud" ou il existe de la petite criminalité ( ce qui n'excuse rien )... mais comparé à ce qu il se passe ailleurs , en France on est loin mais alors vraiment loin ...comparer des petit vols ou bagarre à des meurtres , génocides , villes contrôlées par des milices , et j'en passe ... je pense qu'il y a un certain décalage quand même .
Il faut parfois savoir regarder plus loin que ses pieds ...
c'est pas vraiment des villes, mais cote nord du bresil et venezuela, si t'est pas en slip tu te fait voler tes habit sur toi dans les 20 secondes, tu peut RIEN avoir sinon c'est prit direct, les mec vont egorger les gens dans leur bateau pour tous leur piquer, il vole les enfant pour revendre leur yeux clandestinement aux etat unis pour les greffes, enfin c'est assez affreux tout ca
Citation :
Publié par Komenor-El
Johannesbourg la capitale D'Afrique du sud.

J'ai pas de site à te proposer mais tu devrais trouver cela facilement.
Je pulssoie. C'est effectivement de notoriété publique que cette ville est la ville la plus dangereuse au monde.
Citation :
Publié par Guerrillero
Les racailles de France, je les trouves lâches et faibles... elles agissent comme des hyènes, toujours en groupe jamais seule, s'attaquant toujours aux plus faibles qu'elles.

Parfois je rêve d'envoyer toutes ces racailles à Medellin...
Les poches remplies ou vides en arrivant, ils ne vivraient QUE quelques heures s'ils continuaient de se comporter comme en France. Aumoins elles serviraient à quelque chose la-bas : bouffe pour los gallinazos (connaît pas la traduction francaise), sorte d'oiseux charognard qui bouffe de tout surtout les morts
HS
Ha oué et les sicarios de Colombie , ils agissent comment ? et les crazy gangbanggers de LA ? le groupe est un phénomène inhérent à la violence , stop dire n'importe quoi ...

Encore il y a quelques jours , suite aux vives tensions entre afro-américain et hispaniques dans les collèges de South los angeles , un hispanique s'est fait briser la colonne par une dizaine d'afro-américains ....
Il y a une semaine , c'etait un élève afro américain pris a parti par un groupe d'hispaniques devant 200 élèves qui ont pas réagit !!!

Et les "racailles" de là bas alors ??

P.S : statistiquement , Johannesburg est loin de Cali ou Bogota ... mais n'oublions pas que la population est extrêment touché par le sida aussi en Afrique du sud et subsaharienne
Citation :
Publié par Prince Miltiade
Pourrait-on avoir tes sources Zala parce qu'un tel classement où le Japon et le Canada seraient classés devant l'Afrique du sud, l'Angola, Haïti ou les Philippines, ca fait pas très sérieux...
C'est simplement que de nombreux pays n'apparaissent pas dans ce classement car il est impossible d'avoir des statistiques stables les concernant.

Sinon et pour revenir au sujet je pense que des villes comme les capitales du Libéria ou de l'Angola doivent bien se défendre aussi niveau violence.
Mexico est-elle une ville très dangereuse ou l'on peut tout de même y poursuivre des études sans trop de problèmes? Et pour Buenos Aires, qu'en est-il?

Je demande parce que si j'hésite à aller en Amérique du Sud l'an prochain, c'est parce que je me pose des questions quant à l'insécurité.

Sinon j'vais à Oslo.
Citation :
Publié par Muska
Mexico est-elle une ville très dangereuse ou l'on peut tout de même y poursuivre des études sans trop de problèmes? Et pour Buenos Aires, qu'en est-il?

Je demande parce que si j'hésite à aller en Amérique du Sud l'an prochain, c'est parce que je me pose des questions quant à l'insécurité.

Sinon j'vais à Oslo.
si tu veut de l'action : va te promener dans les favelas de Medelin vers 23h/00h, effet garantit

edit: et *bip*, grilled dés la premiere page du topic, sa m'apprendras a pas lire avant de repondre -_-

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
A mon avis au niveau dangerosité pour les touristes/étrangers, je dirais que des pays en guerre ou non stabilisés comme l' Iraq ou la Tchétchénie sont de loin les plus risqués.

Dans ces pays si on se balade seul dans les rues (même une dizaine de minutes) on a de fortes chances de se faire enlever par des groupuscules intégristes, puis décapiter au couteau à vif devant une caméra avec la vidéo diffusée sur le net par la suite ...

Il y aussi certains pays d'Afrique noir, comme le nord de l'Ouganda par ex où des groupes armés vont de villages en villages exterminer à coup de machette toutes les populations civiles (comme la LRA par ex, dirigié par un fou de dieu Joseph Koni)

Ces pays sont vraiment extrêmement dangereux même les journalistes et les organisations humanitaires n'y vont pratiquement plus sans être accompagnés par l'armée ou autres protections.

Sinon au niveau délinquance et insécurité, je dirais que les pires villes doivent se situer en Amérique du sud notamment en Colombie etc mais même là ça doit être quand même moins dangereux que les pays suscités.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés