[Ys] La fin du Rvr Traditionnel ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Content
Citation :
Publié par Terek
Tu t'es toujours amuser a 2 royaumes en t'invitant chez le 3éme donc bon
Tu t'es bien amuser sur 2 royaumes differents à faire chier le 3ème donc

Citation :
Publié par elryck
ah , un exemple, bon je prends pas le plus petits mais hachimen a fait 1150 de degats au pbae il y a qques jours, ca laisse rêveur hein
C'est trés courant mais écoute petit , 1150 faudrait voir a t'acheter des resist et un clerc buff car bon ca sort pas du ciel hein .

Le pbaoe c'est du 600-800 en moyenne avec rk mana , maintenant si les gens sont pas capable de caper leur resist c'est leur probléme mais qu'ils ne viennent pas pleurer ici car machin lui a fait sa .... alors que bon tout les realms on un peut accé au pbaoe :/ et le plus désavantagé je pense que c'est les mids .

Pbaoe mid => resist rouge senti , resist jaune clerc assez courante .
Sur hib en général on rencontre la resist jaune healeur sur les groupes pas trop mal formé sinon aucune resist ( + kikooo 0% energie sur ma sc : o) ) sinon les groupes albs avec au moin un clerc buff c'est resist jaune energie si je ne m'abuse ?

Sur albion vous tombez sur resist jaune maxi du druide et resist rouge ( mais trés peut courante) du chaman ....

Aprés je te renvoi a ce que a dis Assurancetourix

Citation :
Publié par Mikro
Tu t'es bien amuser sur 2 royaumes differents à faire chier le 3ème donc

A savoir aussi que tu as surment du me faire *chier* aussi mais c'est le jeux .
Dans un jeux multijoueur , il y aura toujours quelque chose qui dérange si il y a un perdant et un gagnant . Si tu es pas capable de perdre et d'assumer , arréte de jouer mon pauvre
Citation :
Publié par Mildiou
donc a cause des bugs , des lags , de 15 hibs (dont moi) qui ont fait joujou avec les RKs , on aurait plus le droit de jouer ?

Hib a souvent perdu la face, et a chaque fois ils s en sont relevé , comme après NF (je parle quand on se prenait les 2 autres royaume sur la gueule et que hib avait perdu de son unité ). pourquoi vous y arriverais pas ?
Sisi vous avez le droit de jouer comme tout le monde tant que vous vous approchez pas de moi, j'ai pas envie de jouer avec vous point et j'encourage les autres joueurs a faire de même

Reste /duel challenge si vraiment vous vous ennuyez

Quand on allait a macha avant NF c'était pas pour tuer du hib (yen avait jamais et en plus ils avaient des resist de folie, pas rentable de vider 3 barres pour en tuer un ) mais bien pour jouer avec mid dans un environnement sympathique vert et reposant ^^

Avec mid, alb a trouvé un adversaire a sa hauteur, digne de ce nom avec qui on s'affronte de face et ou l'issue n'est jamais certaine, tous les ingrédients sont réunis pour qu'on passe ensemble de bon moment a gagner ou perdre une fois sur 2, on en demande pas plus

Et tant pis pour le fils du directeur qui pique sa colère, menaçant de tout raconter a son papa Goa car personne veut jouer avec lui (de dos et les yeux bandés bien sur )

Falcon
Citation :
Publié par falcon
Sisi vous avez le droit de jouer comme tout le monde tant que vous vous approchez pas de moi, j'ai pas envie de jouer avec vous point et j'encourage les autres joueurs a faire de même

Quand on allait a macha avant NF c'était pas pour tuer du hib (yen avait jamais et en plus ils avaient des resist de folie, pas rentable de vider 3 barres pour en tuer un ) mais bien pour jouer avec mid dans un environnement sympathique vert et reposant ^^

Avec mid, alb a trouvé un adversaire a sa hauteur, digne de ce nom avec qui on s'affronte de face et ou l'issue n'est jamais certaine, tous les ingrédients sont réunis pour qu'on passe ensemble de bon moment a gagner ou perdre une fois sur 2, on en demande pas plus

Et tant pis pour le fils du directeur qui pique sa colère, menaçant de tout raconter a son papa Goa car personne veut jouer avec lui (de dos et les yeux bandés bien sur )

Falcon
Bizarement , je me disait la même choses des albs avant NF. tu voulait RvR ben ===> Emain puisque vous connaissiez presque que cet zone et a chaque fois vous étiez 10-12FG

Je n allait plus en RvR a cause de ca

Hib avant s'empaler sur le croiseur interstellaire alliance/LNM a 1ou2FG
Maintenant que l'ont se regroupe plus , vous ouinez

Mais bon c est Hib les méchants

au passage , aux USA : c est Hib et Mid qui faisait la grève contre Alb . comme quoi
Moi si j'evite d'aller en RvR, c'est parce que ca m'interesse pas de chain /rel face a 1-2 fg qui s'autoglorifie apres des semaines de pleures Le challenge oui, mais maintenant c'est juste devenu du suicide

Le truc ironique, c'est que lorsqu'on se plaint de mourir face a 1-2 fg opti, ca nous sort de venir plus nombreux, et que si on les tue, ca nous sort qu'on bus

Bref, qu'hib continue a se ballader a 10 team fixe, tant mieux, moi jvais voir aux vaux
Citation :
Publié par Falkynn
Moi si j'evite d'aller en RvR, c'est parce que ca m'interesse pas de chain /rel face a 1-2 fg qui s'autoglorifie apres des semaines de pleures Le challenge oui, mais maintenant c'est juste devenu du suicide

Le truc ironique, c'est que lorsqu'on se plaint de mourir face a 1-2 fg opti, ca nous sort de venir plus nombreux, et que si on les tue, ca nous sort qu'on bus

Bref, qu'hib continue a se ballader a 10 team fixe, tant mieux, moi jvais voir aux vaux

et par hasard si vous essayez de faire aussi des groupes opti ou du moins des groupes qui tienne la route ?(mis a part Alb vu ce que Kayanos a expliqué)

De plus , y a pas que des teams fixes sur Hib, stop la paranoïa
Les 80% des groupes ou j' étais ressemblé plus a du pick-up que de l opti (genre 4 magos 1 druide ou alors 5 tanks 1 druide 1 senti)
C'est possible, il n'empeche qu'outre le fait de prendre du temps, t'as vite des groupes de 3-4 personnes qui te suivent, tjrs a te demander des rez etc, et puis quoiqu'il arrive, meme si la compo est opti, ce genre de groupe tient pas la route face a des groupes hib dont les membres jouent ensemble tout le temps et se connaissent

La, jdis pas que c'est la faute des hibs ;p Jdis juste que meme en groupe a compo opti, c'est hardcore. Et c'est surtout l'ironie que j'ai donné dans le post que tu m'as quote qui me fait sourire

Regarde la, 4H30, 10 mid a peine en RvR, 2-3 fg hib annoncés, haut rang etc (Yopla Jiil and co ) qui tournent autour de la tour de Bled qu'ils ont pris Ils en seront pas delogé, les mids/alb qui vont y aller vont se faire massacrer, ils vont faire des rp, et voila c'est ce shema la qui me lasse, perso
Je te comprend parce que c est aussi ce que j éprouvait quand j allait en RvR dans l arène emain et que l 'ont /rel en chain sur les bus alb/mid.Moi aussi j ait servit de sac a RP avant NF. Pourtant je ne ouiné pas sur mes adversaire

hib se regroupait trop rarement pour contré ces croiseurs. Maintenant que l on se regroupe (oui je me répète), vous le faites pas aussi.

Je pense qu 'il faut attendre un peu que des leads chez vous reprennent le flambeau pour que l' on est enfin de beau combat de masse
Le problême de Alb, je ne connais pas bien mid donc je ne m'y aventurerai pas, c'est de ne pas patienter sauf quelques uns pour faire des groupes avec des compos qui tiennent vraiment la route.
Sur Hib, il n'y a pas que des groupes fixes, mais beaucoup de gens qui prennent le temps de ne pas partir en RvR en short.
Je ne dis pas que c 'est bien ou mal, je dis juste que c'est une difference notable, chacun joue comme il l'entend.
Sur Alb, ca m'avait surpris, il n'était pas rare de partir avec 5 magos, un tank, 1 et au choix le dernier. Sur Hib, tu ne verras jamais cela, les gens sont limites de ne pas partir plutot que de partir avec l'arriere qui boite et chain les /rel a chaque inc.
C'est juste une autre facon de s'amuser.

En même temps perso, je prefere attendre 30 min de plus a DL que de partir faire banque RPs. Cela il est vrai on peut se le permettre quand on a du temps de jeu. C'est un point de vue personnel
Citation :
Publié par Mildiou
Je te comprend parce que c est aussi ce que j éprouvait quand j allait en RvR dans l arène emain et que l 'ont /rel en chain sur les bus alb/mid.Moi aussi j ait servit de sac a RP avant NF. Pourtant je ne ouiné pas sur mes adversaire

hib se regroupait trop rarement pour contré ces croiseurs. Maintenant que l on se regroupe (oui je me répète), vous le faites pas aussi.

Je pense qu 'il faut attendre un peu que des leads chez vous reprennent le flambeau pour que l' on est enfin de beau combat de masse
vi c'est vrai tout est pas la faute des hibs plus serieusement, c'est juste une passade et personnellement, c'est juste pleures/gloire qui m'a saoule
Citation :
Publié par Scf
Le problême de Alb, je ne connais pas bien mid donc je ne m'y aventurerai pas, c'est de ne pas patienter sauf quelques uns pour faire des groupes avec des compos qui tiennent vraiment la route.
Sur Hib, il n'y a pas que des groupes fixes, mais beaucoup de gens qui prennent le temps de ne pas partir en RvR en short.
Je ne dis pas que c 'est bien ou mal, je dis juste que c'est une difference notable, chacun joue comme il l'entend.
Sur Alb, ca m'avait surpris, il n'était pas rare de partir avec 5 magos, un tank, 1 et au choix le dernier. Sur Hib, tu ne verras jamais cela, les gens sont limites de ne pas partir plutot que de partir avec l'arriere qui boite et chain les /rel a chaque inc.
C'est juste une autre facon de s'amuser.

En même temps perso, je prefere attendre 30 min de plus a DL que de partir faire banque RPs. Cela il est vrai on peut se le permettre quand on a du temps de jeu. C'est un point de vue personnel
2 clercs un sorcier un palouf pour commencer chez nous, et le reste on voi, c'est pas partir en boitant et pourtant... bah on ne fait rien a part RIP a cause de "LA CARTE INFERNALE" : le feu s'est propagé partout sur la carte, saurez vous l'éteindre. OUIIIIIIII busbusbus ^^
ah , un exemple, bon je prends pas le plus petits mais hachimen a fait 1150 de degats au pbae il y a qques jours, ca laisse rêveur hein
tu a une screen stp ( pour mes record perso )
avec un bon critique et un debuff en assist , sans trop de probleme oui ....

on tue trop rapidement , qu'on soit tank ou mage , je trouvais deja les combats trop rapides il y a 2 ans quand ils duraient 30 sec .... maintenant ca se joue dans les 5 premieres secondes , les 5 suivantes etant la juste pour achever les survivants
Pour une fois je suis d'accord avec Terek.
Si tu veux partir RvR en slip, t'assumes les PBAEs a 1000+, sinon tu vas PVE pour te faire une sc, c'est pas plus compliqué.
Pour moi ce n'est qu'un phénomène passager. Albion semble démoralisé, et Midgard en pleine restructuration. Hibernia est aidé par les groupes fixes (qui sont étrangement devenus un vrai facteur dans le vrai RvR depuis NF, qui aurait pu prévoir cette évolution ?) et sa coordination entre les alliances. Donc oui, tant qu'on en sera là, la situation sera figée et pas hyper passionnante.

Mais je suis absolument persuadé que ce n'est que temporaire, parce que, comme tout jeu en constante évolution, cette situation bloquée sera débloquée, une période de grande activité s'ensuivra, suivie d'un autre statu quo plus ou moins long, et le cycle recommencera .

C'est ce qui s'est passé depuis le début du jeu en tout cas .
Citation :
Publié par falcon

Falcon

J'aprecie ce genre de remarque et ce genre de generalité, tu ne peux imaginer.

Bref je n'en dirai pas plus tellement tes propos sur ce coup sont ridicules, non avenus et insultants.
Citation :
Publié par Scf
Pour une fois je suis d'accord avec Terek.
Si tu veux partir RvR en slip, t'assumes les PBAEs a 1000+, sinon tu vas PVE pour te faire une sc, c'est pas plus compliqué.
Euh ouais enfin, les pbaoe à 1000+, pour peu que la cible soit bien centrée, avec un ptit critique, les 3 rk mana, ca vient très très vite hein
DAoC - Midgard
Eh oui sa part en sucette . jai just un truc a dire

Avis au spe leech/buff/buss add: quand il ny aura plus un mid /hib/alb sur le rvr , il vous restera les mobs a tuer yen a pas mal en zf ^^

Je compte serieusement arretter daoc si sa continue tel que cest parti ave NF ,
Nrv du matin au soir a quoi bon continuer..

Je joue exclusivement toute seule et ya toujours un cake pour venir add ( mid y compris) moi meme ou ma cible ..... : GAVAGE !! et quand je dit cake , c pour rester poli ^^

NF ? Les vaux ? meme histoire, meme gavage, meme suite : delete ?

Ya des chances oui
Citation :
Publié par Ajna
Je compte serieusement arretter daoc si sa continue tel que cest parti ave NF ,
Nrv du matin au soir a quoi bon continuer..

Je joue exclusivement toute seule et ya toujours un cake pour venir add ( mid y compris) moi meme ou ma cible ..... : GAVAGE !! et quand je dit cake , c pour rester poli ^^
Vi, dure la vie de solitaire sur un jeu massivement multijoueur.

Surtout quand le moindre Péon claque des charge stealth lore uniquement pour te déloger avec son groupe

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés