La ville la plus violente du monde ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ha oué et les sicarios de Colombie , ils agissent comment ? et les crazy gangbanggers de LA ? le groupe est un phénomène inhérent à la violence , stop dire n'importe quoi ...

Encore il y a quelques jours , suite aux vives tensions entre afro-américain et hispaniques dans les collèges de South los angeles , un hispanique s'est fait briser la colonne par une dizaine d'afro-américains ....
Il y a une semaine , c'etait un élève afro américain pris a parti par un groupe d'hispaniques devant 200 élèves qui ont pas réagit !!!
Au bléd un gamin de 10 ans en dessous de toi pourrait s'attaquer à toi et tes 2 potes, seul.
En France, States, minimum 2 pour une personne... donc si vous êtes 5 ils sont 10... Ce que je voulais faire comprendre c'est qu'ici ils manquent de burnes (des hyènes quoi) par expérience j'ai eu affaire à un rat-gris il y à quelques années c'était 1v1 durant l'après-midi... le soir les 5 frères et 10 cousins me recherchaient... LoL après tout en Belgique c'est bien connu : <L'union fait la Force>
Citation :
Sinon faut pas non plus avoir peur à ce point de l'amérique du sud... Buenos Aires est safe
BuenosAires est plus dangereuse que n'importe qu'elle ville du Brésil... elle est même classé top 3 après Salvador !
Citation :
l y aussi certains pays d'Afrique noir, comme le nord de l'Ouganda par ex où des groupes armés vont de villages en villages exterminer à coup de machette
Les Paramilitaires colombient font la même choses aux fermiers et villages isolés, mais la machette c'était y'a 15 ans... eux c'est plus la torture, heureusement que les FARC sont là...

Pour des villes SAFE : Cartagena (Colombie) MonteVideo (Uruguay) Santiago de Chile, Valparaiso, ...

[edit] Armenia jamais été mais j'en ai entendu que du bien ( a part les innondations :/ )
Citation :
Publié par Guerrillero
BuenosAires est plus dangereuse que n'importe qu'elle ville du Brésil... elle est même classé top 3 après Salvador !

Bon bah j'ai rien dis alors
Mais ça me parais bizarre tout de même, une copine de ma mère à vécu là bas en expatriation pendant 5 ans et tout c'est bien passé...
Citation :
Publié par Guerrillero
Au bléd un gamin de 10 ans en dessous de toi pourrait s'attaquer à toi et tes 2 potes, seul.
En France, States, minimum 2 pour une personne... donc si vous êtes 5 ils sont 10... Ce que je voulais faire comprendre c'est qu'ici ils manquent de burnes (des hyènes quoi) par expérience j'ai eu affaire à un rat-gris il y à quelques années c'était 1v1 durant l'après-midi... le soir les 5 frères et 10 cousins me recherchaient... LoL après tout en Belgique c'est bien connu : <L'union fait la Force>

Les Paramilitaires colombient font la même choses aux fermiers et villages isolés, mais la machette c'était y'a 15 ans... eux c'est plus la torture, heureusement que les FARC sont là...

Pour des villes SAFE : Cartagena (Colombie) MonteVideo (Uruguay) Santiago de Chile, Valparaiso, ...

[edit] Armenia jamais été mais j'en ai entendu que du bien ( a part les innondations :/ )
ok pour le gamin du bléd mais aux states , stop les clichés et autres , c du 1 vs 1 , 1 vs2 , 1 vs 10 , 100 vs 200 , 15 vs 100 ... autre exemple : certains ont surement vu , ça a fait du bruit au zapping : une prison ricaine , 15 blacks qui jouent au basket , 100 mexicains qui leur sautent dessus , couteaux , poinçons ... et tutti quanti ... pour une insulte ...
C'est aussi dur et injuste dans les ghettos des states , qui sont tels des microcosmes carcéraux
Citation :
Tout les bidons villes du monde sont des lieux dangereux, tu n'as que l'embarras du, triste, choix.
faux. A Bombay, il y a le plus grand bidon ville du monde et aucune insécurité dixit mon prof qui y a passé plusieurs mois et qui y va régulièrement.

Citation :
... heureusement que les FARC sont là.

hu ?
BébéTroll
Citation :
hu ?
Sujet trop complexe pour des Joliens !

!Si vous voulez quand même en savoir plus, autrement que par la masse de conneries que rapportent les média occidentaux...
www.FarcEp.corg
perso je n'entrerai dans aucun débat concernant ce sujet, c'est voué à l'échec et à la connerie de l'ignorance
Dites moi les gars, un modérateur s'amuse à effacer mon avatar sous pretexte qu'il n'est pas comforme à la charte...

Citation :
. : Images politiques : .

Les représentations, dans les signatures ou avatars, d'hommes politiques sous les feux de l'actualité ou ayant marqué l'histoire de façon irréversible (Hitler, Staline, etc) de par leurs exactions ne sont pas autorisées.
De même les sigles et slogans de partis politiques ou de groupes militants ne sont pas autorisés. En ce qui concerne les drapeaux, aucune directive n'est prise d'avance, les images seront étudiées au cas par cas.
Le drapeau colombien se doit d'être étudier ? Ah oui ok c'est un pays qui regorge de criminelles peut-être ?

Si je mets le drapeau des US c'est mieux ? (sachant que c'est le pays ayant tué le plus de personnes dans le monde entier)

Qu'en pensez vous vous JOLiens ?

ps: si je ne répond pas demain c'est que je me suis fait bannir pour avoir posé une question !?
ps²: attention c'est la tête d'Hitler/Staline/Bush avec un masque sur mon drapeau ^^
Citation :
Publié par Guerrillero

Si je mets le drapeau des US c'est mieux ? (sachant que c'est le pays ayant tué le plus de personnes dans le monde entier)

EUH tu déconne j'espère ? (bien que ca me surprendrais).
Citation :
Heureusement que le ridicule ne tue pas...

Allé je vais jouer au devinnette avec toi :

Le Pakistan, I'lran et la Birmanie : quel est le point commun de ces trois pays.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ces pays sont responsables de 300 000 à 400 000 morts par an dans le monde du fait de leur production d'héroïne

Alors toujours aussi méchants les ricains ?
Citation :
Publié par GuezmErize
J'suis moi même Colombien, j'dirais Medellin. Par contre Bogota a beaucoup changé ces dernières années.

Avez-vous vu les films "Le vendeuse de roses" où "La vierge des tueurs" ? En les regardant vous auriez une petite idée de l'extrême violence qui reigne dans ces villes.
Je vote aussi pour Medellin. J'ai vu la Vierge des Tueurs et je l'ai trouvé vraiment poignant: on a l'impression que dans cette ville la vie humaine ne vaut vraiment rien, et surtout que tous les habitants finissent par trouver ça tout à fait normal de régler tous ses différents à coups de pistolet.
Bon après il se peut que le film exagère un peu... (en fait je préférerais ça)
Citation :
Si vous voulez quand même en savoir plus, autrement que par la masse de conneries que rapportent les média occidentaux...
www.FarcEp.corg
perso je n'entrerai dans aucun débat concernant ce sujet, c'est voué à l'échec et à la connerie de l'ignorance
Débale nous donc ton savoir, et ton point de vue a ce sujet, j'avoue ne rien y connaître, mais ca m'instruirait peut être plus que ce petit jeux de : 'wow a outsipou ils ont plus de couilles qu'a mangemerde city parce qu'ils s'attaquent aux petites vieilles en étant 2 fois moins nombreux.'
j'avais vu une émission comme quoi Sao polo était la ville la plus violente du monde avec un nombre assez impressionnant de morts chaque jours (je veux pas dire de bêtise mais je crois que c'était 60 mort en 1 journée mais j'ai pas les source faut que je fasse une recherche)
Citation :
Publié par kalidor
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ces pays sont responsables de 300 000 à 400 000 morts par an dans le monde du fait de leur production d'héroïne

Alors toujours aussi méchants les ricains ?
L'héro on ne te force pas à la prendre, et associer un pays à une branche productrice de drogues c'est quand meme réducteur. Sans vouloir jouer l'anti américain primaire, le génocide indien, les appuis de dictature dans le sud, c'est pas joli joli non plus.
Citation :
Publié par Kenron
L'héro on ne te force pas à la prendre, et associer un pays à une branche productrice de drogues c'est quand meme réducteur. Sans vouloir jouer l'anti américain primaire, le génocide indien, les appuis de dictature dans le sud, c'est pas joli joli non plus.
d'autant que citer la birmanie, quand on sait (ou croit savoir ) qui tiens le gros bout du bâton la-bas, c'est un peu hypocrite ^^
mais c'est sur quoi l'equilibre du monde repose non? l'hypocrisie
ça rime à rien, dans ce cas les espagnols avec les massacres d'indiens sous foi d'évangélisation seraient parmi les premiers meurtriers, les embargos des US sur Cuba, Irak, bref on s'en sort plus ...

Faire l'apologie des Farcs, ça reste problématique tout de même, même si je ne m'y connais pas forcément sur ce sujet, leurs agissements, que se soit par rapport à la ressortissante Française ( Bétancourt ), ou leur chantage, via raptes et séquestrations dans la jungle ... ça reste court.

Par contre, quelle main mise sur la culture de la coca ... bizarre tiens.
Aucune exagération dans "la vierge des tueurs" de Barbet Schroeder ....
Faire l'apologie des FARC , c"est cautionner la violence militaire qui existe là bas aussi , les deux dans le même panier ....

N'oublions pas le Salvador en effet avec ses dizaines de milliers de jeunes callejeros , tous membres d'un des deux plus grands problèmes sociaux du pays : la MS (mara salvatrucha) ou le M-18 (18th street gang)
Des décennies de guerre civile , de violence urbaine et militaire , 6 Millions de salvadoriens et près de la moitié aux Etats-Unis .....
Citation :
Publié par Kenron
Noriega , Pinochet , le shah d'Iran ... j'en passe et des meilleurs ...
Rassurez vous, grandémocrates, les US n'ont jamais bombardé des centaines de milliers de fermiers (censés être communiste ^^) dès 1954 rien qu'en Colombie et ne parlons pas des autres pays ni des autres moyens que le bombardement, c'est que des conneries inventées par des anti-us !!!!

Sinon trouvez vous ça normal qu'un drapeau ne comportant aucun élément contraire à la charte soit désactivé par un certain modérateur plus intelligent que les autres ?
Racisme ?

C'était mon dernier message sur ce topic qui, au fond, ne sert à rien à part dire :"pour moi c'est St Trop" "Mais non c'est Boston" "Je pense que c'est Londre ou LA avec ses gangs qui tuent 2 personnes par jour"

ps: autant mes messages ne servent à rien non plus, ne vous inquiétez pas je m'en compte tout seul pas la peine de me le signaler...
Citation :
je mets le drapeau des US c'est mieux ? (sachant que c'est le pays ayant tué le plus de personnes dans le monde entier)
Quel intérêt de venir lancer ça ?
Tu as calculé toi-même les morts dus aux opérations militaires des Etats-Unis, des actions de la CIA ?
Ou bien c'est une info trouvée sur un vieux site/journal rancunier pour 2 sous ?

Ce que tu dis est hors-sujet, et il faut comparer ce qui est comparable.

On y peut rien que les américains aient tués 10 millions d'Indiens, qu'ils se sentent menacés au point de détruire sèchement leurs adversaires.
Et puis, comment aurait réagi le type quelconque qui aurait été un organe essentiel pour la fondation du pays ? Ca se serait passé pareillement je pense.
Les américains ne sont pas des démons inhumains, le génocide indien fut indéniablement volontaire et honteux, les actes de la CIA pendant la guerre froide pour remplacer des chefs progressistes (donc supposés communistes) de pays par des dictateurs fascisant le sont tout autant, mais il s'agit de connaître les raisons.
Ce peut être l'action de dirigeants malsains et profiteurs de leur situation (mais encore là leur état d'esprit est nécessairement issu de la population sans laquelle ils n'auraient jamais eu la chance d'être où ils furent), ou bien l'appât du gain à l'aube des Etats-Unis qui ont poussé les gens à prendre les terres indiennes, mais c'est une réaction sans doute logique, si on essaie de se mettre au point de vue de l'époque.

Maintenant c'est sûr que si on mettait les dirigeants de la Chine, de la Corée du Nord ou de n'importe quelle dictature aux commandes de la seule superpuissance économique/militaire/politique du monde, le monde serait mieux qu'aujourd'hui et ses horribles terroristes américains, hein (certes il reste impossible d'imaginer l'Histoire d'une autre façon que celle vraiment passée, mais les perspectives avec de tels exemples auraient plus de chances d'être moins "positives" qu'aujourd'hui).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés