7-8 foi j'ai participé a des LAN chez un pote a mes frère (mon frere ne voulai pas de moi laba n mes ses potes m'y ont invité car ej jouai deja beaucoup avec eux a counter strike, voulai savoir si je Cheatai aussi je pense lol, z'ont pas été decu

) , on était assez nombreux et on rigolai trop trop ct vraiment terrible
sa commençai le vendredi soir pour ce finir dimanche après midi... les première LAN c'était surtout Counter Strike, jeux de voitures, et du Warcraft...
il m'est arrivé une foi de ne pas arrêter donc du vendredi soir au dimanche après midi
puis après y a eu DAoC lol, et j'ai fait découvrir le jeu aux LANs , et finalement preque tout le monde y jouaient , ils avaient super accroché c'était leur premier mmorpg...
vendredi à dimanche sur DAoC , mais moins fou qu'avant , tout le monde aller se repauser un peu du dimanche matin a 5H pour revenir a 13H jusqu'au soir... alors bon jouer tout seul c'était plus marrant ^^ je rentrai aussi me coucher un peu
depuis plus d'un an maintenant il n'organise plus de LAN , plus le temps et tout
mais franchement on passai notre temps a déconner , on voyait pas le temps passer c'était vraiment des pur moment je ne regrette pas du tout
en Solo , chez moi devant le PC , j'ai rarement passer plus de 9H sur un jeu , et les jeu qui m'ont fait souvent aller "aussi loin" c'est T4C et DAoC. (Counter strie j'y joue beaucoup , mais rarement plus de 2H à chaque fois)
mais les Week end en Lan c'était vraiment genial

je vous rassur, y avai pas une LAN tout les week end, en general c'était une foi par mois, et pouvai ne pas y en avoir pendent 3 mois....
je me susi vachement calmé sur les jeux vidéo quand meme
3615 MyLife bonjour