La plus longue session ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, petit sondage afin de voir jusqu'ou pouvez vous aller ? Pendant combien de temps arrivez vous à vous couper du monde ?

Pour ma part, ma plus longue session a été de 31h de jeu, sur daoc.
Mais j'en garde un souvenir innoubliable. Regarder autour de soi et voir le monde changer (contraste nuit / jour) sans a avoir a y intervenir. Le bohneur
Pas compris, tu es resté 31h00 sans dormir ???

Du pur masochisme, imo.

Citation :
Regarder autour de soi et voir le monde changer (contraste nuit / jour) sans a avoir a y intervenir. Le bohneur

Tient, c'est rigolo ça.

Tu fais souvent des interventions sur le cycle jour/nuit.

Whaou !!! Tu roXX irl.
^^
Oui tout a fait, c'était une RS Perso sous DAOC ou je suis monter du 1er au 45eme cercle
C'était un défi, mais je t'assure on s'habitue ce n'est pas rare en période de vacance que je chain les session de 20h +. Le tout est de bien organiser les sessions de pauses/dodo.
moi 31h d'affilée c'est ma plus longue session à faire l'amour, c'était aux Etats Unis avec une femme d'affaire de Wall Street que j'avais rencontré dans l'avion, étrange coincidence
Un peu moins de 48h sûrement mais je le referais pas, ca apporte peu de plaisir quand tu te force à rester éveiller pour finir quelques choses.
Adieu daoc !
Content
Environ 30h sur Everquest il y a bien longtemps, je pense que c'est, et ce sera, le seul jeu qui m'aura scotché autant d'heures d'affilée.

Il faut dire que j'en ai fait des nuits blanches sur ce jeu, les inoubliables camping de spot en attendant le repop d'un mob parce qu'un idiot de pote a réussi à vous convaincre de l'aider à acquérir la dernière armure à la mode, je hais les paladins !
Je pense un peu plus de 10 enfin pas beaucoup plus ca fait quand même hard sinon...

Ca fait un truc comme j'ai commencé à 10-11h du mat et j'ai finis ma session à 1-2H du mat avec arrêt pour bouffer le soir...
J'pense que ma plus longue session doit tourné dans les 10heures, mais vraiment max. Perso, après ce laps de temps je ne prend carrément plus aucun plaisir à jouer
Citation :
Publié par KaniBal/Tacos RiP
Probablement dans les 10-12h sur T4C

J'pense qu'on peut s'en passer des commentaires du style quand même, on est pas la pour juger de la vie IRL des gamers

clair, à ce niveau, doit pas y avoir grand chose à juger de toute maniere
Aux alentours de 3 jours lors de la sortie de l'expansion de Diablo 2 si je me souviens bien, mais c'était pendant la fête du cinéma, donc j'alternais entre les deux...
Citation :
Publié par Jop
J'pense que ma plus longue session doit tourné dans les 10heures, mais vraiment max. Perso, après ce laps de temps je ne prend carrément plus aucun plaisir à jouer

Ca serait pas marrant si on ne pouvait pas juger les gens
Citation :
Publié par Christobale
a l'époque ou j'etais un geek , 40 heures de suite sur t4C .

Qaund on quitte le pc pour aller dormir , on voti pu le monde comme avant , c'est une sensation bizarre.
Apres une nuit blanche sur le pc, j'adore voir la tete que font les commercants quand je vais acheter mon ptit dej'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés