La plus longue session ?

Répondre
Partager Rechercher
"Actualité : Un Sud-Coréen décède après 86 heures non-stop de jeux sur ordinateur

SEOUL (AP) -- Un Sud-Coréen amateur de jeux sur ordinateur est mort d'épuisement après s'être adonné 86 heures durant à sa passion dans un cybercafé, a annoncé mercredi la police sud-coréenne.

L'homme, un chômeur de 24 ans, a été retrouvé sans vie mardi dans un établissement de Kwangju, à 260km au sud-ouest de Séoul.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le jeune passionné était rivé à son écran depuis vendredi soir et ne s'était ni vraiment alimenté ni reposé. Après s'être évanoui tôt mardi devant le comptoir où il était assis, il a brièvement repris conscience et s'est rendu aux toilettes. C'est là qu'on l'a retrouvé mort.

La police a indiqué que l'hypothèse d'un meurtre était écartée par les enquêteurs. Une autopsie devait être pratiquée sur le corps du défunt.

La Corée du Sud, dont 47 millions d'habitants sont connectés à Internet, fait partie des pays où les jeux en réseau ont le plus de succès. On recense plus de 22.000 cybercafés dans le pays et bon nombre sont ouverts 24 heures sur 24."
Online 28 heures sur EQ1 quand j'ai passer du 59 au 60 à l'époque Kunark.

Offline 53 heures sur civilisation 1 quand j'y ai jouer pour la premiere fois.

J'aimerais bien pouvoir jouer encore autant, mais j'ai plus l'endurance de ma jeunesse :P
72 heures, à la preview (WPE) guildwars, pas dormi pendant 3 jours mais ca m'arrive souvent donc bon.

+ de 80 heures à la sortie de Camlann sur Daoc aussi.

Je suis insomniaque aussi ca aide, me faut très peu d'heure pour recupéré. (je dors par session de 3-4heures environ).

Citation :
Publié par Khalzaam
Je crois me souvenir qu'un Coréen avait fait une session de 82h ....
Ca lui a pas trop réussi, il en est mort ...
A la différence que le type à jouer non stop (pas de pause pipi, sans manger ni boire) pendant 82heures et est mort d'une crise d'épilepsie (j'avais entendu que sté un japonais atteind d'une maladie "hikikomori" moi et pas un coréen, ca doit être une autre histoire)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés