La plus longue session ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kendar
Apres une nuit blanche sur le pc, j'adore voir la tete que font les commercants quand je vais acheter mon ptit dej'
Achete des chocapic comme ça t'as pas besoin de te déplacer
Pour moi c'est 48+/- , alterner a RP sur NWN, et a faire des war sur CS.

Mais bon, le gros problème, c'est que après, on perd sont horloge interne, elle débloque totalement, Donc je les fait un fois, je le referai plus.
Pour ma part c'était en finissant Diablo II avec l'expansion avec des potes, on l'a fait d'une traite et pendant les coups de pompes on allait se ruiner en pariant au vagabond du coin!

Mouahahah c'était excellent!

Je n'ai pas droit la motive pour compter, mais on avait commencé un Vendredi soir et on avait finit le dimanche en fin d'après-midi... ca fait un petit paquet d'heure!

Sinon sur un mmorpg, sur asheron's call 2, dans les 24h je pense....
Dans les 12 heures sur UO, c'est déjà bien assez !
A l'heure actuelle, j'arrive pas à tenir plus de 2 heures sur un jeu, tout me lasse ...
J'ai fais une fois 3 jours d'affiler sur Everquest, à la sortie de l'extension Luclin, j'étais très avide d'exploration à cette époque
J'avais reçu la boite vers 11AM le lundi, et j'ai du finir le mercredi dans la soirée, ou je me suis écroulé et reveillé 18h plus tard.
J'étais tout déréglé apres, et crevé pendant une semaine

En tout cas je le referais pas, cela dit c'est une expérience interessante que je ne recommande pas pour tester son endurance ..
Citation :
Publié par Maha: T'as Ri
clair, à ce niveau, doit pas y avoir grand chose à juger de toute maniere
c'est des records, c'est pas comme si c'était habituel, garde tes petites remarques minables, certains on sûrement une vie plus riche que toi
42 heures de Lan avec une petite pause de 4/5 heures en milieu de nuit entre le samedi soir et le dimanche matin

Sinon en jeu pur, j'ai du me faire quelques sessions de 20h sur T4C-Harn alternant le pex comme un bourrin, le rp et le rpq
Message supprimé par son auteur.
Ma plus longue doit faire 10/12h... enfin si on compte la pause miam-miam, ça peut aller jusqu'à 20h les jours où j'ai rien vraiment rien à foutre... mais c'est y'a un moment, maintenant c'est 4/5h max après j'en ai marre, et je joue plus beaucoup.
Lors d'une Lan chez moi, j'ai du me lever vers les 8-9h du matin, les pcs devaient marcher vers midi (c'était un miracle à l'époque ) et je suis resté devant mon écran jusqu'au dimanche 19h avant de m'écrouler comme une masse sur mon lit.

En jeux online ? 4H d'afillé maxi. Que c'est chiant de tuer des mobs
Moi ce fut 10 heures je crois, il y a six mois. J'ai fait sur DAoC un niveau 30 => 50 en deux semaines Dire que mon premier personnage avait mis un an et demie ...

Bref en tout cas c'est indéniable que passer beaucoup de temps sur un jeu (ou sur toute autre activité "solitaire" d'ailleurs) c'est se priver de liens sociaux IRL.
Moi ca doit taper dans les 55/60 heures, mais plus jamais de jamais de jamais....
M'enfin c'etait pas uniquement du jeu vu que j'etais anim a l'époque et donc j'etais en train de monter et de scripter des trucs ^^

(et oui c'est faisable, 60 heures, ca fait 2 jours et 12 heures, en gros si je me souviens bien c'etait d'un vendredi vers midi jusqu'au dimanche soir)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés