|
Un film est sortit sur le sujet, le titre était le nom de la ville dite la plus violente du monde, mais le nom m'échape...
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
La ville la plus violente du monde ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
En ce moment surement Bagdad, enfin niveau insécurité.
Sinon la Colombie et la Somalie c'est sympa ![]() |
![]() |
|
|
Belfast?
![]() Plus sérieusement, comme dit plus haut y a pas de ''ville la plus violente'' y a des ville au plus haut taut de: (inserer choix) '' |
![]() |
|
Glorinfeld Listle |
Trouver plus de messages par Glorinfeld Listle |
|
Tout les bidons villes du monde sont des lieux dangereux, tu n'as que l'embarras du, triste, choix.
|
![]() |
|
|
y'avais cette petite ville du Texas, avec un taux de criminalité ahurissant (genre 60% je pensssse mais je suis plus sur)
donc c'est celle la, la plus violente ![]() |
![]() |
|
|
Johannesbourg ou Durban (pour l'avoir vu)
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est vrai que c'est plutôt tordu de comparer Creteil à Bagdad City. ![]() |
![]() |
|
|
Perso je pensais plus a Rio de Janeiro
Oracle
|
Des échos que j'en ai eu je penche aussi pour Johannesbourg on se demande comment il y a encore des habitants là-bas d'ailleurs
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() edit: et *bip*, grilled dés la premiere page du topic, sa m'apprendras a pas lire avant de repondre -_-
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu. Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P. Neeza - EvE Online - pause Neeza - Rogue - WoW Snoxa - Squig Herder - WAR Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop Neeza - World of Tank - stop Neeza#2737 - Diablo 3 - stop |
![]() |
|
|
Je suis curieux mais bon, je m'en fous un peu des favelas de Medelin.
![]() |
![]() |
|
|
Muska va à Oslo
![]() Sinon faut pas non plus avoir peur à ce point de l'amérique du sud... Buenos Aires est safe ![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un a cité Paris au faite ? ^^
Par forcement des meurtres, mais le soir a clignancourt ça craint quand même. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|