La plus longue session ?

Répondre
Partager Rechercher
4h, la première fois que j'ai lancé WoW.
Dès que je joue un peu trop d'un coup à un jeu, ça me lasse. Donc je ne fais jamais de longues sessions de jeu. Même en LAN, me faut régulièrement des pauses où je fais autre chose, sinon je tiens pas.
Amusant, le retour récurrent des "plus jamais !"... A croire qu'il y a quelque chose de passé, de perdu, un enthousiasme originel assez fort pour se passer de soleil, pour que les rideaux restent fermés et pour que seul l'écran s'ouvre, la foi en un univers préférable à notre bonne vieille réalité, ne serait-ce que pour quelques dizaines d'heures...

La communauté se serait-elle "assagie" ? Ou est-ce le désabusement qui pointe le bout de son nez ?

Ma plus longue apnée dans le virtuel, ça doit être une vingtaine d'heures... Mais sur ce bon vieux BG2... On est happé par la fiction, et on ne voit même plus la surface... Les MMO, c'est différent, la magie est nettement plus intermittente...
Everquest 12h le vendredi jusqu'à 23h le samedi ça fait euh... 35h . Une de plus et je passais en heure sup . Sinon je compte même plus les nuits blanches en lan ou online mais l'alcool ça aide au début et puis finalement ça t'achève assez vite
7-8 foi j'ai participé a des LAN chez un pote a mes frère (mon frere ne voulai pas de moi laba n mes ses potes m'y ont invité car ej jouai deja beaucoup avec eux a counter strike, voulai savoir si je Cheatai aussi je pense lol, z'ont pas été decu ) , on était assez nombreux et on rigolai trop trop ct vraiment terrible

sa commençai le vendredi soir pour ce finir dimanche après midi... les première LAN c'était surtout Counter Strike, jeux de voitures, et du Warcraft...

il m'est arrivé une foi de ne pas arrêter donc du vendredi soir au dimanche après midi

puis après y a eu DAoC lol, et j'ai fait découvrir le jeu aux LANs , et finalement preque tout le monde y jouaient , ils avaient super accroché c'était leur premier mmorpg...

vendredi à dimanche sur DAoC , mais moins fou qu'avant , tout le monde aller se repauser un peu du dimanche matin a 5H pour revenir a 13H jusqu'au soir... alors bon jouer tout seul c'était plus marrant ^^ je rentrai aussi me coucher un peu

depuis plus d'un an maintenant il n'organise plus de LAN , plus le temps et tout

mais franchement on passai notre temps a déconner , on voyait pas le temps passer c'était vraiment des pur moment je ne regrette pas du tout

en Solo , chez moi devant le PC , j'ai rarement passer plus de 9H sur un jeu , et les jeu qui m'ont fait souvent aller "aussi loin" c'est T4C et DAoC. (Counter strie j'y joue beaucoup , mais rarement plus de 2H à chaque fois)

mais les Week end en Lan c'était vraiment genial
je vous rassur, y avai pas une LAN tout les week end, en general c'était une foi par mois, et pouvai ne pas y en avoir pendent 3 mois....

je me susi vachement calmé sur les jeux vidéo quand meme

3615 MyLife bonjour
Le mieux que je puisse faire c'est début > 13heures, fin vers 4h du mat. , avec une pause d'une heure pour manger le soir.

Donc 13 heures d'affilée, mais y faut vraiment que le jeu m'accroche.

Après 5heures du mat. quand j'ai passé la nuit à jouer je ne suis plus bon à rien (trop sommeil). Le matin j'aime pas jouer, c'est bizarre, quand je fumais, j'aimais pas fumer le matin non plus, j'aime les matinées "saines".
Et une pause pour manger le soir obligé.

Ca me dirais bien de recommencer quelques scéances comme ça, mais j'ai plus le temps, et les jeux actuels ne m'enthousiasment pas assez.
Quoique je me referais bien un coup de Daoc, mais il faudrait des scéances comme celle-ci à répétition, et là je peux pas.

Ptet quand Wow sortira j'en referais une de 13 heures si c'est bien.
72 heures camping ragefire sur everquest avec une pause de 4 heures pour dormir a un moment le tout ponctuer de micro siestes devant l ecran avec relais telephonique pour se reveiller ^^

faut en vouloir quand meme je pense pas que je le referais pas un jour ça
moi je crois ma plus longue cetait sur t4c pour camper les tam pour ma quete jcrois que cetait dans les 20h ~ 23h en gros

Mais bon jle fait pu now maintenant si un truc est camper dans un mmorpg jy vais le matin de tres bonheurs comme sa ya presque pas dattente
Environ 10H, plus je me sens mal (mal de tête et nausée).
Citation :
Publié par ThieF/denpxc
J'ai jamais compté mais je suis sur d'avoir déja dépassé plusieurs fois les 80heures :x

80 heures..... Ca me parait grandement exagéré.

Mais bon, pourquoi pas, si ta santé mentale tient le coup.
Citation :
Publié par ZanteTsu
Erf, moi je me pendrais. :x
Bah tu sais, je pense que la grande majorité des joueurs de MMO jouent très rarement plus de 10H d'affilée, donc j'ai pas à me plaindre.
Citation :
Publié par ThieF/denpxc
J'ai jamais compté mais je suis sur d'avoir déja dépassé plusieurs fois les 80heures :x
80 heures ça fait 3 jours complets et 8 heures, s'pa possible tu jouais d'un hopital sous perfusion pour tenir ?

Pour moi, ça doit être dans les 10h après j'ai les yeux complètement explosés (tout rouges c'est moche pour aller en cours).
Ma plus longue session dans un jeux sans actions... t4c : 37 heures de suite à camper Grott.

Ma plus longue sessions de jeux avec actions : DAOC : 36 heures de suite à XP au fin sans pose miam, juste 2 min d'afk bio de temps en temps.

Et j'ai déjà fait pire si on compte qu'après une bonne grosse session de 30 heures je pouvais aller jouer à CS une nuit entière par la suite et me reconnecter quand j'en avais marre pour retourner XP.
Hum...bah c'était y a à peine quelques jours, j'ai commencé samedi vers midi et j'ai arrêté à 4h du matin, donc environ 15 heures à alterner des rp, et xp une heure...mais j'ai du m'arrêter une fois pour manger et sortir le chien, j'ai une mère qui se soucie de ma santé
Citation :
Publié par ZanteTsu
Bah c'est un War aussi :x

Spas des Humains eux. ^^
Bah zètes une bande de jaloux, les War sont jsute des hard-core ( trés hard meme) gamers ... Mais pour les avoir fréquenté sur Broc/mid, je peux te dire qu'ils sont sympa et ce qu'il dit c'est sasn doute vrai ... Je me rapellerai surement encore un bout de temps : A malmo, je viens prendre une place dans la liste d'attente et je me renseigne sur les forces en présence par un /who et la je vois XxX <WarLegenD> level 50, je regarde, il était dans un des 2 groupes de pex ... Je play 5 h, j"déco et je reco 5h plus tard ... XxX toujours dans le meme groupe ... Le lendemain matin, XxX était toujours la, le soir aussi d'ailleur .... C'était mémorable ...

Sinon, ma plus grande session doit etre de 18h sur DaoC ( commencé a 7h du matin pour finir 1h du matin... )
Citation :
Publié par Gros Calin // Garith
.............

On a jamais dit que les Wars n'étaient pas sympas (bien au contraire).

Mais bon, aligner 80 heures d'affilées devant un écran c'est quand même assez space.
Je dirai environ 24h, à tout casser. Quand j'y pense c'est déjà énorme, mais je n'ai jamais tenu plus longtemps. Sans compter la fatigue, et surtout celle des yeux, l'envie n'y était plus. Une journée complète pour se rendre compte qu'on a perdu du temps (pas inutilement à l'époque, mais bon).
Citation :
Publié par Mœbius
Une journée complète pour se rendre compte qu'on a perdu du temps (pas inutilement à l'époque, mais bon).

C'est toujours après qu'on se rends compte de l'inutilité de la chose.

Sur le coup, c'est l'éclate, puis après, c'est surtout le dégoût qui domine (le dégoût physique, par la fatigue ou autres, mais aussi le dégoût de journées entières perdues) ;

Quand je compte le nombres d'heures que j'ai passées à jouer, je me rends compte que quand même, que ça en fait un paquets de perdues sur ce que j'aurais pu construire et qui je pense peuvent maintenant me manquer.

Moralité, jouer, c'est comme bouffer. Ca fait partie des choses indispensables, mais faut quand même mettre une limite sinon, ça n'a plus de sens, et ça tourne au pathos.
Pour ma part, je me souviens être restée 27h devant le pc, (sur DAoC, après la sortie de SI plus précisément)
d'une par par-ce-que j'avais du temps
et aussi par-ce-que j'avais une multitude de choses à faire...
jusqu'à ce que accidentellement je me retrouve a peine 20 secondes allongée sur le lit... jusqu'au lendemain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés